Le honteux retour de Bartolone au perchoir

Publié le 13 janvier 2016 - par - 14 commentaires - 2 096 vues
Share
Claude Bartolone élu au perchoir en juin dernier ; mais le petit ump Barouin à ses côtés a l'air tout aussi joyeux

Claude Bartolone élu au perchoir en juin dernier ; mais le petit ump Barouin à ses côtés a l’air tout aussi joyeux

Poltrons que nos députés… Bartolone est revenu au « perchoir », hier seulement, après un arrêt  de maladie « diplomatique » qui a réussi à nettoyer son « ardoise » vis à vis de ses collègues de l’Assemblée Nationale…

Ses propos racistes anti-blancs devaient lui valoir une disparition définitive de la vie politique…Il suffisait que l’opposition se ligue contre lui !!! Qu’elle cesse de siéger tant qu’il serait présent!
Hélas, les « chapons » de l’opposition ont remis Bartolone en selle…
Le premier intervenant, dans la séance des questions au gouvernement , Christian Jacob, responsable du groupe Les Républicains, a mis fin au petit suspense : il a posé sa question sans faire une remarque à propos du retour absolument honteux du Président de l’Assemblée… et les autres ont suivi….
En validant le retour de Claude Bartolone, tous les députés  se sont disqualifiés.
Ils ont validé ce qui détruit le département de la Seine-Saint-Denis et la France : Bartolone, ex-président du Conseil départemental de Seine-Saint-Denis, c’est le 93 que vous avez sous les yeux et sur toutes les télés du monde, c’est l’ artisan du communautarisme de la Seine-Saint-Denistan* !
Bartolone est le président de l’Assemblée Nationale d’une France qui se suicide et dans laquelle nos ennemis, barbares hilares, rentrent comme dans du beurre!
Bartolone du haut de son perchoir de l’Assemblée Nationale, c’est la France sans les Français!!!

Aux 577 députés sans gonades : je vous conchie, vous devez tous disparaitre du paysage politique…. Je ferai tout pour que le peuple n’oublie pas cette trahison!!!

Didier Labaune 

A revoir:

http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2016/01/bartolone-nest-pas-retourne-lassemblee.html

Share

Le reste est ensuite conséquence : les communistes ET les socialistes, dans la complaisance et soumission de la droite locale ont vérolé le 93 et en ont fait un Etat du Tiers-Monde , le plus éloigné de notre civilisation de culture chrétienne.. L’Etat français a injecté des sommes astronomiques dans le 93 pour en faire la République de copains-coquins premier foyer de guerre civile en France que vous avez sous les yeux !!! http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

Les propos racistes anti-blancs de bartolone ne doivent pas nous faire oublier celui qui a fabriqué le 93 d’aujourd’hui ; DE GAULLE.. La genèse du ghetto 93, c’est lui!!! Le principal allié des communistes dans les années 60 dans nos villes sinistrées aujourd’hui en Seine-Saint-Denis, c’est…..De Gaulle!! Le devoir de mémoire, c’est cela aussi..Pour être plus précis sur la « Genèse » de l’Ile de France, il faut rappeler et rabâcher que c’est De Gaulle qui , loin d’être le brillant personnage que l’on voudrait ,après avoir laissé massacrer les partisans de la France en Algérie le jour du « cessez le feu »,… lire la suite

Aujourd’hui 19.01.16, le président de l’Assemblée Claude Bartolone a présenté ses voeux parlementaires à la Représentation Nationale…Il a fait des excuses bien trop légères par rapport à ses propos racistes anti-blancs prononcés lors de la campagne pour les régionales !!! La plainte de V Pécresse est la seule démarche pour mettre Bartolone devant la justice française… Il est vrai que depuis mon article ci-dessus , le délai était un peu court pour que les 577 députés retrouvent ou acquièrent des attributs!!!
Solution? Un grand coup de balai au palais Bourbon!!!

même baroin qui ne sait plus s’il est mâle ou femelle, applaudit nos politiques sont vraiment devenus des serpillières honte à ces magouilleurs

Au premier rang, on aperçoit un Barouin applaudissant, qui lui, conchie les crèches de Noël dans les mairies de France. Cette chambre des dé’putains’ commencent vraiment à nous casser les pieds. Ils s’auto congratulent à tout va, ils sont d’une veulerie, d’une bassesse rarement atteintes dans ce pays. Quand on voit ce Bartolone qui est le summum de la fourberie, de l’incompétence, du crétinisme qui se prend pour un parrain de la maffia du Saint-Denistan, c’est à vomir.

Décidément les LRPS n’en finissent plus de nous prouver qu’ils sont main dans la main pour détruire et islamiser la France !

Rien d’étonnant à ça ! Les députés, c’est le peuple souverain, vous vous rappelez ? Ben, dites donc…! Dans les années 80, pour mon travail, je passais tous les jours par la station de métro nommée alors « Chambre des députés ». Des petits malins avaient gratté la 1e syllabe de « députés » et l’accent du dernier e (de députés) et nous avions alors, sur tous les panneaux annonçant le nom de la station « Chambres des putes » ! Cela pendant quelques mois ! C’était trop drôle ! C’est, je pense, pour ça, que la station fut renommée « Assemblée nationale » .

A l’instar du locataire indu de l’Elysée, les socialistes n’éprouvent jamais de honte. Ils ne connaissent pas ce sentiment. Aucun amour propre de la part des républicains.

Tous pour un tous pourris

Le silence de Christian Jacob, et autres députés de umps, exprime tout simplement la gratitude de cette droite corrompue pour avoir obtenu l’aide de leurs comparses ps lors des élections régionales. Ils sont entre eux !

Troyens regardez ce que vous avez élu !

Voir baroin, franc macon lr, qui veut interdire les creches, applaudir le retour de don bartelone, qui n a pas eu le courage de se presenter devant tous les parlementaires pour revenir a son poste est une honte

Pour la gamelle nos politiciens des trois grands partis sont prêts à renier père et mère

et je dirais tuer père et mère ils n ont aucune honte ,leur conscience a pactisé avec le DIABLE .quelle crapule ce BARTOLONE

wpDiscuz