Ces statistiques sont disponibles pour le grand public mais, pour des raisons bassement politiciennes, elles ne sont pas diffusées. D’autres statistiques, elles disponibles, ne sont ni fiables ni contrôlables. Aussi quand nous avons la chance de disposer d’une statistique fiable et contrôlable (par exemple l’INSEE et l’Observatoire de l’immigration et de la démographie) nous nous faisons un devoir de vous en tenir informés.
Il ne s’agit nullement de « faire peur », ni de fournir des arguments vérifiables aux personnalités qui nous préviennent depuis fort longtemps de la mise en œuvre de ce « Grand Remplacement » et qui sont, bien entendu, « fichés extrême droite » ; aussi voici une citation d’une personnalité très célèbre, et qui ne peut en aucun cas être considérée ni d’extrême droite, ni de droite, ni de centre droit et même pas de centre gauche, mais vraiment de gauche :
« Le train du monde m’accable en ce moment.
À longue échéance, tous les continents (jaune, noir et bistre) basculeront sur la vieille Europe.
Ils sont des centaines et des centaines de millions. Ils ont faim et ils n’ont pas peur de mourir.
Nous, nous ne savons plus ni mourir, ni tuer.
Il faudrait prêcher, mais l’Europe ne croit à rien.
Alors il faut attendre l’An mille ou un miracle !
Pour moi, je trouve de plus en plus dur de vivre devant ce mur. »
(Lettre d’Albert CAMUS à Jean GRENIER – 1957).
Entre 1999 et 2019 les naissances avec deux parents français ont diminuées de 15,6 % alors que les naissances avec l’un des parents étranger ont progressé de 61,2 % et celles avec les deux parents étrangers de plus de 49,8 %.
En ce qui concerne plus particulièrement l’année 2019, 32 % des naissances ont un parent étranger et 24 % deux parents nés à l’étranger. (ce pourcentage a progressé de 1 % en 2021).
Plus important encore, toujours en 2019, et en ce qui concerne l’EUROPE, plus de 9 enfants sur 10 (91,4 %) sont de deux parents étrangers « nés hors de l’Union européenne ».
Alors qu’en 1960 était enregistré moins de 1 % de prénoms arabo-musulmans en France, ce pourcentage atteignait 18,8 % en 2016 et 22 % en 2022.
Ces statistiques se passent de tous commentaires.
À vous de juger : si nous ne sommes pas encore confrontés au « Grand Remplacement », souhaité et exigé même, par l’Union européenne, et surtout par ceux qui la manipulent, les chiffres et les pourcentages attirent notre attention et devraient « ouvrir les yeux et les oreilles » à ceux qui ne veulent ni voir ni entendre.
Un philosophe n’a-t-il pas dit : « Quand une communauté (voire minorité) veut occuper un pays contre sa volonté, cela finit toujours dans le sang ».
Manuel Gomez
Le plus tôt sera le mieux car je vieilli fort vite.
Ce matin, un certain François Héran était l’invité de France Inter pour nous parler de son livre : “Le Déni”… Le sujet en est l’immigration en France. Mais, contrairement à ce que le titre pourrait faire penser, il ne s’agit pas de dénoncer ceux qui contestent les affres de l’immigration. Au contraire, l’auteur récuse tout ce que nous dénonçons sur la submersion, jusqu’aux chiffres des migrants. Il y a pourtant des statistiques officielles… Mais, point, l’auteur est à l’aise pour nous dire que la France est l’un des pays où il y a le moins de migrants, etc… Tout est de la même veine….
Le déni de nombreux français sur cette question s’est construit via une idéologie “fantasmée”, prônée depuis plusieurs générations. Cette idéologie ne prend pas en compte les fondements psychiques, mentaux et cognitifs qui “construisent” les moeurs, comportements et manières de penser des individus selon leurs cultures d’origines. Penser que tous les humains de la planète peuvent cohabiter harmonieusement, est une hérésie, d’autant plus dans des sociétés compliquées et déjà instables sur les plans politiques, économiques et sociétaux. Dire ces vérités pourtant simples et réalistes, se trouve apparenté à des propos racistes, muselant via la culpabilisation, toute analyse objective de la situation qui s’est déjà aggravé sur les plans civiques et sociétaux. L’avenir qui s’annonce d’ici moins de 50 ans, ne sera sans doute pas l’avenir serein et paisible, que les adultes d’aujourd’hui pensent pourtant naîvement préparer à leurs descendants.
GRAND REMPLACEMENT ET GUERRE D’EXTERMINATION : il ne faut pas se leurrer et faire semblant de rien … On regarde la Tragédie et on veut pas la Voir . Alors on invente une grammaire de la Novlangue ,pour refouler sa peur et sa lâcheté et pour ne pas regarder LEVIATHAN en face et le combattre … C’est le Régime Oligarchique totalitaire cosmopolite tribal BHLien , immigrationniste , despotique et Oriental installé en France après la Guerre , exactement après l’élection de Giscard ( c.a.d de Simone Weil) puis du PS et de l’UMPS ( c.a.d d’Attali) qui organise le GRAND REMPLACEMENT et sa loi du Talion , qui n’est ni plus ni moins qu’une GUERRE D’EXTERMINATION DE LA RACE ARYENNE en France et en Europe …Le reste : du Bla Bla
Reconquête a constitué un bon indicateur : Outre les douteux traitements automatisés du scrutin ( vive l’intelligence artificielle ), il n’y a manifestement pas eu “volonté de la population. Population encore engluée dans le défaitisme, le “il est trop tard” ou les mêmes couillonnades avec une pseudo “extrême droite” fossoyeuse des dernières espérances. La population ne veux pas jouer sa légitimité.
Ca n’existe pas ? Dans mon quartier et bien d’autres les gens sont pourtant bien différents. Les Françaises ne font plus assez d’enfants et font des métisses, nous sommes foutus.
Merci Monsieur Gomez pour cette citation magnifique et étonnante de Camus ( Albert, mais que Renaud ne repousserait pas ).
Ne serait-il pas intéressant de confectionner un court livret de petit format de poche, sorte de vade-mecum, qui, sans étiquette politique, recencerait ainsi quelques dizaines de données récentes sur le phénomène migratoire et qui serait distribué directement de la main à la main, ou dans les boîtes à lettres accessibles ?
Il faut forcer l’écoute des citoyens intoxiqués par ” plus belle la vie “.
Il n’y a aucun doute, nous sommes en pleine guerre de religions, comme si souvent dans l’Histoire.
Une question à se poser : à quoi donc sert la religion ??? Grand débat. Je suis athée et très bien comme ça !
J’en ai plus que marre de tous ces athées qui se présentent comme des princes de la paix, quand la plupart de ceux qui organisent ce vivre ensemble obligatoire et, à terme, le grand remplacement, sont eux-même des gauchistes athées. Ce sont les mêmes gauchistes, communistes, matérialistes et athées qui, au nom d’une utopie débile, sont responsables de l’extermination de plus 100 millions d’innocents. Ben oui, le communisme athée, à sa manière, était aussi une religion, avec sa Vérité, ses dogmes, ses prêtres fanatiques et son paradis… mais surtout son enfer.
Rien à voir avec la religion.
On est en face d’un pullulement de cafards qui est juste là pour nous dépouiller et nous tuer.
Ils trouveront à qui parler !
Je ne sais rien du remplacement mais j’observe avec terreur et dégoût l’envahissement par les égorgeurs soutenus par les collabos corrompus !!!
le grand remplacement n’est qu’un sentiment! le petit remplacement on le voit à callac, st brévin etc. en attendant que les gaulois soient en minorité, comme le sont les guyanais , les mahorais à mayotte
Ouvrir les yeux et les oreilles à des gens qui ont de la merde à la place du cerveau est inutile, autant essayer de ressusciter des morts.
De plus, même avec des lois anti-immigration hyper-ultra-sévère, le flot venant d’Afrique continuera inexorablement à se déverser sur l’Europe, et ailleurs aussi.
Environs 4 milliards d’Africains d’ici à la fin de ce siècle, dont environs 80 % de jeunes qui ne rêvent que de venir chez les toubabs, ne laisse aucune place au doute en ce qui concerne notre extinction.
Serons-nous les néandertaliens du futur ?
À moins de frapper les premiers, je ne vois pas de solution.
Si si! Si on veut on peut ! Bloquer les débarquements dans tous nos ports. Expulser au lieu d’emprisonner, même si leur pays n’en veut pas, déchoir de nationalité française même ceux qui deviendraient apatrides…ils n’avaient qu’à y penser avant de f… La m…. Chez nous !!
Mais oui, Manuel Gomez, comme nos ainés, assumons et préparons nous!
comme pour le covid et 90% de ceux qui s’y sont soumis, les mêmes 90% voient en leur télé quotidienne “le message de dieu” ; à partir de là ça cherche sûrement des baraques à acheter en patagonie et ailleurs.
C’est quoi cette conasse qui imite kim k sur la photo de présentation?
Encore une neo intello?