Le halal est incompatible avec la France et la Reconquête

Que devrait faire un gouvernement patriote, arrivé au pouvoir, avec la question du halal ? Faudrait-il mettre la pédale douce, ou aller au bout d’une logique : si on interdit le voile dans l’espace public, si on réclame l’assimilation aux musulmans, on ne peut qu’interdire le halal en France.

Les boucheries halal provoquent, de fait, par la démographie et le changement de population, l’extinction des boucheries traditionnelles. Ce mode barbare de tuer les animaux sans les étourdir est incompatible avec le droit européen. Le halal se traduit par une dîme, perçue par les mosquées. La majorité des abattoirs, en France, tuent leurs animaux selon cette méthode, et les Français mangent halal sans la savoir. Enfin, des risques alimentaires sérieux existent, à cause des conséquences de ce mode opératoire.

Quelques références et sites à connaître, dont celui de Vigilance halal, de notre ami le Dr Alain de Peretti.

Home

Tromperie sur le mode d’abattage

https://resistancerepublicaine.com/tag/halal-2/

 

image_pdfimage_print
32

70 Commentaires

  1. Si emmerder les Français est le projet du Président Macron, emmerder le croyant en interdisant le halal ne peut-il pas être dans le projet du prochain Président?

    • Oui très bien Jaja, les écolos interdisent le bocal rond pour poissons rouge très bien ça les rend fous.
      Par contre, égorger nos animaux pour satisfaire une religion criminelle là c’est ok, sur ce sujet, j’aimerais bien entendre Marine et Zemmour interdire cette culture d’un autre âge, c’est là ce qui va déterminer le candidat pour l’instant rien n’est encore joué.

      • coran 2:174 il ne nous a interdit que ce qui meurt de mort naturelle, le sang et la chair du porc, mais pour celui qui y est contraint par la nécessité, ce ne sera pas un péché

    • FRANÇAIS ! SUPPRIMER les boucheries halal retour à l’abattage traditionnel. Il existe un règlement sur l’abattage des animaux. … En France, elle se retrouve dans le Code Rural dans les articles R214-63 à R214-81 et dans l’arrêté du 12 décembre 1997 relatif aux procédés d’immobilisation, d’étourdissement et de mise à mort des animaux et aux conditions de protection animale dans les abattoirs.

      • Halal ett pascher, même combat sachant que certains juifs arabes peuvent se servir indiferrement chez l un ou l autre, il n y a que l avocat karsfield qui était Pré s il le fallait a accepter

      • La maltraitance sur animaux est interdite en France évoluée !
        Mais les muzz et les youps bénéficient d’une dérogation insupportable qui leur permet de perpétrer la barbarie rituelle pourtant bannie chez nous.

  2. Complètement d’accord, « ce mode barbare de tuer les animaux sans les étourdir est incompatible avec le droit européen », mais aussi et surtout avec la FRANCE de tradition christique immuable !
    Pensez-vous qu’il sera possible d’interdire le « mode halal » sans interdire le « mode cacher » ??? …
    FAUT PAS REVER et redescendre en ripoublique maçonnique !!

  3. Bonjour mr cassen et merci de me permettre de répondre sur votre site, Franco berbère…, je plaisante, sur un site qui ne veut pas de l’islam, mais qui ne comprend pas que l’islam ne veut pas de lui, ou plutôt que l’islam ne cherche pas de conquête. Mr cassen, l’islam comprend très bien qu’il faut un équilibre au monde, comme dans une balance, d’un côté les croyants et de l’autre les croyants qui on le droit de ne pas croire. L’islam n’est pas un danger du tout car il restera toujours tel qu’il est, le danger est dans la mutation, à part bien sûr si l’islam reste ce qu’il est, le lest le contrepoids si vous préférez. Il n’y a aucun danger pour votre façons de vivre en occident avec l’islam, il y en aura peut être dans 220 ans, mais cela est encore très incertain, car votre façon de vivre est comme le bing bang, elle crée des fixations définies

    • J’ai failli vous croire…mais pendant ce temps,les talibans coupent les têtes…des mannequins et brûlent les instruments de musique pendant qu’ils fouettent les femmes adultères. Un monde magique quoi!

      • L’ISLAM est horrible et n’a rien à foutre en France, ceci dit il ne fallait pas importer des muzz par millions mais la Caste Attalienne en a jugé autrement au mépris de la religion fondatrice de notre France !!!

      • On parle de France et d’Europe et pas d’Afghanistan ou la question que pose cassen nest pas valable. Toutes sociétés à besoin de se référer d’abord à elle même pour pouvoir exister en parfaite harmonie. La France qui est chrétienne et laïque doit chercher ses références en son vécu son histoire et après il peut y avoir autant de boucherie halal que l’on veut, la France ne craindra rien. L’Afghanistan et tous les pays doivent faire de même, c’est une question de découverte de sois, d’humanité, c’est un voyage fabuleux

      • Je veux parler et vous le savez de ce qui a été décidé de fait afin que nous comprenions d’où nous venons et de quoi l’on parle , le big bang, ce mélange explosif qui paraît il est à l’origine de la vie. Il faut être d’accord sur tout pour pouvoir ensuite est en contradiction sinon l’on ne peut pas savoir de quoi l’on parle, il faut des points communs à l’humanité pour pouvoir ensemble s’enivrer, avec ou sans mousse

        • Attention la mousse, l’alcool c’est haram, interdit dans vôtre religion!
          S’ennivrer avec de la mousse sans alcool c’est pas marrant !
          Il faut des points communs à l’humanité ? Oui, mais c’est pas demain la veille, en particulier avec l’islam.

          • Qui vous parle de religion à part vous ?. Vous ne vivrez tout au plus que 120 ans, et au lieu de vous souciez de la vie vous vous focaliser sur le vivant. Moi je préfère la France que l’autre imbécile de zemour, et vous c’est le contraire ahahahaha

      • Non je pense qu’il a voulu dire BIC BANK (la blanchisserie qui lave plus blanc que blanc)

    • Ho,ho !!! Vous êtes naïf si vous croyez que nous allons vous croire !
      Dans votre sale religion il y a un principe: « taqiya » – ou art de dissimuler. Et votre commentaire n’est rien d’autre qu’un taqiya pur et dur.
      Vous vous cachez derrière les mots doux, inodins, derrière des propos humanistes, amicales… jusqu’au prise de pouvoir. Une fois au pouvoir , vous allez nous exterminer. Tout comme vos cousins les judeo-communistes avant la prise de pouvoir en Russie.
      Tu dois remigrer, mon gars, dans ton pays d’origine ethnique.
      Et vous, chers Français, apprenez la signification du mot « TAQIYA » et rappeler-vous bien de cette signification jour et nuit.
      #MarineEstMonPresident 2022

      • Je ne vous demande pas de me croire, car croire en la politique est très suspect, vu que celle ci tisse sa toile dans des endroits peux attrayant. Moi je sais seulement que la france est un pays multiculturel qui n’a pas encore vécu ses propres histoires, qui n’a pas encore profité de ses propres expériences, de sa main d’œuvre de sa boîte à crayon

      • Voir la lois  » gervassoni » qui prévoyait deja les dérogations communautaires et ce n est pas avec l invasion islamique et ceux qui les soutiennent que cela va changer, malheureusement, à part trouver un ou une qui ont des couilles entre les jambes, et pas dans son trou du cul « pas de couilles au cul, ou s il en a c est pas les siennes »

  4. ce mode d’abattage est effectivement incompatible avec la France outre la décence la plus élémentaire

    • Incompatible avec la France chrétienne mais parfaitement compatible avec la gauchiasserie ripoublicaine et laïque. Voilà le Piège Laïc en action !

    • Tous les pays européens peuvent l interdire, c est l UE qui le dit, la Pologne le fait l la Belgique, même s il vont abattre plus loin, même un certain veto fait la différence entre Halal et cascher

  5. les magasins disposent-ils d’une enseigne « ici Produits confirmés Chrétiens » ; non, ils se verraient détruits en l’espace de 2 h avec passage des patrons devant la correctionnelle.

  6. déjà se poser la question sur ce que doit faire un gouvernement patriote, c’est grave ! c’est le début des compromissions à venir !! c’est la question que se pose le rassemblement des droites que dirige zemmour et tous ses ralliés c.a.d. tous ces gens de droite qui ont mis le pays en berne depuis 40ans ! le naturel reprend toujours le dessus !! j’aime bien zemmour mais hélas c’est un LR un chiraquien qui a voté mitterand deux fois, l’homme qui disait vous etes chez chez nous, qui n’a jamais soutenu le fn et je comprends mieux son désir de maintenir le hallal ! pas de vague pas d’amalgame compromettons nous mais avec un verbe haut un digne ump un bon successeur de chirac de sarkozy ! on a eu un beau parleur en 2017 on a un beau parleur pour2022 !

  7. Merci pr votre article.Donc les touristes de ces pays sont obligés de manger cette Infamie
    Je n achete que de la viande dite « bio » ou Label Rouge.Cependant,j ai des doutes.Comment peut-on avoir des garanties qu elle n est pas FRELATEE aussi?Merci,si quelqu un a une réponse

  8. Il faut demander aux musulmans si Allah se réjouit vraiment de la souffrance imposée inutilement à des animaux innocents !
    Il faut obtenir que les animaux soient étourdis avant d’être tués et étiqueter, comme le suggère Zemmour, la viande Halal. Il n’est pas admissible que des non-musulmans mangent sans le savoir une viande qui ne leur convient pas.

    • Il faudrait demander aux Juifs qui votent Zemmour(Et Je sais qu’il y en a à la LDJ)si ils cautionnent les Sacrifices Rituels d’animaux voir même d’Humains par Yahvé en Exode 22:30 : « Tu me donneras aussi le premier-né de ta vache et de ta brebis; il restera sept jours avec sa mère; le huitième jour, tu me le donneras. » Exode 13:2 : « Consacre-moi tout premier-né, tout premier-né parmi les enfants d’Israël, tant des hommes que des animaux: il m’appartient. »

    • T’as qu’à lui demander toi même…
      Ou te cultiver un minimum. C’est Allala qui l’impose. Si tu crois aux musulmans, tu crois en Allala, donc un conseil: ne lui pose pas la question ni aucune autre (c’est interdit), dis lui simplement qu’il est le plus grand… comportes toi en bonne musulmane, en soumise donc. Et restes dans ta cuisine, ne viens plus ici, c’est pas halal.
      Désolé d’être aussi direct mais à un moment, le bisounoursisme entraîne le gonflisme.

  9. On va s’occuper de guérir cette gangrène une fois qu’on aura éjecté celui qui fait envahir le pays à la vitesse grand V . Pour l’instant j’ai une bonne nouvelle concernant l’escroquerie sanitaire…ça craque de partout . Une plainte a été déposée à la Cour Internationale de la Haye (en décembre) et d’autres plaintes sont en cours. . Ecoutez cette vidéo en entier , vous serez soulagés .Bientot la fin de cette souffrance sanitaire que des assassins nous ont imposé. https://www.profession-gendarme.com/crimes-contre-lhumanite-lenquete-internationale-est-en-cours/

  10. Positionnement de tartuffe. Halal non, mais casher oui. Du point de vue de la souffrance animale, c’est exactement la même chose. Mais la question n’est même pas la. Puisque de la naissance à la mort, les animaux propres à la consommation vivent un long chemin de calvaire dans nos sociétés de consommation de masse. Non, la question est plus profonde, elle est doctrinale. Le halal comme le casher renvoient aux règles de pureté. Ils sont discriminatoires, racistes via un suprémacisme religieux (le peuple élu dans un cas, la meilleure des communautés, dans l’autre). L’assimilation passe par la table (la commensalité est fondamentale et diffère entre les chrétiens, d’un côté, les juifs et les musulmans de l’autre) et se termine au lit. Le nombre importe mais l’esprit également.

  11. Et le Casher ça ne le dérange pas Zemmour Lui qui a deux vaisselles à la maison une pour la viande casher et une autre pour la viande « impure » ?

    • Exactement ça va de soi. Mais le CRIF ne va pas être d’accord, c’est donc à cause du CRIF que le halal peut perdurer ! Halal et Casher sont cul et chemise.

  12. Le halal et le casher c’est de la merde en steak ! Pour plusieurs raisons ! Cette viande pue et ne conserve pas ! Pourquoi ? Parce que toutes bêtes qui est tuées sans endormissement résistent et fabriquent une hormone en réaction à sa mort appelé le cortisol ! En plus le halal ou casher consiste à ne pas avoir de sang ! La bête se contracte et partout il y a du sang dans les muscles ! Mon pote Mohamed ne mange plus que de la volaille, car il n’est pas con et a compris car c’est logique vu que le coût pour endormir n’est pas gratuit !😇

    • Pour finir le casher ou le halal augmente la testostérone quand on en consomme beaucoup et la réaction c’est que l’on devient violent sans savoir pourquoi ? Comme si on prenait la violence de l’abattage ? Quand la bête est endormie elle n’a pas conscience de sa mort, le sang est expulsé presque en totalité ! Cela change tout pour la qualité mais ne change rien pour le religieux !

  13. Alors, il faut savoir que les Français ont une réplique contre l’abattage halal, c’est l’abattoir mobile qui vient dans la pâture abattre les bovins sans stress, c’est « la viande éthique » ! https://www.youtube.com/watch?v=Q45xH2yO5GY Vidéo SUPERBE !!

  14. Le halal du camp Zemmour n’est-ce pas le même que celui de la communauté maghrébine ?
    Dans ma petite banlieue, la boucherie traditionnelle a fermé depuis plus de 30 ans !
    Nous sommes restés sans boucherie tout ce temps mais il y a 2 ans une boucherie halal s’est ouverte, lugubre, pourtant située au coeur du quartier historique.
    J’y vois rarement des clients, mais cela va changer puisqu’un commissaire musulman vient d’étre nommé !!!
    C’est affreux. On voit l’invasion à bas bruit se produire, à 10 min en métro du boulevard Montparnasse !C’est l’horreur avec la venue de plusieurs jeunes commerçants issus de la diversité ! Le mouvement a commencé il y a 3 ou 4 ans avec l’installation progressive du souk et ses effluves de patchouli encens dans les boutiques judéo maghrébines.
    Notre France n’est plus.

  15. Interdire l’abattage rituel (halal et casher) est parfaitement possible. Le Danemark et une partie de la Belgique (la Flandre) l’ont fait. Ce n’est qu’une question de volonté politique.

  16. Majid Oukacha avait fait une vidéo où il affirmait qu’interdire la viande hallal sur le territoire national, interdire l’abattage en France et interdire l’importation de viande hallal, serait une des moyens hyper efficaces de faire quitter la France aux musulmans.

    Je suis pour l’interdiction de tous les abattages cruels.

  17. Eh oui, le casher aussi…
    Mais on touche l’ambivalence de la communauté juive… qui de facto est contre la communauté nationale.
    Toutes les lois d’exception à caractère communautaire doivent être abrogées ou limitées, revues régulièrement. En particulier si elles sont le prétexte pour en faire d’autres.
    Et toutes les lois décrétant La Vérité également. Quand on ne combat plus les actes, on combat les opinions, c’est tellement plus facile de s’en prendre à un ivrogne débitant des aneries ou à un chômeur désespéré qu’à un djihadiste qui a une kalash sous son ‘pyjama’…
    Quand au sentiment d’insécurité exprimé récemment par nos élus, nos privilégiés… lol, j’espère que Dupond Moretti va leur expliquer le principe universel qui s’applique à tous.
    Le bien individuel vs le bien commun… Si plus personne ne sait chercher l’équilibre… et bien on tombe.

  18. Mettre fin à l’hallal… Il y a là, effectivement, grâce à la cause animale,
    une piste sérieuse à creuser qui pourrait fortement limiter la propagation « exponentielle » de ces boutiques, sommes tout, illégale, car ce type d’abattage sans étourdissement est autorisé qu’à titre dérogatoire.
    Suffit donc de rendre extrêmement difficile l’obtention de ces dérogations, ainsi que la création de ces boucheries par des voies tout à fait légale.
    Déjà, diffusion ininterrompue de vidéo « bien » sanglantes pour préparer l’opinion des veaux de français, puis pétitions à répétition, suite à d’innombrables témoignages larmoyants et hystériques, et hop, un doigt d’honneur au système.
    Bon, ça fait du bien de rêver des fois.

  19. Ouai et marine pour faire la chasse aux électeur va dire que le hallal est compatible

  20. vous pouvez pas faire un message audio uniquement.
    L’alcool c’est avec modération

    • Viande casher : prière, puis, incision à l’aide d’un couteau, dans la carotide, afin que l’animal se vide de son sang (abattage par jugulation, un peu comme on fait pour le cochon) ensuite le shohet lave ses mains pour éviter le contact avec le sang impur.
      « À chaque frémissement dans les entrailles de la bête « égorgée » répondait un frémissement dans les entrailles de Yoineh Meir. Tuer une bête, grande ou petite, le faisait autant souffrir que s’il s’égorgeait lui-même. »
      Viande halal : prière, puis égorgement (tranchage de la gorge d’une oreille à l’autre) avec souffrance « obligatoire » de l’animal, pour plaire au saigneur Allah.
      Il y a quand même une grosse différence et une grosse confusion dans le mot « égorgement », la seule similitude entre le casher et l’hallal : c’est le rite religieux de tuer une bête, pour pouvoir la manger.
      Bon, je vous ai donné quelques indices, à vous de creuser… si ça vous intéresse.

      • Je l’ai déjà dit. La question fondamentale n’est pas là. Elle est dans cette question de pureté religieuse qui sépare l’humanité en 2 camps et les hiérarchisent. Non au casher comme au halal car la logique doctrinale est la même.

  21. FRANÇAIS !

    SUPPRIMER les boucheries halal retour à l’abattage traditionnel.

    Il existe un règlement sur l’abattage des animaux. … En France, elle se retrouve dans le Code Rural dans les articles R214-63 à R214-81 et dans l’arrêté du 12 décembre 1997 relatif aux procédés d’immobilisation, d’étourdissement et de mise à mort des animaux et aux conditions de protection animale dans les abattoirs.

    • Hier soir Zemmour a parlé d’interdire le voile dans l’espace public, ok;
      de l’interdiction de l’abattage halal, ok ,
      mais ps franchement de la fermeture des boucheries halal, qui pourtant vont de paire, non?

      Zemmour n’a pas abordé le sujet des mosquées, fermeture en partie ou en totalité ???

      Une quarantaine de commentaires et personne ne parle de la pratique halal sur les humains!
      Seraient-ils moins importants que les animaux ?

  22. Pour arrêter le Hallal il suffit de le soumettre à l’autorisation de la vente du saucisson en pays musulman. Ce n’est pas plus compliqué. De même que l’immigration aurait pu être ralentie en soumettant le nombre de mosquées au nombre d’églises en musulmanie, le nombre de boucs ne pouvant excéder la capacité des mosquées (une par région), le nombre d’enfants par couple a trois. La démocratie oui mais pas en mode con interdirait la fonction publique à ce qui ne peut être français, puisque musulman. Les ali Rabeh, calife en république sont a expulser. Les barbares en barbarie!

    • Bien vu! Mais s’il y a 5/6000 moss en France c’est aussi parce qu’il y a dans les 15 millions de muzz tous confondus . Combien de français vivent en « musumanie? »
      quelques dizaines de milliers à tout casser!
      C’est n s’en fout qu’il y ait des églises ou pas dans les pays muzz,(d’ailleurs le peu qu’il y a sont sont transformées en moss ou incendiées)
      ce qu’on veut c’est qu’il n’y ait pas de moss en France et dans les pays européens.

    • Correction! Merci
      Bien vu! Mais s’il y a 5/6000 moss en France c’est aussi parce qu’il y a dans les 15 millions de muzz, français ou pas. Combien de français vivent en « musulmanie? » quelques dizaines de milliers à tout casser! On s’en fout qu’il y ait des églises ou pas dans les pays muzz,(d’ailleurs le peu qu’il y a sont sont transformées en moss ou incendiées) ce qu’on veut c’est qu’il n’y ait pas de moss en France et dans les pays européens.

  23. L’islam, ses pompes et ses œuvres est incompatible avec la France. Cette effrayante organisation politico-religieuse devrait être purement et simplement interdite sur l’ensemble du territoire.

  24. Comprend pas qu’on s’amuse à détailler. La barbarie n’a rien à faire en France. c’est tout !

  25. Quelle est la position de la SPA sur ce sujet ?
    Je n’ai jamais entendu cette association protester contre l’abattage à vif des animaux. Enfin peut-être que je me trompe.

  26. L’abattage halal est responsable des fameuses « épidémies » de gastroentérite par l’E.Coli qui contamine la viande… qui n’est tué que par la cuisson « à cœur » conseillée sur les emballages des steaks..si on veut bien lire !

  27. On ne peut pas interdire le hallal parce qu’il faudrait aussi interdire le casher

  28. mais apparemment le même halal , quand il est nommé
    CASHER , comme pour les repas d’éric moshé Zemmour
    , casher et sans porc ,
    parait très bien pour certains  » patriotes » ?

    A ne plus rien comprendre.

  29. Et si on interdisait l’abatage rituel ,que mangeraient Zemmour et sa pimbêche Knafo ? Tant que les musulmans ont en commun avec les juifs certains pratiques et rituels religieux dont,entre autres, l’abatage rituel ,la circoncision …aucun politique n’oserait débattre de ces deux pratiques et encore moins,proposer leur interdiction! Tout le monde aura remarqué que ni M.cassen ni le Dr Peretti n’ont cité la viande casher,qui est issue du même mode d’abatage que la viande halal! Et pourquoi à votre avis cette omission volontaire! Aussi longtemps que les juifs mangeront casher, les musulmans continuerons à manger halal en toute tranquillité!

  30. Je redonne un message puisque le précédent est apparement resté dans les limbes du csa local ?
    Zorro ne peux en aucune manière lutter contre le halal puisqu’il mange casher, ce qui est à peu près la même chose. Quant au voile dans l’espace publique il ne l’interdira pas non plus car alors il devrait interdire les kippas, les chapeaux noirs et autres signes distinctifs le samedi dans certains quartiers. Avec Peretti d’ailleurs c’est idem !

  31. Mon boucher à qui j’ai demandé ce qui lui garantit que sa viande n’est pas halal m’a répondu que l’abattoir remplit un cahier des charges assurant l’abattage non halal.
    Mais, a-t-il ajouté, comme le halal et le non halal se font sous le même toit, rien ne nous permet d’être sûrs.

  32. et à Roubaix-en-Musulmerdistan même le Quick et le KFC sont Halal
    que des boucheries halal et même des super-marchés
    des salons de coiffeurs pour Muzz , des Kebabs à profusion
    et des bars à chicha qui servent de fumeries de haschich et de tripots
    les mosquées et les minarets qui sortent de terre et qui poussent comme
    de champignons hallucinogènes et vénéneux et sans compter les écoles coraniques
    avec leurs prédicateurs salafistes et leurs imams wahhabites
    qui ont eu carte blanche de la part de martine aubry avec le lycée islamique Averroès
    et les maires collabos, traîtres et dhimmis socialistes Vandierendonck et Dubois ..!

  33. Votre zemmour mange casher et va à la synagogue . il est pour l’abattage rituel comme les musulmans,il n’est pas riposte laïque

Les commentaires sont fermés.