La planète a été sauvée par Hollande…

Publié le 12 décembre 2015 - par - 8 commentaires - 855 vues
Share

TCHOHollandeCOP21FNLa COP 21 s’est terminée samedi soir. On annonce un grand succès. Tout le monde était en phase, à différents niveaux. On a mis tout le monde d’accord, chacun à sa façon. On a trouvé un cadre assez large et assez souple, ce qui veut dire en langage non diplomatique, que chacun fera ce qu’il pourra, ou voudra. On maintiendra l’augmentation de la température terrestre à 1,5° ou moins.

Quels critères ont été retenus pour le calcul ? Si quelqu’un en a une idée, qu’il me le dise, ou plutôt, qu’il le publie.

Le succès était annoncé, obligatoire, historique, contraignant. Il était surtout indispensable juste la veille du second tour de l’élection régionale. Le monde entier, pas mon dentier, aura contribué à la gloire de Hollande qui en avait bien besoin.

Toutefois ce raout mondain aura un effet positif s’il contribue à diminuer la consommation de pétrole, en faisant s’écrouler la mainmise des pays du Golfe persique sur l’Occident.

Il est à noter qu’un participant important et même majeur, pour ne pas dire le seul qui compte, était absent : le Soleil. Selon que son activité augmentera, se maintiendra ou diminuera, il fera s’écrouler touts ces plans tirés sur la comète.

En attendant, les écolos d’EELV seront les grands gagnants politiques de l’opération, alors qu’ils ne comprennent rien à l’écologie.

Marc Larapède

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

8 réponses à “La planète a été sauvée par Hollande…”

  1. Dorylée dit :

    La seule chose qu’il faudra retenir de cette mascarade, si toutefois on en a connaissance, c’est le prix que nous aura coûté ce grand guignol et donc, par exemple, le nombre de places de maison de retraite qu’on ne construira pas, le nombre de crèches qui ne seront pas créées, le nombre de places de prison qui continueront à faire défaut, etc. Mais Hollande et ses affidés s’en foutent comme de leur première promesse trahie. Et n’allez pas leur parler du  » minimum de Maunder  » http://www.laterredufutur.com/accueil/vers-un-minimum-de-maunder/

  2. hathoriti dit :

    Un grand flop, oui ! la gloire de hollande « haroun el poussah » ? Vous voulez rire !

  3. Pierre dit :

    Quand on sait que le tank limousine d’Obama brûle 63 litres d’essence aux cent kilomètres, on comprends toute sa contribution…

    • jacksoul dit :

      Pierre, juste pour vous taquiner: Sachant qu´aux US on ne calcule pas la consommation selon le rapport volume/distance (tant de litres aux 100 km) mais l´inverse, qu´en outre on ne compte pas en litres et kilomètres mais en gallons et miles terrestres, combien consomme la bagnole d´Obama à Washington ?

  4. André Léo dit :

    Les ayatollah d’EELV ont fait de l’écologie une croyance anti scientifique; la hollandie péhesse, “royaleuse” et fabiusienne en a fait un tremplin électoral d’entre deux tours.
    La vie a transformé l’atmosphère en produisant de l’oxygène et en stockant le carbone. Et ce sont ces fossiles carbonés, produits essentiellement durant les derniers 400 millions d’années, qui ont été brûlés en quasi-totalité sur 150 ans. La COP21 ne renouvellera pas les ressources en « combustibles » fossiles, ni en oxygène de la Terre. L’accord bidonné tient à l’acceptation des pays en voie de développement, les plus pollueurs, d’une proposition de leur attribuer 100 milliards par an à partir de 2020.
    Qui refuserait pareil marché de dupes ?

  5. Dany BARTHOUIL dit :

    Quelle mascarade! quelle gigantesque publicité pour forcer l’admiration de ceux qui ne savent rien et voteront pour le sauveur de la planète!! La réduction des pollutions et utilisation d’énergie renouvelable, c’est bien, mais ne suffit pas et ne va pas au fond des choses! Aucune interdiction de déforestation…aucune obligation de replanter, aucun arrêt de financement des essais pour aller sur Mars ou la Lune…et autres milliards dépensés actuellement inutilement et partout , vu l’urgence!…..on n’a plus les moyens de dépenser n’importe comment !!!!
    Est-ce que quelqu’un a parlé de l’importance du relief, de la végétation , dans la circulation des vents autour de la Terre???
    Du superflu pour se faire mousser, c’est tout!

  6. gutofsalins dit :

    comme fumisterie cette cop21 a satisfait uniquement ces politiques des nations en question qui se sont encore gaver sur 170 millions de dépenses sur notre dos et qu’ils se félicitent d’en avoir bien profiter ? allez a la revoyure bandes de veaux qu’ils se disent ! ! !

  7. pauledesbaux dit :

    14jQW ahahah qu’ont-ils prévu pour raffraichir « la vallée de la mort » USA le sahara, le désert arabie et tutti quanti…..?et leur mémoire par la même occasion : car les changements climatiques sont vieux comme la terre et à moins de faire tourner la terre dans un autre sens TOUS CES VOLEURS AUTORISES (puisqu’ils vont encore nous ponctionner pour payer le refoidissement des climats (même les plus chauds) devraient en premier lieu étudier la façon de faire des économies pour venir en aide à tous ces pauvres cons à qui on a promis subventions monts et merveilles UN PEU DE SERIEUX ET D HONNETETE DE REALISME NE LEUR FERAIENT PAS DE MAL.