Le Grenoble du suceur de merguez Piolle, laboratoire de l’islamo-gauchisme

Piolle-maire-de-Grenoble-a-velo.jpg

Vivement la république islamique, tous les sujets subalternes seront évacués.

Pour l’instant les législatives arrivent, autant le dire de suite elles n’ont aucun intérêt puisque l’Assemblée Nationale ne sert à rien à part engraisser des parasites sociaux.

Il faut bien comprendre une chose, l’avis de décès de la France a été signé le 24/04/2022 à 20 heures. Si 1/3 de la population est natio, le reste qui se partage entre crétins adeptes de Narcissius 1er et islamo-gauchistes de Rachid Linsoumis en a absolument rien à foutre d’elle. Son histoire, son passé, son futur, les 66,6% s’en battent complet.

Les crétins de la secte n’ont qu’un horizon, qu’ils imaginent grandiose, leur petite existence médiocre d’esclaves, quant aux islamistes, les seuls qui ont une vraie vision d’avenir, ils attendent tranquillement l’instauration de la charia sous le nombre.

En fait, la France historique est comme le ciel que vous regardez la nuit, des étoiles et des planètes scintillent et brillent, or la plupart sont mortes, ce sont des messages d’outre tombe.

La France n’est plus qu’un monde disparu où des zombis s’agitent, c’est désormais un territoire où des guenilleux se disputent les déchets.

Le spectacle offre des moments d’hilarité malgré tout. Par exemple notre « Minute d’Irma » est partie en croisade contre la bande à Rachid, pour ce faire elle est allée chercher dans les archives 2017 le propos du bouffeur de céleri Aymeric Caron, candidat La France Islamique comme Taha.

Goebbelisinette est pas d’accord avec le projet de permis de voter, pourtant elle est plutôt pour l’instauration du permis de vivre… faut arriver à suivre…

Donc ça fait polémique…

L’autre se défend en expliquant qu’il a dit ça mais pas vraiment, tout en le pensant…

Toute la gauchiasserie est venue à son secours, y compris l’impayable Françoise De Goitre, celle qui effraie même les miroirs. Bref c’est la ronde des cons !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1521952629370335232?cxt=HHwWgMC56cn2h58qAAAA

Perso, étant ni républicain et encore moins démocrate je vais me retrouver dans le camp de Caron, voyez le bordel! Bon pour être précis je suis plus proche de la république athénienne, oui dans une conversation c’est toujours classieux de le placer, t’impressionnes tes interlocuteurs.

Pour ces législatives faut admettre qu’il y en a un qui a tout compris, qui est un vrai pro, c’est Rachid Linsoumis. Le mec est éliminé au premier tour de la présidentielle et à la fin c’est lui qui ramasse la mise d’opposant, factice, officiel de Narcissius 1er. Il a su filer les gâteries à ses alliés qui n’attendaient que ça. Suffit de voir Fab Roussel qui a renoncé à son steak frites litron pour un kebab thé à la menthe dans la seconde, le gauchiste sait répondre à l’appel de la gamelle.

Et il y en a une qui passe pour une gourde, c’est Dalida, son comportement est un crime contre l’intelligence politique, c’est un ravissement d’imbécillité, en la matière difficile de faire mieux…

Son cas est vite vu et il y a deux hypothèses, pas plus…

  • Elle est viscéralement conne et avec son boys band, les consanguins people, sa seule préoccupation ce sont les 15.000€ d’indemnités et les petites combines minables du style assistants parlementaires. Son horizon c’est sa petite rente, en fait elle est au niveau d’une Coralie. Bref c’est une nullarde incompétente de première…
  • Elle est totalement corrompue et a passé un pacte avec le Spectre pour saboter toute possibilité d’émergence d’une force natio sérieuse et dangereuse et là son comportement est logique.

J’attends les réponses ! Mais dans les deux cas c’est une nuisible !

Enfin, il y a de bonnes nouvelles, le khmer vert de Grenoble Paul Piolle, avec sa tête de suceur de merguez vient d’annoncer que les piscines de sa ville seront ouvertes inclusivement à toutes et toutes et même à toutes…

https://twitter.com/EricPiolle/status/1521535352279912456?cxt=HHwWkMC-ne2Vyp0qAAAA

Grenoble c’est la ville labo permanente, des socialos débiles dans les années 70, des escrocs ensuite et maintenant des islamo-gauchos. Donc les gonzesses pourront bronzer seins nus et les surveillants des piscines Farid, Miloud, Hocine feront en sorte que le règlement soit parfaitement appliqué et respecté, le vendredi aussi ?

Je vous prédis l’avenir, d’ici 15-20 ans Grenoble sera ville labo des islamos tout court, les piscines ne seront pas fermées, elles serviront de centre d’ablutions et tout le monde applaudira !

https://youtu.be/i7bgX5ge6t4

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. les grenoblois c’est bien fait pour leurs gueules,aux dernieres municipales ils n’avaient qu’a se bouger le cul et aller voter….maintenant ils ont un pur collabo a leur mairie jusqu’en 2026,peut etre qu’ils commencent a comprendre.

    • Mouais.. sachant qu’à Paris ils ont réélu hidalmongolito…pas sûr que les grenoblois comprennent, surtout qu’en 2026 il y aura encore plus de muzz pour voter pour son successeur (car il a dit qu’il ne ferait que deux mandats)

      • oui, on arréte pas de le dire,quand ils verront un musli en babouche a l’Elysée peut etre que la ca bougera….mais il sera trop tard.

  2. Françoise, celle qui dégoise sur les plateaux, était la conseillère de Sémongolito la Reine des Neiges.. au niveau de la connerie le conomètre devient fou et se met en mode sauvegarde lorsqu’on l’approche d’elle..

  3.  » chacun puisse se rafraîchir vêtu ou dévêtu comme il veut, tant que la loi (l’hygiène et la sécurité) est respectée » dois je comprendre que se baigner nu est autorisé ? ou avec un string pour respecter la pudeur qu’exige le coran; je ricanerai quand des gars le feront

  4. Piole un mlec arrivé au pouvoir d’une ville par hasard et par défaut. Un sinistreabruti congénital de surcroit, ce mec devra finir dans la rhone avec un parpaing autour du cou

    • Bonne idée mais le Rhône, ça fait un peu loin de Grenoble. Il vaut quand même mieux privilégier l’Isère qui passe tout près de la mairie, ou à défaut, le Drac.
      😉

  5. les dernières élections laissent à penser que beaucoup n’ont pas compris la gravité de la situation : ils vont l’apprendre bientôt

  6. Je dirais comme « Kabout » c’est bien fait pour leurs gueules , ils l’ont voulu , et bien dansez maintenant ! Et j’espère qu’ils vont encore plus « morfler » ces idiots , car se n’est qu’un juste retour des choses . « On récolte toujours ce que l’on sème » .

  7. la ville de Grenoble etait la seule mairie PSU de France parti des porteurs de valises du fln assassin, donc pas etonnant que la ville en soit la

Les commentaires sont fermés.