Le jésuite Bergoglio et la dictature de la franc-maçonnerie

La Fédération nationale catholique (1924) dénonce la dictature de la franc-maçonnerie en France : “On doit sentir la Maçonnerie partout, on ne doit la voir nulle part“. (Convent, Grand Orient de France, 1923)

Aujourd’hui, le triomphe (de Macron gay-friendly) avec ses insolences, c’est l’occupation des positions conquises, la mise (en place de la PMA-GPA après le mariage gay du lobby GOF-LGBT). Et la foule écoute et regarde, sur la scène politique, les mots et les gestes de ceux qu’elle prend pour ses mandataires. Elle n’a pas vu les fils invisibles et les actions secrètes. Les chrétiens et la Manif’ pour tous savent que l’adversaire ne désarme pas pour mettre la famille hors la loi et la rupture avec les valeurs éternelles de l’Occident chrétien.

L’école laïque de la franc-maçonnerie (la peste socialiste) est devenue la fabrique des crétins. C’est le pire monopole de l’enseignement soumis à la secte maçonnique et à ses serviteurs, les représentants de la peste socialiste LREM, provisoirement et pour un temps les maîtres du pays. Tel est l’objectif immédiat.

Le but est la révolution internationale et le triomphe de l’athéisme vainqueur du christianisme : la lutte entre catholicisme et franc-maçonnerie est une lutte à mort, sans trêve ni merci. Les croyants savent bien de quel côté vient l’attaque. Avaient-ils mesuré toute l’étendue de la haine dont ils sont entourés ? Mieux avertis, ils se reformeront pour les luttes qui leur sont imposées.

La franc-maçonnerie veut soumettre tous les citoyens à la discipline (du Corona-confinement).

Ayant passé avec le socialisme (LREM) des alliances, elle obtient des surenchères dont l’ordre social (avec la PMA-GPA). Nettement elle s’oriente vers le collectivisme qu’elle espère mener à son but !

Et la franc-maçonnerie (la peste socialiste) veut imposer (avec Macron, président du théâtre gay-friendly) sa propagande LREM-GOF-LGBT d’autant plus pernicieuse qu’elle vise à faire absorber le poison.

Il s’agit de la toute-puissance d’une secte mondialiste immigrationniste écolo-réchauffiste et islamo-gauchiste qui étend son empire spéculatif $$$ LREM-GOF-LGBT sur tout le pays (avec Macron gay-friendly).

Il s’agit de montrer le lien entre le pouvoir occulte qui commande et le pouvoir officiel qui obéit. En ces heures du Covid-19, où l’on dénonce la dictature (sanitaire de Macron), il s’agit de montrer à un peuple qui se croit libre, quels sont ses maîtres absolus.

La dictature maçonnique s’emparant du pouvoir en France (avec Macron gay-friendly) :

1°) La franc-maçonnerie (la peste socialiste) organise la lutte pour arriver au pouvoir

2°) La tactique : propagande et pénétration (de la peste socialiste). Action sur l’opinion

Les francs-maçons (la peste socialiste) doivent être les agents de liaison des victoires futures. Il nous appartient (la peste socialiste) de battre les délégués du Bloc National. (Convent, Grand Orient, 1923)

Le Bloc National la réaction a triomphé. Mais l’union des partis républicains ramènerait une majorité républicaine (la peste socialiste) qui imposerait un gouvernement républicain. Nous devons organiser la défense de (la peste socialiste) la République. Il faut grouper toutes les bonnes volontés et, même avec les communistes, adopter un programme pour rallier toutes les énergies. (Convent, Grand Orient, 1922)

Fraternellement unis, pourquoi ne le serions-nous plus en dehors de nos temples, afin d’assurer la défense de la Démocratie et de la Libre Pensée contre le bloc réactionnaire ? (Convent, Grand Orient, 1922)

La Loge l’Union parfaite : À la veille des consultations nationales, elle convoque, avec les démocrates républicains de toutes nuances, depuis les radicaux les plus modérés jusqu’aux socialistes les plus qualifiés, un congrès au cours duquel les candidats aux élections seront désignés sur les bases d’une entente entre toutes les organisations et les partis. Cette entente sera féconde, car elle est assurée de faire triompher ceux qui seront les élus de ce Bloc des Gauches contre les séides du Bloc National. (Сonvent, Grand Orient, 192З)

La Maçonnerie s’emparant du pouvoir : La tactique : propagande et pénétration de l’opinion publique. (Convent, Grand Orient, 1922) La lutte contre les grands journaux qui font échec à la politique des gauches.

Le convent de la Grande Loge de France proteste contre les manœuvres d’une coalition des grands journaux empêchant la diffusion des journaux de gauche, créant un monopole de fait qui détruit la liberté de la presse. La commission du convent émet le vœu que, dès la rentrée, le parlement soit saisi d’un projet de loi ayant pour objet d’empêcher le retour de semblables agissements et de garantir entièrement la liberté de la presse. (Convent, Grand Orient, 1923) Pour cela, il faut subventionner la presse d’opinion républicaine, les journaux dévoués au parti. (Convent, Grand Orient, 1922) Il faut créer des journaux locaux pour la propagande électorale et s’emparer de la presse locale qui nous est ouverte. Avec les Loges, nous avons créé une presse qui nous appartient, qui est entièrement rédigée par des Maçons et il faut créer dans toute la France des journaux rédigés sous notre contrôle, des journaux maçonniques. (Convent, Grand Orient, 1922)

En ce qui concerne la propagande avec les Associations républicaines, l’éducation des citoyens doit être organisée par les Loges, la Ligue des Droits de l’homme et la Libre pensée. (Convent, Grand Orient, 1923) (Les Loges doivent unifier) Les associations (dites) républicaines socialistes et radical-socialistes.

Il faut entrer en rapport avec les présidents de ces associations pour que les différents fragments du parti républicain qui sont divisés se rejoignent intimement, et la franc-maçonnerie est le ciment qui les unira.

Programme de la dictature maçonnique universelle : Destruction de l’Église. Révolution maçonnique et reconstruction d’un régime nouveau : Socialisation (soumission) des individus. Le programme maçonnique n’est qu’une étape vers la réalisation d’un plan beaucoup plus vaste aboutissant à la laïcisation universelle, c’est-à-dire à la domination universelle de la Franc-Maçonnerie, maîtresse des États et des individus.

Mais pour dominer et reconstruire, il faut d’abord détruire. Les francs-maçons reconnaissent avoir en face d’eux des forces qui s’opposent à leur idéal de domination, dont la plus puissante et la seule redoutable à leurs yeux est l’Église catholique. C’est pourquoi, en France, ils ont entrepris, avec la haine de l’Église, une œuvre de déchristianisation radicale animée d’un esprit de haine violente. La construction du monde nouveau (progressiste) se poursuivra par l’humanité régénérée (les migrants).

La franc-maçonnerie veut gouverner l’activité humaine entière et prépare un plan total de réorganisation nationale et internationale qu’elle veut imposer au pays. (Convent, Grand Orient, 1923)

C’est l’un des procédés les plus puissants de la tactique maçonnique que de s’emparer d’institutions (comme la Société des Nations) pour y faire pénétrer les principes et la morale maçonniques, la Religion de l’Humanité déifiée. La Maçonnerie va franchement vers le socialisme En Marche et la Révolution sociale !

La franc-maçonnerie (la peste socialiste) vise la destruction de l’Église catholique : Le catholicisme, nous devons, francs-maçons, en poursuivre la démolition définitive. (Bull, du Grand Orient de France, sept. 1895) La lutte engagée entre le catholicisme et la Franc-Maçonnerie (la peste socialiste) est une lutte à mort sans trêve ni merci. (Suprême Conseil, n° 85) Ce qui doit être détruit, c’est l’instrument dont le clergé se sert pour subjuguer les masses, c’est la Religion elle-même. (Congrès Intern. de Paris, 1900)

Tous les Maçons ont à combattre un adversaire commun. Cet adversaire que l’on doit abattre parce qu’il est l’adversaire du progrès, c’est l’Église, la Papauté et les Jésuites. (Congrès Intern. de Genève, 1903)

Dans tous les pays latins la (peste socialiste) a comme ennemi l’Église. La lutte contre l’Église est une nécessité et doit constituer la tache constante de la franc-maçonnerie. (Congres Intern. de Bruxelles, 1904)

La Maçonnerie française fait la gloire de la Maçonnerie mondiale. Il restera toujours inoubliable que c’est la Révolution française qui réalisa les principes maçonniques, préparés dans nos temples maçonniques. Actuellement, tous les regards se portent sur la nation française qui a osé, avant toutes les autres nations, défier le pape et diriger une guerre offensive bien préparée contre la forme sous laquelle l’Église romaine est toujours devant nous et c’est la franc-maçonnerie (la peste socialiste) qui conduit ce combat en France. (Conférence Intern. de Bruxelles, 1910) N’oublions pas que nous sommes la contre-église. Efforçons-nous dans nos loges de détruire l’influence religieuse et toutes les formes sous lesquelles elle se présente. (1911) Catholicisme et Franc-Maçonnerie s’excluent mutuellement, si l’un triomphe l’autre doit disparaître. (1918)

Les religions, mes Frères, sont la matrice qui sert à engendrer le cléricalisme, et les cléricaux n’ont qu’un but, se servir de la Religion pour dominer le monde. Maintenons avec énergie, pour chacun, la liberté de croyance, mais n’hésitons plus à faire la guerre à toutes les religions, car ce sont les véritables ennemis de l’Humanité. À travers les siècles, elles n’ont contribué qu’à engendrer des dissensions entre les individus, les peuples et les nations. Mes Frères, nous avons à lutter avec la plus grande énergie pour le maintien des lois sociales et de la laïcité, que nous avons eu tant de peine à conquérir et pour lesquelles nos pères sont morts.

Tissons le suaire qui ensevelira toutes les religions et nous contribuerons ainsi à détruire, à travers le monde, le cléricalisme et la superstition qu’il engendre. (Bull. Convent, Grande Loge de France, octobre 1922)

La puissance d’obscurantisme prétend à l’universalité de son hégémonie mondiale. Son influence s’étend sur tous les peuples. Le symbole de sa souveraineté spirituelle, le Vatican, avec sa Curie romaine, telle une pieuvre, l’Église développe ses tentacules sur le monde tout entier. L’Église veut que tout l’Univers se courbe sous sa loi, et que, partout où le soleil brille, l’ombre néfaste de ses maisons de prière et de servitude dissimule aux humains les perspectives éblouies des horizons de lumière et de vérité (???).

Là où les Nations chercheront demain un idéal de labeur et de Paix, de Justice et de Fraternité. (???)

Séparation intégrale de l’Église et de l’État. Il convient que l’État ignore les Églises et n’entretienne avec aucune d’elles des relations officielles. (Convent, Grande Loge de France, (la peste socialiste) 1923)

S’il est un acte dont la franc-maçonnerie puisse revendiquer la responsabilité, c’est bien la séparation de l’Église et de l’État. Depuis un demi-siècle, il ne s’est pas écoulé un jour où la franc-maçonnerie (la peste socialiste) n’ait demandé à être libérée de cette servitude. (Compte rendu, Grand Orient, janvier-mars 1907)

Notre tâche (de la peste socialiste) doit être de compléter la loi de séparation de l’Église et de l’État et de la pousser jusqu’à ses dernières conséquences (la laïcité nécessaire et permanente de l’État). (1911)

Mes Frères, si nous voulons que cette ombre meurtrière de la pensée humaine, complice de tous les crimes qui laissent dans l’histoire une longue traînée de sang, ne puisse s’étendre et s’épanouir sur le monde (???), si nous voulons préserver les générations d’un fatal enlisement intellectuel sous la sujétion (de l’Église) des dogmes, des préjugés et des superstitions (???), détruisons ce symbole apostolique d’horreur (l’Église) et d’épouvante, ce foyer (l’Église) de malfaisance universelle (???) et reprenons l’âpre combat de toujours (???), au cri renouvelé de Voltaire : “Écrasons l’Infâme.” (Convent, Grand Orient, 1922)

Thierry Michaud-Nérard