Le Grand Remplacement en 10 images-chocs

Publié le 14 février 2020 - par - 45 commentaires - 6 288 vues
Share

Je vais être très bref. Il ne s’agit pas ici de donner des arguments de dix kilomètres mais de sécher votre adversaire ignorant ou menteur pour qu’il s’arrête deux secondes de dire des bêtises. Imaginez que vous êtes à la télé face à Marlène Schiappa, qu’il ne reste que dix secondes et que vous avez le droit d’envoyer des images à l’écran, il faut faire mouche directement. Voilà quelques munitions.

Commençons par une petite mise en bouche.

 

Équipe de France 1910 – Équipe de « Fronce » 2020

Argument « La France est marquée par du racisme systémique ou du racisme d’État »

Archi-faux : Équipe de « Fronce » – Équipe du Sénégal : deux équipes africaines.

Argument « La France et l’Europe ont toujours connu l’immigration. » 

Archi-faux ! Voici des photos des scientifiques présents au congrès de Solvay en 1927.

Rue de Paris dans les années 40 – rue de Paris en 2018

Le métro français de souche des années 30 / le métro enrichi par la diversité des années 2000

Les migrants viennent nous donner des leçons de sagesse chez nous

Saga Africa, ambiance de la brousse ! Ulrich (prénom allemand) Cabrel (nom de chanteur), jeune « blanc »-bec fraîchement arrivé de la brousse, fait la leçon aux jeunes Français. Qu’en pensent ses camarades Günther Brassens et Jürgen Balavoine ?

La propagande en faveur du Grand Remplacement

Le vendredi, Rost sur Sud-Radio : « il y a trop de Blancs à la TV. »

Le samedi, France Inter : « le cinéma français est trop blanc. »

Le Blanc est exhorté de s’éclipser médiatiquement, culturellement, économiquement ; en somme, de disparaître tout court.

https://twitter.com/ONPCofficiel/status/1226296401476358146

Le comportement de beaucoup d’Afromusulmans « chances pour la France » : ils viennent pour piller, razzier, profiter, parasiter et ils nous enculent

Les Franco-Algériens envahissent les Champs-Élysées. À remigrer d’urgence dans leurs bleds !

Notre apport économique et civilisationnel, ils l’ont refusé. L’indépendance, ils l’ont eue. Les Français ont tous été chassés ou massacrés (la valise ou le cercueil). Et ces Algériens ont le culot de venir en plus en France pour la piller et la parasiter, car leur produit ne produit rien, car leur pays ne produit rien à part le pétrole du Sahara que les Français lui ont légué en héritage, car les Algériens lobotomisés par le FLN et les imams financés par l’Arabie saoudite sont incapables de virer les colonisateurs arabo-musulmans  qui ont détruit les civilisations berbère et romano-chrétienne et qui pourrissent le nord de l’Afrique depuis 1 350 ans.

Drapeaux maghrébins déployés sur le toit de l’église d’Albi :

Sources : MacronMichel NeyDutertEtet et quelques autres « twittos » dont je n’ai pas noté le nom.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share

45
Poster un Commentaire

800
23
22
0
 
32
   
Notifiez de
noisette

je ne regarde pas le foot.

Célui

Je suis heureux de ne pas aimer le foot et je plein vraiment les patriotes qui sont obligés de supporter ces banboolas par amour du foot

Vincent

Pourquoi les commentaires de David ne sont plus admis

Ivar

Parce qu’il n’aime pas Platini.

Ivar

Y’a même pas Platini sur la photo.
I am chocked.
Je parle même pas de Girés.
Enfin tout le monde s’en fout, mais je suis PSG.
Et personne ne remplacera jamais le Grand, l’unique Paaaauleta.
Même pas Zlatan.

David Vincent

Ivar
Tu es pour l’immigration et tu es un gros con.

Joël

« Y’a même pas Platini sur la photo »

1987, 1er rang à droite, c’est un sosie ?

toni

Les français doivent accepter l’Islam, mais il y a longtemps que c’est fait, le monde entier l’a accepté, mais problème l’Islam lui n’a jamais accepté personne, donc il faut se défendre de ce fascisme.

Jill

Il y a une différence entre accepter et subir, faute de pouvoir faire autrement. Les Français ont horreur de l’Islam ;mais quoi faire pour se débarrasser de ce fléau?

POLYEUCTE

Le REMPLACEMENT est une Méthode !
– 60/70 ? Besoin de main d’oeuvre.
– 75 ? Regroupement familial.
– 81/2.000 ? Nombreuses alertes (Ponia, Pasqua…) Médias entrent en jeu.
– 2.000 à nos jours ? Passages à l’acte en croissance « douce » et Justice laxiste.
– Explosion à venir !
Syndrome de la Grenouille dans sa casserole ! On s’habitue !

Marcus

Les vrais responsables sont les « blancs » qui votent depuis 40 ans pour les mêmes qui ont organisé tout ça ! Le reste n’est que la conséquence…

Lesfinx

Bravo marcus tout le malheur vient du de souche,l’avenir est en Russie

senechal

Effectivement c’est assez marquant, je ne sais plus au juste sur quelle rencontre de l’équipe de France de football, des Américains interviewés, certaines personnes avaient situé la France en Afrique!.
Pierre Desproges aurait dit « étonnant, non? ».

Jean-Pierre Davonturier

Lors de l’Euro en Suisse, des statues géantes en papier mâché d’un joueur de chaque équipe, avec le maillot, ornaient la gare de Zürich. Un seul était noir, devinez lequel.

David

En îles de France les femmes se ruent pour prendre de cours de Self défense alors qu’il aurait été bien plus intelligent d’éradiquer le mal par la Racine. Les solutions sont donc de se défendre mais ils mettent toujours les mêmes au pouvoir. Il faut vraiment être complètement idiot pour agir de la sorte. Pourquoi pas sortir avec une Minerve en acier pour éviter l’egorgement et encore mettre hidalgo et consorts tant qu’on y est.

David

Depuis ce matin mes commentaires ne sont plus en attente de modération. Pour quelles raisons?

Ivar

Car tu es trop blanc

Jean-Louis

Comparez les photos de classe aussi…

batigoal

J’espère que Mr Martel que vous portez de belles bacchantes, un chapeau melon, petit veston et monocle :)

Eric des Monteils

Le pilonnage incessant à grand coup d’africains, a vaincu ma tolérance, et m’a même fait devenir raciste revendiqué ; ce dont je n’ai absolument pas honte. Au contraire, en en parlant autour de moi, j’ai le sentiment de faire oeuvre de salut public !
Ce qui prouve l’immence bêtise de ceux qui ont un projet d’innonder notre pays de toute la racaille du fond de l’Afrique.
La guerre raciale ne va pas tarder.

Jonathan

Tous ceux qui n’ont pas encore compris ne comprendront jamais parce qu’ils ne veulent pas comprendre. Le problème n’est pas quoi dire ou comment leur dire.

Ils veulent détruire nos vieux états-nations, ils veulent détruire la France.

Et ce n’est pas en discutant ou avec des arguments qu’on les en empêchera. Le « débat », c’est un vieux truc de gaucho et de « progessiste », on a vu où cela a mené.

David

Y a pas que le gauchos qui veulent détruire notre états nation France. Les républicains UMP/LR le font tout aussi bien main dans la main Jonathan.

François BLANC

Quelle est donc cette idéologie qui prône la disparition des nations au profit de l’internationalisme ?

François BLANC

j’ai bien fait rigoler mes amis camerounais en leur disant que j’étais choqué par l’absence de blancs dans leur équipe de foot
Ils m’ont dit que les français n’avaient qu’à être aussi identitaires qu’eux au lieu de renier leur nature de peuple blanc et chrétien, dont ils déploraient la disparition progressive de la civilisation.

Monique

Ce qui m énerver c est de voir la majorité des Blancs agirent comme des petites fiottes .Aucune identité ,aucune fierté .Que de la soumission,cette soumission qu ils aiment pratiquer par réparation au passée colonialisme et esclavagiste .Ils n ´ont pas encore compris que les Noirs frustrés rancuniers,jaloux et haineux n en ont cure .Seul les pays de l ´Est ont pu garder leur identité et feront tout pour que cela reste ainsi .Ils ne veulent en aucun cas le multiculturalisme au risque de voir se produire chez eux le danger imigrationniste comme en France ,Angleteree ,….

patphil

fakeniouze évidente : la photo de l’équipe de foot du sénégal ne montre aucun blanc !

Joël

Mince ! Je croyais que c’était les verts de l’AS St Étienne. lol

Natalia

L équipe de foot du Sénégal est plus patriotique que celle des bleus français. Oui tout a fait
Au Sénégal il n y a que des sénégalais de couleurs et c est normal. En france regardez le mélange. Imaginez les autres pays comme la Russie ou autres. Ils doivent bien rigoler de nous

Marcel

Et les deux coupes du monde gagnées par l’équipe datent des années 20? Votre pensée binaire n’est pas applicable même dans le monde de la robotique ! Bush junior nous a déjà cette soupe indigeste : il y a le monde civilisé et il y a le monde archaïque et sauvage! Vous même , vous devriez avoir votre coté sombre !

Klasko

Conclusion de l’article ? on déjà remplacé et ceci jusque dans les urnes.

meulien

ce qui est amusant c.est quand les journalistes nous disent qu’il n’y a pas de remplacement,mais tous leurs reportages commencent par nous montrer des images de noirs ! (les arabes sont trop blancs,et tout le monde porte la barbe!)

David

Ce n’est hélas pas nouveau meulien.

Gillek

Arsène Lupin noir, les misérables… ils vont réécrire nos auteurs et notre histoire à leur façon. La théorie du grand remplacement ? mais c’est déjà fait… il est là le vrai fascisme avec l’islam la plus grande secte au monde, le virus qui détruira l’humanité

Monique

À quand le prochain film Blanche -Neige afro-américain? 😂😂😂😂

Natalia

Ou l homme invisible avec un français afro sénégalais 😂

sitting bull

ce n est pas qu’ en France , j habite en Belgique et je ne reconnais plus la Wallonie c est tous noir aussi , les belges ont presque disparu , encore 30 ans et les belges de souche appartiendront au passé comme les autres peuples d Europe , nous vivons les dernières années d une Europe Européennes , en Belgique des quartiers entiers sont arabes et noirs , le changement de peuple est voyant sauf pour les belges dont les médias ont lavé le cerveau en brandissant la moralité pour leurs faire avaler leurs couleuvres , les belges ont encore la tète dans le sable et ne voient rien , ils sont entrain de se faire bouffer , Bruxelles est arabe a 80 % , ils n y a plus de blancs dans la capitale

SLOBODA

Le jour de la Saint Valentin faites beaucoup d’enfants blancs pour rattraper le retard…

David

Cette guerre démographique est trop avancée et c’est donc trop tard SLOBODA.

Dragon Rouge

St Valentin ou pas, les femmes blanches veulent presque plus faire d’enfants, mais vu vers quoi on va ça se comprend.

bbruno

votez bien ce sera un bon début

David

Votez bien oui mais je me répète que par voie électorale c’est bien trop tard bbruno

David

Oui Monsieur Julien Martel, des photos qui montrent et démontrent que le grand remplacement de population est bien vrai et de plus en plus present mais qui ne les connait pas comme le tricot de la France au couleurs de l’algerie qui habille beaucoups de chance pour la France.

jonathan

Guerre civil dans les année 2030

David

Pour la guerre civile elle aura lieu bien avant Jonathan.

David

Guerre civile bien avant 2030, vous verrez Jonathan.