Le gouvernement français vient de déclarer la guerre au harcèlement. On va confisquer les téléphones des harceleurs pendant six mois et les priver des réseaux sociaux, annonce fièrement la courageuse Borne.
Une mesure radicale qui va faire tordre de rire les harceleurs, amateurs et professionnels.
Que notre Borne et notre Attal ne s’inquiètent pas. Ce ne sont le plus souvent que les Français « de souche » qui sont harcelés et il arrive que certains d’entre eux se suicident. Ce n’est pas grave. Ce ne sont pas des Mohamed ou des Traoré.
Le harcèlement aurait été éradiqué depuis longtemps si c’étaient des « richesses » qui étaient harcelées.
On sait qui harcèle qui.
Mais on ne peut pas en vouloir à certains de ceux qui harcèlent.
Nombre d’entre eux doivent s’initier au djihad. C’est leur devoir.
Le harcèlement scolaire fait partie du plan général de soumission des Français, même si, bien sûr, des Français d’origine le pratiquent aussi, pour d’autres raisons.
Dans la rue, on tue. Dans les maisons, on viole. Dans les écoles, on harcèle.
Chacun à son poste. À chacun sa mission.
Le harcèlement pratiqué par des non Français d’origine vient s’ajouter aux pavés, aux cailloux, aux couteaux, aux ceintures explosives, aux mortiers d’artifice, aux cocktails Molotov, aux kalachs, aux voitures, aux camions, aux crachats, aux abayas, aux insultes, aux manches à balai…
Il n’y a pas de différence entre tuer quelqu’un au couteau ou de l’achever par le harcèlement.
L’arsenal du djihad ne cesse de se développer et de se diversifier.
Pour le grand bonheur de Mélenchon…
Messin’Issa
https://resistancerepublicaine.com/2023/10/02/le-harcelement-un-moyen-dinitier-les-jeunes-au-djihad/
ça harcèle CHEZ NOUS parce qu’ils ne peuvent pas harceler en islamie (59 pays) à cause que chaque nana dès la naissance doit être “protégée” par le père, le fraire, l’oncle, le cousin et ensuite le fils pour qu’ensuite la tribu lui attribue -contre dividendes- le MARI IDEAL CHOISI PAR LA FAMILLE. (on s’en fout si elle a 6 ans 15 ou 30 et le type 80ans, elle doit être mariée de gré ou de force ) à partir de là, on peut draguer, harceler, violer, tuer partout en terre qui n’est pas musulmane et c’est ce qui se passe. je comprends pas pourquoi on s’étonne alors que tout le monde prétend être suffisamment cultivé pour le savoir……….et ensuite laisser faire. le problème c’est NOUS, pas eux parce que eux, ils suivent les sourates comme on le leur demande et “nous” on suit quedalle-troud’balle et tout ce que vous voulez.
né-blanc On a été éduqué differemment, on est civilisé, on suit les droits de l homme et les lois de la république, quand à la propagande de l école pro islam et mondialiste, multiculturalistes, cela a programmé de futurs soumis Et non, tous les français ne savent pas, il faut du temps pour comprendre une autre culture d envahisseurs surtout quand tout le monde leur ment
j’adore la réplique : “l’escroqué est autant responsable de sa mésaventure que le méchant”. au final, pour survivre vaut mieux être manouche anti scolaire revendiquant sa primauté communautaire plutôt que faire partie d’une citoyenneté gréco-romaine-Christianisée aujourd’hui.