Le Grand Secret de l’Islam, d’Olaf et Gallez, sur Radio Courtoisie

Publié le 6 janvier 2015 - par
Share

[youtube]oXW_MxTspzc[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=oXW_MxTspzc
J’ai trois minutes de votre temps de lecture pour vous donner envie de lire « le grand secret de L’Islam » de Olaf (0), reprenant les travaux de siècles d’Historiens, s’appuyant sur les dernières découvertes archéologiques, et surtout les importants travaux de recherches d’au moins dix années du père Edouard Marie Gallez, qui a déjà inspiré Leila Qadr, jeune femme qui, lorsqu’elle vivait dans un pays musulman avec un musulman, est devenue catholique.(Miracle, elle parait complètement épanouie ! et en pleine possession de tous ses moyens).

Il y a 14 siècles environ, une attente déçue a créé un désespoir plus grand encore : l’Islam.
Voilà la conclusion (ou l’introduction, comme vous préférez).
Enfin, il serait dangereux de ne pas lire ce qui suit…

Si vous voulez vous mettre dans le bain, vraiment, il serait plus que judicieux, au moins, de visionner les 12 dvds (environ 26 heures de superproduction) de « la Bible » de TF1 Vidéos (1) en y ajoutant « le messie » de Zefirelli » .(2) A ce stade là, vous aurez probablement réussi à enfin (cela m’a pris un temps incroyable à moi) faire le lien logique, historique, intellectuel, spirituel, divin, unissant Abraham à Yeshouah sur 42 générations (14+14+14): de Jacob à Joseph, la fuite d’Egypte, Moïse, la chute de Babylone, et enfin l’accomplissement de la parole de Dieu, avec Yeshouah. Tant que nous ne maîtrisons pas ce qu’il s’est passé sur ces 42 générations d’hommes et de femmes, (comme si Dieu comptait un an pour une génération d’Hommes), il est à mon avis totalement illusoire de vouloir comprendre l’Islam. Sans connaissance préalable de la Bible, de l’Ancien Testament, du Nouveau Testament, ce serait comme partir pour un long voyage sans avoir pris soin d’acheter la bonne paire de chaussures de randonnées. Demandez-leur, aux randonneurs de St Jacques de Compostelle qui ont acheté de mauvaises chaussures : ils ne dépassent pas 2 jours de marche !

Ainsi, ne pas prétendre que l’Islam vient du judaïsme et du christianisme, c’est comme de dire que la fraise Tagada ne contient pas de gélatine de porc, si vous préférez, (avant que l’UOIF nous oblige à coup de fatwas, à modifier la recette, éventuellement).
Le livre « le grands secret de l’Islam » de Olaf , a été évoqué durant une heure dans une émission de Radio Courtoisie (3) en présence de Leila Qadr (4), qui a écrit le livre « les 3 visages de l’Islam ».

Ce qui ressort de ce livre, de ce pdf gratuitement téléchargeable (5), rédigé par Olaf avec l’aide de l’abbé Edouard-Marie Gallez, c’est en conclusion que L’Islam repose sur une profonde imposture historique

Moult détails sont cités dans les livres de Olaf et de Leila, inspirés par les recherches de Edouard Marie Gallez, (très connu dans le milieu des chrétiens éclairés sur la réalité de l’Islam), pour expliquer cette folle espérance déçue qui aboutit à l’invention d’une Histoire falsifiée, (pour énième preuve, on notera que dans le Coran, Mahomet n’est cité que 4 fois, Jésus 58 fois, Moise plus de 120 fois, La Mecque n’est jamais citée dans le Coran et son emplacement ne peut géographiquement pas être celui qui est l’actuel…, etc., etc.)

L’Islam apparait essentiellement comme le fruit d’une déception immense, celle qui fait suite à l’alliance des judéonazaréens (nazaréens établis en Syrie), qui, pour rebâtir le temple de Jérusalem, ont besoin de grandes forces arabes, ces forces fraîchement converties, armées, -on est au 4eme, 5eme siècle . On voit cette alliance se former afin de revenir à Jérusalem pour reconstruire le temple avec des tribus arabes récemment converties au Christ. Ils ont été convertis à l’aide de « l’évangile » , celui de Mathieu (et non pas les évangiles des chrétiens), mais aussi d’écrits apocryphes, de Torah juive . Ce façonnage a pour but de transmettre l’espérance messianique aux arabes chrétiens, afin de revenir à Jérusalem et voir la reconstruction par Dieu du temple de Jérusalem. Ce qui n’arrivera pas, et les tribus arabes se sentiront donc flouées.

Au-delà de l’action physique, des faits concrets, visibles, si on se place d’un point de vue spirituel et psychologique, oserions nous dire que l’Islam vient naître dans l’Humanité en raison de la faiblesse de la Foi des néo-convertis, qui étaient plus pressés à voir le retour du Messie que Dieu lui-même ?

L’Esprit Saint manque en ce monde comme il a manqué il y a 7 siècles, il est difficile de blâmer des gens qui se sont sentis perdus ou abandonnés par leur Dieu (leurs croyances étaient peut être plus culturelles que réelles, déjà). Les chrétiens eux-mêmes manquent de ce don de l’Esprit Saint à certains instants de leur vie, sauf peut être chez nos grands saints comme le grand scrutateur d’âmes , stigmatisé du XX eme siècle, le cher Padre Pio.

En tous les cas, il me semble que Christ , quand bien même annoncé de longue date, a provoqué un chaos, avec ce changement de paradigme (Yeshouah annonce l’évangile pour tous, plus seulement pour les juifs), et cela a probablement été trop soudain pour les ultra-conservateurs d’alors. Mettre fin d’un coup, par l’accomplissement des écritures, après 42 générations, ce n’est pas simple à avaler. Jésus Christ « je suis le chemin la vérité la vie » n’a pas fini de provoquer des soubresauts dans cette région du monde. N’est ce pas cela le temps de Dieu ? Si oui, alors, un jour prochain, les musulmans ouvriront enfin les yeux, et ils verront enfin la lumière du Christ, comme il y a 2000 ans, dans quelques générations encore…car ils y aspirent vraiment.

Olivier Marot

(0) https://www.youtube.com/watch?v=ELtzTd3dtVA
(1) http://video.fnac.com/a3012212/La-Bible-De-l-ancien-au-nouveau-Testament-Coffret-12-DVD-DVD-Zone-2?
(2) http://video.fnac.com/a4977702/Jesus-de-Nazareth-Coffret-4-DVD-Robert-Powell-DVD-Zone-2
(3) https://www.youtube.com/watch?v=ELtzTd3dtVA
(4) http://www.islamisation.fr/archive/2014/08/19/les-3-visages-du-coran-origines-construction-et-remaniements-5430770.html
(5) http://legrandsecretdelislam.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.