Le Grand Remplacement des Européens passe par leur lavage de cerveau

Publié le 19 avril 2019 - par - 89 commentaires - 14 685 vues
Share

Le Grand Remplacement, c’est un phénomène migratoire gigantesque jamais vu depuis les débuts de l’histoire de l’humanité : des dizaines de millions de personnes extra-européennes qui arrivent, s’installent et se reproduisent dans les pays occidentaux en l’espace de quelques dizaines d’années, avec une accélération dans les années 2000, puis dans les années 2010 et une dernière accélération en 2015. 

Ce mouvement migratoire visant à changer drastiquement la population occidentale (Europe, USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande) est mis en place, recommandé et financé par l’ONU et toutes ses officines (FMI, Banque mondiale, UNESCO, HCR) mais aussi par le Groupe Bilderberg, par l’UE et par le Deep State américain, ainsi que par les 57 pays de l’OCI (l’ONU islamique). 

Mais le Grand Remplacement n’est pas seulement un phénomène physique, c’est aussi (et surtout) dans les têtes que les jeux se font. En effet, l’invasion migratoire est précédée, accompagnée et renforcée par des manipulations psychologiques de masse sur l’imaginaire européen à travers la propagande éducative, culturelle, publicitaire, médiatique, langagière et politique la plus largement diffusée.

 

L’Union européenne, un complot contre l’Europe

Le but de l’Union européenne est de détruire les nations européennes pour créer une union européenne prélude à un seul état mondial (Nouvel Ordre Mondial). Philippe de Villiers l’a définitivement montré dans son dernier livre J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu (2019). 

Ce qui est paradoxal, c’est que la création de cet État postnational européen est le but mais aussi le moyen utilisé pour détruire les nations européennes. 

Cette Union européenne brise les souverainetés nationales et réduit les États européens à être les valets de l’Allemagne, elle-même aux ordres de Washington, qui est noyauté par l’État profond (Deep State) américain.

Source de l’image : https://www.dreuz.info/2019/04/04/criminels-anti-trump-le-jour-du-jugement-approche/

Mais il est très dangereux aux yeux de cette oligarchie globaliste que cette Union européenne constitue une vraie puissance économique, politique ou militaire qui pourrait s’opposer aux USA et se dégager de l’emprise de ses créateurs mondialistes. 

Il ne faut donc pas qu’elle soit démocratique, ce qu’elle n’est pas, et il ne faut pas que les peuples européens puisse retrouver au niveau européen la souveraineté et le pouvoir qu’ils ont perdu au niveau national. 

Tout a été prévu dès le début en ce sens et effectivement, le contrôle de l’UE via le conseil de l’UE est toujours resté à des protégés de la CIA et des hommes de confiance du groupe Bilderberg. 

 

L’UE organise le Grand Remplacement des Européens

Il faut aussi miner la communauté ou proximité civilisationnelle et ethnique des Européens en important massivement des hommes de races différentes et de cultures différentes. 

Plus la culture est éloignée et hostile à la civilisation européenne, mieux c’est. 

D’où l’assiduité à accueillir en masse des musulmans analphabètes et à rejeter les chrétiens, Yazidis ou ex-musulmans persécutés, alors qu’on nous bassine avec le droit d’asile. 

« Notre plan traite la protection des réfugiés comme l’objectif et les frontières nationales comme l’obstacle. » (G. Soros)

« L’Europe nourrit encore un sens de son homogénéité et de sa différence des autres. Et c’est précisément ce que l’Union européenne, selon moi, doit faire de son mieux pour détruire. » (Peter Sutherland)

Le droit d’asile, les droits de l’homme, le devoir d’accueil ne sont que des prétextes pour les mondialistes. Les vrais persécutés ne sont pas protégés, ne sont pas accueillis, y compris les plus célèbres et les plus importants : Edward Snowden, Julian Assange, Sherif Gaber, Asia Bibi, Raif Badawi, etc. 

Et dans le même temps, la France, l’Allemagne et l’Espagne accueillent n’importe quels anciens jihadistes sans problème du moment qu’ils sont mineurs (moins de 47 ans) et non accompagnés (sauf d’une phalange de camarades mahométans).

Cette colonisation massive permet aussi de faire baisser au fur et à mesure le QI moyen des pays occidentaux et donc de fragiliser de plus en plus les ressources intellectuelles et civilisationnelles du continent européen.

Q.I map

Distribution de l’intelligence des peuples indigènes (https://www.intelligence-humaine.com/)

Mais pour que les barrières psychologiques à ce Grand Remplacement cèdent, il faut justement déstructurer, détruire, racornir, faire disparaître la culture et la mémoire civilisationnelle des Européens, les structures mentales et sociales qui organisent les sociétés européennes.

 

Le Grand Remplacement mental

Le Grand Remplacement physique des personnes se double d’un Grand Remplacement mental.

L’idéologie immigrationniste qui imprègne les élites est basé sur une philosophie raciste et eugéniste, un nazisme inversé où la race blanche est considérée comme impure et à détruire, remplacer, métisser par les races extra-européennes. 

Cependant, elle ne se montre pas comme telle mais selon des apparences un peu acceptables. 

La propagande publicitaire et médiatique digne du IIIe Reich en faveur de la race supérieure métisse va bon train pour mieux faire avaler cette invasion d’extra-européens.

La publicité, l’éducation et les médias vantent par l’image le métissage. 

Parallèlement, la décrédibilisation de l’homme blanc raciste, vicieux, pervers, criminel est omniprésente dans les infos, dans les films, les reportages. C’est insidieux, mais il suffit de regarder les médias par ce prisme pour s’en rendre vraiment compte.

En France et dans tous les pays, sous les bannières du progressisme, de l’antiracisme, des droits de l’homme, de la modernité, la guerre est déclarée au christianisme, à la famille, au rapport européen homme-femme, à l’instruction publique, à l’histoire de France, aux monuments historiques, au service militaire, aux traditions locales, aux centres-villes, aux paysans, à la ruralité, en un mot à tout ce qui faisait la France d’avant, mais aussi à tout ce qui pourrait faire la France du présent et du futur. 

Briser la grandeur française, les spécificités françaises, la fierté d’être français, les médias et le gouvernement aux ordres des mondialistes depuis 50 ans s’y emploient jour après jour. 

Les Français qui restent doivent être les derniers. Les descendants doivent être des individus creux, serviles et malléables, indifférents à être français, européen ou autre, du moment qu’ils ont du pain et des jeux.

Avez-vous déjà vu un film historique ou une épopée où le héros serait Clovis, Charlemagne, Charles Martel, Napoléon, Louis XIII, etc. dans lesquels les jeunes Français pourraient s’identifier ? Non, surtout pas. Il ne faudrait quand même pas recréer un sentiment patriotique. Les grandes conquêtes, les grandes batailles, les grands moments de notre histoire oubliés ou caricaturés de manière infamante par le rouleau compresseur du politiquement correct anti-français.

Comparez également le contenu des manuels d’histoire d’élémentaire ou de collège qui ont pignon sur rue aujourd’hui à ceux des manuels anciens des années 30, 50 ou 60

La promotion est faite d’un certain multiculturalisme, des LGBTIQ… d’un certain antiracisme, d’un certain féminisme. Ces mouvements de pensée visent à détruire la civilisation européenne. Ces mouvements intellectuels et sociétaux sont des armes de destruction des mondialistes et à ce titre ils sont distribués et financés en masse sur tout le territoire européen par les médias, les partis politiques, les associations, eux-mêmes financés et corrompus par des mondialistes. 

Ce qui n’aide pas à la lisibilité, est que conjointement à ce premier grand mouvement se greffe le projet Eurabia conçu dans les années 70 après la crise pétrolière et dont le but est de transformer l’Europe en grande zone islamisée, en échange de la garantie d’avoir du pétrole bon marché.

L’islam, comme le mondialisme du Nouvel ordre mondial, le communisme ou le nazisme est un totalitarisme qui cherche à contrôler tous les aspects de la société, y compris l’esprit des gens, en reformatant toutes les valeurs, les idées. Le massacre d’une partie de la population n’est pas un problème, c’est même indissociable des totalitarismes. Les empêcheurs de tourner en rond sont des ennemis du peuple, de la race, de la foi. 

L’alliance avec la Turquie, l’Arabie saoudite, le Qatar, le financement conjoint des terroristes par l’OTAN et les pétromonarchies arabes au Kosovo, en Libye et en Syrie sont le prélude à ce qui se passera en Europe dans quelques années.

Et les totalitarismes n’acceptant pas de vision différente de leur idéologie, l’histoire doit être réécrite pour que tout converge vers la venue de l’ordre totalitaire existant.

 

La réécriture de l’histoire pour bâtir un homme nouveau

Pour liquider les peuples, on commence par leur enlever la mémoire. On détruit leurs livres, leur culture, leur histoire. Puis quelqu’un d’autre leur écrit d’autres livres, leur donne une autre culture, leur invente une autre histoire. Ensuite le peuple commence lentement à oublier ce qu’il est, et ce qu’il était. Et le monde autour de lui l’oublie encore plus vite. (Milan Hübl, historien et écrivain tchèque, 1927-1989)

Couper les racines, défricher, arracher les traces, les documents, les monuments sont les actions principales de cette entreprise totalitaire sur l’histoire du pays. « Du passé faisons table rase ». Mais la pure et simple destruction de mémoire est complétée par une altération de l’histoire qui décrit autrement les héros, altère la signification des événements, relativise et déforme l’histoire pour la faire coïncider avec l’idéologie progressiste.

Vous pourrez voir quelques exemples de réécriture de l’histoire analysés récemment sur ce site :

Le mythe du vivre-ensemble de Al-Andalus où sous la domination musulmane les chrétiens et les juifs étaient respectés et tolérés, c’est une vaste fumisterie qui a pour objectif de vanter le multiculturalisme et la supériorité civilisationnelle de l’islam. La vérité est que Al-Andalus et Daech, c’est kif-kif.

Rajoutons que les drapeaux de la Corse, ainsi que celui de la Sardaigne ont pour référence la Reconquista et le Royaume d’Aragon, avec des têtes de Maures… décapités pour symboliser les victoires contre les Arabo-musulmans.

 Blason d’Aragon représentant quatre têtes de Maures décapités autour d’une croix de saint Georges.

Il faut donc, en plus de critiquer cette propagande mensongère aux manifestations innombrables, enseigner à nouveaux frais et urgemment l’histoire de France et de l’Europe aux Français et aux Européens :

Il faut aussi défendre les universitaires qui se font exclure pour avoir brisé l’idéologie révisionniste.

Ce n’est pas seulement l’histoire qui est attaquée et/ou instrumentalisée, mais la psychologie, la biologie, la sociologie, l’ethnologie.

Mais il y a plus, non seulement l’histoire est réécrite, mais les personnages historiques eux-mêmes commencent à être remplacés par des minorités visibles pour satisfaire cet agenda globaliste : il s’agit de montrer des personnages de couleur dans les histoires européennes !!!

 

Grand Remplacement des personnages historiques

Les premiers Anglais sont des Africains aux yeux bleus.

https://www.demotivateur.fr/article/les-premiers-humains-modernes-a-avoir-peuple-l-ile-de-grande-bretagne-etaient-noirs-decouvrent-des-chercheurs-et-ca-ne-plait-pas-a-tout-le-monde-12575

Les médias gouvernementaux montrent des premiers Suédois comme des Africains aux yeux bleus.

https://www.svt.se/special/mot-de-forsta-svenskarna/

https://www.sott.net/article/407565-New-documentary-about-dark-skinned-first-Swedes-sparks-horror-on-Twitter

Vrai ou faux, cela tombe à pic pour justifier les nouvelles migrations de populations à la peau moins claire. 

Pour les médias dominants, c’est le 1er avril tous les jours !

(Article est paru le 1er avril 2019 sur le site Defend Europa).

Cela crevait déjà les yeux que les médias dominants mentaient (beaucoup).

Regardez la campagne de lynchage médiatique contre Trump et sa supposée collusion avec la Russie lors de la campagne électorale.

Voyez encore la façon dont les journalistes prédisaient une victoire certaine d’Hillary Clinton en 2016. (lien victoire lapin taquin).

Aux USA, la désinformation, le mensonge et la propagande sont effectués par CNN, MSNBC, le Washington Post de Jeff Bezos ou le New York Times. Lisez ces articles passionnants de Guy Millière :

Criminels anti-Trump : le jour du jugement approche (04.04.2019)

Chasse aux sorcières contre Trump : l’immense débâcle des médias de désinformation (29.03.2019)

Mueller a remis son rapport sur la collusion de Trump avec la Russie : dépression nerveuse à gauche (23.03.2019)

De notre côté de l’Atlantique, nous avons en France Le Monde, Libération, BFM, France2, de France Inter ou CNews, etc. (quasiment toute la presse d’information, toutes les télévisions et toutes les radios sont aux mains des mondialistes).

Et en Angleterre, ils ont la BBC qui est aussi championne en propagande anti-anglaise, islamiste, mondialiste et grandremplaciste.

Série pédagogique BBC enseignement sur la Rome antique

La BBC fait de son mieux pour faire apparaître les Européens blancs comme les oppresseurs et les minorités comme leurs éternelles victimes. Blanc = mauvais et Marron = bon et quand le Marron ne fait une grosse bêtise, alors il est temps de dissimuler du mieux qu’on peut qu’un marron était dans le coup.

C’est exactement ce qui s’est passé récemment au sujet d’un événement en Italie, au cours duquel un immigré sénégalais avait essayé de mettre le feu à un bus avec 50 enfants italiens. La BBC avait essayé de faire passé tout cela comme l’action d’un italien typique, en gros Mario Spaghetti essayant d’incendier un bus plein d’enfants pour on ne sait quelle raison alors qu’en fait l’immigré sénégalais essayait de se venger parce que ses compatriotes africains n’étaient plus autorisés à entrer illégalement en Europe à cause de la politique de Salvini.

Article tel qu’il a été publié la première fois. Aucune mention de l’origine de l’auteur ni de sa religion ni de sa couleur de peau ni de ses motivations. 

« Un bus transportant 51 écoliers a été attaqué par son chauffeur et incendié près de Milan en Italie. « Personne ne survivra », a dit le chauffeur d’après la police. Pourtant les enfants, dont certains avaient été ligotés, ont pu être secourus à travers les fenêtres brisées à l’arrière du bus et aucun n’a été sévèrement blessé. Quatorze enfants ont souffert à cause des inhalations de fumée. »

La BBC a dû rajouter quelques précisions à son article suite aux protestations outragées de lecteurs dans les commentaires, mais aussi sur Twitter et Facebook. Voici la 2e copie d’écran.

La BBC rajoute seulement que l’auteur de l’attentat est un citoyen italien de 47 ans originaire du Sénégal.

« Un bus transportant 51 écoliers a été attaqué par son chauffeur et incendié près de Milan en Italie. Pourtant les enfants, dont certains avaient été ligotés, ont pu être secourus à travers les fenêtres brisées à l’arrière du bus et aucun n’a été sévèrement blessé. Quatorze enfants ont souffert à cause des inhalations de fumée. Le chauffeur, un citoyen italien de 47 ans originaire du Sénégal a été arrêté. « Personne ne survivra », a dit le chauffeur d’après la police. »

Tout est caché. Il ne faut surtout pas que les gens fassent le rapport entre l’immigration, le totalitarisme islamique, le racisme anti-européen de nombreux migrants et les crimes. Les mondialistes ont acheté les médias de masse pour pouvoir cacher la vérité et balancer leur propagande immigrationniste à n’importe quel prix.

Pour en savoir plus sur cette affaire, lisez :

La vision déformante de la réalité par la BBC ne s’arrête pas au traitement de l’actualité cependant, cette déformation de la réalité est tellement forte qu’il touche au traitement du passé et se mue en révisionnisme historique.

La BBC ne confine pas son révisionnisme historique aux « vidéos éducatives », mais l’étend à toutes les vidéos de divertissement possibles et imaginables, à toutes les périodes historiques avec un Achille noir, une Marguerite d’Anjou noire, un Frère Tuck noir dans son Robin des Bois, etc. jusqu’à ce que chaque personnage de mythe ou de fiction devienne noir ou ait été l’ami de Noirs.

La BBC ne respecte pas simplement les quotas de diversité ethnique et sexuelle dans ses productions récentes de fiction, dans ses divertissements ou dans le traitement de l’actualité. La BBC essaie également de réécrire l’histoire afin qu’elle corresponde à sa vision du monde multiculturaliste et diversitaire qui n’était même pas une réalité il y a 30 ou 40 ans.

Comme George Orwell le dit :

Celui qui contrôle le passé contrôle l’avenir.

Celui qui contrôle le présent contrôle le passé.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vashky Peace

BEN BELLA :
 » NOUS VOUS VAINCRONS
PAR LE VENTRE FERTILE DE NOS FEMMES « 

Lafindelhomme

Oui nickel, on sait tous que la consanguinité c’est l’avenir 😉 accouplez vous avec so sœurs ! Le métissage c’est dégueulasse ! 🤢

Eric Godart du

Heil daesh, le problème ce n’est pas le métissage, le problème c’est la religion en général et l’islamisation en particulier. Heil Daesh!!

Moustique Rouge

Le métissage est un problème, du moins en masse, ce qui fait la force de l’humanité c’est les différences de cultures, de religions ect le métissage de masse c’est une aberration.

Jean

Bravo les modérateurs démocratiques 👏 vous ne passez que les commentaires qui vous conviennent, celui que j’avais écrit y’a qlq heures vous l’avez stoppé, continuez à lobotomiser vos lecteurs avec de tels articles 💩💩💩, ils aiment ça

Marcel Dehem

Incroyable ce ramassis de conneries autant dans l’article que dans les commentaires.

Jess France

Car j’étais Loin d’imaginer que du haut de votre piédestal, vous descendiez si bas avec des théories abracadabrantes

Jess France

Pour parvenir à remplacer un peuple, le peuple qui est censé faire ce remplacement doit prendre le contrôle de l’économie de ce pays surtout. Les populations issues de l’immigration ou immigrées proviennent déjà d’ancIen’es colonies françaises, ne détiennent aucun pouvoir, ni politique, ni sociale et encore moins économiques. Nous ne contrôlons pas les médias. Si aujourd’hui on semble voir les noirs notamment, un peu partout dans les pub ou le cinéma, dans le fond, c’est parce que les blancs le veulent aussi quelques parts. Il y a 20ans en arrière, la France nous faisait des yeux doux, en Afrique, face aux universités américaines pour nous demander de venir poursuivre nos études ici. Et toute cette théorie sur un inexorable remplacement des populations noires me déçois.

Barry

Commencez par le début vous aurez l’air moins ridicule dans vos sophismes.
1- Documentaire historique à voir sur Youtube : La crise du pétrole de 1973: le début de l’islamisation de l’Europe

2- Stratégie de l’ISESCO Alain Wagner, là aussi c’est démontré.

Quand on contrôle le pétrole, ressource énergétique mondiale, on n’a pas besoin d’être au gouvernement, on le plie !

Remy Delattre

Armée vous sa approche

Gabriel

Article excelllent. Rien à rajouter.

Helios

Un noir rentre du travail un matin ( travailleur de nuit ) et crie à ça famille j’ai acheté un savon pour devenir blanc ( le rêve des noirs ) et il passe le premier sous la douche et ressort tout blanc …..
Et là un de ces marmots crie «  à moi à moi papa vite « 
Le père énervé crie à sont tour : vous me faite chier bande de negre …..

POLYEUCTE

C’est comme l’expresso…
Rajoutez de l’eau ou du lait, il se dénature !

comtesse Ermesinde

-« L’idéal serait de faire un salaire spécial racisés au dessous du salaire des sous-chiens pour réduire leur chômage puisque les racisés sont plus chômeurs que la moyenne  »

Là c’est extrêmement choquant, larmes, sos-racisme, scandale international ..
___________

«L’idéal serait d’abord de payer moins les 55 ans et plus afin de lutter contre le chômage»

Là ça ne fait aucun scandale, cela ne fait même pas l’objet de plainte pénale (qui pourtant serait justifiée)
https://francais.rt.com/economie/61214-proposition-medef-visant-reduire-chomage

Perfect stranger

Le grand remplacement n’est malheureusement plus une utopie mais une réalité. Il n’y a qu’à sortir de chez soi pour voir que certains quartiers voire certaines villes n’ont plus rien de France et de français. Le peuple français trahi par ses élites corrompues, doit réagir par lui même pour sauver sa civilisation et son identité avant de nêtre complètement submergé par la vermine qui a coup de prolifération et de victimisation, a compris comment faire pour gagner du terrain. J’ai malheureusement peur que ce soit déjà trop tard et que notre belle civilisation européenne soit condamnée a disparaitre…

Paskal

Racialement, les Indochinois sont proches des Chinois, surprenant qu’ils soient nettement moins intelligents.

FrancisFR

Les indochinois n’ont pas l’expansion démographique de la Chine ni la culture ou l’accés directe à la culture chinoise héritage de l’empire de Qi ou des Wang ou d’un autre (il y’a a tellement bref l’empire du milieu donc) etc… par exemple les Vietnamiens étaient des paysans chinois d’origine donc normal que le niveau culturel n’est pas le même entre un impérialiste et un paysan..
De plus les chinois avant Mao c’était assez moyenageux voir très traditionnel etc… ( bon je ne suis pas un specialiste de la culture asiatique même si je m’efforce à me cultiver de ce côté aussi.)

comtesse Ermesinde

@Julien Martel
Très bon article, j’aurai aimé vous offrir quelques données officielles au sujet de l’Afrique, dommage que vous n’ayez pas d’adresse mail…

Les très dérangeants documents de l’ONU datés de 1999 parlant de « remplacement de population » et dont les adresses internet changent constamment (en vain sic)

Les données économiques et de ressources de l’Afrique comparées aux autres continents sur plus de 80 ans, c’est très instructif ! (le PIB/hab moyen d’Afrique était supérieur au PIB/hab Chinois jusque dans les années 80)

Et un tas de données historiques qu’aucun de nos politichiens ne voudrait que vous sachiez, histoire que vous ne compreniez surtout pas ce qui s’est passé en aout 44.
(vu les deux dernières phrases de l’article vous savez )

Julien Martel

Pourquoi ne pas publier sur un blog ? Sinon, vous pouvez me contacter à spinoza1670@hotmail.fr Je publierai toutes ces données sur mon blog .

Ali Teurbane-Pascal

Quand nous avons 10 millions de chômeurs et 20 millions de Français qui sont sous le seuil de la pauvreté, aucun pays digne de ce nom ne ferait venir des « gens » qui au lieu de combattre pour la démocratie et l’économie de leurs pays, viennent toucher des aides. Si tous les citoyens du monde avaient fait de même, nous serions encore des esclaves.

Moustique Rouge

En dehors des nations islamiques et des sectes sataniques comme la franc-maçonnerie, pour comprendre cette obsession de destruction de l’identité européenne et de la religion chrétienne propre à des siècles d’existence en Occident il faut peut-être chercher à comprendre qui justement nous inonde du tiers-monde et de musulmans en masse, quelle autre religion pourrait en dehors de l’islam rejeté le christianisme et annihilé les peuples d’occident.

comtesse Ermesinde

Arrêtez, on va vous dire que Soljenitsyne ne savait pas de quoi ils parle ^^

Une patriote

Au lieu de toujours parler, geindre, bêler, que les gaulois partent en croisade avant que tout ces saloperies ne tiennent notre destin aux creux de leurs mains. Les gaulois se foutent de leur avenir, de celui de leurs enfants ? On fini par le croire en voyant toutes ses laves chialer sur leur sort pendant que les autres prennent possession de ce qui leur appartient. Alors bon rat que tout les blancs arrêtent de gémir, et se réveillent aujourd’hui, demain il sera trop tard. MLP ET PH. de Villiers sont lassent de vous le dire !!!!!!!!!

Jean

Et dire que certains ici même contestent cet évident changement inédit dans toute l’histoire humaine :et ben a quoi leur servent leurs yeux?
Ou alors leur cerveau bugue grave!
Nos enfants nous maudiront d’avoir été aveugles ,sourds,lâches,égoïstes:minables,quoi!

Guérin jackie

La classe dirigeante fait venir des étrangers pour avoir de la main d oeuvre bon marché. Elle détruit la culture nationale car celle-ci ne correspond plus a u besoinde son économie.ellediffuse uneideologie du mélange afin que afin d éviter l explosion sociale.

Undertow

Excellent article, que je m’empresse de partager et de diffuser.

patphil

mais les autruches se reproduisent encore en europe occidentale, non?

Enfants de Clovis

C’est à l’école de la république qu’on islamise les esprits. Battez vous !!

Chanson de Djamila, contre le racisme, chanson « on est tous pareils » etc !!
Cahier de correspondance : Madame, mon fils ne participera pas à votre chorale du vivre ensemble.

Leçons de français, textes, poèmes sur Ali de Bassora, Zanzibar etc etc !!
Madame, mon fils n’apprendra jamais cette leçon. Je prends acte du 0/20 qui en découle.

Journée du patrimoine avec visite….. de la Mosquée !!
Madame, mon fils ne participera pas à votre sortie. Du CP au CM2, 5 journées du patrimoine…. et pas une seule visite de Cathédrale ou de Synagogue.

Et je ne vous parle pas des réunions de parents d’élèves ou je me fais ouvertement traiter d’Islamophobe par la directrice et par le peu de parents d’élèves qui ont des c……

François BLANC

Pertinent, mais ce lavage a commencé en 1945 avec l’ installation des marxistes dans les institutions

jones

il n’y a pire traitre qu’un traitre a sa race,,,

CHARLES MARTEL

Juien Martel vous n’êtes pas Martel pour un sou !!!! vous êtes un Bonimenteur comme les autres et un agent du CRIF . Vous faites de la diversion pour varier le lavage de cerveau des français et des européens dont vous vous en fichez comme de vos chaussettes … vous prétendez parler du Replacement sans nommer les vrais REMPLACEURS , vous faites pire , tout votre article c’est pour les dissimuler .. Vous ne parlez pas du vrai Projet de Remplacement : VOUS FAITES DE LA PROPAGANDE en nous sortant comme toujours le joujou du Nazisme et autres stupidités des nouveaux BHL du faux « patriotisme français »… Vos êtes démasqués et on sait pour qui vous roulez et pour qui vous travaillez . France et l’Europe sont le cadet de vos soucis

Yohann le debattant

Ils ne veulent pas détruire « les nations », seulement détruire les nations occidentales. Les nations islamiques, elles ne sont absolument pas menacées par ce projet mondialiste et pour cause….

dupond

Yohann le debattant
+10000000000000000000000000
Ils ont espoir d’instaurer l’islam qui signifie soumission tout en oubliant qu’avec le progres les religions perdaient de plus en plus d’adeptes informés par les réseaux sociaux qui liberent les plus ignorants de toute forme de propagandes . Avant 1940 la radio etait une source de réjouissance avec les chansonniers …..en 44 dans la plus isolée des fermes Vendéennes elle était une lumiere d’espérance sous la chappe de plomb

Une patriote

Elles se détruiront d’elles mêmes, lorsqu’elles auront détruites toute les autres. Alors faisons tout pour que cela n’arrive pas !

Mickael

Le grand drame de l’extrême-droite : son anthropencentrisme ethnique et idéologique datant des années 30, incompatible avec le paradigme du 21eme siècle.

Il n’y a pas de complot contre l’homme « blanc », le monde d’aujourd’hui ne tourne pas autour de son nombril.

Reactualisez votre logiciel/eclaircissez votre horizon si vous voulez survivre politiquement et ne pas passer pour des demeurés.

christian lagouardette

VIVE MARINE VIVE LA FRANCE

Enfants de Clovis

Ooooooooh… un petit islamo collabo, un petit lèche babouches !!! C’est mignon.

Casse toi connard.

comtesse Ermesinde

 » son anthropencentrisme ethnique et idéologique datant des années 30, incompatible avec le paradigme du 21eme siècle. »

On voit immédiatement que vous n’avez jamais étudié le nationalisme Arabe ni même l’Afrique, sa sociologie, sa décolo etc…

Rien ni personne au monde n’est plus racialiste et ethnocentré qu’un muz (religion qui se transmet par le sang) ou qu’un Africain, qui, partout autour du monde impose sa victimisation en dogme.
Où que je sois allé dans le monde j’ai vu les mêmes Africains faire les mêmes choses qu’en France, que ce soit en Chine, Thaïlande, Bali, Inde, sud Corée jusqu’au Chili.

mickael

On peut dire que ça leur réussi, l’Afrique et le Proche-Orient sont des brasiers.

Je parlai du 21eme siècle en Occident.

Arrêtez vos mensonges

Bullshit. Vous confondez avec le judaïsme. L’islam n’a aucun pré-requis de sélection. N’importe qui peut y entrer

andrea

C’est la gauche qui ressert continuellement les années 30 à tort et à travers, Hitler, les fachos, bla bla bla…..
Il n’est pas besoin d’être d’extrême-drôaaaate pour ouvrir les yeux et défendre sa culture et son pays.
Quant à votre conseil de modifier son logiciel pour ne pas passer pour des demeurés…de votre part, c’est plutôt ridicule…

Barry

@andrea (1)
La gauche d’avant 1945 promulguait une loi préférence nationale contre les immigrés Européens présents en France, quels fachos ces types, ils n’ont jamais promu la même loi pour les immigrés Africains :

l’Officiel du 12 aout 1932; le décret d’application fut suivi le 22 octobre 1932. Sous la signature d’Albert Lebrun (centre gauche AD)et d’Edouard Herriot, Daladier (parti radical-socialiste), Sarraut (gauche démocratique), Queuille (radical socialiste), etc…, toute la gauche…
L’article 8 de cette loi stipulait : « Tout employeur qui aura occupé une proportion de travailleurs étrangers supérieure à la limite fixée (5% dans les services considérés)… sera passible d’une amende de 5 Francs à 15 Francs par jour et par travailleur irrégulièrement occupé ».

Barry

@andrea (2)
Dès l’été 1936, au moment d’expulser des ouvriers grévistes, Salengro ministre de l’intérieur : « Le gouvernement ne saurait tolérer que des étrangers abusent de l’asile qui leur est offert » et Thorez (PCF) clame, le 28 septembre 1937 : « La France aux Français ! »…
Le bon radical Herriot invite ses concitoyens à mettre à la porte les « indésirables ». En 1938, Daladier promulgue une loi permettant d’emprisonner les Français qui aideront les clandestins…
Une autre loi, du 12 novembre 1938, donne à l’administration l’autorisation de dénaturaliser (sans intervention judiciaire) tout citoyen d’origine étrangère.
l’article 22 « pour des actes contraires à l’ordre public » les étrangers perdront leur nationalité, femme et enfants y compris.

Shitting Bull

Encore la théorie du complot ? Peut-être sauf que, si vous mettez un pied en dehors de chez vous, vous vous rendez compte instantanément qu’on est largement passé de la théorie à la pratique : des quartiers entiers, des villes entières et même des coins reculés dans nos campagnes ont littéralement changé de couleur…

Anne

Ce qui a caractérisé l’horreur du nazisme: un monstre parano a répété des mensonges étayés de micro vérités et à réussi à monter une énorme thèse complotiste. Il a convaincu une majorité de la population allemande et même hors Allemagne et à été à l’origine de la plus grande catastrophe humaine !
Vous utilisez les mêmes procédés vils et débiles, allez prendre vos gouttes…. Ignoble !!!!

François Desvignes

Par hypothèse un esprit lobotomisé ne capte rien : votre encephalo est plat.

Enfants de Clovis

Tiens !!! Une islamo collabo qui s’est perdue.
Vous êtes sur RL Anne….. pas sur le site de L’HUMANITÉ !!
Bye bye

Le king

Soit on est islamo collabo soit on est gauchiste ? Vous ne risquez pas de vous faire traiter d’intellectuel…

Perfect stranger

Une aveugle ou collabo au choix. Ce sont de gens comme vous qui sont en train de ruiner ce pays.

Laurent

Très bien de citer exemple de la BBC, particulièrement sournoise en la matière. Et de dénoncer le sale boulot de la publicité. Toujours une blanche avec un black! Et pourquoi pas le contraire? Les salopards…

Gérard

Purée ! C’est long a lire la merde !

flammande

C’est pourtant un parfait résume de ce qu’on nous fait subir depuis des décennies avec un cynisme hallucinant et qui ne se cache même plus. L’accélération en est terrifiante et sans doute irréversible : tout est verrouillé ! L’ingénierie sociétale au service de notre submersion décidée, organisée…

crap2sp

retourne au Coran alors,tu vas en avoir besoin

Sam

Vous citez l’Australie, le Canada et la nouvelle Zélande mais si on rajoute les états unis, les dom tom française, Israël, l’Afrique du sud ce sont des grands remplacement récents qui ne vous ont pas ému, que vous trouvez certainement bénéfiques même… mais est ce que ca l’a été pour les autochtones? Cela s’est fait, et se fait encore, dans la douleur et le sang. Peut être que ce « grand remplacement » n’est pas bénéfique pour nous, mais pour ceux qui arrivent. Alors cessons de geindre, souvenons nous de ce qu’on vécut les amérindiens, les aborigènes, les vrais sudafricains, les palestiniens… et disons nous ce que disait nos ancêtres et nos alliés, c’est ainsi c’est la loi du plus fort. Et si aujourd’hui le rapport de force est inversé? Sommes nous devenus des victimes après avoir été bou

alfred

Bravo. D’abord, il est toujours difficile d’appréhender, ce qui c’est passé hier. Les mentalités n’étant pas les mêmes.
Donc selon vous! Parce qu’il y a eu des saloperies dans le passé, il faut accepter les saloperies d’aujourd’hui et comme vous le dite, accepter la loi du plus fort! En gros, toujours laissé faire;
Vous auriez dû vivre sous vichy , à l’époque du: C’est comme ça, on n’y peut rien. La lâcheté, semble très bien, vous convenir.

andrea

La collaboration avait commencé avant Vichy, pendant le Pacte Germano-Soviétique, les attentats, sabotages meurtriers dans usine d’avions par exemple, etc..en faveur des nazis de la part de communistes.
Genre de collaborations qui ont continué dans les autres guerres ( Boudarel, porteurs de valises, etc.)
La collaboration actuelle de nos « zélites » contre les intérêts de notre pays et même contre notre Pays tout court !
Toujours tout ramener à la seconde guerre mondiale à été un moyen d’imposer le politiquement correct et la limitation drastique de notre liberté d’expression :
selon le schéma connu: Raciste = facho= hitler/nazis=shoah/Auschwitz = salauds (maintenant on a rajouté la haaaine et diverses phobies),on a donc fait voter lois liberticides + financé assoces de chiens de garde.

Laurent

Oui, question de rapport de forces. A nous d’être plus forts en étant plus lucides. Cela dit, je pense qu’il faut rester optimiste. Nous avons mille ans d’avance sur les mahométans et les subi sahéliens et donc ça devrait aller!

Mohammed

Les mahométans….?plein d’ignorance et d’orgueil, il n’y pas que les européens qui veulent leurs souveraineté, comment l’afrique avec toutes ces richesses et ressources naturelles n’ont même pas d’eau potable, hôpitaux, écoles…..merci AREVA et compagnie qui pillent toutes ces richesses et voilà le résultat, avant de parler du prophète Mohammed que la paix et le salut soient sur lui ,il faudrait peut être s’instruire d’avantage sur le prophète avant de pouvoir dire des sottises, si tu lis sa biographie, ce qu’il a dit et fait et le comportement qu’il avait, apres ont peut discuter, pour l’instant je te propose la PAIX, que la paix soit sur toi ,avec sincérité et sans haine .

andrea

Ben, justement on l’a lu sa biographie….

Paskal

Celle d’un pillard pédophile.

katarina prokovich

tu est sûr que mohamed veut la paix? j’ai le coran et je connais l’islam et il n’y a pas de paix et vous n’avez pas le droit de construire de mosquées en terre chrétienne, le modèle de mohamed est la mort, la guerre, l’esclavage, le butin, et non la paix!

Causete

Tu connais l’islam ? Tu pales l’arabe couramment ? Bien évidemment que non ! Tu cotoyes des musulmans ? Bien sur que non ! Alors petite inculte remplie de haine, l’islam est une religion de paix reconnue dans le monde scientifique bien plus que la supercherie chrétienne. Sans parler du judaïsme qui n’est quasiment pas porter sur la religion. Quand jésus a commencé à prêcher ses paroles, il a dit qu’il n’était pas là pour nuire aux paroles de moïse mais pour les rependre et les améliorer. Les chrétiens ont utilisé la religion pour soumettre le peuple et s’enrichir. Combien de choses sont cachés par le Vatican de peur qu’on ne découvre la supercherie qu’est le christianisme. L »islam reconnait les 2 autres religions, il n’est que le bilan, l’évolution et l’amélioration des parole des 2 dern

Causete

Pour finir je suis athée, mais je m’instruit avant d’argumenter et de sortir des inepties de petit blanc supérieur. Vous êtes la honte de la France et de ses valeurs. L’Europe a colonisé et massacré des populations pendant des siècles. On impose notre langue au maghreb, leur administration est sous le dictât français et vous pleurer que les maghrébins soient en Europe. Balayons devant notre porte deja et après peut-etre vous pourriez sortir vos conneries !

andrea

Pas la peine d’essayer de vous faire passer pour un petit blanc repentant.
Quant au « je m’instruis », vu le niveau orthographique et l’argumentation………

andrea

Et toi, tu parles le grec ancien, l’hébreu, l’araméen et le latin couramment pour parler du Christianisme?
Les apostats, les chrétiens de langue arabe persécutés, les arabisants ne parlent pas l’arabe non plus ?
Daesh, al nostra et compagnie, ne parlent pas l’arabe non plus?
Ceux qui se convertissent sans connaître un seul mot d’arabe, ils ne savent pas à quoi ils se convertissent alors?
La plupart des musulmans ne sont même pas des arabophones ou ne parlent pas l’arabe classique.

Quant à :  » l’islam religion de paix reconnu dans le monde scientifique….. » Niveau ineptie c’est carrément hors-concours!!

comtesse Ermesinde

Avec les Africains c’est qu’on n’est jamais déçu des poncifs éculés et des contre-vérités qu’ils diffusent pour nous démontrer leur incommensurable inculture.
Merci pour ce moment Mohamed :!

Vos chantages éculés de racketteurs ne tiennent pas la route, et au niveau pillage vous avez une superbe vidéo historique : « La crise du pétrole de 1973: le début de l’islamisation de l’Europe »

C’est hilarant votre obsession de maitre chanteur, vous n’évoquez jamais la Turquie, l’Arabie Saoudite, la Chine, la Russie et les USA en Afrique … Donc c’est juste du chantage de blédard, comme du bon vieux temps des 300 ans de barbaresques.

Il faudrait penser à vous repentir éternellement pour 700 ans de Al Andalus ^^

Calamity jane

Et moi, je te propose de dégager et d aller prier ton pédophile de merde dans les 57 dictatures islamopithèques.

Patrick Z

Justement non, ce n’est pas la loi du plus fort @Sam, c’est la loi des traîtres, car il serait très facile de repousser les envahisseurs avec leurs embarcations de fortune, mais les dirigeants européens au contraire facilitent leur venue, volent même à leur secours quand un de leurs bateaux sombre pour les amener plus vite sur notre continent.
Les indiens d’Amérique, eux, ont succombé devant la loi du plus fort après s’être vaillamment battus. Rien à voir avec ce qui se passe aujourd’hui en Europe, les envahisseurs ne sont pas les plus forts mais nos dirigeants sont à leur service, et c’est cela qui est révoltant.

dupond

Nos dirigeants sont indifferents au peuple …..mais pas a l’argent !!!
Pour résumer : ils ne sont plus le peuple et cela n’arrive pas qu’en France puisque l’Algérie est dehors tous les vendredis pour virer ceux qu’ ils pensaient etre des leurs en 62 et qui les ont affamés depuis . Ce n’est qu’une pietre consolation pour nous ,mais que les goinfres commencent a trembler me réjouit
http://www.rfi.fr/emission/20190419-parlement-europeen-ue-poussee-eurosceptiques-sondages-brexit

Suzanne Eberhardt

En effet , superbe article , ça fait chaud au cœur !!!

andrea

Si la culpabilité doit être collective, héréditaire, éternelle, pourquoi que pour les blancs?
Si l’on se souvenait aussi des traites arabo-musulmanes et intra africaine, des blancs razziés par les barbaresques jusqu’au 19ème s., des invasions islamiques, de l’Hindu Kuch, des massacres intertribaux, etc.
Donc au nom de cette pseudo culpabilité collective à sens unique, vous êtes prêt à sacrifier vos gosses pour des faits qu’ils n’ont pas commis en faveur de gens qui ne les ont pas subis?!

andrea

…/….
Selon votre « logique » : Un blanc, en tant que blanc, quelle que soit son époque, sa nationalité, son pays, son idéologie ou sa neutralité, sa religion, son milieu, son histoire, serait coupable et responsable de tout ce qu’il s’est passé et se passe sur la Terre entière depuis toujours, et serait donc redevable au premier venu de n’importe où, qui lui, est évidemment une innocente victime avec d’innocents ancêtres à qui nous devons tout,
nos ancêtres étant des grosses feignasses et de sombres brutes obscurantistes n’ayant rien inventé et tout piqué aux autres.
Quant à penser que cela puisse être bénéfique pour qui que ce soit de saborder son propre pays en le submergeant de peuples hétérogènes et de cultures antinomiques tout en crachant dessus…

andrea

…/….
J’ hésite entre ethnomasochisme, traîtrise, idiotie, aveuglement volontaire, lâcheté ou petits intérêts personnels à courte vue.

PS: Quant aux » vrais » Sud-Africains…lisez ou écoutez Bernard Lugan, ça changera un peu de la propagande officielle.

Patapon

Sam,que je sache,les Amérindiens se sont battus avec l’energie du désespoir.Leur problème?la division.C’est aussi le notre.Et c’est une grande première dans l’histoire mondiale qu’un pays et son peuple se livrent sans combattre ,se laissent déposséder sans réagir,qu’ils accueillent et entretiennent ,au nom des Droits de l’ Homme et de je ne sais quelle illusoire fraternité,,leurs envahisseurs et leurs remplaçants.

marc

Je pense qu’il est trop tard , le deuxième mandat de Chirac
Était la dernière chance d’endiguer cette invasion
mais il n’a Rien pour cela pire il laisser faire quand il n’a pas encouragé les flux migratoires et après Sarkozy a terminé le travail.
Mais nous sommes responsable
À part utilisé notre bulletin de vote qu’avons nous fait ? pas grand chose on regarde médusé ce grand remplacement en s’accrochant
À notre petit confort qu’on a trés peur de perdre
Si on lève la téte, mais il faut reconnaître qu’en face ils ont sortie l’artillerie lourde et tous les moyens dont ils dispose pour nous faire disparaître que faire?
On a tous conscience qu’une génération doit se sacrifier pour mener ce combat sans garantie de résultats au demeurant,mais personne ne veut être de cette génération

Marie Le Gall

Je pense que nous avons été totalement berné. Nous avons fait confiance à tous ces politiques qui n’avaient qu’une seule chose en tête le projet mondialiste. Projet mis en place après la seconde guerre mondiale.
La source de l’histoire est mondialiste.
Le 1er président de l’OMS énonçait que :
Ce que les gens doivent developper EN TOUS LIEUX, le contrôle des naissances et les mariages interraciaux dans le but de créer UNE SEULE RACE dans UN MONDE UNIQUE et dépendant d’une AUTORITÉ CENTRALE.
Pour mettre en place un tel gouvernement mondial il est nécessaire de RETIRER DES ESPRITS, LEUR INDIVIDUALISME. LEUR PATRIOTISME NATIONAL, LEUR LOYAUTÉ ENVERS LA TRADITION FAMILIALE ET LEUR DOGME RELIGIEUX..
Dr Georges BROCK CHISHOLM. Dr en psychiatrie.
Le terme race a été employé par le Dr
Brock CHISHO

Mercenaire

Ne vous fatiguez pas à imaginer un gouvernement mondial avec quelques bonshommes politiciens pourris ( pléonasme ?) Les chrétiens, les vrais, ceux qui suivent les préceptes de la Bible , savent que Jésus Christ sera le chef de ce monde après le nettoyage que notre père à tous va faire survenir et si vous ne croyez pas à ça, continuez à adorer des images, des statues, des icônes , ou continuez a suivre les élucubrations des imams autoproclamés qui continuent à gonfler le coran d’inventions abracadabrantes à faire hurler de rire les humains un peu intelligents !

BobbyFR94

Merci et bravo Julien pour cet article très bien sourcé, et résumant de manière INCONTESTABLE la réalité de la réécriture de l’histoire, du présent, et ce qui devient un futur voulu par les ENCUxxS de mondialistes – désolé pour mon impolitesse …

Mohammed

T’as pas dû mettre ta paire de lunettes, je pense ou t’es analphabète.

BobbyFR94

Soyez plus clair, je ne comprends pas du tout le sens de votre commentaire …

tolteque

« Désolé pour l’impolitesse »
Abruti.
Et te taire en évitant de valider le comm?

Jésus et Moïse ont des bonnes têtes d’arabes. Les ashkénaze et les protestants ont du réviser. C comme ça.
En plus d’etre banal c’est utile le métissage … Ça évite les dutroux et émile louis.

andrea

Aïcha ce n’est pas tout à fait un émile ou un dutroux qu’elle a croisé…..

Calamity jane

C est sûr qu avec tous les musulments qui arrivent, les petites filles de 9 ans vont apprécier d être violées !
Dégage dans ton désert.abriti!

Causete

Pour l’instant la pédophilie est au sain de l’église catholique.

andrea

Ça fait 1400 ans que la pédophilie est autorisée en islam par le mariage des fillettes à des adultes à l’image de mahomet qui à 52 ou 54 ans a épousé Aïcha qui en avait 6 !
Il y a aussi les hadiths qui expliquent les pratiques sexuelles autorisées en attendant la consommation complète du mariage.
Sans parler que d’après certains hadiths, mahomet aimait bien aussi les garçons.
Quant à la prose de certains « savants » d’Al Azhar, ou d’un ayatollah Khomeiny, question pédophilie c’est direct.
Alors il vaudrait mieux éviter, sous prétexte que des brebis galeuses ont trahi leur sacerdoce, de diffamer l’ensemble des prêtres et toute l’Église Catholique.

Julien Martel

Il violait sa nièce dans la mosquée/ Un imam pédophile arrêté à Batna
https://www.algerie-focus.com/2017/08/violait-niece-mosquee-imam-pedophile-arrete-a-batna/?cn-reloaded=1