Le “J’accuse” de Robert Ménard annonçait la tribune des généraux

Publié le 3 mai 2021 - par - 21 commentaires - 1 349 vues
Traduire la page en :

Islamisme. Robert Ménard : « J'accuse tous ces éditorialistes qui depuis plus de 40 ans se mentent et nous mentent » [Vidéo]

Aujourd’hui, les amis, je ne m’étendrai pas dans un long article. Mais après l’appel des 53 généraux à sauver notre chère Patrie du naufrage identitaire, ce cri d’alarme pour nous éviter la guerre civile qui se profile, si le pouvoir persiste dans sa folie mondialiste, je reviens sur le fameux discours de Robert Ménard, prononcé après la décapitation du professeur Samuel Paty devant son lycée.

Il date d’octobre 2020 et dit ce que disent aujourd’hui nos généraux. N’écoutez pas les traîtres qui voient dans cette tribune un appel à l’insurrection ou au putsch. Ils mentent, comme toujours et leur discours accusateur est ignoble et méprisable.

Loin d’appeler à la guerre civile, le pire qui puisse nous arriver, ces généraux en appellent bien au contraire au sursaut des élites dirigeantes pour nous éviter un tel cataclysme.

C’est le cri d’alarme que prononçait déjà Gérard Collomb en quittant la place Beauvau. Mais il est plus facile de salir des grands serviteurs de l’État que de mettre au pas la racaille qui impose sa loi.

Islamisme. Robert Ménard : « J’accuse tous ces éditorialistes qui depuis plus de 40 ans se mentent et nous mentent » [Vidéo]

C’est donc un “J’accuse” accablant pour nos élites dirigeantes, parfaitement en phase avec le cri d’alarme des généraux.

Voici ce discours remarquable, que devraient tenir tous les maires de France qui refusent de voir leur pays disparaître dans le tourbillon mondialiste.

Des Robert Ménard et des généraux comme Christian Piquemal, il nous en faudrait des légions pour sauver notre France millénaire. Le réveil patriote salutaire devient urgent.

Plus un seul bulletin de vote ne doit aller chez ces politiques de droite comme de gauche qui ont menti, trahi et bradé la France depuis 40 ans.

JMLP l’a toujours dit : « droite et gauche c’est “bonnet rose et rose bonnet” ». Une politique antifrançaise menée depuis des décennies.

Place à un candidat courageux, pour lequel la France que nous aimons a derrière elle des siècles de grandeur, pour lequel notre Histoire, notre culture, notre civilisation sont un trésor inestimable hérité de nos ancêtres et qu’il faut protéger contre ceux qui détestent notre pays et notre culture, qui détestent ce que nous sommes.

En un mot, il nous faut un Président qui soit le contre-modèle absolu d’un Macron ou de toutes ces nullités qui l’ont précédé et qui ont détruit le pays.

Mais place au “J’accuse” de Robert Ménard, façon Émile Zola. C’est un discours magnifique que tout patriote doit écouter tant il est d’actualité et tant il clame la vérité.

« J’accuse ceux qui, au nom de la tolérance, cèdent et lâchent sur tout. Le voile islamiste, les activités non mixtes, les repas de substitution, les mosquées radicales.

J’accuse ceux qui, prétextant le risque de diviser les Français, commode alibi pour tous les renoncements, refusent de prendre les mesures qui s’imposent.
J’accuse ces élites qui se compromettent avec le séparatisme. Ce séparatisme qui infecte les rues de nos villes, les terrasses de nos cafés, les commerces communautaires.
J’accuse ceux qui disent « Je suis Charlie mais… », mais quoi ?
J’accuse ceux qui, sur les plateaux de télévision et dans les partis politiques, refusent tout débat et toute discussion sur l’islam, sur l’immigration sur le mode de vie et sur l’identité au nom du « pas d’amalgame ».
J’accuse ceux des musulmans de France qui excusent les terroristes et qui refusent de condamner leur barbarie.
J’accuse ceux qui hurlent au racisme systémique et à l’islamophobie chaque fois que l’on fait mine de résister aux fatwas des fous de Dieu.
J’accuse ces élus collabos qui consentent à sacrifier la France, prêts à toutes les compromissions pour gagner quelques voix lors d’une élection.
J’accuse les lâches qui ferment les yeux devant l’évidence, qui refusent de dire la réalité et d’utiliser les bons mots… les vrais mots.
J’accuse tous ces politiciens, tous ces éditorialistes qui depuis plus de 40 ans se mentent et nous mentent.

J’accuse tous ceux qui choisissent la lâcheté et la soumission au détriment du courage et de la résistance.
J’accuse ceux qui laissent la France devenir un enfer, une terre de décapitation. »

On se saurait mieux dire.

En 2022, écarter le fossoyeur de la France sera le devoir absolu de tout citoyen aimant son pays. Aucun candidat ayant été complice, de près ou de loin, de ceux qui ont détruit le pays ne devrait obtenir le moindre bulletin de vote.

Place à un(e) patriote qui a les mains propres et n’a jamais trahi la France.

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lèche-Q ciprien

Pas de plainte contre Ménard ? c’est curieux.

Diffusion jusqu'à l'éradication de CYPRIEN

@ REDACTION RL
Mes commentaires sont massacrés, retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés purement et simplement par un MODO-COLLABO, qui pollue le site toute la journée H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = etc ….
Je demande à RL de VIRER ce taré-consanguin SVP !
Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne excrémentielle !
Foutez-moi cet immondice hors du site SVP !
Cordialement :-)
Torpillator

FRANCE "Toujours"

Il ne feront pas taire les 25 000 signataires de la tribune des généraux.
La France est de retour !
A quoi servirai une solde, une retraite si le pays devient une république islamiste.

La fille ainée de l’église ne se mettra pas à genoux devant les traitres et les fous de hallal.
En revanche les catholiques seront à genoux devant le CHRIST, avant et après la victoire totale.

Chassaing Jacques

Coup de poignard de l’Association de soutien à l’armée ! « Depuis quelques jours, une tempête politico-médiatique s’est élevée suite à la tribune dite « des généraux ». Dans un contexte où il apparaît que rapidement les fameuses passions françaises peuvent prévaloir sur la raison… Le reste est de l’ordre de la polémique et donc, in fine, de la perte du temps et de l’énergie »… https://www.asafrance.fr/archives.html

JEAN PN

Moi, j’accuse MARINE qui dit que l’islam est compatible avec la France et je l’accuse encore quand maintenant elle accepte la France dans l’Europe !!!
Dans ces conditions il ne faut pas voter pour elle et pourquoi pas ZEMMOUR ou MENARD ???

Une patriote

Heureusement qu’il a cette phrase là pour que ces détracteurs S’ACCROCHENT A CA. Quand on voit ce que Macron et sa mafia vous FONT SUBIR, c’est à regretter qu’il ne vous en fasse PLUS. De tout façon qu’elle fasse blanc ou noir elle est toujours critiqué. Lorsqu’elle voulait sortir de l’ U E nombreux étaient ceux qui poussaient des hauts cris aujourd’hui ils veulent l’inverse. Autrement dit il faudrait qu’elle aille suivant LE VENT LES GIROUETTES. Avec son parti elle a déjà 11 millions pour elle et sa façon de faire avec le RN nous laisse à penser qu’elle emprunte la bonne voie, ce qui en fait fulminer pas mal !

Torpillator

MARINE a dit que l’islam est “compatible avec la république” (et non la France) et en cela elle n’a pas tort si on remarque que la Laïcité républicaine permet l’entrisme mortifère des ennemis islamiques de la France et non de la république puisqu’elle est laïque !
Mais bon je doute fort qu’elle ait fait ce genre de calcul “nauséeux” hélas.

emerillon

Ne cherchez pas d’excuses , votez pour qui vous voulez , radoter ne sert à rien sauf à essayer de s’auto convaincre !

François BLANC

le gauchiste de RSF Menard s’est, apparemment, bien soigné

patphil

le discours de ménard n’a fait trembler personne!
ce gouvernement aurait mieux fait de faire comme à son habitude, faire ignorer la tribune des généraux!
mais ils sont trop intelligents et subtils… ils l’ont magnifié

OVL

Oui, ce discours de Robert Ménard est magnifique à un très léger bémol près qui a toutefois son importance capitale : “les fous de Dieu”. Or il faut savoir qu’une des principales turpitudes de la religion de pet est d’avoir calqué leur divinité démoniaque sur celle de Dieu, avec pour effet insidieux de faire passer au rang usurpé de “religion” la pédo-secte infernale : Bien joué Momo ! D’où la sornette des “trois religions monothéistes” qui auraient le même Dieu. C’est pratique pour renvoyer dos à dos les dépositaires irrévocables de la civilisation humaine avec les bédouins du désert. Ne surtout plus faire cette confusion mortelle. Correct était : “les fous d’allah” ou mieux : “les fous-furieux d’allah”.

Upside

JMLP l’a toujours dit : « droite et gauche c’est “bonnet rose et rose bonnet” ». Une politique antifrançaise menée depuis des décennies. ………………….
Hé oui mais JMLP a toujours été amalgamé aux HLPSDNH par les sagouins immigrationnistes qui ont saturé sans vergogne le pays d’islamiques en mal de conquêtes de territoires mécréants, au grand mépris ne l’oublions jamais, des aspirations les plus légitimes du peuple d’Occident chrétien de France !
J’espère avoir été très clair.

Tonton

Ménard Président !

Système

Ménard ? Rafraîchissez moi la mémoire : c’est pas ce mec qui cumulait deux casquettes à 20 ans : à la fois militant communiste et catholique pratiquant ? Je ne fais pas confiance à un type pareil,,,

Lèche-Q ciprien

A quels types tu fais confiance, qu’on se marre ?

patphil

moi si ! quarante ans après !

pub

Laissez le droit aux hommes de changer et d’évoluer , c’est ce qui va peut être permettre l’élection de MLP en 2022 et après pourquoi pas la prise de pouvoir par les généraux .
Perso j’ai toujours voté pour le FN (de JMLP à MLP )

JEAN PN

MARINE dit que l’islam est compatible avec la France et en plus maintenant elle est pour l’EUROPE.
Alors NON à MARINE !!!

Natou

Il n’y aura pas de sursaut des Élites et les Généraux de La Tribune le savent très bien .
Alors on fait quoi ? On laisse les intifadas se développer sur la France entière ?
L’islam c’est notre Ennemi tant qu’on ne le nommera on avancera pas !

Tous les jours ils grignotent des territoires , ils installent des frontières où les habitants sont fouillés pour rentrer chez eux !

La charia est déjà en France : qui a réglé les problèmes entre Tchétchènes et Algériens à Grenoble ? L’imam ! On laisse faire !

Seule l’armée peut sauver la France avec un Général de la veine de Piquemal au pouvoir autrement c’est foutu !

C’est certainement pas Marine au pouvoir qui va imposer la Remigration forcée !
# Si tu veux la Paix prépare la Guerre # # Si vis pacemaker, para bellum#/

Tonton

Graissons le matos les gars, c’est pour bientôt…

Cyprien

Il te faudra graisser le déambulateur l’ancêtre. J’espère pour toi qu’ils font le modèle tout-terrain aussi. L’éventualité d’une horde de déambulateurs fonçant sur l’Elysée doit faire trembler la république. 🤣

Lire Aussi