Le gros immigrationniste Pierre Henry pris en flagrant délit de racisme par Jean Messiha

Publié le 13 juin 2019 - par - 92 commentaires - 3 706 vues
Share

Le faux gentil Pierre Henry, dévoilant son vrai racisme primaire contre l’immigré « Hossam, devenu Jean » !

Entre deux crises de rage, face à l’avancée inexorable des tenants de l’immigration sauvage, sous couvert d’une prétendue humanité… n’étant rien d’autre que l’apanage de gauchistes irrécupérables mais donneurs de leçons à plus méritants qu’eux… il est parfois jouissif, au détour d’un affrontement verbal entre deux opposants, de tomber sur une pépite.

C’est le cas du clash qui vient d’avoir lieu à l’antenne de Sud-Radio, peut-être la seule radio encore capable d’inviter d’autres intervenants que les éternels béni-oui-oui de la propagande mondialiste, tellement habitués à débattre « entre soi » qu’il leur est particulièrement insupportable de tomber sur un os.

Cet os, aujourd’hui, c’est l’énarque et néanmoins sympathique Jean Messiha (délégué national du Rassemblement National pour les études et argumentaires), ne se laissant pas démonter par les grossières interruptions de l’insupportable gros nul Pierre Henry, directeur général (mais particulier) depuis 1997, de France Terre d’Asile, l’une des principales associations à qui l’État délègue l’accueil des demandeurs d’asile… et les grasses subventions qui vont avec !

Pour le sieur Henry, il est intolérable d’entendre Jean Messiha prétendre qu’il y a contradiction entre les termes « djihadistes français », ce qui semble pourtant totalement logique pour des créatures s’étant clairement déclarées « ennemis de la France » en allant combattre et tuer de vrais Français !

https://www.youtube.com/watch?v=U9zFF1Leh2o

Notons au passage que pour l’ immigrationniste forcené, avoir changé son prénom égyptien « Hossam » en « Jean » (*) ne fait pas de son interlocuteur un Français… en revanche, tous les cradingues de la terre entière, baptisés « migrants » par les crétins de son espèce, qui ne donneront jamais aucun signe d’assimilation ou d’intégration… puisque ce n’est pas ce qu’ils sont venus chercher, ne posent aucun problème !

(*) Hossam Messiha arrive en France à l’âge de huit ans […] En 1990, à 20 ans, il change de prénom à l’occasion de sa naturalisation et se fait appeler Jean.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Messiha

Encore un gauchiste borné par sa fumeuse et hypocrite idéologie, qui surfe allègrement sur la vague mondialiste jouant « les nationaux contre toute la misère de la terre » (sauf chez lui sans doute !), pense qu’il peut tout se permettre puisqu’il a le vent en poupe… et ne se rend pas compte à quel point son attitude avachie de gros con sûr de lui et de l’appui du système le démarque de la classe de son interlocuteur qui est, lui, un brillant exemple de ce que peut faire une intégration voulue, donc réussie !

Pour ce gros sac, impertinent et sans autre argument que l’éternel et vindicatif « raciste », fusant chez ses semblables dès qu’un interlocuteur ose émettre un avis différent du sien, il semble effectivement hyper-difficile de pouvoir écouter autrui avec respect afin de pouvoir ensuite répondre avec des arguments contradictoires… son quota de neurones étant déjà passablement entamé ne lui permet que l’unique argument pratiqué ad nauseum  « tout sauf le FN/RN » auquel Jean Messiha adhère, le supposant donc irrémédiablement raciste « épicétou » !

http://www.fdesouche.com/1221609-vous-etes-un-gros-raciste-clash-entre-jean-messiha-et-pierre-henry-france-terre-dasile

Quand on vous aura dit qu’en 2013 des soupçons de détournements de fonds publics ont pesé sur Terre d’asile et donc sur son directeur Pierre Henry (voir l’article détaillé du Monde)

https://www.lemonde.fr/societe/article/2013/12/06/soupcons-de-detournements-de-fonds-publics-a-france-terre-d-asile_3526804_3224.html

https://www.valeursactuelles.com/politique/qui-est-pierre-henry-42614

Quand on aura précisé qu’en janvier 2017 il annonçait son ralliement à Macron via LREM…

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/pierre-henry-de-france-terre-d-asile-rejoint-en-marche-de-macron_1866825.html

Et quand enfin on aura ajouté que pour ce « grand homme » la théorie du Grand Remplacement est une foutaise… vous saurez à peu près tout ce qu’il faut savoir sur le personnage, pour vous faire une idée argumentée.

https://www.causeur.fr/migrants-france-terre-asile-pierre-henry-155389

Ah, si, j’allais oublier ces étranges conflits avec les employés de l’association, notamment en février 2000 ; en cause les curieuses façons du directeur envers son personnel… bizarre pour un homme de cœur !!!

« 31 des 89 salariés se sont retrouvés le 25 janvier dans une assemblée générale pas très générale et ont voté la grève par 25 voix contre 2, et 4 abstentions. Surprise du restant des troupes le lendemain en découvrant leurs camarades grévistes qui protestaient contre « les menaces et les insultes » du directeur, accusé de « harcèlement moral ». Les grévistes sont, depuis, une petite quarantaine et ont rédigé un livre noir qui accumule les témoignages assassins sur le patron ».

https://www.liberation.fr/societe/2000/02/26/france-terre-d-asile-et-de-conflits-une-partie-du-personnel-de-l-association-veut-la-tete-du-directe_317211

De même cette condamnation par le Conseil des Prud’hommes en juillet 2017 pour harcèlement moral et licenciement abusif, dénoncé par Mediapart en novembre 2017.

« Responsable de l’hébergement de milliers de demandeurs d’asile, l’association a été condamnée aux prud’hommes pour harcèlement moral et licenciement abusif, dans un jugement qui vise son directeur général Pierre Henry »

https://www.mediapart.fr/journal/france/101117/harcelement-moral-l-association-france-terre-d-asile-condamnee

Mais indéniablement le plus jouissif de l’altercation sur Sud Radio, ce sont certains commentaires suivant la vidéo, prouvant que les « prétendus antiracistes » ne font plus guère illusion chez quiconque possède un intellect nettement plus performant que les leurs !

Commentaires également révélateurs (même truffés de fautes d’orthographe, rectifiées ici) sur la vidéo du clash :

« C’était ce matin sur les ondes de « Sud radio » débat entre « Jean » (Hossam) Messiha député RN et Pierre Henry fondateur de France fraternité, sur les enfants de djihadistes rapatriés en France.

À un moment le débat s’enflamme un peu et le gauchiste Pierre Henry commence à attaquer le député RN sur le fait qu’il s’appelle Hossam Messiha (genre il est pas très français etc.) Cet extrait, pour moi, démontre la tartuferie gauchiste dans toute sa splendeur ; il n’a pas fallu 2 minutes avant que le gauchiste se mette à utiliser des termes qui seraient qualifiés de racistes et nauséabonds s’ils avaient été utilisés par Wauquier ou NDA.

Bref, cet extrait résume assez bien pour moi la dégueulasserie dont peuvent faire preuve les gauchistes tout en se drapant dans les bons sentiments. »

https://bruiter.com/topic/42-51-59979031-1-0-1-0-video-quand-le-gauchiste-devoile-sa-vrai-nature

Cependant, comme il ne fait pas bon dénoncer un « éminent personnage » qui manifestement est « avec » Emmanuel Macron, quand on est soi-même classée « contre » en raison d’écrits jugés nauséabonds par la bien-pensance… je me garderais bien d’ajouter quelques qualificatifs qui me viennent spontanément à l’esprit à l’égard de môssieur Pierre Henry, persuadée que les lecteurs sauront se faire eux-mêmes une idée très précise sur le « grand homme ».

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Robert

Je ne suis ni communiste, ni de gauche ou de droite toutes ces conneries d’opinions pour faire société ne servent que le dimanche entre famille.
Je parle de l’effacement des nations par diverses voies et manigances visibles ou invisibles. La plus grosse est l’UE, la plus subtile est l’alliances et le regroupement industriel, bancaire ou groupes financiers etc…. Les tenants de ces entités gouvernent chacun un morceau de la planète via les politiques à leurs ordres, c’est compliqué à piger ça. D’une chose l’une, ou vos enfants ou petits enfants liront leur journal en chinois, ou alors ils seront les esclaves de ces tenants du pouvoir économique. Ce jour là que je n’espère pas vos enfants iront leurs raconter qu’ils sont de gentils blancs, pas musulmans mais de bons cathos, ça les aidera.

François BLANC

Pierre Henry est, certes, une victime du formatage par l’éducation marxiste de la république comme trop de français, cela n’en fait pas pour autant autre chose qu’un insupportable haineux de la France
Marion Maréchal à raison de vouloir dresser un contre-feu à ce formatage

superdupondt

jean messiha a superbement expliqué la notion d’enfant pour un djihadistes !! au dessus de 4ans ils sont verser dans des mouaskar (camp permanent) , et des katiba (camp de combattants ) , et ça nos services de renseignements le savent mais l’etat continue a nous imposer ces bombes !! tant qu’un gamin de 6 ans made in syrie ne sera pas fait peter dans une maternelle , les français ne comprendront pas !!

Sniper 338

Même aprés ça pour certainne ils ne changerons pas d’avis a moin que si c’est leurs propre gosses qui se fasse sauté par une bombe …et encore je demande a voir !

Robert

La planète se fout de vos ridicules débats de races, de prénoms ou même de religion. Vous êtes les idiots utiles aux salopards malfaisants qui voudraient tous nous voir tapiner pour une misère toute notre vie. Continuer comme vous le faites, la France n’existera plus et non pas à cause des musulmans, arabes, noirs ou autres cultures que vous chérissez tant sur ce site, non. Votre comportement laisse une autoroute au meneur de ce mondialisme qui feront de vous des citoyens attachés à des multinationales financières, industriels etc…Fini français , belge ou congolais, plus de nationalité mais une appartenance à ces trust de toute sorte, continuez de la sorte, c’est exactement leur plan.

Fit

Ouh là! On a un grand penseur là! Merci mr robert d’essayer de remettre sur le droit chemin les pauvres brebis égarées que nous sommes.
Sacré robert va! ouuaarrfff!

David

Commentaire très censé…
Mais pas sûr que les lecteurs de ce site soient assez armés psychologiquement pour comprendre cet état de fait….

zéphyrin

mon dieu! (sourire) mon comportement est donc fondateur ou complice de cette autoroute du mondialisme ? suis je abject et aveugle à ce point ?
quel autre site lutte contre le mondialisme humain et industriel ? , vite éclairez mon esprit .

Sniper 338

Parceque tout le monde sais que seul David a les quality requise nes-pas ? ….
Sa va les chevilles pas trop gonflé ! 😂😅😂

Garde Suisse

@Robert
Je crois que C’est toi, camarade communiste, qui n’a toujours pas compris que le mondialisme est une pièce sur le côté pile, il y a l’ultralibéralisme,sur le côté face, il y a les proletariensdetouspays, et les dirigeants du monde veulent l’extinction des nations afin de dominer des peuples sans âmes interchangeables et dociles. L’islam, la religion de la peur, de la menace, de la soumission et de la mort, est très utile pour asservir ce magma.
Les idiots utiles des maitres du monde, comme toujours, ce sont les cocos et assimilés, éternels cocus malfaisants de l’Histoire !

Sniper 338

Robert …comme si’invasion-Mahometans ne faisais pas justement parti du plan de l’hipper-classe cosmopolites appatride messianique pseudo-juifs franc-maçonne des mondialistes parasitaires. …? T’est a coté de la plaque si t’a toujours pas compris sa …renseigne toi sur
un certain soros milliardaire pseu-juifs messianique americain…
et de de son rôle dans l’organisation est le financement de l’invasion de tout l’occident heleno-chretien blanc par les millions de mahometans hostile a l’occident qui veut imperativement détruire

JACOU

En attendant de te faire tapiner parce que t’auras plus de boulot avec les millions d’étrangers qu’ils font entrer en France et en Europe.
té bien un coco de base qui n’a rien compris au film.

Fit

«Votre comportement laisse une autoroute au meneur de ce mondialisme qui feront de vous des citoyens attachés à des multinationales financières, industriels etc…»

Oui mon cher robert, et avec lesquels tu collabores puisque tu milites comme ton ami pierre gattaz patron du medef pour remplir le pays de sacs à merde importés sans papiers corvéables à souhait et qui foutent le bordel dans notre pays pour le plus grand profit de ces multinationales que tu denonces.
À idiot utile, idiot utile et demi.
Sacré robert, tu en tiens une sacrée couche tout de même, non?

https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-21-decembre-2017

https://www.lemonde.fr/idees/article/2015/09/11/pierre-gattaz-l-accueil-des-migrants-est-une-opportunite-pour-notre-pays_4749301_3232.html

Papi français

Le socialiste et autres bobos gauchistes aiment les immigrés uniquement quand ils ne veulent pas s’intégrer, vivent loin d’eux, vociférant sur notre terre, c’est celà un bon immigré pour eux et la bien pensance, malheur à celui qui décide d’enlever les oeillères, qui fait travailler sa cervelle en se rendant compte du grotesque de la situation dans laquelle ils les ont engouffrés alors là leur petit monde s’écroule et surtout quand de plus en plus de leurs protégés osent se diriger ,en ne le cachant plus, qu’ils adhèrent au seul parti capable de sauver ce qui nous reste de notre chère et tendre patrie

Natou

Josiane j’ai écouté le débat et ce Pierre Henry est un gros sac à merde ! Car j’ai beaucoup de respect pour Jean Messiha c’est l’exemple même de la personne bien assimilée et fière d’être française ! De plus toutes ses analyses sont justes et pertinentes !

RODRIGUE

Un exemple d’intégration réussie d’un homme qui respire Français et qui porte le pays dans son cœur !

Natou

@ Rodrigue : bien d’accord avec vous . J’apprécie énormément Jean Messiha c’est un exemple !

Pegalajar Marc-Mariano

supprimer les mots france ,terre et ne conserver que asile pour enfermer cet affreux personnage que je finance

CLV

Excellent article sur ce gaucho raciste de Henry qui est à vomir. Il est néanmoins le parfait reflet de cet islamo-gauchisme, répugnant , intolérant, grossier, sans éducation, hypocrite. Bravo et respect à M. Messiha d’avoir baché ce cafard sans éducation.

Langevin

Ce Henry me fait penser à Soros.

POLYEUCTE

Combien de « collabos Français » ont été fusillés ou tondues à la Libération ?
Il faut dire nos « djiadistes, collabos Français » reviennent dans un Pays à leur image…
Le Grand Mufti de l’Elysée ne moufte pas !

wika

Vous avez omis un détail, josiane : Hossam est copte et être chrétien sous nos latitudes est une infamie, particulièrement pour ce gros sac qui préfère visiblement les égorgeurs

JACOU

J’ai vérifié. C’est exact.

Hagdik

Il n’est pas inutile, je pense, de rappeler que quand la droite (ou ce qu’on appelle communément ainsi) était au pouvoir, elle n’a supprimé aucune subvention à ces associations de cafards immigrationnistes qui nous pompent l’air, la liberté et le fric !
Quand auront-nous un politique assez gonflé, un parti assez virulent pour supprimer TOUTES les subventions de tous les organismes qui vivent à nos crochets ?

Rems

Gros et con, un beau gros con !!!!!!!

pub

Henry , combien ce gros con a gagner (pour l’instant ) grâce à son association , allez je dirais 80000 euros par an

JACOU

Attention la grossophobie va devenir un délit.

Fleur de Lys

Le détestable gros lard pierre henry immigrationniste suspecté de détournement de fonds

Le directeur de l’association « France Terre d’Asile » suspecté de détournement de fonds
extrait : Principal fait reproché au directeur de l’association humanitaire: en mai 2004, il a contracté un emprunt de 271.000 euros auprès de la trésorerie de l’association, pour financer l’achat d’un appartement privé. «C’était une maladresse, reconnaît Pierre Henry aujourd’hui, mais il n’y a là aucun délit. J’ai intégralement remboursé ce prêt dans les vingt-trois jours qui ont suivi.»

L’inspection générale de l’administration enquête actuellement sur le sujet, selon Le Parisien. https://breizatao.com/2019/06/13/le-directeur-de-lassociation-france-terre-dasile-suspecte-de-detournement-de-fonds/

Pierre ESCLAFIT

France Terre d’Asile on a tous compris de quoi il s’agit, et comme pour confirmer ses contradictions il vient éructer contre un homme qui lui est français par amour de la France.
Quand les obligerons nous à vivre tous les jours avec eux sur le bateau du retour au pays ?

zéphyrin

le type parfait du petit cochon qui éructe des vacheries du même genre que bouvard, la même trogne moqueuse, c’est le néant du PAF, il transpire le mépris comme il transpire sa mauvaise graisse.

paul nareffe

Jean Messiha n’a pas de concurrence (sauf zemmour) pour percuter et faire mouche par les mots, ce type tue avec des phrases.
Hier encore je l’écoutais lors d’un débat avec avec une « verte » sur le débat de la responsabilité ou plutôt de l’irresponsabilité des sauvageons délinquants, où la « verte » niait l’évidence de la nationalité de qui vous savez, responsable de ces agissements répréhensibles; Jean Messiha lui a cloué le bec en une seule phrase.

wika

Vous avez le lien, Paul ?

paul nareffe

Désolé, mais je n’ai pas retrouvé l’émission d’hier, mais ne manquez pas les interventions lors de débats télévisés de Jean Messiha, c’est un vrai régal de voir ce gars envoyer dans les cordes ses adversaires en les mettant KO et qui restent complètement désorientés!.

jick 95

Ce Mr Messiha est très bon , très pugnace , et un intellect manifestement très puissant , on ne pourrait pas lui suggérer un rapprochement avec Zemmour ? Ces deux la feraient beaucoup de dégâts a la bien pensance immigrationniste. on devrait leur suggérer , ce serait un régal , de les entendre dézinguer les bobos éthérés .

vikinglenormang

Je souhaite que M.Jean Messiha porte plainte pour RACISTE contre le gros porc de pierre henry qui vie grace à notre argent des Français pour son association bidon.

Emile jacques

Encore un à passer par les armes , non , la corde , dès que possible
Il croit peut être qu’il sera épargné le gros con quand les masses barbares négroides seront majoritaires , parce qu’il a aidé à la submersion….

jones

j’adore jean messiha,,il a le don de fermer le clapet a de nombreux contradicteurs,,taxer les soit disants antiracistes de racistes est l’une de ses tactiques pour les desarconner,,
son affrontement avec BHL est jouissif sur cnews,,il l’a carrement humilie,,voila une video de ses claschs

https://www.youtube.com/watch?v=dY5OD1Dj9_U&feature=share&fbclid=IwAR33p85wqdyNXnJNY_y8Ev

Torpillator

J’ai apprécié tout particulièrement la bouche en cul-de-poule de la sous-merde larvaire BHL !

Rems

Excellent merci…………

Charlie732

C est bien beau de traiter sans arrêt les autres de racistes mais quand c est le contraire c est un peu comme l arroseur arrosé ça fait moins rire.
Surtout quand vous vous faites traiter de racistes par une communauté que vous défendez ce que fait pierre Henry .
La dessus le FN faut dire qu’ il a bien joué en prenant dans son parti des gens issus de l immigration même si on est pas toujours d accord .

Josiane

Oui ils ont raison on appelle cela des épouvantails c’est comme des kleenex

Almatho

Il est très bon Jean MESSIHA, il a cloué le bec à l’autre tâche qui vit grassement avec nos impôts, une belle âme de gôooche encore démasquée! Le drame c’est que les français se se font escroqués depuis des dizaines d’années par ces nuisibles.

Sophie Durand

Bravo, Josiane.
Juste une chose : si Pierre Henry « le gros con avachi » (sic) se montre raciste envers Jean Messiha, c’est peut-être aussi parce que ce dernier est copte donc chrétien, et n’est donc pas musulman ?…Seuls les musulmans ont droit à la compassion et l’intérêt de l’immigrationniste islamophile Pierre Henry…

Torpillator

+1000 Sophie Durand !!!!!!!!!!!!!!!!

Daligalya

Tout à fait exact!

Josiane Filio

Absolument Sophie ; merci de le souligner, j’avais oublié de signaler ce « détail » qui fait toute le différence.

Bruno

C’est exactement ce  » détail  » qui fait toute la différence, c’est l’hypocrisie ou la supercherie qu’est ce genre de personne adhèrent d’un parti tout aussi déficient

inconnue

bien sûr tous ces « pêrsonnages » enre Henry l’immigration est leur est leur gagne pain, ils viv ent sur le dos de cela

Enfant de Clovis

Gros porc dégoulinant de bons sentiments à géométrie variable… faux cul… islamo collabo des beaux quartiers sans islamisés… et… raciste donc.
Bienvenue dans notre monde gros Henry !!! Vous êtes démasqués.

gaston

IL VA AVOIR LE SIFFLET COUPE …SOUPCONNE DE DETOURNEMENTS D’AIDES PUBLIQUES..TENTANT: AVEC EN 2016 44,4 MILLIONS D’AIDES PROVENANT DES « SALES BLANCS RACISTES » LEUR FRIC SENT BON ET EST « GAGNE » FACILE!

saintongeais

J’ai eu l’occasion de discuter avec Jean Messiha lors d’une conférence dans ma région. Il n’est pas arabe ni musulman. Il est d’origine égyptienne copte, c’est à dire chrétienne (comme l’homme de télé Naguy).

efromfourme

naguy ben collabo qui traite les scientifiques qui mettent en cause le réchauffement climatique de négationniste !!!!

JACOU

Naguy est anti RN /FN depuis ses débuts à la TV.

HARGOTT

Il vit de subventions: c’est donc l’état qui paient les actions des associations, de toutes, quelles que soient leurs « raisons sociales », avec nos cotisations, taxes et impôts…

Fit

Les journaleux de sud radio ne valent pas mieux que les autres, aucun n’a été dérangé par le fait que Jean Messiha subisse une attaque raciste de la part de la grosse baudruche degoutante, si ça avait été l’inverse, je ne pense pas qu’ils seraient restés muets comme ils l’ont fait.

Emile jacques

Pourquoi vaudraientt ils mieux que les autres…
Les chaînes qui les embauchent les trient tous sur les mêmes critères….
Ceux qui vaudraient mieux que les autres ne sont tout simplement pas recrutés dans les médias ´´ mainstream ´´
Tous ces sombres journaleux ne se rendent même pas compte de leur moutonnerie , et constituer un bataillon d’idiots utiles à la dictature post-démocratique….

Fit

Justement Sud radio est sensée ne pas être un média mainstream.

Necas

Pour faire carrière dans le journalisme, soyez surtout de gauche, et sachez faire la pute à chaque coin de rue !

efromfourme

et encore…les p…elles donnent du plaisir a leurs clients inutile de les mépriser elles ont tout mon respect

. Dupond 1

+1000000000000000000000000000000000000
Et en plus si vous n’allez pas aux putes vous ne payez pas …..par contre vous etes taxez d’office pour l’audiovisuel que l’on vous impose et qui nous répugne

zéphyrin

je méprise les souteneurs, j’ai pitié de leurs clients qui se contentent de ce…de cette…pulsion qui les mène à si peu de plaisir, à si peu de bonheur et à tant de pauvre dépendance.

Garde Suisse

La réflexion que fait ce gros con envers M. Jean Messiha est un signe manifeste de racisme le plus basique. Grattez le socialo et réapparaît sa vraie nature, celle qui amenait les Laval et compagnie à fricoter avec les nazis !!!!
Une action en Justice serait possible M. Messiha, et je crois que, pour le fun, et je ne m’en priverai pas si j’étais vous !

François de coeur

Ce sont les pires ces gauchos là, tu est immigré donc pour eux il est inenvisageable de te dire français, pour ces éternels donneurs de leçons tu dois vivre en banlieue ( loin de chez eux)rester avec les tiens, cracher sur la France et les français,pour ces déchets de gauchistes nous sommes leur fond de commerce, ils deviennent malade à l’idée qu’un de leurs protégés ouvrent les yeux.
Nous sommes des milliers de français issus de l’immigration qui refusons cet état de fait, nous ne crachons pas sur la main qui nous nourrie au grand dam de nos chères têtes rouges, nous travaillons, payons des impôts, votant RN…

efromfourme

bravo pour cette mise au point

Amédé

Oui mais chut vous allez finir par les achever les pauvres choux même nous les noirs avons ouvert les yeux sur leurs supercherie d’où notre ralliement au Rn et si ils ne changent pas nous serons encore plus nombreux car bien que issus de l’immigration nous sommes nés ici et avons choisis d’y vivre honnêtement, dans les traditions du pays sinon nous serions retourner en Afrique si c’était le paradis comme certains aiment dire mais vivent en France.
Le réveil sera douloureux pour certains.
Que vive la France

. Dupond 1

+10000000000000000000000000000000000000

Luc

Bin oui nous sommes leur fond de commerce
Je ne vous dis pas leurs têtes à ces gauchistes quand nous ,issus de l’immigration exprimons notre amour pour la france, plutôt que d’être dans l’invective, dans le rejet, à quémander que dis je exiger ,
Ils bouillonnent et sont déboussolés,
Mais à la tv ,radio…ils ne nous montrent que la racaille, c’est plus vendeur sûrement…
Nous c’est silence radio, circulez y’a rien à voir…

Gaulois réfractaire

L’adage dit que si tu veux gagner ta vie, il faut travailler mais si tu veux être riche, il faut penser à autre chose.
Certains ont fait fortune dans l’humanitaire, d’autres dans le sauvetage de la planète ou dans la lutte contre le racisme et la haine. La France est un pays fertile pour ce genre de bizenesse.

efromfourme

je conchie les ONG et les petites salopes qui font leur beurre dans l humanitaire après HEC

Spipou

Article savoureux !

D’autre part, dans la vidéo, Monsieur Jean Messiha fait une excellente analyse en ce qui concerne l’âge des enfants. J’ai beaucoup apprécié.

patphil

idem pour le sieur Hamon qui a fait remarqué à jordan bardella qu’il n’avait ni prénom ni nom français! et qui comme ce gars là se gaussait d’avoir accueilli sa famille.
c’est la nouvelle chasse aux sorcières des racistes!

Enfant de Clovis

Hamon n’aime les immigrés que lorsqu’ils sont Afro-maghrébo-turco-pakistanais et musulmans.

Allez faire un tour à Trappes !!! Son fief. Près de
100% de musulmans dans cette vill…. euuuuuh… nid à cafard.

. Dupond 1

Bénoït hamoun est moins français que Bardella et en plus le score du petit rital de banlieue a été nettement plus élevé que celui de bénoït « qui vient de là bas mon frere »

JACOU

Toutânkhamon est le fils d’Akhenaton et de la propre sœur de ce dernier.

Roger

Les gauchistes n’aiment pas ce genre d’immigrés surtout si ils sont intégrés alors là c’est la crise cardiaque

necas

Bien vrai , ce que vous dites , Roger ! Mon fils est étranger d’origine , mais ne supporte pas les mecs qui font des conneries à longueur de journées : bien , il est vu comme un mauvais étranger par les pro – gauchiasse !!!
C’est vrai de dire que , si vous avez une opinion différente de cette caste de gauche , on vous rejette de suite : on appelle cela ……Hum ………la quoi ?
La démocratie ?????? Ah bon ?

necas

Ce Pierre HENRY passe sur toutes les radios , car il est bien pensant ; ce type est un guignol hypocrite et qui vit bien grassement , à voir son visage et son ventre ; il ne souffre pas de famine , comme certains migrants qu’il adule !!!!! Un beau charlot !

Malou30

Ce type est né con il crèvera con ! Bravo M. Messiha de l’avoir mouché !

JACOU

Il n’existe pas de traitement pour la conerithite . C’est une maladie irrémédiable qui sévit dans le cerveau.

jick 95

Quel tartuffe , ce gros nase de HENRY a vomit au visage de cette tablée le racisme le plus nauséabond , ramenant à ses origines un homme qui manifestement a plus d’intellect que lui , et a su s’intégrer , apporte sa contribution positive a ce qui fait le ciment de notre nation .
je ne sais pas comment il a pu se contenir pour ne pas lui en coller une ,,, franchement si j’avais été à sa place je crois qu’il en aurait pris une très sèche ,
quel gros lard , rien qu’a voir sa tenue débraillée et sa désinvolture de gauchiste bobo bien pensant ,,,,,,,,c’est à cause d’individus de cette sorte que la France en est la ou elle est .Un jour viendra , je l’espère de toutes mes forces , ou cette sorte d’individu aura a rendre des comptes , la note risque d’être salée .

. Dupond 1

Nous en revons tous :::

necas

Il se cassera bien loin , tellement il aura le trouillomètre à zero !

Nicolas

Qui paie cette association et ce gros lard?

jan le Connaissant

Vous , moi , les autres , nous tous !
par impôts et taxes !!!
:-)

. Dupond 1

Nous ne payons pas ; nous sommes taxés !!!

Sniper 338

Nicolas….. toi graçe aux racket fiscal des francais heleno-chretien blanc !

. Dupond 1

pierre henri (sans majuscule) ne souffre pas de dénutrition …..mettez le a coté de gérard larcher puis imprimez une photo a coller sur nos magnifiques boites de camenbert
…..Tout ça pour dire qu’entre eux et mere Térésa (avec majuscule) la riviere est profonde

Torpillator

« Le gros immigrationniste » !!!!!!!!!! MDR dans tous les sens du terme !
« djihadistes français » est un cxymore c’est comme « gauchistes intelligents » !
Pierre Henry est le prototype même de ceux qui ont tué la France (oui je dis bien tué), si retour à la « normale » il y a, on n’oubliera pas ces fumiers.

Brise-Lame

Ce gros Pierre Henry au teint fleuri me semble dans cet extrait avoir descendu plus d’une chopine avant l’émission. C’est triste et inquiétant de voir la gueule d’alcoolique de certains grands « décideurs » politiques.

. Dupond 1

Sauf au parlement europeen !!!………………(mdr)

Sniper 338

L’alcool c’est parcequ’il est consciens d’être un raré une grosse 💩 fumante …
Qui ne peut survivre que graçe aux racket fiscal des francais heleno-chretien blanc
La caricature de la grosse P😍 te… subventioner ! 🤔