Le gros Yéti n’aime pas les Juifs : quelques preuves accablantes…

yetiboxe.jpg

Quand on évoque Éric Dupond-Moretti, il est difficile de ne pas penser à cette réplique culte du film « Le bon, la brute, le truand ».

Le gros Yéti a qualifié les Nupes, et pour faire bonne mesure le Rassemblement national, d’antisémitisme, suite à une question de Meyer Habib qui ne concernait pourtant que les seuls Insoumis. Ces derniers ont en effet voté un texte qui qualifie Israël de régime d’apartheid. Les potes à Méluche, outrés, ont quitté la salle.

https://francais.rt.com/france/100159-antisemitisme-nupes-quitte-hemicycle-apres-attaque-dupond-moretti-video

Mais le Yéti s’est également vanté d’avoir voté Nupes aux dernières législatives, donc il a avoué avoir voté pour des antisémites.

https://www.rtl.fr/actu/politique/invite-rtl-legislatives-2022-dupond-moretti-confie-avoir-vote-pour-un-candidat-de-la-nupes-7900173624

Par ailleurs, il est ovationné par tous les prisonniers de Fresnes, majoritairement musulmans, donc anti-juifs.

Et il se dit fier d’avoir défendu le frère Merah, complice de celui qui a assassiné 4 juifs, dont 3 enfants. Donc, le pire antisémite ne serait-il pas le Yéti lui-même, qui, par ailleurs, contribue à implanter en France des millions de musulmans ?

https://www.ladepeche.fr/2019/04/19/eric-dupont-moretti-lavocat-dabdelkader-merah-veut-se-pourvoir-en-cassation,8141586.php

Or, plus il y a de musulmans dans un pays, plus il y a d’antisémitisme et d’homophobie. Donc le Yéti est au mieux un crétin, au pire un véritable antisémite.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/gilles-william-goldnadel-dix-ans-apres-mohammed-merah-l-antisemitisme-islamiste-continue-de-tuer-20220321

Savourons ce grand moment, quand Damien Rieu avait remis à sa place l’arrogant ministre de la Justice, qui par ailleurs avait pris une veste mémorable aux régionales, dans le Nord.

image_pdfimage_print
20
1

54 Commentaires

  1. Dupond-Moretti est aux ordres du Crif.
    La sympathie qu’il exprime à l’égard des musulmans n’est en rien incompatible, bien au contraire.

    • Et vous anonyme vous êtes aux ordres du chamelier pédophile d’Arabie Séoudite amateur de petites filles de 6 ans entre autres.

    • Bravo Anonyme .. la Vérité dérange toujours la propaganda des CRIFIENS et ça les enrage . la Vérité , rien que la Vérité dites je le jure …

      • @Bucard
        Demandez-vous quel est le véritable rôle, c’est-à-dire l’objectif de la Nupes et de ses prétendus adversaires dans cette « affaire ». Un indice ? Pourquoi les membres dy PCF, de LFI et de EELV sont-ils traités avec autant de déférence dans les médias en France , pourquoi les dirigeants « républicains de nos valeurs » s’empressent-ils de rappeler qu’ils font une différence entre « l’extrême-gauche », à l’avantage de cette dernière, et la dite « extrême-droite ».
        Pourquoi un type aussi médiocre intellectuellement que Dupond-Moretti a gagné autant de procès et est devenu ministre. Pourquoi le show biz a donné l’opportunité au susdit de faire l’imbécile sur les planches ?

    • Bien vu anonyme, la complaisance des criffards à l’égard des musulmans conquérant notre Terre Chrétienne n’est pas un mythe d’extrême droite mais une réalité qui saute aux yeux de n’importe quel badaud.

    • C’est ce que j’allais dire. Il ne les aime pas mais il travail pour eux. Les khazars le paient, les petits juifs sont des fusibles à griller pour leur cause.

    • Se souvenir de l’invasion musulmane de l’Espagne wisigothe facilitée par les juifs.
      Ils sont copains comme cochons quand il s’agit de déposséder les chrétiens.
      Certaines personnalités juives en vue auraient mérité d’étre expulsées de France compte tenu de leurs déclarations anti françaises.

    • L’Islam est le Balai du CRIF contre les Français Catholiques autochtones quand au Franco-Israelien Meyer Habib qui du haut de sa double nationalité se permet d’insulter la France comme responsable de la Rafle du Vel d’Hiv on lui rappèlera juste que l’Ancetre du CRIF dans les années 40 c’etait l’UGIF composé de Socialistes Français Juifs qui faisait des listes de Juifs Communistes Étrangers les FTP-MOI à Rafler au Vélodrome d’Hiver, à Izieu et Lyon.

  2. Pour faire oublier aux bulots les mauvais moments que nous allons passer ,il faut dériver vers l’antisémitisme (ça marche a tous les coups) .Oui ce génocide a grande échelle fut une horreur mais il ne devrait pas etre remémorer a des fins pécuniaires afin de valoriser des individus dont la moralité et les capacités intellectuelles sont loin d’etre au rendez vous ….Un rabbin dévoile le dessous des cartes
    https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8&t=195s
    La France a été de toute l’europe sous la botte nazis ,le pays qui a sauvé le plus de juifs (je n’ai pas honte de mes ancetres Vendéens qui n’ont pas collaboré et je ne supporte plus ces diatribes imbéciles de « France de Vichy » ou de « France de la collaboration » ) je suis anti double nationalité
    https://1quizz.com/combien-savent-que-les-3-4-des-juifs-de-france-ont-ete-sauves.html
    La France est généreuse envers eux
    https://blideodz.wordpress.com/2012/02/20/ces-juifs-qui-domine-la-france/

    • La plupart des musulmans n’ont rien à braire des juifs ! Par contre que dire des nombreux juifs qui votent à gauche contre les intérêts de leur pays ??? Cela est plus inquiétant, cette haine d’eux mêmes dont personne ne parle ou ose faire une analyse ??!

      • c’est toute l’histoire des bolcheviques de 1917, on retrouve leurs héritiers au CRIF et à la LICRA

      • débat + qu’urgent car il s’agit bien d’une réalité empirique dont personne n’ose effleurer la subtilité dépassante alors que grassement bien visible.

      • Et les cathos de culture qui détruisent la Frznce depuis Mitterand t’en a rien à faire
        La France a inventé le communisme
        En Finlande pays sue je connais bien ils se mondent des Français msk éduqués ,paresseux et voleurs adeptes des babouins et des noirs
        Alors arrête de regarder vers les juifs et regarde vers les gaulois de g as uche
        Perso je suis fier d’être français mais je les trouve de plus en plus debil
        Encore des squatters qui se plaignent de pas avoir de logements et des gaulois qui les defendent

    • mitterrand était au coeur de l’administration de Vichy avec son ami bousquet, puis résistant en 44 quand le vent avait tourné, le PS est infesté de nazis, il l’a toujours été !

  3. c’est évident que c’est un antisémite notoire, son vote NUPES le prouve

  4. Bravo Pierre. Magnifique démonstration. Un bonheur d’entendre ces vérités.

  5. Catho de gôche, corrompu, passe tous ses week-end chez son pote de Monaco, partouzes avec mineurs, coke et le reste, c’est parce que macronette le tient avec ses scandales liés à ses moeurs qu’il a été mis à ce poste !

  6. Ducon Moretti, sa place est dans une cuvette de chiottes, vu que c’est un gros étron, on tire la chasse d’eau, bye, bye.

  7. Merci pour vos supers vidéos . Là ça change vraiment du discours des journalopes d’état souvent payés par les cons-tribuables

  8. Pour rappel, les miens ont été réduits en cendres par de bons chrétiens ici en Europe. Accuser l’autre d antisémitisme ne vous prémunit pas d’en être vous même l’auteur. La peur d’être taxé d antisémite met à jour votre lâcheté et votre haine viscérale des musulmans . Comment ? La réponse se trouve dans la position qu’ont les politiques ,tous bords confondus , et les journalistes par rapport à deux rites religieux, au passage abominables, que partagent les musulmans et les juifs à savoir : la circoncision et l’abattage rituel .Qui oserait soulever un débat autour de ces deux monstruosités ?Ah , si c’était que les musulmans qui les pratiquent, Les Pascal Prout, les Lepen … en auraient fait leur nouvelle marotte.

  9. « quelques preuves accablantes… »j’ espère pour lui qu’il n’ pas eu l’outrecuidance de critiquer quelques décorations et promotions attribuées dernièrement à certaines personnes parfaitement méritantes ???

  10. c’est un stratégique « trompe-l’oeil » : comme macron (revoir la célèbre photo du CRIF) et tous ses sbires, bornstein en tête, il est inévitablement aux petits soins pour eux…

  11. cet immonde et infâme gros porc (pardon pour le cochon ou tout est bon)
    finira bien par être saigné comme un porc par ceux-là même qu’il a défendu
    en tant qu’avocat et qu’il protège en tant que ministre de la justice
    c’est à dire par ses p’tits copains Nazislamistes et islamo-racailles !

  12. Bravo Pierre. Dupond Moretti est à mon avis un incroyable salaud, antisémite, c’est évident mais pas que. Capable et même honoré de défendre les pires crapules, des terroristes mais aussi des assassins psychopathes comme ce Jamel, le Barbe-bleue de l’Essonne qui pour s ‘enrichir rapidement tuait froidement des jeunes femmes après les avoir embobinées pour qu’elles signent une assurance décès dont il était le bénéficiaire. Je trouve invraisemblable et particulièrement glauque qu’un type pareil ait pu être nommé ministre de la justice.

    • Ducon Moretti antisémite alors qu’il est en parfaite adéquation avec le CRIF, ça laisse songeur … Par contre son islamophilie ne fait aucun doute, et voilà ce qu’ils nous ont mis en ministre de la Justice. De la pure islamo-collaboration quoi.

      • C’est un faux jeton qui joue sur deux tableaux, ça fait bien de paraître en adéquation avec le CRIF. Mais il faut juger l’arbre à ses fruits, l’homme à ses actes. le vrai Dupond Moretti c’est celui qui se dit honoré de défendre le complice d’un terroriste qui a tiré à bout portant sur des enfants juifs, c’est celui qui soutient les pires ordures, les pires meurtriers. Une ordure lui-même à mon avis, ce n’est pas possible autrement, prêt à tout pour du fric. C’est une honte absolue pour la France d’avoir un type aussi malfaisant et corrompu comme ministre de la justice.

  13. Déclaration de ce porc qui évidemment
    a assassiné le RN par la même occasion:
    ‘S’en prendre à un juif, c’est s’en prendre à la république toute entière’.
    Et égorger un prêtre????????? Ordure!

    • Le but était évidemment de diaboliser à nouveau le RN, c’était le véritable objectif, en sus de re-victimiser les juifs. C’est la tactique de la « piqûre de rappel » des heures sombres « . Et qui a permis cette piqûre de rappel ? Qui a été le premier maillon de la chaîne dans ce processus ? La Nupes !!!

    • Tuer un prêtre dans son église c’est pas anti-chiémite donc ça n’émeut pas outre-mesure le pouvoir en place inféodé à la Caste Maçonnique toute puissante.

      • Non c’est une honte de pas dénoncer les crimes anti chrétiens mais n’est pas la faute de l’indifférence des cathos aux crimes commis contre leur communauté
        Les juifs partiront mais nous on auras toujours les babouins et les macaques majoritaires qui rueront et boufferons gratis

  14. Dupond-Moretti est aussi cathophobique à l’image de toutes les socialopes macroniques qui ont investi le pouvoir ripoublicain et laïc, merci de le préciser. Les Cathos sont les premières victimes de ce régime maçonnique, il faudrait aussi le dire encore et toujours jusqu’à ce que ça rentre dans les cranes étriqués des bas du front qui pullulent dans les commentaires.

    • Pour de l’argent EDM aurait défendu le diable.
      Mais pas le RN ! MDR !

  15. Il n’est pas du tout antisémite dupond-moretti. Et il applique à la lettre la consigne du CUM (CRIF UEJF MACRONIE) qui est « sers-toi des ennemis de tes ennemis pour détruire tes ennemis ». Quand les hordes d’immigrés auront fini d’exterminer les blancs et les chrétiens en France, tout comme ils le font en palestine ils ne restera plus qu’à appliquer la « méthode israelienne » pour mater ces immigrés vainqueurs des gaulois. C’est comme ça que les sémites et sionistes ont planifié la dégauloisification de la France. C’est on ne peut plus simple à comprendre car c’est exactement ce schéma que les sionistes du monde entier reproduisent partout sur la planète. Et dupond-moretti peut recvoir la note de 20/20.

    • Pouvez vous m expliquer comment Israël qui lutte héroïquement pour sa survie contre des pays arabes toujours menaçants et ce depuis 1948 aurait le désir de favoriser et de planifier selon vos propres mots l invasion de la France par les mêmes arabo musulmans? Ça n. Pas de sens votre fixation pathologique sur les Juifs vous égare Par ailleurs sachez que les Juifs et les Arabes sont également sémites puisque fils d Abraham lui même fils de Sem.

      • OKAHEY, ben oui on le sait que jjjjs et arabes descendent du même Abraham, qu’ils sont cousins germains et qu’en réalité leur pseudo-guéguerre fratricide n’est que du cinéma pour tromper les nigauds. On sait que derrière leurs mises-en-scène ils s’entendent très bien pour haïr et détruire les CHRETIENS.C’est l’objectif principal de ces 2 communautés;ANONYME ET VAZY ont très bien posé le problème alors pourquoi voulez-vous encore des compléments qui ne peuvent tenir en 100 caractères?(presque) tout le monde à part les sots sait qui tire les ficelles des marionnettes comme macron et les autres nommées et pas élues à la tête de la plupart des nations occidentales.

      • François BLANC
        +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
        AH a fait tuer des misérables ,des innocents et des vieillards . Pour autant il n’est pas necessaire d’en faire des etres parfaits de nos jours . Celui qui a fait tuer a coups de baïonnettes les enfants du tsar à la villa ypatiev était un fils de rabbin
        https://www.curieuseshistoires.net/yakov-yurovsky-lhomme-tua-romanov/
        Pour infos: il récupérera le tresor du tsar et n’en redonnera qu’une partie aux dirigeants bolcheviques (comme par hasard)
        Quand (((debré))) déporta les orphelins de la Réunion ,aucune voix se sont élevé
        http://www.slate.fr/story/81217/pupilles-reunion-creuse

      • Tiens c’est marrant mon com de réponse à Okahey a été censuré, tout ce qui ne va pas dans la ligne est viré! Tu parles d’un débat !

  16. la clique de la mafia au pouvoir…une bande de pervers narciciques de parasites et de voleurs

  17. Tout à fait d’accords avec l’article….
    Mais a quoi tien le fait que vous ne mettait jamais en cause le c.r.i.f?
    qui part sa haine des patriotes-natios heleno-chretien blanc occidentale français à toujour étais islamos-collabos gauchiasse mondialistes parasitaires droid’hommiste pseudo-humaniste et anti patriotes-natios,anti-france-heleno-chretienne,anti-blanc🧐 ….🤗…se silence devient extréeeeeemement lourd….carrément suspect!

    • sniper tu ferais bien de voyager visiter la Grèce ou l.arménie
      les cathos vont disparaître à cause de l.égalitarisme français et la soumission légendaire des gaulois
      les barbares ont gagné la France car beaucoup de Français n.aime pas leur pays et c’est pas un complot

  18. pauvre petit (sic) homme ….. pitoyable ….il en est réduit a tirer des grosses ficelles …. pauvre type;;;;

  19. Lorsque le Sauveur aura fait don de sa personne à la FRANCE et sauver la race blanche hétérosexuelle virile de droite mince et catholique, tous ceux qui OSERONT ne pas peser exactement le même poids que notre FONDATEUR serons déchus de leur nationalité et tabassés par la Police. Cela permettra de créer une race parfaite, de droite.

  20. Pour ma femme (fan du le lieutenant Columbo), le gros rital Ducon-Moretti a la tête d’un psychopathe alcoolique !

  21. Je ne comprends plus rien. Le FN n’est plus antisémite? Les chambres à gaz ont réellement existé alors? J’ai beau être sincèrement de droite, j’ai du mal à suivre la ligne officielle.

  22. Le CRIF dont l’ancetre est l’UGIF qui faisait des listes de Juifs Étrangers FTP-MOI à Rafler.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le gros Yéti n’aime pas les Juifs : quelques preuves accablantes… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.