Le grave danger qui pèse en cet instant sur Israël

J’ai déjà dit dans des articles précédents que je pensais que le système électoral israélien devait être réformé, mais qu’une réforme serait très difficile à faire passer, dès lors que les petits partis qui émiettent la représentation politique israélienne n’ont aucun intérêt à la réforme. Je disais que la proportionnelle intégrale donne un pouvoir démesuré à des formations politiques très minoritaires et ouvre la porte aux tentations opportunistes de politiciens sans scrupules.

Je disais qu’avoir porté le seuil d’éligibilité à 3,25 pour cent ne constituait aucunement un remède au problème. Je disais que résultaient des gouvernements souvent fragiles, car constitués de coalitions dont les membres pouvaient avoir des visions différentes et, dès lors que des politiciens sans scrupules peuvent jouer un rôle, des intérêts personnels différents.

Je disais que la crise politique ouverte il y a plus de deux ans avait eu des conséquences graves, car elle avait retardé la présentation du plan de paix Trump et la signature des accords d’Abraham, et contribué à faire qu’Israël n’a pu faire passer sous loi israélienne la vallée du Jourdain et trente pour cent de la Judée-Samarie. Je disais que s’ajoutait à la crise politique une crise juridique tenant à la composition de la Cour Suprême israélienne, à la façon dont son rôle est défini, à l’absence d’effective Constitution en Israël, et à l’existence d’une nomenklatura juridique et judiciaire à même de pratiquer des abus de pouvoir. Je constatais que, alors que Benyamin Netanyahou est l’un des plus grands hommes d’État de l’ère actuelle, un stratège remarquable, un homme qui a fait immensément pour son pays, des campagnes de presse malsaines et diffamatoires, des attaques en justice indignes d’un pays censé être un état de droit, avaient conduit à un syndrome de dérangement mental anti-Netanyahou qui présentait des ressemblances avec le dérangement mental anti-Trump qui avait été l’un des composants menant à l’installation au pouvoir de l’imposteur Biden, et je constatais que tout était fait, depuis des années maintenant, pour abattre Benyamin Netanyahou, quelles que soient les conséquences pour le pays.

Je constatais que, bien que la majorité de la population israélienne vote à droite, suite à quatre élections successives, Benyamin Netanyahou et le parti qu’il dirige et qui est le principal parti israélien, le Likoud, ne parvenaient pas à former un gouvernement, et je constatais qu’à chaque fois il en était ainsi parce qu’un ou plusieurs petits partis dirigés par des opportunistes adeptes de la basse politique s’étaient donnés pour mission de torpiller les efforts de Benyamin Netanyahou et du Likoud, quitte à nuire au pays. Je constatais que ces opportunistes, hélas, conservaient des électeurs.

Tout cela conduit à la situation actuelle, et cette situation est grave.

Si, lors de la première des quatre élections, le coupable était un opportuniste méprisable appelé Avigdor Lieberman (qui est resté un opportuniste méprisable depuis), lors de la quatrième élection, l’opportuniste méprisable s’appelle Gideon Saar, qui a créé un groupuscule aux fins de prendre des voix au Likoud et d’éliminer Benyamin Netanyahou, qu’il n’a pu supplanter quand il était au Likoud.

L’opportuniste méprisable appelé Gideon Saar, par sa haine de roquet envers Benyamin Netanyahou est parvenu à entraîner Naftali Bennett, et semble-t-il, Ayelet Shaked, qui montrent en ce moment qu’ils sont des opportunistes tout aussi méprisables que Gideon Saar, et s’efforcent de trahir leurs électeurs en constituant un gouvernement sordide et incohérent. Comment, de fait, imaginer qu’un gouvernement pourrait défendre fermement Israël, dès lors qu’il comprendrait des gens censés être de droite, des gens de centre gauche, des gens de gauche et d’extrême gauche sans doute, et serait appuyé par les partis arabes qui ne cessent de montrer qu’ils sont résolument anti-israéliens et pro-Hamas ?

Si ce gouvernement prend forme, il n’aura eu qu’un seul rôle, faire tomber Benyamin Netanyahu : quel exploit au parfum puant de fange ! Ce gouvernement éventuel ne sera uni que par la haine anti-Netanyahu, ce qui est un lien vénéneux.

J’ose espérer sans pouvoir en être sûr qu’il mettra fin à la carrière politique de Gideon Saar, Naftali Bennet et Ayelet Shaked, car j’espère que leurs électeurs n’auront pas la mémoire courte, et les laisseront glisser vers l’égout, où ils seront à leur place.

Je considère que si ce gouvernement prend forme, il sera très dangereux pour Israël, en un moment lui-même très dangereux.

Pendant quatre ans, Israël a eu à la Maison Blanche le plus grand ami d’Israël à avoir été Président des États-Unis, Donald Trump, et la synergie Netanyahou Trump a été très féconde (elle l’aurait été plus encore sans politiciens de bas étage en Israël).

Israël est maintenant face à l’administration américaine la plus anti-israélienne depuis 1948.

Israël a subi une attaque du Hamas parce que l’administration Biden a fermé les yeux sur la fourniture d’armes au Hamas par l’Iran, et parce que l’administration Biden veut à tout prix passer accord avec l’Iran et lever pleinement les sanctions qui frappent le régime iranien, sans faire à celui-ci la moindre remontrance concernant ses intentions génocidaires envers Israël, et Israël va, dès lors faire face à un Iran qui va retrouver tous ses moyens, et réarmer non seulement le Hamas, mais aussi le Hezbollah.

Israël a dû accepter un cessez-le-feu sous la pression intense de l’administration Biden, et sitôt le cessez-le-feu obtenu, Anthony Blinken est venu au Proche-Orient dire à Jérusalem que l’administration Biden allait reconstruire Gaza (ce qui signifie que le Hamas va retrouver vite toutes ses forces criminelles) et entendait rouvrir un consulat pour les “Palestiniens” à “Jérusalem Est”, puis il s’est rendu à Ramallah fraterniser avec Mahmoud Abbas et répéter que l’administration Biden veut un État “palestinien”. Il n’a pas reproché à Mahmoud Abbas de soutenir le terrorisme et l’assassinat de Juifs, et des millions de dollars ont repris le chemin des caisses de l’Autorité palestinienne.

L’administration Biden s’efforce de déstabiliser l’Arabie saoudite et les Émirats du Golfe qui ont signé accord avec Israël, et Mohamed ben Salman, qui a compris que sa tête était mise à prix à Washington, et qui voit que l’administration Biden soutient les milices Houthi au Yémen, a rencontré récemment des diplomates iraniens à Bagdad.

Le but de l’administration Biden est d’assurer l’hégémonie de l’Iran sur le Proche-Orient (et l’Iran aura l’arme atomique, s’il ne l’a déjà), de pousser les pays arabes sunnites en direction d’une entente avec l’Iran, en redonnant, en parallèle, du poids aux Frères musulmans, que l’Iran affectionne (Abdel Fattah al SIssi en Égypte est tout aussi menacé que Mohamed ben Salman, et Abdallah II en Jordanie va se rapprocher davantage des Frères musulmans), et d’exercer des pressions intenses sur Israël pour qu’Israël retourne vers les lignes d’armistice de 1949, et pour qu’un “État palestinien” voie le jour en Judée-Samarie, avec “Jérusalem Est” pour capitale.

Il a fallu le génie stratégique de Benyamin Netanyahou, et sa connaissance de la politique américaine pour résister à Obama.

Israël est face à une administration plus délétère que les deux administrations Obama, et la perspective d’avoir en Israël un gouvernement inepte et paralysé (dépendre des partis arabes ne peut que paralyser) est une perspective de cauchemar.

C’est une perspective qui ne peut que satisfaire l’administration Biden (et je me demande si elle n’est pas pour quelque chose dans ce qui se passe : elle est un ramassis de crapules et on peut s’attendre à tout de sa part).

C’est une perspective qui ne peut qu’alarmer et indigner les amis d’Israël.

L’administration Biden entend faire le maximum de dégâts dans le minimum de temps, que nul ne l’oublie.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

image_pdfimage_print

54 Commentaires

  1. Je considère l’Iran comme un ennemi de l’Occident depuis l’avènement de Khomeiny favorisé par les États Unis, la Grande Bretagne et la France. Voilà d’ailleurs un épisode qui déshonore réellement la France et rajoute encore au mépris que j’ai pour la droite (merci Giscard !). Mais je constate que vous ne pouvez affirmer la puissance (plus que relative à vrai dire), voire la supériorité (fantasmée) d’Israël qu’en biaisant le jeu, en trichant en somme. Vous avez donc peur d’un Iran qui jouerait à armes un peu plus égales (levée des sanctions mais pas soutien des USA comme en bénéficie Israël). C’est dire que l’Iran est bien plus puissant qu’Israël. Même logique dans la vie politique d’Israël : il faut désavantager l’adversaire pour se maintenir. L’iniquité est donc votre mode de pensée.

      • Eva merci de rappeler de véritables vérités historiques, Il faut que vous sachiez que la plupart des patriotes pensent exactement la même chose que vous sur ce sujet mais comme RL est devenu Riposte israélienne on est obligé de garder certaines choses pour nous mais rassurez vous les patriotes ont les yeux et les oreilles grandes ouvertes et on ne confond pas tout (ex; les muz on peut leur reprocher un tas de choses mais pas le fait par exemple de contrôler les médias, les politiciens, les banques ….). J ai moins de colère contre le pauvre bougre africain qui fuit la misère que contre celui qui délibérément le fait venir. Autre chose si ce n est pas déjà fait j invite les lecteurs de RL à taper sur Google extraits du Talmud, vous n allez pas en croire vos yeux !!!

  2. perso j’ai toujours pensé et pense encore que dés que l’Iran possédera un truc nucleaire avec possibilité de l’envoyer sur Israel ils le feront dans la minute,et peut importe si l’Iran se fait raser ensuite….ces débiloides islamisés s’en foutent,ce qu’ils veulent c’est détruire Israel,je ne comprend pas pourquoi justement Israel n’a pas encore atomisé l’Iran ? comme la Palestine ? a force de négocier,tergiverser avec ces terroristes la un jouir ils vont se faire avoir ! ne pas oublier que les arabes a tout niveaux ne connaissent que la violence et la force pour les faire taire et calmer !

  3. Merci pour cet article plein de lucidité.
    Croisons les doigts pour Bibi et pour le peuple d’Israël !

    ‘Am Israel ‘haï ! – Shalom Israël
    Le peuple d’Israël survivra à tout !

  4. C’est Obama qui a accepté de financer et de développer le dôme de fer. Je vois que votre collègue TZD elle crache sur les britanniques. Vous partagez donc la même spécialité : cracher sur ceux qui ont aidé les juifs à s’établir en Palestine ? Comme sur les ottomans qui ont accepté les séfarades qui fuyaient l’Espagne catholique. Je crois que vous devriez arrêter de vous regarder le nombril et de vous voir tels que vous êtes : non pas anoblis par une cause divine mais enragés de votre dépendance à de plus grandes puissances qui poursuivent leurs propres intérêts, indépendamment de vos enjeux. La vérité : ce sont les chrétiens qui ont promu les juifs en propageant la Bible et les ont aussi façonnés. Ils fantasment aussi sur la toute puissance des juifs pour se dédouaner de leurs fautes.

  5. Encore un article de RIPOSTE JUDAIQUE, pour diffuser de la propagande

    • puisque ce site vous déplait tant qu’y faites vous ? juste pour poster vos commentaires antisémites?

      • Je me marre, ceux qui n’ont pas d’arguments à m’opposer me traitent de tout ce qui leur vient à l’esprit et Mr Georges d’Azraël n’échappe pas à cette règle, même que je m’en bats les joyeuses. J’occupe le territoire de ce site honteusement cédé à la 5ème colonne judaïque par Pierre Cassen qui aura des comptes à rendre à la libération ! Force et honneur, les traitres paieront !

      • « terrorisme intellectuel », c’est tout à fait juste. Bien vu, Eva. Force et honneur

  6. La proportionnelle a plus de défauts que de qualités, que ce soit en Israël ou en France.

  7. Cet article assez lucide fait froid dans le dos… La proportionnelle intégrale est une énorme connerie ( n est ce pas MLP). Chez nous l’AN n est plus vraiment représentative. Une dose de proportionnelle serait la bienvenue.. Macron devait le faire, un pantin celui là..
    J’ai peur pour ce petit état démocratique qu’il soit abandonné par les USA. Oui l’égocentrique Trump a réussi une paix qui se voulait durable et qui risque d’exploser à cause de Biden. Quand à la diplomatie française on a atteint le fond.. Le nez dans le guidon aucune hauteur de vue sur le temps long.

    • « La proportionnelle intégrale est une énorme connerie »
      Donc la démocratie serait une énorme connerie. Si l’A »N » n’est plus représentative, c’est justement parce qu’il n’y a pas de proportionnelle.

  8. Israël est cuit…. à moyen terme les citoyens israéliens d’origine arabe seront majoritaire…Israël est fini.

    • Malheureusement d accord avec vous Israël n a pas compris que c est une toute petite population qui n a aucun intérêt à avoir plus d espace (les colonies) car plus il colonise plus il doit intégrer des …. et oui c est le retour du bâton qui va faire que dans moins de 50 ans Israël sera muzz quoqu ils fassent

  9. Qu’ils se d……….même si notre pays est devenu une province de ce pays ! Ici il y a des corbeaux et l’intérêt c’est la transparence pour essayer de sauver ce qui reste…Le jour où les générations auront tous le web il y aura un formatage de tous ces t…..qui ont le pouvoir 😇

      • À
        Gérard Brazon:
        Trois fois de suite dans trois articles différents ou trois fois de suite ici ?
        Dans le premier cas, c’est normal, dans le second c’est les bug perpétuel qui annonce que vous envoyez trop vite les commentaires.

  10. Un pays divisé fait la part belle aux ennemis qui nous entourent et encore plus à ceux qui sont déjà dans la place.

  11. D’abord personnellement , COMME ARYEN , je me sens pas concerné par l’Affaire Semitique Israelo-palestienne arabo-juive, je ne crois ni en les légendes judaïques de Moise ni en en les légendes arabes de Mahomet . Qu’ils fassent la paix ce serait mieux pour leurs enfants et leurs femmes , qu’ils fassent la Guerre au nom de leurs fanatismes tribaux et religieux cela ne m’étonne guère . Bref je les renvoie dos à dos , et je ne me fais pas d’illusion sur leurs intolérantes idéologies sémitiques ataviques .MAIS , ce qui me surprend ,c’est comment des français gaulois aryens se fasse convertir , au judeo-sionisme ( comme le cas de Millière ) ou à l’Islamo-arabisme , au moment ou des masses de juifs et de musulmans , rêvent de se LIBERER de ces cauchemars totalitaires tribaux orientaux

    • Question d’un athée anti-islam : et qu’advient-il si vos Gaulois aryens abusent de cléricalisme catholique et imposent à nos élèves le créationnisme ???

      • Encore vous… Encore pour critiquer les « Gaulois », le catholicisme avec pour conclusion le rejet – comme si cela allait de soi – du créationnisme.

        1) être athée n’est pas une référence et ne te donne aucun droit particulier,
        2) tu n’es « anti-islam » – comme tu es anti-chrétien – que parce que tu n’es qu’un gauchiste athée,
        3) nous n’ « abusons » pas de « cléricalisme catholicisme », ce serait plutôt les gens comme toi qui abusent de l’anti-cléricalisme,
        4) et on n’impose rien à personne, pas plus le créationnisme que le reste…
        5) quant au créationnisme, il vaut bien ton évolutionnisme que tu voudrais nous faire passer pour agent comptant sans qu’on ait rien à dire… ben voyons !

        Retourne bouffer tes moules-frites, troll bruxellois !

  12. Si vous pensez qu’il est si important ce qui s’est passé il y a plus d’un millénaire, rappelez vous que les succès des premières conquêtes musulmanes étaient dus avant tout aux divisions entre chrétiens et au fait que l’empire Byzantin et l’empire Perse s’étaient mutuellement épuisés par des guerres incessantes. Aujourd’hui, il y a des similitudes bien réelles entre les situations française et israéliennes. Les deux nations s’efforcent de survivre face à la volonté de domination universelle de l’islam. Et elles ont bien intérêt à rester solidaires, face à l’ennemi commun. Ceux qui cherchent à nous diviser servent cet ennemi.

  13. Israelien depuis 1979, je suis epuise de ces elections qui n’en finissent pas et meme si je dis aujourd’hui que je desire une fin a cette incertitude politique quelque soit le resultat, je prefererais une solution plus logique que celle qui sembre apparaitre a l’horizon. En effet le system electoral Israelien est devenu insuportable et tout a ete dit plus haut par Guy Milliere…

    • La vérité vous rends dingues, he, hé !
      Et nous, la vérité nous rendra libres !
      Libres de votre présence néfaste CHEZ NOUS !!

  14. En France, ce sont des Juifs puissants et médiatisés qui ont imposé depuis plus de 40 ans une immigration afro-musulmane qui a défiguré le pays./ dixit

    Absolument d accord ! Ma perception des juifs de gauche ou d extreme gauche est tres tres mauvaise en FRANCE et ailleurs…( usa par ex )

    De gauche pour les idees, mais avec le portefeuille a droite…( DSK par ex )

  15. Le seul danger qui menace Israel c’est 70/100 de professions libérales dans la communauté juive.
    Mais ou sont les manuels juif???? …maçons, carreleurs, menuisier, plombiers????

    Il n’y en a tout simplement pratiquement pas que ce soit en France ou en Israel.

    Combien de temps un peuple entier qui fuit les métiers manuels pourra tenir face à des musulmans qui eux prennent tout….(à défaut de voler).

    De toute ma vie je n’ai vu qu’un juif charpentier et un autre peintre malheureusement c’était des demi-juifs en marge de leur communauté.

    Le mode de vie des juifs en valable tant qu’ils restent une ultra minorité dans un état prospère sur le long terme car ce mode de fonctionnement est incompatible avec la formation d’un état nation.

    • intéressant …c’est la même chose en france… »heureusement » l’effondrement du système scolaire va arranger les choses….tous ne pourrons être footballeurs, chanteurs, rappeurs, animateurs de radio, politiques, agents de sécurité, médecins dans le public…etc.
      ça pourrait marcher sur une, voire 2 générations…mais à moins d’un grand remplacement accepté avec enthousiasme, sur le long terme on court vers notre minorisation, notre appauvrissement
      En france assez vite, en israel plus lentement…

  16. Les juifs israëliens et les juifs en France n’ont jamais vu aucun inconvénient à l’immigration arabo-musulmane qui submergeait la France.
    Et maintenant on voudrait nous dire que nous avons en commun avec Israël d’avoir un ennemi commun, l’islam ?
    Cela ressemble à une plaisanterie de mauvais goût…

    • On leur a DONNE un pays en 1948 (fait unique, inédit dans toute l’histoire de toute l’humanité) ;
      Le reste de votre vomi est censuré. Votre antisémitisme flagrant est insupportable. Je vous rappelle l’encard qui vous oblige à respecter les auteurs et les lecteurs qui ne sont pas obligés de supporter votre vomi antisémite. Si cela ne vous convient pas, allez ailleurs.

  17. C’est la création de l’état d’Israël en 1948 qui a eu pour conséquence de réveiller l’islam et l’islamisme. On n’a peut-être pas fait une affaire en rendant ce service aux juifs. Va-t-on maintenant nous demander de mourir pour Tel-Aviv ? Ce sera sans moi.

  18. c’est le lot de toutes les iles soumises aux aléas de l’océan qui les entourent….même si l’ile a gagné en surface…elle a aussi gagné en zones inondables…

  19. Je constate que PRESQUE TOUS les commentaires que j’avais faits en date du 02/06, notamment en appui à ceux d’EVA, ont été censurés…
    Tous comme ont été censurés également la quasi-totalité des commentaires que m’avait inspirés, le même jour, l’article de J. Guillemain au sujet de la guerre civile paru au même moment.

    Bien-sûr, on n’aura droit encore une fois à aucune « explicatione » de la part de RL.

    Mais l’explication, on l’a devinée : RL préfère publier les commentaires mal écrits, mal pensés, parsemés de fautes d’orthographe, des trolls gauchistes – commentaires tellement nombreux et tellement systématiques qu’il est devenu superflu d’en nommer les auteurs.

    Je suis écoeuré.

  20. On ne peut plus donner son opinion sur RL, car RL censure systématiquement tout ce qui ne lui plaint pas.
    Moi, Israël, j’en ai rien à foutre. Ce pays est artificiel. Les Hébreux, des Arabes, ont quitté Babylone pour s’installer dans cette région, mais toute la région ou tout le territoire était peuplé d’Arabes, pas d’Européens.
    Quand Abraham quitta Babylone avec sa famille et ses amis, combien étaient-ils?
    Une centaine?

  21. La vérité, ça n’a jamais fonctionné leur volonté de se créer un pays dans le pays des Arabes, qui à l’époque étaient tous des athées barbares.
    Combien de fois la petite tribu d’Hébreux fut attaquée et contrainte à l’exode?
    Puis arrivent les Romains. Combien étaient-ils les Hébreux à ce moment-là? Très peu nombreux. Et il ne faut pas croire que tous les Hébreux suivaient la religion judaïque, seule une poignée suivait fanatiquement leur religion bizarroïde.

  22. Le problème des Hébreux, donc des individus de race Arabes, c’est que leur religion n’attirait que très peu d’Arabes, leur religion stagnait. Puis arrive Jésus, un hébreu (mais il paraît que déjà à cette époque-là, il n’y avait plus d’Hébreu, tous volatilisés), un homme qui aurait été éduqué au judaïsme, donc un juif, et le gars commence à enseigner une nouvelle religion et à dire que le judaïsme c’est faux ou c’est con. En plus, il parle du Messie tellement attendu des Hébreux ou des juifs, il dit être le Messie.
    Immédiatement les rabbins, tout le clergé juif pousse des hurlements en disant:
    cet homme est un imposteur, il faut s’en débarrasser, tuons-le.
    Enfin c’est ce que disent les évangiles, mais est-ce vrai?

  23. Beaucoup d’historiens disent qu’à l’époque de Jésus, à Jérusalem et dans toute la région, la langue principale était l’araméen, puis le syriaque, puis le grec, puis un peu le latin à cause des Romains.
    L’hébreu n’était plus parlé, seuls les rabbins et les fidèles juifs savaient parler hébreu.

  24. Conclusion, tout le territoire a toujours été Arabe, la création de l’État d’Israël voulu par des Blancs européens convertis au judaïsme fut une grosse erreur.
    Des blancs Européens convertis au judaïsme ont voulu faire revivre Israël de l’Ancien Testament, quelle folie!
    Voyez-vous jusqu’où le fanatisme religieux peut aller?

    • Si je vous suis bien, des Espagnols n’auraient pas dû reprendre leurs pays aux mauresques? Idem pour les Serbes, les Crate, les Bulgares, etc. Les juifs sont chez eux par l’histoire, par la religion et par l’envie de rectifier l’ignominie faite par la Rome antique. C’est une sorte de reconquista finalement.

      • Tôt ou tard, les maures seraient rentrés chez eux au Maghreb, car leur véritable place est au Maghreb. Les Espagnols les ont repoussés et ils ont eu raison, car les Maures n’étaient pas chez eux.
        Dieu a donné une terre à toutes Ses Créatures.
        En Europe, tous les Européens ont leur pays.
        En Asie, tous les Asiatiques ont leur pays.
        En Afrique, tous les Africains ont leur pays.
        Au Moyen-Orient, tous les Arabes ont leur pays.
        Au Maghreb, tous les Arabes ont leur pays.
        Chacun chez soi.
        Toutes les colonisations furent une grave erreur.
        Eh! avez-vous remarqué, les Romains qui colonisaient tout ce qu’ils pouvaient, comment ça s’est terminé pour eux?

      • «les juifs sont chez eux par l’histoire, par la religion» dites-vous.
        Quand allez-vous comprendre que être juif c’est être fidèle à une religion, ici, le judaïsme par la torah ou le talmud.
        Tout le monde peut adopter la religion juive.
        Il y a des juifs Arabes, Européens, Américains.
        Tout comme il y a des chrétiens Arabes, Européens, Américains.
        Qui étaient les Hébreux? Des Arabes de Babylone.
        La terre ou le territoire appartenaient aux Arabes, aux natifs.
        Les terres appartiennent aux peuples, aux natifs, pas à des religieux.
        Les Hébreux Arabes avec leur religion ont disparu, que voulez-vous que je vous dise.
        Plein de vieux peuples ont disparu.

      • Et qui est le plus FORT, Dieu ou les Hommes avec leur volonté, leur certitude?
        Tôt ou tard l’eau trouve son niveau et qui rétablit le niveau, qui répare les erreurs des Hommes?
        Dieu, aussi appelé l’Éternel, parce que nous, on ne fait que passer.
        Avez-vous remarqué comment Dieu humilia les Français colonisateurs?
        Les juifs blancs Européens ne pourront jamais gagner face à Dieu.
        Et si le conflit nous semble s’éterniser, sachez que Dieu a tout son temps devant lui.
        Un jour ou l’autre, les juifs blancs Européens rentreront en Europe.
        On va être obligé de se les taper, putain j’ai pas hâte.
        Tout comme les Arabes qui nous envahissent avec la volonté de… vous savez qui, finiront bien un jour par rentrer au Maghreb et en Afrique.

Les commentaires sont fermés.