Le halal, le voile, le burkini, la djellaba… sont-ils la France ?

Publié le 8 mars 2017 - par - 36 commentaires - 2 212 vues
Share

L’intégration des musulmans est un échec. Cet échec met en échec la République. Or, nos gouvernants persévèrent dans cet échec, ce qui aggrave l’échec et nous conduit tout droit vers la guerre civile. Nos gouvernants doivent donc revoir leur politique d’intégration au plus vite s’ils veulent éviter le pire.

Peut-être pensent-ils qu’à force de patience ils finiront par convertir la communauté musulmane aux valeurs laïques et républicaines. Si tel est le cas, ils se trompent lourdement : la communauté musulmane n’acceptera jamais d’être laïque – puisqu’elle voit dans la laïcité « un principe qui s’oppose aux musulmans » (1) – pas plus qu’elle n’acceptera d’être républicaine, l’islam étant une théocratie et non une démocratie.

Par contre, les musulmans ne se trompent pas s’ils pensent qu’à force de patience ils finiront par prendre le Pouvoir, la courbe démographique de la « nouvelle France » jouant en leur faveur.

Le comble, c’est que nos gouvernants savent tout cela. Mais alors, pourquoi ne s’opposent-ils point à cette islamisation revendiquée  désormais comme un droit par les musulmans eux-mêmes ? Pourquoi ne font-ils rien pour arrêter l’immigration – qui en est la cause première ? Pourquoi continuent-ils à permettre le regroupement familial ? Pourquoi n’interdisent-ils point les prêches salafistes et les appels à la destruction de la France proférés par des rappeurs dont les œuvres – dites musicales ! – sont en vente libre à la FNAC ?

Qui peut croire que la France va rester « terre d’accueil » si ceux qu’elle accueille se plaisent à la défigurer ? Le halal, le voile intégral et non intégral, le burkini, la djellaba… sont-ils la France ?

Nos gouvernants savent-ils au moins qu’ils seront les premières victimes de l’ordre islamique si d’aventure le Pouvoir tombe aux mains des musulmans ?

Que faut-il donc dire à nos gouvernants pour qu’ils enrayent la machine infernale qu’ils ont eux-mêmes fabriquée ? Qu’ils sont à l’image de ces gens mariés qui refusent d’admettre l’échec de leur couple et qui, en conséquence, marchent vers l’enfer ? 

Maurice Vidal

(1) Kamel Kabtane, recteur de la mosquée de Lyon.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jean

La viande halal, j’en mange et vous savez quoi, elles a le même goût que celle qui ne l’es pas. J’achète ma viande dans un magasin oriental pour une raison tout simple, Ayant perdu mon travail ils y a plusieurs années et vu mon age, j’ai du mal de trouver du travail car, pas d’expérience dans d’autres domaine et donc, je touche moins de 500€ (ASS) par mois. Donc, je fait une partie de mes courses dans ce discount oriental car les fruits et légumes sont moins cher que en grande distribution, car ces fruits et légumes viennent pour la… lire la suite

Françoise

C’est tout à votre honneur (je suis dans la même situation que vous), mais je ne vois pas ce que votre témoignage a à faire ici. Il est un peu hors sujet. Que cela ne m’empêche pas de vous manifester toute ma sympathie.

Rosa ire

Nos gouvernants ne s’opposent pas à l’islamisation car, dans leur tête, ils l’ont déjà acceptée. Vous avez vu leur tête???
Mhollande, Cazeneuve, Hiidalgo, Hamon… des têtes de dhimmis, à plat ventre par clientelisme.
Rien à voir avec les grands hommes qui ont fait la France !!! Eux, ils sont là pour la defaire et pour la défaite. ..

Céline

Vous avez tout à fait raison ! Ils mettent en oeuvre le plan d’invasion prévu par l’ONU ! Sauf qu’on ne nous a rien demandé , ni avec quel peuple on voulait se mixer ! Il y a urgence de lire le Coran pour que chacun puisse se faire une idée ! La traduction proposée par Abu-Sahlieh est compréhensible .

Nemesis

Rassurons-nous : la France ce n’est pas ça. C’est celle d’Ali Juppé, d’Emmanuel Macron, de Hollande (et sa clique) mais pas celle du vrai peuple de France. Nous, nous avons une autre idée de la France qui croit en ses multiples talents, en son histoire, sa culture …

Arbib

Et que faites vous des français de souches convertis à l islam ? Et de toutes les autres origines convertis à l islam?

jean

Ils y a beaucoup de Français de souche convertis mais, ils se sont convertis par des mariages et non par conviction. Je connais aussi des musulmans qui vivent comme nous, donc, boivent de l’alcools, et mange du porcs et n’importe quel autres viandes, halal ou pas halal

BALT

Et le chich kébab!

gilbert

ils savent sans aucun doute, mais aucun ne veut être le premier à avoir déclenché le mouvement d’inversion de la migration, voir pire encore une guerre, que je ne qualifierait pas de civile parce que’elle sera menée par la racaille islamiques avec l’appui de ceux qui ne sont jamais intégrés!!!

YAYA

Le halal, le voile, le burkini, la djellaba … ils commencent à bien nous les casser !
C’est pour quand le Grand Ménage ???….

soupas

nos dirigeants croient qu ils continueront avec leurs magouilles a gouverner les musulmans.ils se trompent lourdement.il faudra qu ils se convertissent d abord et qu ils fassent voiler et burkiner leur femme sinon ils se feront egorger

Rosa ire

A mon avis, vous êtes beaucoup plus lucide et clairvoyant que nos dirigeants !!!

inconnue

un arabe reste un arabe, pour les arabes le temps ne compte pas, ils nousa uront à l’usure

Francois

La France est laïque avec des racines judéo chrétiennes. Elle n’est donc pas musulmane et l’identité heureuse est rejetée par eux et par nous. Le prosélytisme dont les musulmans font preuve et leur volonté de s’imposer ne peuvent conduire qu »à leur rejet.

Marie

Entre les immigrés qui ne sont que des français de papiers en majorité, je n’ai pas peur de l’affirmer, les musulmans qui ne peuvent pas être français puisque leur idéologie ne partage pas nos valeurs, et les français, comme moi, qui ne se reconnaissent plus dans cette identité française qu’on veut leur imposer, je pense que ce pays part à la dérive.

Kâla

Ce pays est parti à la dérive depuis fort longtemps, il vogue à présent entre des eaux boueuses et nauséabondes qui le conduisent lentement mais sûrement vers une destination facile à deviner. Quel désespoir de se trouver sur un tel radeau pourri …

Bordel de dieu

Et surtout ne vous comporté pas comme Mohamed qui s’essaye a tout qui la ramène et ne connais pas la pollinisation et ces la famine et on lui pose la question et essaye de s’en sortir avec un artifices nul je parle des cieux moi alors qu’il continue dans parlé mais ne la ramène pas sur le terrestres Don il en na rien à foutre

agathe

je ne sais pas si c’est la faute à Dieu mais dans votre tête, c’est le bordel, c’est sût

sylvie d.

Rien compris ?????

boudry

Fumer,n’est pas et c’est encore pire avec la moquette !!

Rebelle

Alors que nous ferons tout pour défendre notre terre, eux prendront le premier avion en partance vers l’Amérique du sud les valises pleines de billet et à travers le hublot nous ferons un doigt d’honneur .

boudry

Une roquette dans le fuselage…………

White Skin

Je pensais que les lecteurs de RL avaient compris que les gouvernements français s’en moque éperdument du sort des citoyens et de la France, quand à leurs sort ça leurs est égal car ils iront se réfugier ailleurs avec l’argent détourné des impôts.

boudry

Donc quelques autres roquettes …………

Bordel de dieu

Pas de justice pour nous mais pour vous on n’est les meilleurs et une paix aveugle je veux la mort du marié sa veuve et son orphelins ces bien puis-je en disposé pour joué avec dieu non ce n’est pas un mauvais bétail c’est le mien et son herbes et grâce et meilleures que la tienne retourne sur tes terres arides te faire apprendre par l’occidentale comment l’exploiter et oui la terre n’es pas rempli d’arbre fruitiers elle n’en n’a pas besoin et ta présence et un miracle qu’elle besoin avait telle de te créé je me demande tout les… lire la suite

sylvie d.

?????????

boudry

il est clair que celui-là il n’a rien faire en france,je croyais qu’il fumait seulement de la moquette,,mais je constate qu’il consomme du défoliant cérébral
Y EN A DE LA MISERE !!!
Pauvre homme……..

Bordel de dieu

L’islam ce ridiculise dieu je veux la mort du marié sa veuve et l’orphelin et leur bien et une paix aveugle sans justice pour tous et toutes et joué avec mais nouveau joué .

agathe

euh, il dort , le modérateur ?

boudry

Agathe a raison monsieur le modérateur….Vous dormez ??

Denver98

….. Je précise une affirmation que tout cela n’est en rien la France! bien entendu……

Denver98

Le titre ne mérite même pas un point d’interrogation! ce ne peut être qu’une affirmation de bon sens! Mais ce bon sens existe t-il toujours dans la tête de nos compatriotes? j’ose espérer…..

lyhns

Tout simplement par leur la lâcheté,leur cupidité et leur clientélisme, ils préfèrent essayer de nous faire enter à coup de propagande que l’islam est amour et paix et que c’est une chance pour la France. Éduquer nos enfants prêts à se faire égorger comme des moutons par une histoire révisée et de autoflagellation permanente,cultivant la honte de notre histoire et culture; Car un peuple n’ayant plus de repaires, est un peuple sans identité. Donc un peuple qui se meurt ! La victimisation à outrance de la racaille musulmane. Ils nous servent leurs discours d’excuses aux pires criminelles terroristes,essayant de trouver… lire la suite

Caughnawaga

Si tu es obligé d’écrire musulman après français c que tu n’es pas français. Simple logique.

angora

les politicards ont du assurer leurs arrières.à nous de les empecher de fuir.

boudry

Angora….Et vous comptez vous y prendre comment ??