Le groupe Bilderberg, les vrais maîtres du monde

Publié le 5 décembre 2017 - par - 36 commentaires - 2 376 vues
Share

Ce n’est pas Emmanuel Macron qui dirige la France, ce n’est pas lui non plus qui dirigera l’Europe, quel que soit le nom de celui qui sera à la tête de l’Union Européenne, ce sera toujours le « Groupe Bilderberg » qui commandera, qui imposera.

Dans le monde qui est le nôtre actuellement, celui des réseaux sociaux, d’Internet, rien ne peut rester secret très longtemps. Tôt ou tard une langue se délie, elle parle, elle dénonce et la rumeur prend forme et se diffuse. Elle peut être fausse, souvent, mais elle est quelquefois réelle et c’est le cas en ce qui concerne « Bilderberg ».

Nous l’écrivions le 13 novembre, nous expliquions comment Emmanuel Macron a été imposé aux Français et nous concluions : « Plus qu’à espérer les « retours sur investissements » non seulement prévisibles mais assurés ! ».

En quelques mots, qui est « Bilderberg » ?

Fondé par David Rockefeller, il se compose de chefs d’états, de ministres, de patrons de banques, de PDG de multinationales, de militaires, d’universitaires qui, chaque année, se réunissent dans le plus grand secret afin de débattre sur le devenir de notre planète et, surtout, le contrôler.

Tous les participants doivent venir seuls et sont tenus au silence absolu : interdiction de rendre publique leur identité ainsi que celle des « invités » et les propos qui y seront rapportés.

Tout se passe en vase clos, aucune médiatisation, ni des conférences, ni des participants, ni des thèmes abordés.

C’est le « Club » le plus fermé du monde !

Les présidents américains et européens sont convoqués « avant leur élection » ainsi que les personnalités les plus influentes de divers secteurs économiques des pays occidentaux.

C’est ainsi que lors du « 62ème Bilderberg », en 2014, Emmanuel Macron, secrétaire général adjoint de l’Élysée, prononce un discours terriblement accablant contre son « patron », François Hollande, et, devant 130 personnalités, il critique longuement la politique menée et le démonte totalement puis informe qu’il postule, semble-t-il, à un poste à la prestigieuse université américaine Harvard.

Pas question de laisser échapper une telle opportunité, de ne pas se réserver une telle intelligence. 9 jours plus tard Emmanuel Macron démissionne, Arnaud de Montebourg est « débarqué », le poste de ministre de l’économie est vacant et il est « offert » à Emmanuel Macron.

Le président de la République, François Hollande n’en n’a jamais été informé, même par son ministre de la cCulture de l’époque, Fleur Pellerin, qui a confirmé « en avoir entendu parler mais n’en n’avoir rien dit à personne, même si elle avait été extrêmement choquée et si on l’avait prévenue que Macron se « détachait » de Hollande. » (Source : RT-France).

François Hollande a été totalement « cocufié » par son élève !

Mai 2017, Emmanuel Macron est élu en toute tranquillité président de la République française et, à la surprise générale, qui nomme-t-il comme Premier ministre ? Édouard Philippe, de la droite républicaine et maire du Havre qui, comme par hasard, a été « l’invité » du Groupe Bilderberg lors de la 6ème réunion, en 2016, en Allemagne.

N’imaginez pas, peuple de France, avoir découvert et élu votre président, on vous l’a imposé, le ménage a été fait autour de lui et vous le supporterez jusqu’en 2027, à moins que…

Le « Club Bilderberg » se réunit tous les ans, dans le plus grand secret et c’est lui qui contrôle la marche du monde. Qu’on se le dise. Nous ne sommes que des pions !

Manuel Gomez

Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Vraiment ?

Et c’est quoi la finalité de la 2nde guerre mondiale ?

Un peuple a signé la « fin de parti » de la Démocratie pour se protéger du Communisme et de la dissolution des moeurs.

Il a été détruit à coup de bombe incendiares…

Et ceux qui démontrent la supercherie sont détruit socialement, assassinés et mis en prison.

Ouais, pas certain qu’on fasse avancer la cause avec des théories. Les faits, c’est plus parlant, efficace et immédiat. Là, on se disperse. C’est le fric qui corrompt nos dirigeants. Quant au peuple qui serait plus débile qu’avant, je rappelle qu’il y a 40 ans, la situation était déjà prévisible. Les vieux (avec tout le respect que je leur dois) d’aujourd’hui ont bougé ? Non mon adjudant. Alors, un peu de recentrage, je pense que ça ne peut pas faire de mal. Si complot il y a, ça serait plutôt de tout mettre en oeuvre pour faire croire au complot.… lire la suite
Il ne s’agit pas d’un complot mais d’une machine bien huilée qui visait à porter au pouvoir une personne de leur sensibilité et ça marché plein pot. C’est tout . Les Français sont incapables de raisonner froidement car ils n’ont que des brides d’informations et ils n’ont bien souvent pas le temps de réfléchir car occupés ailleurs. De plus , ils sont encore bourrés d’idéologie Marxiste et « Fainéantiste » comme par exemple le salaire gratuit préconisé par l’abruti de service qui vient d’engranger 40 000 sympathisants . Comme quoi Noêl approche . Il est à noter que ce guignol faisait partie… lire la suite

Macron fait rase de tout , un jour on fera rase de lui, le boomerang est toujours au rendez-vous, tôt ou tard.
Dans le cas précis, il vaudrait mieux le plus tôt. 

Demain serait bien Aude , beau prénom et s’il pouvait se lever sur une aube nouvelle, j’en serai fort aise

Très rapidement serait l’idéal. Macronminable est insupportable,une pustule, j’attends avec impatience sa chute à ce prétentieux répugnant.

Ah si nous avions la possibilité de l’empecher physiquement ce « rendez vous des Bilderberg » !

Je pense que ce serait encore plus le « merdier ». La mondialisation est INÉVITABLE, il faut donc une instance pour sa mise en place effective. Après on peut discuter sur le programme!

Non seulement la mondialisation n’est pas inévitable, mais tout simplement pas souhaitable.

La mondialisation c’est la guerre a outrance et la destruction des peuples, des races et des nations, c’est l’absence de morale et la loi du plus fort.

Il n’y a pas pire solution sociale.

Ah si c’était possible, (rêvons) il y a des vies malfaisantes que j’échangerais volontiers sans le moindre regret ni la moindre culpabilité contre celles de deux disparus récents que j’aimais.

On ne peut pas accuser ce groupe , comme accuser les médias, c’est au Peuple de France de prendre son destin en mains . Que ce Groupe apporte l’argent , le nerf de la guerre , c’est probable , mais ça risque de mal finir .

Sans vouloir préjuger de la programmation des instances de BILDERBERG à l’avènement de « Jupiter », il est des coincidences qui se télescopent . Macron n’aurait jamais pu accéder au pouvoir suprême sans argent. Macron disposait du capital social pour fonder sa petite entreprise et est allé cherché aux états unis le fond de roulement. ( Obama est en France et vient nous distiller une séance à 400 000 euros , une paille. Ces deux-là s’entendent comme larrons ). BILDERBERG a apporté le matériel et les hommes qui l’ont assistés. Redoutable machine à baiser le gogo. (Il en est un qui l’est… lire la suite
(suite) n’ont fait que placer à la tête de ce pays un petit mec qui jusqu’à maintenant se joue de tout. Il pense que les Français sont tous des gogos. Il s’imagine que nous n’analysons pas son comportement .Il pense que porter un costard, cela fait de lui un homme et donc cela lui donne le droit de se moquer d’un ouvrier. Ses blaguounettes en Afrique ne trompent personne. Monsieur Macron , chez moi avant de donner aux autres des leçons, on commence par balayer devant notre porte. Vous devriez en faire autant. Quand on a des couilles comme vous… lire la suite

Il n’y a pas beaucoup de façons pour un peuple de prendre son destin en main. Il y a la violence, la révolution ou les urnes. Encore faut-il élire le bon et pour cela être au courant de ses véritables intentions, souvent tues et remplacées par des promesses fallacieuses.

Un délire complotiste de plus.
On n’est pas loin du protocole des Sages de Sion.

Ben non, il y a quelques centaines de milliardaires dans le monde entier mais contrôler le monde ne les intéressent absolument pas, mais pas du tout, ils n’y trouveraient d’ailleurs strictement AUCUN intérêt, ils préfèrent jouer au golf et laisser 99.9999999% de la population mondiale élire des guignols comme Macron qui eux dirigent le monde…

Mais oui, mais tout cela est possible parce que nous l’acceptons, pas à cause d’un fantasmatique groupe occulte !
Personne n’a obligé les Français à voter ni pour le moi-président-Hollande, ni pour Jupiter Junior.

Exactement !
Moi, ce n’est pas Bildermachin qui dicte mon vote.

Exact, le seul responsable de toute cette merde est le peuple français comme d’ailleurs la plupart des peuples européens. Ce sont les Français qui ont mis Macron, Hollande au pouvoir par leur vote ou par leur abstention.

Exact. Les Français qui a ont voté Hollande ou Macron sont responsables de la situation. C’est un fait incontestable. A nous de les convaincre de ne plus recommencer.
Peut être ni parviendrons nous pas et dans ce cas il faudra une forme de lutte plus musclée. En cas d’echec, il ne nous restera que le depart de notre pays pour aller renforcer les pays de l’est qui, eux, veulent se battre contre l’islam.
L’avenir est plutôt sombre.

Sauf que lorsque les français votent « mal », il faut recommencer. (2005)

Le problème c’est que le système a la mainmise sur la propagande. C’est de là qu’ils tirent leur force, et de nulle part ailleurs.

Non, c’est totalement faux.
Lorsque le peuple allemand a choisi de quitter la Démocratie pour mettre ne place le Nationalisme, les Démocraties ont déclenché une guerre mondiale pour rectifier le tire.
Pire, ils ont construit une argumentation pour rendre Diabolique le Nationalisme.
Et toute personne qui viendrait démontrer la supercherie est détruit socialement et mis en prison.
En outre, afin de détruire les Etat Chretien qui n’étaient pas Démoctatique, une première guerre mondiale a été déclenchée. Et la chrétienté détruite par la laïcité et l’américanisme (société individualiste matérialiste et naturaliste).

Manuel Gomez, la théorie du complot Bidelberg à laquelle vous adhérez n’est que cela, une théorie qui reste à démontrer avec des preuves crédibles, ce qu’aucune personne n’a jamais réussi à faire, à moins de tricher sur la définition de « preuves crédibles », ce que je soupçonne que vous faites pour essayer de tordre la réalité à votre vision déjantée.
Effet de rhétorique sans substance, voilà votre style d’écriture.

Les « Réunions Bilderberg » est une organisation tellement secrète qu’en tapant « Bilderberg » dans Google, on arrive tout de suite sur leur site : http://www.bilderbergmeetings.org Et là, on a la liste de toutes leurs réunions, avec les sujets débattus, et les participants : http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html Comme comité secret, on fait mieux ! On peut constater que ces participants sont des chefs d’entreprises, des ambassadeurs, des professeurs, des journalistes et des dirigeants politiques… de droite et de gauche. Parmi les politiciens américains, il y a des Républicains pro-Trump (Tom Cotton, Christopher Liddell…), et des Démocrates ex-membres de l’administration Obama (Elaine Bunn, Terry McAuliffe…). Quand… lire la suite

Eh bien, allez y assister et faites-nous un procès verbal.

Vous êtes dans le premier degré ! Considérant l’acteur d’un film comme étant vraiment ce qu’il incarne et croyez les communications trompeuses faites justement pour fausser le véritable objectif. Regardez plus en détails.

Quel délire… Et quelle façon lamentable d’excuser Macron pour sa politique anti-française ! Macron est innocent, puisque c’est les horrrrribles Bilderberg qui le contrôlent (comment ? par des électrodes implantées dans son cerveau ? par des chemtrails ? par des puces RFID ?)…
Et comment nous aurait-il été « imposé » ?
37 millions de Français sont allés voter au 1er tour, puis 35 millions au 2e. Étaient-ils des zombis, des marionnettes, des ectoplasmes, télécommandés par de fantasmatiques Bilderberg au nez probablement crochu ?

En effet, quel délire de croire que Macron n’est qu’une simple marionnette manipulée par Bilderberg et que les votants qui l’ont élus étaient complètement inconscients de ce que signifiait leur choix politique.
La réalité est que les Français sont confus par leur paresse intellectuelle et se refusent à faire les efforts de réflexions nécessaires qui leur auraient permis de faire le bon choix.
Faut dire que Marine, avec son mauvais débat ultime, ne les a pas aidés à y voir clair.

Qui a payé les 50 reportages des magazines et des journaux français sur Macron entre janvier et mai. La page couverture du Match a coûté 70,000 euros .
Dans les meetings Macron, tous les gens du premier 30 mètres autour de lui étaient des figurants payés. Payés par qui ? Les supporteurs et curieux étaient plus loin. Comme disent les Américains : « Complètement stagé (mis en scène) ».

Ben, quand on est assez con pour choisir son candidat en fonction d’un débat à 3 jours de l’élection, il faut pas s’étonner qu’on en soit là.

Zombies, moutons, marionettes… sans aucun doute, nos compatriotes ne réfléchissent plus trop, hélas, il faut dire que nous n’avons plus guère de choix, autrement qu’entre borgnes ou aveugles et hélas pour nous, pas de grand homme a l’horizon, que des sbires trop affairés a leurs comptes en banque plutôt qu’à l’amour de notre France !

c est l etat donc le ministere de l interieur qui delivre les résultats des élections ya eu triche je pense que oui il faudrais un organisme independant pour compter les voix

Les réunions sont tellement secrètes que vous semblez être vachement bien informé sur ce qu’il s’y dit ! Ça vous dirait, à vous et aux autres, de produire des preuves de ce que vous avancez au sujet de ces prétendus complots? Parce que jusqu’à maintenant, aucun de vous n’est foutu de prouver quoi que ce soit.
J’apprécie les articles de RL, mais ces derniers temps, le site se barre en plein délire paranoïaque. Si vous n’êtes pas capables de prouver ce que vous avancez, arrêtez de raconter des conneries, il y a déjà bien assez de problèmes sans en imaginer d’autres.

Bilderberg-Reptilien-Luciférien

C’est terrible de songer à tous ces Bilderberg-Illuminatis-Rothschild-Lucifériens-Reptiliens-Extraterrestres qui contrôlent le monde !
Sinon, vous ne croyez pas que vous devriez songer à vous faire soigner ?

Il est toujours pratique d’avoir un bouc émissaire pour se consoler de nos échecs dont nous sommes les seuls responsables.

wpDiscuz