Le gros bouffi Ribes qualifie Salvini de pourriture : pourriture toi-même !

Publié le 12 août 2019 - par - 46 commentaires - 2 052 vues
Share

Les bicots se sont trompés d’animal !

Tous les couvre-chefs portés dans un but autre que de se protéger de la pluie/du froid/du soleil sont ridicules. Je corrige : grotesques, aberrant, stupides, bouffons, risibles.

Besoin d’un chapeau pour vous sentir important, pauvre type ? Quel genre de connard à chapeau êtes-vous ? Car il y a différents degrés de connards à chapeau, et je vais vous expliquer de quel genre est l’animal de la photo ci-dessus. Je lui ai donné une note (amplitude sur l’échelle du ridicule) : 5 /5. Les minables portent chapeau, comme le font certains acteurs, afin d’être vus. Leur but ? Se montrer, bien sûr, ce qu’un authentique averti ne cherche jamais à faire, étant donné qu’il n’a pas besoin d’accessoire pour briller. Par essence, il est poli, respectueux, discret.

Revenons à nos moutons (ah ! ah ! je ne pouvais pas la rater, celle-là !). J’ai lu qu’à Molenbeek, de nombreux moutons avaient été volés. Cela devait arriver, ces sauvages veulent faire couler le sang, mais sans payer, malgré l’alléchante publicité de Carrefour ! 149 € pour un mouton bien vivant, c’était une bonne affaire, pourtant. Vous cherchiez une grosse bête à saigner, les muzz ? Ah, c’est vrai, vous n’aimez pas le porc, j’oubliais ! Dommage, il y en avait un bien gras, bien boudiné, bien repu, bouffi à souhait ! Il y en avait pour toute la boutique. Vous auriez pu tous vous régaler gratos, om, baba, bou, et toute la descendance assistée RSA. Avec la couenne, Fatima (« La femme est une bergère de la demeure de son époux et de ses enfants. » An-Nişâ’: verset 34) pouvait faire des masses de cornes de gazelle.

Le 13 mars 2012, le susmentionné chapeauté a été agressé par des catholiques extrémistes qui lui ont catapulté une tourte aux excréments (pour les anglo-saxons : shit-pie !) en pleine tronche à la suite de la programmation dans son théâtre de la pièce Golgota picnic, dont le personnage central est le Christ. Il s’agissait d’un ignoble mélange de blasphème et de perversion qui comportait des scènes limite pornographiques.

Nommé chevalier de la Légion d’honneur en avril 2007, il est promu officier en 2017. On la donne à n’importe qui, la légion, aux footballeurs, aux chanteurs de seconde zone, même aux connards. Moi, personnellement, je la refuserais. Il n’est pas encore né le président qui fera un trou dans mon chemisier !

Mais voici l’objet de mon article. Le bouffi n’hésite même pas à donner son avis sur la politique de Salvini, seul à tenter de nous protéger de cette abominable invasion. On ne vous a pas demandé votre avis, Monsieur-le-boursoufflé, il nous intéresse autant que la grande braderie de Saint-Ghislain-les-Mouettes. Vous savez ce que j’en fais, de votre commentaire minable ? Je l’écrase. Je le jette aux porcs. Je le réduis en miettes. Je le fous aux chiottes. Je le piétine. Je le crache. Je pointe la fosse au purin et je pratique un lancer direct. Je l’affiche sur mon profil Facebook sous la rubrique « âneries du mois ». Sur Instagram, ce sera dans mon coin « coups de bec & dépravations ».

Jean-Michel Ribes : « Salvini est une pourriture absolue qui filera se planquer en Amérique latine »

Vous n’avez jamais entendu cette charmante phrase enfantine ? « C’est cuy qui dit ki est ! », eh bien moi je dis « Pourriture toi-même ! » Essaie toujours de te planquer, pauvre type ! D’ailleurs, il faudra te rouler ! (S’il y a une liste d’attente, je m’inscris).
http://www.fdesouche.com/1247939-jean-michel-ribes-salvini-est-une-pourriture-absolue-qui-filera-se-planquer-en-amerique-latine

Je vous invite à écouter cet immonde individu si vous n’êtes pas sujet à la nausée :

https://www.google.com/search?sa=X&q=Ribes+Salvini+Et+pourtant+ca+marche&tbm=isch&source=univ&ved=2ahUKEwiag_GhhP3jAhVRNOwKHet2AXAQsAR6BAgIEAE&biw=1366&bih=625#imgrc=dum7SJd1ykqRnM:

Avec Macron, la culture c’est aussi l’autre putride, Romain Goupil déclarant (rire jaunâtre) qu’il aimerait bien « liquider Zemmour », sur lequel il a passé ses nerfs récemment dans une émission de télé. Et c’est ce puant faiseur qui se croit vraiment très subtil en déclarant : « Moi, je me sens plus rechargé après avoir traversé un musée qu’une forêt de sapins. Les arbres étaient-ils beaux avant que Corot ne les peigne ? »

https://ripostelaique.com/jean-michel-ribes-une-bonne-tete-de-vainqueur.html

Jean-Michel Ribes avait déjà donné le ton du ridicule à ses copains de Gauche avec sa lamentable soirée mondaine au théâtre hyper-subventionné du Rond-Point. Sa dernière mise en scène contre le racisme – où les revenus cumulés des invités devaient nettement dépasser le PIB d’Haïti – a été un recueil de poncifs anti bleu blanc rouge.

https://ripostelaique.com/la-france-pietinee-par-la-gauche.html

Comment ce nabot prétentieux et somptueusement inutile ose-t-il exprimer un commentaire sur Salvini, le héros ! Salvini qui consacre sa vie à empêcher l’Europe de devenir musulmane, à éviter à mes petites filles de devoir vivre dissimulées sous un torchon, à tenir en échec le grand remplacement ? Couché, je dis ! (Ça va être difficile, il faudra de nouveau le rouler). Retour à la fange !
Et à propos d’immigration, Simone Weil que j’admire sans réserve, qu’on ne peut accuser de populisme, de souverainisme, de fascisme, de racisme, de nazisme, tout ce dont on nous accuse, écrivait que « tout ce qui est fait pour déraciner un être humain ou de l’empêcher de s’enraciner est criminel. »

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
NOEL

A la niche gros sac puant .

POLYEUCTE

Votre dernière citation me laisse pantois… La retournant…
« Tout ceux qui se déracinent et ne veulent pas s’enraciner, sont criminels » !!
Là, Veil ou Weil, on est d’accord !

superdupondt

ce genre de type en 40 aurait parader dans les soirées données par la gauche collabo sous la houlette de Dietrich von Choltitz gouverneur du grossparis !!

Alain Carrasco

Ah, le mythe de la gauche collabo, répandu par l’ extrême droite… Extrême droite qui faisait… Qui faisait quoi déjà ? Ah oui, qui était au pouvoir, avec de purs fachos, des salopards CDD la cagoule, et des anciens SFIO qui ne l’ étaient plus depuis longtemps et qui faisaient une politique au service de la bourgeoisie collabo. L’ essentiel de ceux qui étaient restés SFIO étaient en prison, en déportation, ou dans la clandestinité et dans la résistance.

Jill

Apprenez votre histoire espèce d’idiot ;vous sauriez que Deloncle, celui de la Cagoule est mort sous les balles de la Gestapo.
La SFIO dans la Résistance… Rire !

Brise-Lame

Et voilà comment on refait l’histoire…

ubersender

Ne vous énervez pas, chère Anne et préservez votre santé. Il est bon d’avoir au moins un Ribes qui est la caricature vivante du bobo-mondialo-macrono-lgbto progressiste. Un peu genre Cohn-Bendit mais en (à peine) plus vieux. Cela permet de départager les amis et les ennemis du peuple. « Ennemis du peuple », comme cette locution va faire trembler dans les chaumières bourgeoises et les rédactions du même ordre . Tant mieux, elles en ont bien besoin et elles l’ont bien cherché : écoutez la petite musique diffusée par les représentant(e)s de cet ordre : il faudrait quand même songer à faire tirer… lire la suite

DEN

VIVE SALVINI QUI ASSUME EN PROTEGEANT SON PEUPLE ! Le contraire de MANU et de sa clique de 💩

PIstou

Le ribes ne doit pas avoir de miroir chez lui .

Dehache

J’étais en 2012 devant le théâtre du rond point pour faire rendre gorge à ce porc ! Cela dit, je porte généralement un chapeau, mais un vrai feutre gris ou marron, ou bien un panama, non un chapeau de clown assorti à une écharpe de tapette. C’est, chère Anne Schubert, toute la nuance.

Markoribus

Fiel, arrogance et mépris. Bravo ! Pour 10% de ce genre de propos un autre aurait été mis à la porte. Liberté d’expression à géométrie très variable. Voilà où l’on en est. Un homme comme Salvini, très aimé par beaucoup, défini comme « pourriture » sur un plateau de télé face à d’autres invités qui ont l’air de partager ou de subir avec grand plaisir cette description. Quette triste image. À part la sensation de répulsion que je ressens personnellement (je n’y suis pour rien), le sens de tout cela est terrible. Ces gens préfèrent probablement les leaders politiques qui ne recherchent… lire la suite

chris83

Markoribus BRAVO

Alain Carrasco

Salvini est effectivement une pourriture. Ceci dit les autres gouvernants Européens ne valent guère mieux. La seule différence entre Macron et Salvini, notamment pour ce qui concerne la gestion des migrants et leur accueil réside dans le propos. L’ un est plus hypocrite que l’ autre. Salvini est un sale politicard de merde qui veut arriver à la mangeoire et qui joue sur la pire démagogie. Sa chute viendra quand il prendra une décision anti populaire (et cela viendra). Comme les autres politicards, salvini est aux ordres des riches.

Marcello

Arguments ????????
Alain ??????
Vous savez des choses qu’on ne sait pas ???

Requiem

Macron préfère les hommes, de préférence basanés (noir ou arabe) et a épousé une vioque pour donner le change.
Donc il doit y avoir pas mal de dossiers sur lui pour le faire marcher droit.
Salvini préfère de sémillantes italiennes qui ont la moitié de son âge et fait la bringue avec sur des plages au lieu de se planquer dans un fort pour partouzer. Inattaquable.

Dehache

Propos anars, faciles et sans fondement, genre : tous pourris. On veut des SOLUTIONS !

le Franc

Salvini a un boulevard historique devant lui, le ribes, c’est comme carrasco, ils sentent le vent tourner et vont rameuter tous les mecs de la communauté pour qu’ils aillent au front aidés par les tribunes-presse qu’ils détiennent, mais à fonds perdus tellement ils sont des loosers de première…..messieurs, je vous le dis ….PLUS PERSONNE NE CROIT A UN MOT DE VOTRE PRESSE MAINSTREAM……

Grillon

Bravo Alain, belle analyse, mais là il est 22 H passé, nous n’attendons pour venir sucer en bas des bloc

Roland THOMAS

Ce porc ambulant est tellement pourri qu’ il risque de contaminer son environnement. Il n arrive pas a la cheville de Mr SALVINI qui lui aime son peuple et refuse l envahissement et le grand remplacement. Pauvre type.

Alain Carrasco

Vous, vous êtes déjà contaminé.

jerome

il ressemble un cochon costumé !!!

PIstou

C’est pas gentil pour les cochons mais j’approuve totalement.

Vive Duterte

Je me tiens les « ribes » tant je ris à la vision de ce gros sac infâme

pascal

En attendant la dette italienne dérape et menace l’Europe d’une nouvelle récession.

L’Union Européenne est non « l’Europe » comme vous dites est une addition de « dons » fournis par les Nations ! L’Union Européenne n’est pas une nation, un peuple, une patrie, elle est une aberration, une dictature liberticide par essence !

Markoribus

La dette, telle qu’elle a été inventée par ce système anti populaire et odieux, est devenue une religion (rien de mieux à offrir?), votre commentaire le prouve. Franchement, posez-vous la question: « Suis-je vraiment heureux de me dire que ce qui compte le plus dans ma vie c’est que mon « pays » (il faudrait dire la partie de zone UE dans laquelle je vis, mais où n’importe qui d’autre pourrait vivre pour théoriquement vivre à mes côtés… ) se maintienne aux 3 % imposés par Bruxelles (pas Bruxelles Ma Belle) , le Bruxelles Uétisé (on dit bien uberisé) ? Et donnez-vous une… lire la suite

PIstou

Et vous croyez que la dette française ne dérape pas faut se renseigner sur le coût des migrants.

didile

Ce n’est pas grave.Nous ,nous avons tellement d’argent et aucune dette que nous pourrons lui en donner .
Par exemple ,nous pourrons prendre leurs malades dans nos hôpitaux,demander à nos ouvriers des usines qui ferment de leur donner des leçons de chômage ,enfin pourquoi pas, leur faire transporter les viandes bovines canadiennes et sud-américaines dans nos boucheries pour qu’aucun d’entre nous n’ en soit privé et eux non plus.

Marcello

Y a comme un air de ressemblance avec une certaine conne benne dite, en tous cas pour moi c’est flagrant ils sont frangins.
Le deux prennent au moins un bain tous les trois ans, peut-être même ensemble.

Jill

C’est sa fête aujourd’hui à ce gros porc.

paul nareffe

Gros bouffi plein de merde, tellement plein de merde que chez lui çà ressort par tous les trous de la figure!.

BobbyFR94

Anne, ahah, je compare le connard à un « klingon » (de Star Trek), enfin, celui-là, c’est une autre « espèce » : le « TrèsCon » !!! mort de rires :-))))

le Franc

ah ah, le gros-lard n’est pas content parce qu’aux Usa Trump ne se laisse pas faire et qu’il y a le cas epstein dont (((ils))) essaient tous de faire diversion pour épargner la communauté, Salvini ne se réfugiera pas en argentine parce qu’il est mono-national, ce qui n’est sûrement pas le cas de ribes !

BobbyFR94

epstein, cette ordure de VIOLEUR, PEDOPHILE si je me rappelle bien, qui a été « suicidé » ; voir les « affaires » des clinton, des ORDURES finies ceux-là !!!

chris83

Lors des dernière élections américaines la mère clinton (pas de majuscule pour ces gens) avait été mise en cause ainsi que son bill pour une histoire d’avion de pédophiles… on avait parlé de mauvaises langues et de falks!!! l’histoire était donc vraie! Les américains ont eu chaud en votant pour Trump.Maintenant on va étouffer l’affaire car il y a du » beau monde » dans le coup! des riches-des princes-des politiques… il valait mieux le faire taire…

Antikon

Je ne connais pas cet etron.Jamais entendu parler.Un etron qui s’exprime, étonnant. D’habitude on tire la chasse,non ?au besoin en utilisant la balayette s’il fait de la »resistance » ! Rien a ajouter,sinon Vive Salvini. Evidemment.

mat blendel

j’adore aussi au p’tit mat lire les articles d’Anne

patphil

3ème article sur cette « pourriture », c’est y pas trop ?
et encore avec une photo méprisante pour son bidon de mangeur de homard arrosé de vins millésimés!

C’est jamais trop pour dénoncer l’ignominie d’un homme !

Celtilos

être traité de pourriture par une merde absolue comme ribes est un honneur dont je me flatterais si j’étais Salvini…

didile

C’est ce qu’il a dû faire s’il l’a appris .

Patrick VERRO

Ce type est un avorton de mai 68 qui veut jouer les intellectuels affranchis pour compenser son manque de charisme et son physique repoussant, mais qui sait bien au passage faire les poches des gogos qui admirent sa vacuité perverse…

Gabriel

Étant donné que l’on ne fait salir que par la merde, on peut qualifier le petit bouffi de sac à merde, sans se tromper.

JC.P.

J’adooooooore lire les articles d’Anne Schubert. Et en plus j’approuve totalement.

kabout

encore un des ces pseudo « artiste francais » qui se goinfre depuis tant d’années en nous pondant des daudes artistiques,et qui se permet de critiquer un homme comme Salvini qui lui defend son pays et ses habitants de tout envahissement de cafards,blattes et cie,ce type préfére peut etre voir la France envahie comme en 39/45 sachant se que cela a donner avec les allemands et ensuite il sera le premier a se plaindre de la situation ! collabo du show-bizz.

. Dupond 1

kabout
Tout ces profiteurs sont hantés par la popularité de Salvini …..ils tremblent de voir la majorité des français l’idolatrer et adhérer a ses idées . LRPS depuis plus de quarante entretien grassement ces parasites , ils sentent le vent tourner et deviennent haineux (c’est bon signe pour nous)