Le harceleur sexuel LREM Trompille épinglé : silence de Marlène Schiappa !

Publié le 27 mai 2020 - par - 22 commentaires - 1 679 vues


Le député LREM de l’Ain Stéphane Trompille vient d’être condamné par le tribunal des prudhommes pour harcèlement sexuel sur son attachée parlementaire. Pourtant Gilles Legendre, patron du groupe LREM à l’Assemblée nationale, n’envisage aucune sanction à ce stade : le député est lavé de ses forfaits par la direction de son parti qui n’y voit pas de quoi fouetter un chat.

Qu’en pense donc madame Schiappa, elle que l’on voit sortir de ses gonds à chaque fois  qu’une femme se retrouve assignée aux tâches ménagères, renvoyée à tout ce qui pourrait la réduire aux a priori sur son genre ? Celle qui suggère aujourd’hui à l’Église de choisir une femme pour remplacer le cardinal Barbarin est étrangement silencieuse au sujet de ce député indélicat. La Schiappa s’était par exemple déchaînée sur Alain Delon quand il avait reçu la Palme d’Or à Cannes, car le vilain acteur droitard aurait tenu un jour dans sa vie des propos sexistes et homophobes… Mais là, pour Trompille, on n’a pas entendu la ministre : à croire que des propos un rien trop virils sont aujourd’hui plus condamnables que des actes sur des personnes…

À moins que l’orientation politique de l’impétrant ne conditionne la réaction de la ministre plus que ses fautes… En ces temps d’hémorragie de députés LREM, depuis la constitution du groupe dissident d’Aurélien Taché, c’est le grand sauve-qui-peut : mieux vaut conserver le peu de députés qui restent, même pourris, et au diable la morale publique, le féminisme, la dignité des personnes et tout le toutim ! LREM a perdu la majorité absolue à l’Assemblée : que valent donc les plaintes d’une modeste collaboratrice qui se sent outragée, quand le poids d’un seul vote de parlementaire devient soudain si vital pour le gouvernement aux abois ?

Nous aurons donc eu droit à tout, en trois ans de majorité LREM : des députés qui brutalisent des collègues à coup de casques de moto, d’autres qui mordent des chauffeurs de taxi et tiennent des propos racistes, sexistes et homophobes alors qu’ils sont censés déposer des lois contre le racisme, le sexisme et l’homophobie… D’autres députés qui passent de LREM au mouvement de Marion Maréchal… Des ribambelles de ministres impliqués dans des conflits d’intérêts, d’autres (et non des moindres) des escroqueries, des fraudes fiscales, de l’exhibitionnisme sexuel, d’autres qui se trompent d’un modeste 0 sur leur déclaration de patrimoine : à croire que LREM a recruté ses élites à la sortie d’une maison d’arrêt. C’est pourtant les cadres de ce même parti qui poussent des cris de vierge effarouchée à chaque fois qu’un propos sonne mal à leurs oreilles, ce même parti qui au nom de la morale veut empêcher les gens de s’exprimer librement.

Au royaume de la tartufferie, LREM a remplacé avec brio le PS, avec pour devise : faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais…

Olivier Piacentini

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Desespoir50

Comment peut on traiter un Français de souche qui apporte, encore aujourd’hui, son soutien à macron et à son cheptel d’incompétents pourris ?
Sont ils conscients du devenir aussi pourri que ce gouvernement de leur enfants, petits enfants ?

kouffar

sans la barbe il fait un peut féminin non ?

POLYEUCTE

Les Poubelles ? C’est le matin, vers 8 heures. Normalement…
Celles du macronisme ? C’est à l’heure des infos, transformées en Blue Belles gueules…

Philibert

France désolé j’aie oublié L r

Roro

Viens chez moi , je te montrerai ma tronpille ….

Fleur de Lys

la grosse dinde Marlène Schiappa annonce que les femmes pourront “demander aux conducteurs de bus de s’arrêter entre deux arrêts”

https://www.valeursactuelles.com/societe/marlene-schiappa-annonce-que-les-femmes-pourront-demander-aux-conducteurs-de-bus-de-sarreter-entre-deux-arrets-119800

zéphyrin

Et s’ils sont barbus et qu’ils ne daignent pas répondre ?

Rebellonous

Que ce serait-il passé à l’assemblée si le harceleur sexuel était du RN ?

ven85

cela fait 40ans que EX FN ET RN sont diaboliser, ,les chiens aboient,la caravane RN passe

zéphyrin

on aurait crié au retour des pratiques honteuses propres aux heures les plus sombres….etc
C’est bien d’embaucher des “ptits djeuns” mais il faut leur coller des attachées (és) d’un âge canonique. C’est peut être ce qui a poussé un autre lrem à “s’épancher” sur la toile…(rire)

Eric des Monteils

La grosse dodon écrivain de livres de culs ne fait entendre sa voix que lorsqu’elle s’en sert pour son parti de merde. C’est à dire pour nous pourrir la vie.

Gillic

Bien dit !!!!!

Fleur de Lys

Témoignage. Une étudiante de classe préparatoire témoigne de l’enfer qu’elle a vécu (VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2020/05/28/144569/temoignage-une-etudiante-de-classe-preparatoire-temoigne-de-lenfer-quelle-a-vecu/

Filouthai

Encore des gestes Griveaux … pardon grivois !

Verdammt

Griveaux vite !

Anton Bruckner

Legendre. Je me rappelle de lui quand il était journalope sur FR 3 il me semble. A l’époque il nous faisait rire avec sa tête de cul. Il a toujours une tête de cul mais nous ne rions plus. C’est quand même lui qui a prétendu que si les français ne comprenaient pas la politique de la petite fiotte et ses mignons, c’est parce que les élites de la Ripoublique islamique en marche étaient trop intelligents. Là, vous avez le droit de rire et c’est bon de rire parfois.

ven85

ils viennent tous des elites,les elus en marche

.Dupond1

C’est vraiment la famille tuyeaux de poël …..!!!

zéphyrin

de vrais blaireaux…ils croient que “tout est possible” sous prétexte d’être élus ou nommés

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000
Alors qu’avec un peu de tenue et de dignité ils se mettraient en valeur pour tenter de continuer en politique …..oui ce sont des blaireaux qui n’ont vraiment rien dans la tronche

kabout

c’est la fin de vie pour ce minable parti composé que de minables,donc ils/elles se serrent les coudent et s’entraident avant d’etre virés a coups d’pompes dans l’cul en 2022,c’est comme l’autre de lrem aussi avec sa tronche bizarre dussopt qui a recu des cadeaux d’une entreprise de gestion de l’eau,il va les rendre PARCE QU’IL s’est fait pincer,sinon il les auraient gardés,voleurs,menteurs et cie.

Philibert

PCF. Socialauds lrem même scénario petit à les rats quittent le navire petit b le partît agonise petit c li meure OUF !!!!

Lire Aussi