Le harcèlement judiciaire des patriotes est un vrai scandale d’Etat : quelques preuves

Publié le 4 décembre 2017 - par - 35 commentaires - 1 661 vues
Share

Ce mardi 5 décembre, à 8 h 30, Richard Roudier et son fils Olivier passeront au tribunal de Grande Instance de Montpellier. Ont-ils assassiné quelqu’un, comme l’Algérien qui a poignardé mortellement Joachim, âge de 20 ans, à Montpellier ? Ont-ils agressé des forces de l’ordre, comme les dealers et drogués africains de la Gare du Nord ? Ont-ils vandalisé Montpellier, comme le font régulièrement les antifas ? Pas du tout, ils se sont contentés de mener une action politique contre une association, largement financée par le Conseil départemental, qui favorise l’invasion migratoire. Rappelons, d’autre part, que Richard a été grièvement blessé, lors d’une garde à vue de 30 heures, par un policier, et qu’il a pu sauver son doigt grâce au réflexe de son fils Olivier, en garde-à-vue, lui aussi. Cerise sur le gâteau, Richard et Olivier seront peut-être jugés par un gauchiste du Syndicat de la Magistrature, qui réclame la dissolution de la Ligue du Midi, et veut, avec un collectif de crasseux, empêcher les militants de la Ligue du Midi d’assister au procès de leurs dirigeants !

VIDEO. Montpellier : La ligue du Midi rend visite à l’association subventionnée pro-immigration RAIH

La veille, le 4 lundi 4 décembre, notre ami Pascal Hilout devait se rendre à une convocation policière, à 200 kilomètres de chez lui. A la demande d’un juge d’instruction. Les raisons ? Il ne pourra pas les connaître. Il n’écrit plus pour Riposte Laïque depuis de longs mois, ayant annoncé, lors des 10 ans, qu’il fallait laisser la place aux jeunes, et qu’il avait l’impression d’avoir tout dit, et tout écrit. Et pourtant, il se trouve, dans la France de Macron, un juge d’instruction qui s’estime en droit de faire interroger Pascal, sur un article qu’il n’a pas écrit. Espère-t-il que Pascal révèle les secrets inavouables de Riposte Laïque ?

Notre fondateur, Pierre Cassen, demeure l’homme à abattre de notre mouvance. Le Parquet, sous les ordres de Cazeneuve et Taubira, a ordonné une enquête sur le fonctionnement de Riposte Laïque qui ne vise que lui. Les autorités de ce pays, malgré les faits, veulent à tout prix, par tous les moyens, démontrer qu’il demeure le rédacteur en chef de Riposte Laïque, alors que les documents donnés à la justice et à la police confirment que ce sont les Suisses qui pilotent le site, à présent. Pierre a déjà été convoqué une dizaine de fois par des policiers, pour répondre toujours aux mêmes questions, et prouver à chaque fois, par la remise de documents, ce qu’il affirme. Et pourtant, il y un mois, des policiers entendaient le faire se déplacer à 400 kilomètres de chez lui, sur la demande d’un juge. Pierre a dû téléphoner pour expliquer qu’il était prêt à répondre par courriel, comme cela se fait parfois, ou à se déplacer près de chez lui, mais pas à 400 km. Il n’a pas eu de suite. Mais il vient de recevoir deux convocations en une semaine, qui lui demandaient de se déplacer dans un endroit où il n’est pas en ce moment. Nouvelle lettre recommandée envoyée à l’Officier de Police Judiciaire, qui a fait savoir, dans sa convocation, qu’il pouvait utiliser la force pour aller le chercher.

Christine Tasin passera dans quelques jours en appel, dans un tribunal parisien. Son crime : au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, elle a repris, dans son discours, l’expression « Islam assassin3. Condamnée par la 17e Chambre, sur plainte du Parquet et de la Licra, plus lèche-babouches que jamais, elle passera donc en appel, jugée coupable d’avoir incité à la haine contre les musulmans pour avoir qualifié leur dogme d’assassin.

Un militant d’une association de résistants patriotes, tireur sportif, nous faisait part de sa surprise, quand, il y a quelques jours, il a été convoqué au commissariat de son quartier, pour savoir si « sa moralité était compatible avec le sport qu’il pratiquait ». Authentique. Et le policier lui a fait savoir, suite à l’entretien, qu’il le reverrait probablement.

Une autre patriote, tireuse sportive, a été, elle, convoquée après une demande d’autorisation d’armes. On lui a posé beaucoup de questions précises sur d’autres tireurs de son club de tir, comme par hasard tous de la mouvance patriote.

Le cinéaste patriote Gérard Boyadjian passera, pour la première fois de sa vie, devant la 17e Chambre, la semaine prochaine, suite à une plainte de la Licra et du Parquet, qui n’ont pas apprécié la projection de son documentaire, « Chameau pas d’amalgame ».

Tout le monde connaît à présent la mésaventure de Domi La Basque, victime d’une énorme tentative d’intimidation, avec 14 policiers lourdement armés qui ont défoncé sa porte, ont menotté son mari et elle, et lui ont fait subir une garde-à-vue de 12 heures.

Claudine Dupont-Tingaud, militante catholique et identitaire bretonne, s’est, quant à elle, retrouvée en garde-à-vue durant cinq heures, pour avoir osé exhibé la page de couverture de Valeurs Actuelles, le 11 novembre, devant le préfet, décidément bien susceptible.

Quimper. Claudine Dupont-Tingaud arrêtée pour avoir brandi la Une de Valeurs actuelles sur l’islam et le catholicisme

Pierre Sautarel était attaqué par Pierre Henry, le président de France Terre d’Asile, l’association par ailleurs la plus subventionnée de France. Et pourtant, il s’est trouvé des magistrats intègres qui ont débouté la plainte de celui qu’on présente comme un futur secrétaire d’Etat de Macron, et, au bénéfice du doute, innocenter le fondateur de Fdesouche.

http://www.fdesouche.com/914283-pierre-henry-france-terre-dasile-perd-proces-appel-contre-pierre-sautarel-equipe-fdesouche

Un verdict qui fera sans doute beaucoup rêver l’avocat de Pierre Cassen, qui avait obtenu lui-même la relaxe de notre fondateur par la 17e Chambre, le 3 mai dernier… avant que le tribunal de Versailles et la même 17e Chambre ne désavouent ce verdict.

Nul n’a oublié, d’autre part, la honteuse décision du préfet de Paris Delpuech, qui a interdit aux Identitaires de manifester dans les rues de Paris, tout en autorisant les antifas à défiler avec les racistes Indigènes de la République.

Tous ces faits, et bien d’autres que nous tairons pour ne pas vous infliger un article trop long, constituent un véritable scandale d’Etat. Avec la complicité des médias complices, ce régime et ses larbins organisent une véritable chasse au patriote, mobilisant l’appareil d’Etat, et notamment les policiers et les juges. L’objectif est clair : vouloir convaincre l’opinion de ce pays que le véritable danger serait ce qu’ils appellent l’ultra droite, qui préparerait des actions violentes, voire des assassinats de responsables politiques. Ils ont, à ces fins, emprisonné une dizaine de jeunes personnes jugés proches de l’ultra-droite, alors que le dossier est totalement vide, selon Collomb lui-même. Cela n’a pas empêché Mélenchon de se prendre pour un martyr potentiel, et de se faire applaudir par l’ensemble des députés de l’Hémicycle.

Les manipulateurs qui montent ces affaires, qu’ils soient politiciens, juges ou policiers, ont sur les mains le sang de toutes les victimes des assassins musulmans. C’est leur faute si l’ensemble de notre police et de notre justice ne sont pas entièrement mobilisés contre le péril islamique, et que des djihadistes sont toujours en liberté. Les milliers d’heures consacrées par des juges ou des policiers à traquer des patriotes, coupables d’aimer leur pays, et donc de refuser son islamisation et son invasion migratoire, ne sont pas utilisées à mettre hors d’état de nuire la seule vraie menace qui guette les Français, les islamistes.

Ce régime, en traquant les résistants, et en accueillant toujours plus de nouveaux venus, majoritairement musulmans et hommes seuls, trahit ouvertement le peuple dont il doit défendre les intérêts. Ses fidèles larbins qui agissent contre notre mouvance, auront des comptes à rendre, et devront être traduits devant un tribunal de type Nuremberg, pour collaboration avec l’ennemi.

Jeanne Bourdillon 

Share

La patience des Français a des limites……ça pourrait péter !

Super la video de Christine Tasin ISLAM ASSASSIN , ISLAM DEHORS

En qualité de soutien à la ligue du midi, nous étions ce matin ainsi que 50 personnes au procès de Richard et Olivier ROUDIER a 10 h au palais de Justice à MONTPELLIER. Nous avons entendu les plaignants, Association Réseau d’Accueil et d’insertion de l’Hérault (R.A.I.H.), les accusés père et fils ROUDIER, les 2 avocats des 2 parties, le procureur et la juge. Il ressort de ce procès qu un verdict sera prononcé mardi prochain 12 décembre 2017 à 8 h 30 !!! Olivier est condamné à 2 mois de prison avec une peine aménageable en T.I.G., Richard et Olivier… lire la suite

Le système a l’apparence d’une dictature mais un vrai dictateur possède une armée, des milices et cela implique une soumission aveugle au chef et à son idéologie.
Ce gouvernement compte donc sur la soumission de ses fonctionnaires.
Mais cette course à la répression peut-elle se poursuivre indéfiniment ?
N’y a-t-il pas de déraillement ou de panne possible alors que cette mécanique dépend d’un « matériel humain » ? Si cela devait arriver, ce ne serait pas une petite panne de secteur…

La France ne compte pas que des fonctionnaires. Heureusement pour nous . La contradiction existe . En ce qui me concerne , ils peuvent tous aller se faire sauter

D’accord, mais ce sont les fonctionnaires qui permettent au système de fonctionner… surtout si ces fonctionnaires sont zélés et soumis !

Le fonctionnaires sont des veaux. Heureusement, il existe quelques récalcitrants, j’en connais un certain nombre. Je dois dire qu’ils sauvent cette « corporation d’abrutis ». Désolé , je me lâche car si ce pays est dans la merde, vous en êtes les premiers responsables

Ces fonctionnaires qui exécutent pour un bol de riz , des directives qui empoisonnent la vie des Français. Leur ticket restau , il y à longtemps qu’ils s’en servent pour acheter de la bouffe le samedi . Le reste de semaine, ils nous cassent les couilles.Ils passent leur temps à éxécuter . Des cloches je vous dis

D’accord, ils exécutent. Les ordres contre les patriotes sont révoltants et quelquefois stupides. Je pense à l’arrestation de la dame qui brandissait une pancarte sur Valeurs Actuelles concernant l’islam.
Je disais donc qu’il pourrait y avoir un « événement » qui permettrait au système de s’enrayer et peut être amènerait ces fonctionnaires à ne plus se soumettre …

Venez en province, vous verrez que les personnes qui s’expriment sont aussi, harcelées par le broyeur judiciaire et le MRAP. C’est une honte, mais personne n’en parle et on ne sait pas vers qui se tourner pour se défendre. Les avocats ça coûtent cher et on ne vous laisse même pas vous défendre seul. On est plus maltraité que les assassins, les violeurs ou les incendiaires de voitures. Vive cette nouvelle France !!

Les FDS sont tous qualifiés, d’Anti qq chose (muzz, etc…).
Par contre, le Gvt est, à coup sûr, Anti France !

envie de gerber avec cette tronche de con de delpuech en façade

A l’évidence nous sommes sous la coupe d’une idéologie servie par des collabos, une justice et une milice aux ordres, qui empêchent une fraction du peuple de se dire patriote …. C’est à dire un Dictature !
Pour preuve : Une VRAIE démocratie laisserait s’exprimer tout le monde …. CQFD

Nous avons des tribunaux d’exceptions qui ne disent pas leur nom …comme dans les années 40 .Quand il faudra désigner à  » l’occupant  » des personnes à décapiter,je crains pour Pierre;Christine,et autres patriotes engagés .

Quand les Citoyens Laïcs se décideront-ils à fonder une association et un parti pour les représenter? Il n’y a aujourd’hui AUCUN parti, AUCUNE association qui soit en mesure de fédérer les Français autour de la Laïcité et des Libertés qu’elle garantit: la Liberté d’expression, la liberté de pensée et cette Liberté majeure qui permet aux cultes religieux d’exercer leurs rituels en privé et non en public… L’état a failli, en permettant à ces dizaines de communautarismes religieux, ethniques, sexistes, racialistes, comportementaux…de mettre en péril notre culture, notre République, notre Nation France et le pire, d’ester en justice pour combattre les… lire la suite

Je partage votre avis, André : si toutes les associations patriotes se fédéraient en un seul parti, nous serions vraiment puissants.
Seulement voilà, chacun a ses points de vues que ne partagent pas les autres, donc chacun reste dans son coin et se fait harceler par la police de notre sénile ministre

Colomb vient de se faire remonter la bretelle droite. Il a ordonné aux préfets d’être « performants » au sujet des migrants clandestins et de leur renvoi au bled, trop rarement ordonné pour cause de laxisme judiciaire et de pressions communautaristes. Ils seront jugés sur leurs « résultats », les préfets, et la majorité d’entre-eux, désignés par la hollandie, commence à baliser.
Il y a comme un bruissement annonciateur de changements.

Puissiez-vous dire vrai @André !
D’où tenez-vous cette information ? Pouvez-vous nous en faire profiter ?
Car voyez-vous, moi je désespère un peu et je me méfie des fausses annonces

Lu hier soir sur la lettre d’information de Valeurs Actuelles.

Dans ce cas, on a en effet quelques raisons d’espérer
Merci

Tous ces politicards et cette fausse justice assassinent la France et les habitants de ce pays. Quelle honte !

Arrêtez une bonne fois pour toutes de bassiner les lecteurs de RL avec la mésaventure de DOMI dite LABASQUE, cette folle, totalement agitée du bocal, mégalo / mytho, n’a eu que ce qu’elle cherchait depuis très longtemps. Et je le redis : je suis même très étonné que l’intervention policière n’ait pas eu lieu il y a déjà des années. Quelqu’un s’est-il juste une fois posé la question de savoir pourquoi la police s’était déplacée en grand nombre, lourdement équipée, juste pour 2 retraités dont l’excitée??? UN PEU DE BON SENS SVP!!! Les vrais résistants, en 40 ou de nos… lire la suite

…vous devriez faire un article sur cette femme pour expliquer en quoi ce type de « résistance » nous nuit, preuves à l’appui. Je serai sans doute de votre avis.

Vous avez raison mais je ne souhaite pas etre poursuivi en diffamation – j..ai ma dose. Merci -meme avec des preuves ca resterait de la diffamation . Je pense que je me suis déjà largement exprimé sur tois les reseaux depuis son interpellation

Vous pouvez développer ?

Merci de lire ma reponse au précédent message.

Ah bon ! C’est un peu court comme argumentaire.
D’où tenez vous que c’est une mytho ? Vous la connaissez ?
Donnez au moins un lien, je ne sais pas moi, un indice, des sous-entendus.
Et avec un pseudo je ne vois pas comment quelqu’un pourrait vous retrouver…

J’ai l’impression de lire le mec qui essaye de draguer la femme de l’agent secret dans  » True lies  » avec swharzzi…

Oui j ai eu l honneur de la cotoyer mais il y a 5/6 ans que je l ai supprimée de mon entourage. Pour plus de precisions interrogez RR et RL et lisez les articles et commentaires diffusés depuis son interpellation PAS DU TOUT SURPRENANTE

Où en sommes-nous de nos préparatifs de guerre ?

Eh bien, nous sommes en train de gagner la première bataille, la plus importante.

Celle qui déterminera les victoires de toutes les autres : la bataille idéologique.

Non seulement nous osons nommer la guerre, mais , fait nouveau, nous la revendiquons.

Ce n’est plus l’islam et Vichy qui nous font la guerre, c’est nous qui avons décidé de la leur faire : TOTALEMENT ,SANS REPIT , PAS A PAS.

Aujourd’hui nous préparons la guerre et sommes poursuivis pour cela.

Aucun de nous ne pense sérieusement que les poursuites cesseront et d’ailleurs chacun sait que nos préparatifs de guerre iront en s’accélérant et se radicalisant et donc la répression a proportion.

La preuve :
J’ose vous le dire.
Et ils osent publier.

Dans la préparation de NOTRE guerre de libération nous avons fait un saut qualitatif : – De 2015 où l’immigration nous a déclaré la guerre et où le gouvernement s’est allié à elle en la préférant à nous et en nous persécutant jusqu’à aujourd’hui, nous avons préparé psychologiquement et idéologiquement les patriotes à la guerre – psychologiquement en rappelant qu’elle était inévitable puisqu’en cours et puisqu’en cours, nous ne compterons les morts qu’après leur décès. – et idéologiquement en faisant valoir que la guerre c’était bien si c’était la nôtre et qu’elle devait être la nôtre puisque nous n’avions que… lire la suite

Quand le gouvernement nous poursuit pour « appel à la haine », il faut lire et comprendre « préparation d’actes de guerre insurrectionnels contre la colonisation ».

Le gouvernement comprend ce que d’autres feignent d’ignorer : nous préparons effectivement la guerre insurrectionnelle contre lui et nous le faisons effectivement pour déclencher la guerre de décolonisation contre les immigrés.

La vidéo du chameau est un acte de guerre.

C’est pour cela que la répression est aveugle et outrancière mais son aveuglement et ses excès profitent à la préparation et au déclenchement de NOTRE guerre

Il y a quelqu’un qui était dans la même situation que nous les patriotes.
Il s’appelait Mao.
Il ne s’est pas attaqué aux institutions ni à l’establishment : il les a fuis : il ne répondait ni à la police ni aux juges.
Quand il a commencé sa « reconquista », il s’est toujours attaqué à la logistique et jamais aux dirigeants, aux biens et jamais aux personnes.
Et quand il l’a fait il a volé plutôt que de tuer

à un moment je vois écrit plainte de la licra….c’est quoi c’est qui la licra???? on voit toujours les memes qui portent plainte.quels droits ils ont pour la ramener???
qu’on vire ça et ça purifiera l’atmosphère.

La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (ou LICRA) est une association internationale, luttant contre le racisme et l’antisémitisme en France, mais également sur le plan international Président Mario Stasi.
Pour en savoir plus taper LICRA dans votre moteur de recherche

wpDiscuz