Le grand remplacement du jambon-beurre par le kebab ?

Publié le 26 juillet 2019 - par - 15 commentaires - 2 140 vues
Share


Sibeth Ndiaye, l’égérie gouvernementale du kebab, affiche la couleur.
Elle veut en finir avec le jambon-beurre.

Il aura fallu attendre l’affaire des homards du ministre d’État de Rugy pour que Sibeth Ndiaye dévoile les intentions de la Macronie.
Car il n’est pas anodin que la porte-parole du gouvernement Macron affirme : « que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent, c’est plutôt des kebabs ».

Qu’elle cache ses desseins que je ne saurais voir.


Car en ces temps de Macronie, la gangrène islamique prolifère plus que jamais. C’est pourquoi elle inquiète les Français. 74 % d’entre eux estiment que l’islam est une religion « intolérante », incompatible avec les valeurs de la société française.
http://religion.blog.lemonde.fr/2013/01/24/74-des-francais-jugent-lislam-intolerant-les-musulmans-doivent-entendre-cet-avertissement/

Mais une étude d’un spécialiste de la consommation alimentaire, publiée par l’inénarrable Libération, révèle que seulement 360 millions de kebabs sont consommés chaque année en France contre 3 à 4 millions de homards.
https://www.liberation.fr/checknews/2019/07/17/le-kebab-est-il-le-repas-le-plus-courant-en-france_1740488

Et la première place du classement revient encore, malgré l’enfumage de Sibeth, au jambon-beurre avec de l’ordre de 1,4 milliard de sandwichs.
Cependant la progression des burgers qui talonnent le cochon est symptomatique de l’halalisation de la sandwicherie à laquelle des chaînes de restauration rapide collaborent.

On comprend alors mal pourquoi ces Français qui ont peur de l’islam s’y précipitent comme des moutons et participent au financement de l’idéologie totalitaire islamique.


Ainsi les Français collaborent à l’islamisation de la France en acceptant de se soumettre à cet islam culturel qui vise à imposer ses normes et règles coraniques contraires aux lois de la République.

En chemin, la contestation de nos traditions et en perspective, la transformation de notre mode de vie dans un seul but : imposer le totalitarisme coranique et la loi islamique, la charia.

Et le peuple ne peut pas compter sur ses gouvernants, traîtres à la Nation, pour s’opposer à ceux qui « combattent pour que la religion soit entièrement à Allah seul », Sourate 2, Verset 193.

Notons bien la tolérance aux autres de ce verset suprémaciste qui ne supporte aucune liberté de conscience.
Les mécréants n’auraient-ils plus qu’à se soumettre ?

Et la Macronie, infiltrée par l’ennemi au plus haut de sa gouvernance, vient d’apporter, avec la meuf Kebab, une nouvelle pierre à la lapidation du peuple de France.

Alors réveillons-nous. Bannissons le halal et toute forme de soumission au totalitarisme islamique.
Dénonçons ceux qui y collaborent.

Résistons. Tant qu’il est encore temps.
En affichant et perpétuant partout l’esprit de l’apéro-saucisson-pinard.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Balkis

La caricature ! MDR vous exagérez .

SERPETTE

A un moment ou à un autre vous mangez de la viande hallal sans le savoir car si le mode d’ abatage est obligatoire sur les emballages pour les musulmans et les juifs il ne l’ est pas sur la viande en provenance de ces mêmes abattoirs destinée aux consommateurs non concernées … Un conseil : allez sur le site vigilance halal et faites un copier/coller des abattoirs hallal ET GARDEZ LE SUR VOUS quand vous ferez vos courses vérifiez .

Marie

Je m »adresse à celui ou celle qui n’a pas aimé mon message précédent et qui doit certainement être musulman car il n’y a que la vérité qui blesse. Voici donc encore une preuve que leur idéologie affirme le principe que nous naissons tous musulmans et donc s’arroge le droit de décider pour nous au nom d’un dieu de fabrication de ce que nous sommes. Jamais nous n’accepterons ça! https://books.google.com.ua/books?id=xmmpBAAAQBAJ&pg=PA317&lpg=PA317&dq=inn%C3%A9it%C3%A9+de+l%27islam&source=bl&ots=Cc3MNTazI1&sig=ACfU3U1HFhOsahuBNCx8vJwxe0zev4r_JQ&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjrgNT_jtbjAhXJJVAKHToTDm8Q6AEwBno

gerard boucaret

Ca bouge quand même car, il semblerait que ce soit relativement nouveau, la viande hallal n’est pas commercialisable sous l’appellation « BIO ». De même pour le logo AB qui interdit le hallal. C’est très réconfortant car, enfin, nous avons le choix par d’autres moyens que l’étiquetage qui aurait dû avoir lieu depuis longtemps et qui, naturellement avait été rejeté par Sarko, histoire de « discrimination ». Alors, il est temps de choisir et de diffuser, diffuser et diffuser encore…

Marie

Aucune liberté de conscience! Les gens pensent que nous exagérons parce qu’ils n’étudient pas en profondeur les textes de l’islam. Dans la déclaration des droits de l’homme en islam il est dit, Art. 10 – L’Islam est la religion naturelle de l’homme et la plupart ne savent pas ce que ça implique ou ne font pas attention. Il s’agit ici de l’innéité de l’islam, être musulman serait inné,tout être humain naît musulman, en conséquence tout non musulman ne peut être que perverti et il doit être ramené dans le droit chemin. Etant pervertis nous leur sommes inférieurs. C’est très grave et je ne comprends pas comment la France, les français et nos gouvernements peuvent accorder leur support à cette idéologie. Ils ne voient pas le danger? Ils pensent que c’est anecdotique?

patito

je retiens votre expression  » la meuf kebab » et j’espère que vous ne hurlerez pas au plagiat si je m’en sers car elle a le mérite de l’humour mais aussi ( et cela n’a pas de prix ) de ridiculiser les censeurs automatiques de fesse de bouc

POLYEUCTE

Le Grand Remplacement de la Bouffe ! Aussi ?
Il ne reste plus qu’à leur mettre le …PAIN dans la gueule !

Rems

Boycottez tout ce qui est islamisé, nourritures, films, médias, chanteurs, restaurants, bar, magasins…..

La générale bohl

Je connais quelqu’un qui ne peut pas supporter les  »bachees » ni la progression de l’islam en France ,mais par contre qui se sert dans une boucherie halal sous prétexte que la viande est tendre et moins chère….Les explications sur l’abattage sans étourdissements la taxe pour financer les écoles coraniques….foin de tout cela…Quand on a un porte monnaie à la place du cerveau…que voulez vous faire

Undertow

Allez sur le site Vigilance halal pour être sur de ne plus manger cette saloperie halal.

ven85

moi aussi,j’ai photocopier sur le site vigilance halal,tout les numeros d’abattoir qui partiquent la viande halal(les betes egorgees vivantes,qui mettent des minutes a mourrir dansd’affreuse souffrance) j’achete du charal et regarde bien l’abattoir,sans cela je n’achete pas, meffiez vous en ile de france a 90% les abattoirs sont halal

Anton

Quick est mort. Boycottons toutes ces sociétés qui se halalisent (sic) type Mondelez (ex.: barres de chocolat Toblerone, bonbons Kréma), Nestlé, bonbons Ricola, etc. Regardez les étiquettes avant d’acheter et acheter plutôt français.

Daniel

Cette race à chien a un bel avenir chez nous avec tous ces bras cassés qui dirigent ce pays. Invasion programmée. Braves gens, il serait temps de vous bouger.

patphil

et surtout, allez voter!

Anonyme

Encore faudrait-il voter correctement !