Le harcèlement des femmes, une habitude essentiellement musulmane

Publié le 25 novembre 2017 - par - 51 commentaires - 4 145 vues
Share

Dans les pays musulmans, le harcèlement des femmes, par une partie importante de la gent masculine, n’est pas hors-la-loi, c’est la règle ! Pour le comprendre, il suffit de se poser à une terrasse de café sur l’Avenue Bourghiba à Tunis ou sur le Boulevard Zerktouni à Casablanca, ou sur l’Avenue Didouche Mourad (ancienne rue Michelet) à Alger !

Observons alors l’attitude des hommes – seuls autorisés à se poser aux terrasses des cafés – quand s’approche une femme indigène. Marchant dans la rue, qu’elle soit en pantalon occidental ou en caftan traditionnel, ses formes ondulant sous le tissu, elle est l’objet de tous les regard des hommes qui se posent sur sa silhouette jusqu’à complète disparition de leur champ visuel… Bien que le regard constitue, avec les mains qui se grattent l’entre-jambe, l’essentiel des réactions les hommes osent parfois également des réflexions, mais toujours dans leur barbe car ils ne sont pas à l’abri d’un retour de bâton, une réaction verbale directe de la gentille dame qui se doit de leur montrer que, “hachouma” (Que la honte soit sur vous !), elle pourrait être leur mère, leur sœur ou leur cousine… Ou tout cela à la fois, tant la consanguinité dans ces pays est de mise, même dans les sphères bourgeoises de la société.

Imaginez alors leurs réactions s’il s’agit d’une femme habillée à l’européenne ! Même à Marrakech, les “gazelles” sont convoitées ; du regard, mais également plus si affinités ou naïveté !

Nous ne nions pas, ici, les comportements violents de certains hommes dans notre société, en France, et les conséquences graves pour nos concitoyennes qui en sont les victimes. Mais il me semble exagéré d’en faire une cause nationale. Car enfin, vous le constatez – et vous, Mesdames, ne me contredirez pas, je l’espère – le comportement social des hommes occidentaux est depuis longtemps rompu aux égalités et différences entre les femmes et les hommes et à sa parfaite intégration dans le processus relationnel de notre société… Sauf peut-être dans les milieux du showbiz, des médias et de la politique… (Tiens, c’est curieux, les comportements licencieux qui sont révélés depuis peu viennent essentiellement de ces corporations…)

Cela dit, en France, l’une des cause de cette recrudescence du harcèlement des femmes dans la société française pourrait – j’écris bien “pourrait” également venir d’une forme de “musulmanisation” de la société. Vous vous souvenez certainement de l’actualité proche qui soulevait le problème des cafés et restaurants interdits au femmes dans certaines villes de France. En clair, c’est l’exacte situation des pays du Maghreb qui se reproduit du fait de la proportion grandissante des hommes venus du Sud de la Méditerranée… On est loin d’Hollywood ! Soulignons également – tient comme c’est bizarre – que la majorité des féministes qui dénoncent ce harcèlement sont de gauche. Le même courant que l’islamo gauchiste ; autant dire un mouvement féministe surtout politique, tant il est devenu difficile pour cette gauche d’exister aujourd’hui ! Bien sûr, ces houries ont également tendance à militer en faveur tout à la fois du voile, des migrants, du halal et j’en passe. Il n’est que de regarder les chaînes d’information pour s’en convaincre… Ne voulant citer personne pour ne pas nous mettre dans l’embarras judiciaire, je vous laisse le champ libre pour lire ou écouter ces différents médias et vous faire une idée !

Celles qui défendent leurs seins sont celles-là même qui attaquent Nos Saints au nom d’une laïcité dévoyée, quand celles qui défendent Nos Saints n’ont depuis longtemps plus de problèmes avec les leurs car elles fréquentent depuis longtemps des hommes qui, en majorité, ont un comportement social irréprochable sur ce point.

Les autres sont souvent issues de la gauche laïcarde qui, comme le sieur Hologramme, est islamo-compatible ! Cette gauche pro-islamique dont une majorité de Français s’est éloignée parce qu’au fond, nos compatriotes veulent garder leur culture intacte même si, parmi eux, il subsiste une partie gangrenée par un humanisme bon teint ou naïf qui ne voit aucun inconvénient à marier leurs filles avec des hommes de religion musulmane.

Je termine par une question qui peut ouvrir une piste de réflexion dans les temps que nous vivons : n’y aurait-il pas une relation étroite entre la montée de l’islamisme en France et celle des violences faites aux femmes ? C’est juste une question !

Jean-Louis Chollet

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gérard

Pendânt que vous y êtes, vous pourriez demander si 1 plus 1 font d’eux : il y en aura bien qui répondrons que non …

duguesclin

Il y a longtemps que je cherchais le mot :
il y a « MUSULMANISATION » de notre pays et dans tous les domaines

jan le Connaisant

C’est pas une monté de l’islamisme, mais une monté de l’islam. Rien d’autre !!
Le poison du padamalgame est en train de pourrir le monde patriote ! comme je ne cesse de le dénoncer !

lucide

BONNE QUESTION!
Mais vos constatations vont aller crescendo, car on prévoit dans « les hauteurs » l’arrivée en Europe » (parce que l’Europe en aurait besoin) de 159 millions de migrants d’ici à 2025. Donc Mesdames si ce projet PREND CORPS, soit vous vous cacherez chez vous , soit vous demandez comme aux états unis le port d’armes, soit vous demandez à porter à nouveau la ceinture de chasteté.
Je crois que ceux qui ont concocté ce plan vont tout simplement voir sous leurs yeux se déclarer la première GUERRE FEMMES.-HOMMES. Comme 2025 ce n’est pas loin, c’est quand et où les stages de préparation.

Grincheux

Nous n’avons pas à subir es problèmes de démographie Africaine.
Ils sont incapables de se développer bien qu’étant à la tête du continent le plus riche de la planète, ils peuvent au moins éviter de développer le cancer humain Africain.

D’autant qu’en matière de densité de population l’Afrique des quatre fois moins densément peuplée que l’Europe
S’ils ne comprennent pas, peut-être que quelques vecteurs stratégiques leur feront le plus grand bien, ça les calmera et ça régulera la démographie des lapins.

reuri

Piero san Giorgio , bonne analyse sur « l’exemplarité » du milieu autorisé à penser :
https://www.youtube.com/watch?v=3nYLrwYvL60

Marcus

Les nuisances causées par les musulmans et les immigrés de toutes sortes sont une conséquence. La cause principale est le gauchisme.
Je ne dis pas la gauche, qui est une orientation politique, je dis bien le gauchisme, qui est une mentalité typiquement française. Beaucoup de gens dits de droite ont une mentalité gauchiste, les Juppé, les NKM et bien d’autres. Selon moi, c’est la « gauchisation » du peuple français depuis 40 ans qui a permis tout cela : les politiques, les enseignants, les « artistes », les juges, les people (acteurs, sportifs, chanteurs), les journalistes, etc. A ce que je vois dans ma vie de tous les jours, je ne suis pas très optimiste quand à l’inversion de la tendance, du moins pas de manière calme et paisible…

lucide

Je me demande si on peut appeler cela le gauchisme.
Car la gauche d’antan ne faisait pas perdre aux gens leurs capacités d’humains normaux et réactifs.
Pour moi c’est quelque chose qui est à redéfinir. Car cette attitude nous mène quand-même vers quelque chose de suicidaire.
Ou c’est à redéfinir.
Que ceux qui ont une grande capacité d’analyse nous aident.
CAR QUAND ON DEFINIT LE MAL on peut trouver le remède. On n’a ni l’un ni l’autre pour le moment.

SUN

C’est effectivement une des composantes de l’ envahissement de la France.

France sous Occupation Africaine

Il ne s’agit rien d’autre qu’une armée d’occupation Africaine qui agit en tant que tel, pas besoin d’être muz, il suffit d’être un occupant Africain.

-Les socialistes Allemands réquisitionnaient les logements, les occupants Africains aussi.

-Les socialistes Allemands condamnaient toute critique par la loi, les occupants Africains aussi.

-La presse officielle interdisait toute critique des socialistes Allemands, c’est également le cas pour les occupants Africains.

-Les tribunaux punissaient toute critique contre l’occupant socialiste Allemand, nos tribunaux punissent également toute critique de l’occupant Africain.

L’Africain colonise tout en se faisant passer pour la victime, c’est une époque fantastique .
PS : Les collabos sont exactement les mêmes qu’en 39-42.

Roban

« n’y aurait-il pas une relation étroite entre la montée de l’islamisme en France et celle des violences faites aux femmes ? C’est juste une question ! »
Dont la réponse va de soi !

dufaitrez

La Guerre INTERNE de Civilisation que nous vivons est intense
Attaquée de toutes parts !
Islam, Féminisme, Racisme, Mondialisme, Social… et Politique !
Les Minorités agiissent, la Majorité se tait !

France sous Occupation Africaine

Avec 30% d’occupants Africains nous vivons déjà sous occupation, donc il est difficile de parler, on est obligés de se taire, l’occupant y veille.

le Franc

la culture gitane vaut aussi le détour ; -un quidam passant avec son chien tenu en laisse voit son chien se faire agresser par un huski laissé en liberté par son maitre ; lequel n’arrivant pas physiquement à contrôler son huski idiotement à l’attaque laisse au propriétaire emmerdé le soin de le repousser avec le pied pour ne pas avoir à libérer son propre chien combattre à armes égales.; le premier réussit à choper son chien tout en lui foutant une raclée laissant l’autre quidam continuer son bonhomme de chemin ; 20 m plus loin, le gitan commence à menacer de mort celui qu’il a emmerdé que plus jamais personne ne touchera à son con de chien -« de race » et invectivant l’autre de bâtard qu’il réussira un jour à retrouver pour le flinguer. (on s’est fait chier 2000 ans pour en arriver « là ».

Hollender

Déguisé toi en femme et vas faire un tour dans certains quartiers. Bonne chance

Hollender

Depuis 1977, j’ai travaillé en Algérie, aux émirats, en Arabie s., Yémen, Indonésie, Malaisie etc. Votre analyse est 100% correcte; les réflexions sexistes, insultes sont en majorité le fait de  » bons  » musulmans, ceux là même qui se mettent le cul en l’air dans nos rues.
Mon épouse est Argentine, donc légèrement typée, halee et très jolie. Elle a subit des regards chargés de haine dans certain pays musulmans car la population la prenait pour une femme locale……non bâchée,…… avec un connard BLANC.
Idem pour deux amies, Colombienne et équatorienne dans les rue de Pau et à Chalons en Champagne.
Les lois de E. Micron n’y changeront rien, la lobotomisation des barbus SI !

haddock

En Malaisie ? En Indonésie ? Non, les Austronésiens ne sont pas machos, on peut se promener en short encore,… Sauf vers Kota Bahru, certes,…

didile

Nous sommes mal informés ,c’est donc à vous de nous dire la vérité sur ces 225000 agressions déclarées et les 126 femmes décédées depuis le début de l’année et sans nous donner aucun nom,bien sûr,nous donner un aperçu de leur identité et de leur statut social ,en pourcentage. Puisque, apparemment, on peut consulter les fichiers des associations qui se battent et c’est ce que vous avez fait.
Vous savez ,nous non ,alors éclairez-nous.
Nous ne pouvons pas tous étudier les dossiers, il serait généreux de votre part de nous exposer ce qu’ils renferment.
Rendez-nous moins bêtes …
Nous serons moins suspicieux si on nous dit tout,en détail.

Claire

Lorsque j’étais jeune (et jolie!) dans les années 70/80, j’avais parfois affaire à des dragueurs « lourds », qui laissaient tomber quand je les rembarrais. J’ai eu droit aussi à des exhibitionnistes, dont un à l’âge de 10 ans, ce qui est très traumatisant pour une petite fille. J’ai heureusement eu la « chance » de ne pas être agressée physiquement, ce qui était d’ailleurs plutôt rare alors. Globalement, je pouvais circuler à peu près partout, avec des précautions de bon sens néanmoins, sachant qu’il y a toujours un minorité de pervers dangereux partout.
Je constate maintenant une énorme régression, essentiellement due à la diversité. Les seuls hommes qui me dévisagent encore de façon malsaine en sont tous issus, et cela ne me flatte pas du tout d’être considérée comme un objet.

Lili

Poser la question, c’est déjà y répondre…… Quand on sait quelle est la place de la femme dans l’islam….
Je souhaite de tout mon cœur que les viragos gauchiasse pseudo-féministes subissent les premières les violences de ceux qu’elles défendent, que ces kollabos, traitres et dégénérées paient le prix fort à la place des femmes et filles qui n’ont pas la chance d’être protégées par gardes du corps.

JILL

Ces connes de Femen devraient aller montrer leur cul dans les mosquées puisque les principaux harceleurs sont des mahométans .En sortiraient elles vivantes ? On ne leur en demande pas tant .

haddock

Elles ont montré leurs seins à Abdoul ou je ne sais plus quel imam lors d’un meeting,… Elles sont courageuses, on peut ne pas être d’accord avec elles sur bcp de sujets, mais elles ont des c… enfin vous comprenez,…

emma

non le femen n’ont pas de c…, elles ne montrent leurs nichons qu’à des Blancs et des les Eglises, donc elles ne risquent rien, strictement rien.

Si elles avaient des c…, elles feraient la danse du ventre, nichons à l’air, devant les mecs qui font la prière dans la rue le cul en l’air.
Le jour où elle feront ça, je dirai : respect.

Bertrand

Le harcèlement des femmes, une habitude essentiellement musulmane. Et pourtant, les féministes continuent de démolir le gentil blanc européen et de défendre l’islam. Comprenne qui pourra…

Lorong

« Car enfin, vous le constatez – et vous, Mesdames, ne me contredirez pas, je l’espère – le comportement social des hommes occidentaux est depuis longtemps rompu aux égalités et différences entre les femmes et les hommes et à sa parfaite intégration dans le processus relationnel de notre société… »

Les infirmières et les internes femmes, dans tout les hôpitaux de France, vous colleraient une beigne pour nier leur quotidien: mains aux fesses, bisous volés, allusions graveleuses systématiques, chantage à peine voilé….

Job

Depuis la chute de Wenstein l’attention a été détournée des vrais harceleurs – jusqu’au viol – de rue qui opèrent généralement en meute pour se donner du courage et traquer le « gibier » . Ces harceleurs du quotidien dont les terrains de chasse sont les transports en commun , les trottoirs , les espaces publics ….
Vous aurez compris que ce sont les mêmes racailles qui tiennent les murs dans les cités , se lèvent à midi et vivent sans travailler tout en profitant du deal de drogue et des aides sociales . Leur caractéristique est d’être allogènes , noirs ou gris , mais tous adorateurs du prophète .
Ce harcèlement qui pourrit le quotidien de toute une société a été habilement escamoté par les abus des dominants mâles , qu’ils soient blancs ou noirs ( ils ne sont pas mieux que les autres ) ..

Pierreholsen@yahoo.com

La « gent » féminine, pas la gente. Parlez français. Et eviitez-nous cette « galanterie » niaise, ringarde et empesee. Voire empotee. À part ça, d’accord sur le fond, pas très original.

France-org

enlevez le i et mettez les accents . Personne n’est parfait. à kom mancer par moi

patphil

ayanr travaillé au maroc et en turquie, je m’interdisais de fumer boire ou manger dans la rue en période de ramadan: à rome fais comme les romains!
je constate que de plus en plus les musulmans veulent nous imposer leurs règles sous la bienveillance des zotorités

Laurence-Antigone

C’est exactement ça. La tradition musulmane a contaminé l’esprit français dans les cités et commence à atteindre nos campagnes les plus reculées. Dans nos villes, cette pratique du harcèlement a donné des ailes aux rares crétins « de souche » qui copiant leurs coreligionnaires musulmans, osent ce qu’ils n’auraient jamais osé avant.
Lorsque j’avais l’âge de mes filles, je pouvais me promener sans être harcelée. Au pire ai-je croisé un exhibitionniste une ou deux fois dans toute ma vie. De nos jours, c’est impossible. Mes filles ne peuvent faire un pas sans être harcelées et c’est à 80% le fait d’hommes de culture musulmane. Il faut que cela soit dit.

lucide

Dites cela aux bobos et on vous dira « mais arrête de les stigmatiser ou mais tu es raciste »!. Maladie de la culture BOBO qui a contaminé tant de gens.Effroyable!
Mais leur règne imbécile s’achèvera bientôt parce que les réalités à venir ne ressembleront pas à celle d’aujourd’hui. Et leurs enfants seront face aux mêmes épreuves que les autres.

Grincheux

Ils disaient déjà la même chose avec les occupants socialistes Allemands : « Il faut fraterniser avec le camarade socialiste Allemand, le mouvement de résistance de Lamirand et de Gaulle est réactionnaire et impérialiste »

(Vous avez les archives d’époque de l’Humanité, vous verrez c’est tout à fait d’actualité; réquisition des logements, interdiction de critiquer l’occupant, collaboration des gauchistes aux cuisses ouvertes etc… C’est très moderne)

Joël (1)

CQFD!

hathoriti

Naturellement qu’il y a corrélation entre la montée de l’islamisme et les violences faites aux femmes ! Ceux qui refusent de le voir ont vraiment qque chose sur les yeux…! Nous avons chez nous, en Europe et en France des « beaufs » imbéciles, abrutis, violents, alcoolos qui frappent leurs femmes et celles des autres quand l’occasion s’en présente ! Donc, inutile d’importer les violents (doux euphémisme!) de l’islam !

Joël (1)

Mon cher Monsieur sachez que pour une femme il sera toujours plus confortable de vivre en France qu’au Maghreb! Des abrutis il y en a partout soit! Mais en Afrique et surtout en islam c’est le cocotier! Ne mélangez pas des cas particuliers Européens avec une culture viscéralement sadique et violente envers les femmes établis par les codes d’un dénommé mohamed grand perturbé de son état! Maghreb = QI de 85….

Essef

Article me semble-t-il complètement contradictoire et de mauvaise foi.

D’un côté « le comportement social des hommes occidentaux est depuis longtemps rompu aux égalités et différences entre les femmes et les hommes » (passons sur cette affirmation discutable), et en même temps « c’est curieux, les comportements licencieux qui sont révélés depuis peu viennent essentiellement de ces corporations » (or les milieux pol/art/media ne sont pas vraiment réputés pour leur « diversité », sans parler du cas Hollywood, encore plus blanc, riche et chrétien).

Donc quoi? Les hommes « occidentaux » (donc blancs et pas musulmans?) sont respectueux ou pas?
En voulant à tout prix faire passer son idéologie et ses préjugés en force, l’auteur mélange tout et n’importe quoi.

lavandin

je me permets de vous rappeler le comportement odieux de la populace musulmane à l’égard d’une journaliste de la télé française lors des manifs pour le départ de Moubarak en Egypte , journaliste qui avait subi l’assaut des ces jeunes mâles arabes qui croyait pouvoir tout se permettre sur une non musulmane

Essef

Est-ce que je nie ce genre de chose?
Quel rapport avec mon commentaire, qui porte sur les hommes « occidentaux » et l’incohérence de l’auteur de l’article?

lavandin

pour avoir eu 18 ans à la fin des années 50, nous n’aurions jamais osé interpeller une fille dans la rue, et encore avoir des gestes déplacés dans les transports publics. Regardez donc dans les zones sensibles (je ménage mes propos) ou la seule façon d’échapper à l’attitude des jeunes mâles locaux, les filles doivent se voiler pour échapper aux tournantes, la jupe y étant à proscrire. Oui ,la diversité maghrébine a introduit en France des comportement indignes , attitude qui déteint sur certains sous chiens, la mixité à outrance aidant

Essef

Toujours pas de rapport avec mon commentaire. L’avez-vous lu?

lavandin

si vous trouvez que je réponds à coté, deculotez donc votre pensée…….

Essef

je parle de la cohérence d’un argument de l’auteur avec un commentaire centré sur la responsabilité des « hommes blancs » et les milieux bobos aujourd’hui et vous me parlez de l’Egypte, des « zones sensibles » et des années 50.

Donc non, pas de rapport évident. Avant de donner des leçons aux autres, essayez de ne pas ramener tout débat à vos obsessions idéologiques.

Grincheux

Officiellement au niveau Européen 90% des affaires de viol sont le fait de nos occupants Africains.

Essef

Nous attendons vos preuves « officielles ».

bipbip60

Enlevez vos œillères, à défaut de vous rendre la vue, cela vous rendra plus objectif !

haddock

Les femmes sont harcelées et agressées depuis la nuit des temps. On dira qu’en occident, la situation de la femme est aujourd’hui plus favorable, et aussi que, c’est une réalité, depuis le « changement de population », les blanches peuvent désormais être harcelées par des musulmans/orientaux,… Les agressions de la part des blancs, sont, en comparaison minimes et surtout, des affaires sont dévoilées qui se sont produites (si elles se sont bien produites, car on peut imaginer la dérive que « balance ton porc » peut entrainer en termes de mensonges,…) sur des décennies,… Dans tous les cas, nous les femmes blanches, on a toutes vécu ça si on est allé au Maghreb : on nous regarde, on nous dévisage, on nous touche,… Les blancs ici vont-ils harceler une touriste Japonaise ? Non

Essef

Donc quand c’est un « blanc » qui agresse on invoque tout de suite le doute et la présomption d’innocence, alors que quand on parle des autres, on peut préjuger sans problème?

Aguirre

Les féministes, devant le cas de Laurence, diront « Elle s’est faite insulter par des hommes », ou pire « Les hommes », car, curieusement, elles gomment les apparences pourtant criantes. Il est vrai qu’il n’y a aucune différence entre les races, n’est-ce pas ?
Ce faisant, elles sont objectivement complices de ceux qui martyrisent nos filles, femmes ou mères.

Senfoulamor

La tentation de l’amalgame vient encore de frapper, mais au coin du bon sens… :-)

Venum

BIEN DIT !

levelo

rapport harmonieux et respectueux entre hommes et femmes en occident