Le grossier bobard de Mélenchon sert à protéger islamistes et gauchistes

Publié le 3 mai 2018 - par - 12 commentaires - 864 vues
Share

Cette fois, le bobard était vraiment trop gros. Depuis 30 ans, les journaleux couvrent Mélenchon et son cinéma « antifasciste ». Ils ont fait semblant de croire que la République était en danger en 1995, parce que le FN atteignait 15 % des voix. Ils ont donc soutenu la demande d’interdiction du parti de Jean-Marie Le Pen, exigée par Méluche et Philippe Val, à l’époque directeur de Charlie Hebdo.

Après avoir monté la grossière manipulation de 1990 à Carpentras, puis l’énorme mise en scène d’entre les deux tours de 2002, Méluche a continué à jouer les batteurs d’estrade, inventant à chaque occasion un péril d’extrême droite qui n’existe que dans les fantasmes de cet imposteur.

Sa dernière ? Inventer des menaces de mort (pourtant jugées peu sérieuses par Collomb et Philippe) contre sa personne, et Castaner, pour se faire applaudir par l’ensemble des députés, assez stupides pour croire ces sornettes. Et depuis, à chaque occasion, Mélenchon et son équipe à riper le brouillard qui osent s’appeler « Insoumis » font croire à la France entière que les facs bloquées, c’est l’extrême droite, et que les violences à Notre-Dame-des-Landes, cela vient des amis de Marine Le Pen.

Et comme personne ne le remet à sa place, ce pantin se croit tout permis, jusqu’à oser dire que 1 200 gauchos masqués qui vandalisent tout Paris, c’est l’extrême droite qui agit pour discréditer le mouvement social.

Sauf que cette fois, c’était quand même trop gros, et que Méluche a dû faire un rétro-pédalage. Certes, les journaleux ont été gentils avec lui, faisant semblant de croire à ses explications : il aurait été dans le train, et n’aurait pas maîtrisé l’ampleur des casseurs. Menteur ! Mélenchon sait pertinemment que tout mouvement identitaire qui se serait pointé à ce rassemblement se serait fait massacrer, et qu’aucun groupe classé à l’extrême droite n’est assez fou pour aller se faire massacrer par les nervis de gauche et d’extrême gauche.

Il faut entendre le collabo Bastien Lachaud, de la France Insoumise, député de Seine-Saint-Denis (grâce aux voix de qui) essayer de défendre Mélenchon, en expliquant que les casseurs avaient des méthodes d’extrême droite ! Comme si l’ensemble des actes de vandalisme, de violences et d’agressions, depuis 30 ans, en France, ne venaient pas de la seule gauche et de la seule extrême gauche, et que Mélenchon cocmme Lachaud pouvaient l’ignorer.

En fait, l’agitation et les grossiers mensonges de Mélenchon ont deux objectifs : faciliter l’islamisation de la France, en cherchant à faire interdire la seule mouvance qui s’y oppose. Plus il y aura d’immigrés et de musulmans, plus Mélenchon se battra pour qu’ils aient le droit de vote, voire qu’ils deviennent Français, et votent pour lui (il n’a des élus que dans les zones islamisées). Ainsi, il marginalisera le vote des Français, qui ont compris, pour la plupart d’entre eux, qu’ils ont affaire à un traître qui préfère les Autres aux Nôtres.

Deuxième but, comme dans les années 1970, où le pouvoir avait dissous Ordre Nouveau et la Ligue communiste, suite à un meeting des premiers attaqué par les seconds, Mélenchon sait que, devant la multiplication des violences gauchistes, il risque bien, un jour, d’y avoir des dissolutions. En ciblant systématiquement, de manière mensongère, ce qu’il appelle l’extrême droite, il espère ainsi faire pression sur Collomb pour qu’il dissolve en même temps des groupes comme les Identitaires, ou qu’il fasse fermer des sites « islamophobes » (suivez mon regard).

Véritable cerbère du système, Mélenchon rend les plus grands services à ses maîtres, les mondialistes, en multipliant les attaques, plus dégueulasses et mensongères les unes que les autres, contre la Résistance, qu’il appelle l’extrême droite, les seuls à s’opposer à la mort de la France et de sa civilisation.

Sauf que cette fois, cela s’est vu un peu trop. Dans un pays normal, ce pantin serait définitivement grillé, cramé, carbonisé. En France, après l’avoir taquiné un peu, il sera toujours invité sur les plateaux de télévision, et plus personne ne lui pourrira la vie.

Ils en ont tout tellement besoin, de « l’Insoumis » Mélenchon, les mondialistes et leurs complices…

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dufaitrez

La Politique est curieuse ! L’Excès paie toujours. Le FN a connu. Il le paie maintenant.
Mélenchon rameute, cor à l’appui, des chiens dispersés… PS, Ecolos, Anars, arabes…
Quand les Insoumis attendent la Soumission !

Av 759

Il y en a assez..je viens de croiser un paroisseien qui se plaint de n »avoir que 750£ de retraite depuis Macron et qui me dit va repasser je lui parle Fn patriotes et là non Wals l a dit c est comme en 1934 avec Hitler lui ai dit rien à voir et est parti, voilà cela illustre bien où en sont les gens et Mélenchon en tire profit comme alternative..alors qu’ilil est pareil
Envie tous les secouer et hurler Réveillez vous bande d’idiots et de lâches .. ou subissait et vous irez à l abattoir

Galou

Traduction en français svp?

Parlervrai

C’est des drapeaux d’extrême droite, ça ?

comment image

groupe spécial de liquidation

« Mélenchon rend les plus grands services à ses maîtres, les mondialistes, en multipliant les attaques, plus dégueulasses et mensongères les  » Je ne le pense pas car les attaques de stalinenchon sont tellement grossières et stupides que presque plus personne ne les prend au sérieux . De oplus , il a su s’ entourer d’ une « fine équipe » : obonobo, autain(e) , corbiere, coquerelle, … dont la connerie est de type exosphérique . Ce Robespierron pour farces et attrapes ‘crétins gauchistes ) et son partis soumis n’ ont plus leurs beaux jours devant eux car d’ une part , les… lire la suite

Aux Armes Citoyens

J’ai toujours dit que le merluche puait du bec à chaque parole, chaque phrase, chaque mot, chaque virgule qui en sort !!!!
Ce type pue la HAINE de TOUT et en particulier de la France !!!

Lili
bernard

Mélenchon comme politicard et les S.A. comme terroristes de rue c’est une partie de l’équation Macron pour garder le pouvoir…D’où l’omniprésence de Méluche dans les médias aux ordres…Faire croire qu’il est l’opposition à Macronix…

UltraLucide

Pareil pour l’Islam, cousin totalitaire de Adolf et Joseph. Dans un procès mouslim, si l’accusé occidental n’est pas islamophile, alors il est islamophobe. Donc apostat, kouffar, à lapider !

UltraLucide

Dans un procès de type stalinien, si l’accusé est « anti-Antifa », il est donc fasciste. Donc tous les anti-antifas sont fascistes. A dissoudre, au Goulag!

Yves ESSYLU

Cette recherche d’un bouc émissaire est un réflexe des gens de cette idéologie marxiste et donc internationaliste, exemples: Kathyn, collaboration en 40, immigrationnisme

Georges S

Il n’y a pas de H dans Katyn, qui a été le crime le plus atroce commis par staline et mis sur le dos d’hitler (que je ne supporte pas non plus étant d’origine Polonaise)
Les cgtistes sabotaient déjà l’armement l’armement des soldats Français en 39 et en 40