Le jeune marié antiraciste Thuram ne couche qu’avec des Noires

Thuramraciste.jpg

Lilian Thuram aurait-il un problème avec les Blanches, et plus largement avec les Blancs ? Alors que Nicolas Sarkozy annonçait, en 2008, que le métissage était obligatoire, il ne convole qu’avec des Noires !

Ses deux fils, Marcus et Kephren, ne sont pas du tout métissés. Ils sont le fruit d’une histoire d’amour avec Sandra, une Noire.

https://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/lilian-thuram-les-troublants-commentaires-de-ses-coequipiers-sur-les-femmes-de-sa-vie-2104172

Marcus, le fils aîné, avait même craché au visage d’un Blanc ! Quelle éducation ! Mais Lilian avait dit que le crachat était parti tout seul, cela change tout.

Et cet homme, présenté comme auteur, a écrit « La pensée blanche« , en 2020, où il apparaît qu’on est, nous les Blancs, tous des racistes.

C’est sûrement pour cela qu’il ne voulait faire une photo qu’avec les Noirs, le soir où la France fut championne du monde, en 1998…

[Vidéo] Quand Thuram voulait faire une photo “entre blacks” et trouvait le personnel navigant d’Air France trop blanc

En attendant, après avoir été le compagnon durant 6 ans de Karine Le Marchand (qui l’accusa de l’avoir frappée), le voilà qui épouse encore une Noire, Kareen Guiock, journaliste à M6.

Et le métissage, bordel ! Et surtout, pour emmerder les Blancs, il a fait tirer un feu d’artifice sur son lieu de mariage, à 1 heure du matin…

https://www.youtube.com/watch?v=0EqtDxDAN_0

On attend avec impatience que Macron nomme Lilian ministre des Sports, ou de l’Antiracisme. Sinon, ce serait du racisme !

image_pdfimage_print
20
1

72 Commentaires

  1. on les emmerde. ils ne sont capables que d’une chose, d’une économie entièrement dévouée à l’esclavage ; tout ce qu’ils portent sur eux, avec eux provient 100% de l’économie Blanche dont ils se sont toujours montré incapables d’en inventer ne serait ce mme qu’1%.

    • @Né blanc. « Que voulez vous personne n’est parfait!!! »😉 Ceci dit, la vie pour un black doit être une véritable torture. Tout ce qu’il touche dès son lever, a été inventé par les blancs…mais rendons à César ce qui appartient à César : eux savent coloniser sans que la population originelle ne se révolte.

      • C’est « Le complexe de la porte de frigo » dont parlait Zemmour.

      • Ce n’est pas une colonisation… pour cela, il aurait fallu que les armées africaines débarquent militairement, puis nous battent à plusieurs reprises !

        Strictement impossible donc.

        La présence de tant d’Africains sur notre sol est une invasion migratoire voulue, planifiée et organisée, que nous ne sommes même pas fichus de contester et d’empêcher !

        • L’armee africaine! Quelle rigolade ! Un vrai dessin de Dubout !Incapables de se défendre sur leur sol , ils sollicitent le secours de l.ancien colonisateur….quitte à changer de maître à l.occasion. Mais attention aux russes, ils se paieront largement sur la bête,et n.auront pas nos coupables faiblesses.

          • tant mieux, qu’ils les rognent jusqu’à l’os et qu’ils s’en débarrassent ensuite

            • Les africains au goulag !!!!! Ils ont intérêt à prendre une petite laine .Quoique avec le réchauffement climatique .

    • Ces gens n’ont jamais rien inventé et se mettent les pieds sous la table de la civilisation en faisant croire qu’ils en sont les concepteurs. Encore un personnage subversif qui crache dans la soupe et qui veut donner des leçons d’humanité dans son pays d’accueil. Mieux vaut l’ignorer pour éviter la polémique.

      • C’est exactement ce qu’il faut dire et écrire. J’aimerais que l’on puisse accuser les noirs, lorsqu’ils font joujou avec un smartphone (par exemple), de white-face ou de yellow-face !!

      • Il me semble qu’il est antillais et la France n’est donc pas son pays d’accueil.

    • peut-être que les blanches ne veulent paspasser pour des salopes ? Plus vraisemblablement,après se l’etre joué « Dieu noir et diable blanc «  s’attendant à de faciles succès , ils.est ramassé quelques râteaux qui l.ont remis à sa place..
      Il ne suffit pas d’etre riche pour realiser ses phantasmes. Quand le Gotha reste fermé, le « 9-3 » reste ouvert. Sagesse populaire : quand on n’a pas ce que l’on aime il faut aimer ce que l’on a.

      • Thuram est un raciste anti-blanc. Mais pour une fois qu’un noir ne touche pas aux blanches, tant mieux ! Car la plupart des noirs viennent chez nous pour nous voler nos femmes, ils préfèrent tous les femmes blanches ! Dans la rue, beaucoup de belles jeunes françaises avec un noir ou un arabe, et de préférence une racaille !

        • Ben oui et cela encouragé par nos connards de gouvernant par l’abrutoe d’Ernotte qui donne des primes aux annonceurs ou concepteurs de publicités avec des noirs. On ne voit plus que ça à la télé, il n’y a pas une famille qui ne soit composée d’un noir, entre ami s il y a un ou plusieurs noirs, des pubs rien qu’avec des noirs. Le modèle de famille française est une famille noire. Plus que ras le bol.
          Je trouve qu’Ernotte est beaucoup trop blanche et je demande sa démission pour laisser la place à une noire, genre Sibeth Ndiaye :+=)))))

  2. La haine « antiblancs » (cultures chrétiennes) est conduite et propagé par ceux qui promuent aussi le LGBTisme, le ‘féminisme’, la laïcité/athéisme et d’autres formes d’agression de notre culture et Foi.
    Le loxisme a conduit à un pillage de nos nations. Il a conduit à une invasion organisée par des hordes musulmanes, contrôlées et commandées par des agents j.
    https://twitter.com/search?q=%23Loxism&src=hashtag_click
    https://archive.org/details/quest-ce-que-le-loxisme
    https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8

  3. Lilian Thuram est un raciste suprémaciste noir issu de la plus pure tradition du racisme noir interethnique. Il est faux d’argumenter que l’esclavage a été importé par les blancs en Afrique, et que Thuram serait son produit exporté aux Antilles. Le commerce de l’esclavage européen s’est juste greffé sur un commerce déjà florissant sur le continent africain, qui lui-même existait avant la traite négrière arabo-musumane. Il faudrait sans cesse leur rappeler que les guerres tribales ont toujours pris femmes et hommes vaincus comme esclaves, sexuels ou forçats. Comment sinon auraient été construites les Pyramides ?

    • D’accord avec tout sauf la fin. Les égyptiens, traitaient très bien leurs ouvriers qui n’étaient pas des esclaves, ils avaient même un statu particulier.

  4. On le voit nettement dans les séries américaines. Noir avec noire. Et c’est tout.
    Mais non, ils ne sont pas racistes,Ils veulent juste rester entre eux.
    La population de Fontainebleau est écoeurée par les passes droit donnés à ce Thuram ! On entend pas le maire pris la main dans le sac. Combien pour faire une bringue de mariage à Fontainebleau ? L’un des plus beaux joyaux de notre patrimoine ? Pour un gros raciste sans manière qui « peut payer »….!

  5. Quant au feu d’artifice, pour une fois qu’ ils ont eu une idée lumineuse. C’est si rare !

    • C’était aussi l’occasion de faire du tapage nocturne, ce dont ils sont spécialistes, et sachant fort bien que ça nous fait ch… !

  6. Et puis pourquoi s’habille-t-il avec des vêtements de blancs, s’il déteste notre culture et notre pays à ce point ? C’est un gars hyper complexé, intellectuellement et culturellement. Il a été affecté artificiellement au monde la pensée et de la culture, parce qu’il fait le buzz et ne cesse de le faire par provocation. Mais que valent ses écrits et ses réflexions ? Il vaut mieux lire un Tidiane N’Diaye et Léopold Sédar Senghor, Aimé Césaire, autrement plus cultivés et académiquement irréprochables. Des références incontournables. Thuram est un produit médiatique, un bon client.

    • Un bon à rien surtout. Qui n’apporte rien à la France. Un mauvais jouer de foot en plus et encore un plus mauvais entraineur.
      Il faut l’ignorer et éviter de parler de lui , il croit que cela lui donne de l’importance alors il recommence.
      Ce mec ne sert à rien.

  7. J’allais oublier, comme lecture incontournable, celle de l’écrivain US Alex Haley et son célébrissime Roots (Racines en vf).

  8. Je l’en féliciterais plutôt, de ne coucher qu’avec ses noires. Les autres ne rêvent, plus classiquement, que de s’emparer de la femme de l’ancien colonisateur, désormais livrée sur un plateau. Ce sont plutôt les Blancs, nous, qui avons un énorme problème avec des Noirs qui vivent chez nous, nous doivent tout, et en tirent un tel complexe, souvent d’autant plus violent qu’il est inconscient, qu’ils en ressentent un ressentiment immense. Mais que font ces gens, chez nous, habillés en nous à part nous parasiter – au sens biologique du terme ? Pourquoi, s’ils sont censément si mal chez nous, ne repartent-ils pas sur leur continent d’origine, aux sous-sols richissimes (merci les découvertes des Blancs). Nous connaissons tous la réponse. « la pensée blanche », dixit un footbaliste dotés d’un quotient intellectuel africain moyen de 70.

    • Ma grand-mère disait que le Bon Dieu envoyait dès noisettes à ceux qui ne savaient pas les casser. Ils ne peuvent travailler sans maître. Après les Français , les russes, demain les chinois. Le seul langage intelligible :la chicote.

  9. HS, encore que: Je vois que l’un de ses fils se prénomme « Kephren ». J’imagine que ce prénom fait référence au roi égyptien.

    Ce qui me sidère est que l’etat civil accepte des prénoms à la con alors que des parents FDS bretons ont été obligés d’aller en justice pour faire reconnaître le prénom « Fañch » qui se traduit en français « François». Tout cela à cause d’un tilde « ~ » qu’une circulaire de juillet 2014 du ministère de la Justice interdit parce qu’il ne figure pas parmi les signes diacritiqes, comme les cédilles ou les trémas, autorisés par l’Etat civil.

    Enfin bref !!!

    • S.il a un enfant de plus il pourra l’appeler Mikerinus, ou plutôt pour être compris par son peuple « Mickey Mouse ».

  10. Tous ces parvenus profiteurs incapables de faire quoi que ce soit dans leurs pays d’origines et surtout n’y voulant rien faire qui nous expliquent savamment la vie et la médiocrité de nos ancêtres qui ont bâtis le confort qu’ils viennent chercher.

  11. …ne couche qu’avec des Noires… OUF, pas de zombis « café au lait » ! Noir c’est noir etc

  12. Eh bien tant mieux ! Je préfère ça a le voir avec une blonde aux yeux bleus, chacun chez soi

    • Ben toutes les connasses blanches qui veulent de la queue noire, n’ont qu’à partir en afrique avec leurs manches. A croire qu’il n’y a plus de mec blanc.
      Remarque c’est pour cela qu’ils deviennent tous PD

  13. Le complexe des noirs en general c’est ils font des enfants à la pelle ,bossent pas vivent d’allons donnés par les blancs car les jaunes ou arabes ne leurs donnent que des coup alors le pire je pense que le Français suit le meme chemin mais y auras personne pour l’aider

  14. J’ai passé 6 ans en Afrique noire et peux attester que les femmes noires REVENT de trouver un Blanc! Et pour ça elles se font culbuter sans aucune difficulté 🙂 Etant moi-même quelque peu raciste (j’avoue, j’avoue…) je ne me priais tout de même pas en me disant chaque fois que j’en sautais une « Et HOP je baise l’Afrique » 🙂 Quel plaisir 🙂 Et non non je n’ai jamais chopé le SIDA ou autre friandise africaine! Puis en passant plusieurs noires m’ont dit sur l’oreiller que la taille du sbob des noirs est une légende, il y en a des grosses comme des petites! Voila c’était mon heure de philosophie 🙂

    • À Je b….. l’Afrique, un vrai plaisir
      plusieurs noires m’ont dit sur l’oreiller que la taille du sbob des noirs est une légende, il y en a des grosses comme des petites!
      Pourtant, c’est ce que pensent certaines Françaises jeunes ou moins jeunes

  15. QUI? Regardez tous les noms des auteurs de haïne « antiblanc » (anti-chrétien, anti Européen).
    Nancy Isenberg du livre « White trash ».
    George Lipsitz auteur du livre « The Possessive Investment in Whiteness »
    Maurice Berger « White lies » (mensonges blancs)
    Judith Katz auteur du livre « White Awareness » (sujet:les blancs racistes)
    Michael Kimmel (genre et racisme blanc), un de ses livres « Angry White Men »
    Jonathan Wetzel, livre « Dying of whiteness » (mourir de blancheur)
    Eric Kaufmann livre « Whiteshift » (sur changement ethno-démographique)
    J. Halley et A. Eshleman auteurs de « Seeing White : une introduction au privilège et à la race blancs »
    Ruth Frankenberg, livre « White Women, Race Matters: The Social Construction of Whiteness » (Femmes blanches, la race compte : la construction sociale de la blancheur)
    Paul Kivel « Déraciner le racisme » (blanc)
    Layla F. Saad, livre « Moi et la suprématie blanche : combattre le racisme, changer le monde »
    etc.

    • @Moi1

      Il faut tout leur dire, il faut mâcher le avant qu’ils ne le portent au bec, pour ne pas dire autre chose, alors que la « Cohencidence » est flagrante.

    • Si t’es ancêtres avaient été massacres par des européens chrétiens souvent très peu blancs par rapport à toi et que tu test jamais venges tu garderais un peu de rancoeur

      • Il n’y avait pas besoin de blancs pour qu’ils se massacrent entre eux. Ils se faisaient la guerre entre tribus et cela ne se faisait pas avec des fleurs et après ils se bouffaient entre eux.
        Alors les panoupanous qu’ils continuent là bas et nous fassent pas chier en france

    • bravo, il est du fondamental de revenir systématiquement à la source du bordel mondial afin d’éclairer les esprits en mal de compréhension face à ceux qui oeuvrent pour la rétention d’information.

    • Parce qu il s agit d un groupe.
      Une personne chrétienne les Chrétiens.
      Une personne blanche ,les Blancs.
      Simple règle de grammaire.

  16. Lilian Thuram a au moins réussi une chose dans sa vie : envoyer la France en finale de la CdM 98, grâce à ses 2 jolis buts contre la Croatie…

  17. Tant mieux pour les Blanches. Qu’ils bouillavent entre eux, c’est très bien.

    • De toutes les façons, une blanche vaudra toujours deux noires. C’est comme ça en musique.

  18. Noir,jaune,rouge, blanc qu’importe car nous sommes de plus en plus dans des sociétés toxiques ! Une parole,l’alimentation,le média,l’éducation, le vaccin ,le stress, la famille, les amis(e), la pollution, le respect, le crachat,la pensée, la relation peuvent être toxiques ! La seule solution sans idée biblique c’est le grand nettoyage de notre sang pour en faire profiter la collectivité noire, jaune, rouge, blanche…

    • Le seul remède pour sauver la planéte : l’éradication totale de la race humaine.
      PAs un seul rescapé

  19. « château de fontainebleau » : ce raciste anti-blanc haineux et jaloux de la supériorité de ceux qui créent, ne crache pas sur les joyaux des blancs et se croit à la cour de louis 14 !!

  20. Apres coup, cela doit sentir le haras dans la chambrette des mariés…🤮

  21. Pourtant je me tue à vous dire que la couleur noire n ‘est pas synonyme de la raison…

  22. il a raison….on ne mélange pas les torchons avec les serviettes,chacun les siens.

  23. Si Thuram avait écrit « la pensée noire », il n’y aurait eu qu’une page, celle de garde, et que des pages blanches à l’intérieur.

    • Ben si thuram n’aime pas les blancs, qu’il ferme sa gueule, on voit ses dents (blanches)

  24. Mouais…Mais le Thuram il ne couche pas avec un noir trans handicapé, pas assez woke le Thuram…

  25. Thuram fut un immense joueur, le seul problème est que la totalité de son intelligence se trouve dans ses pieds.

  26. patience pour le poste de ministre, un insignifiant et incompétent de plus ne fait pas peur à macron

  27. petite question idiote? combien de blanches auraient voulu coucher avec lui?

  28. Thuthu voulait célébrer son mariage à la Montagne noire. Puis il a changé d’avis quand il a réalisé que c’était un lieu lointain de la France profonde , mal desservi et pas bien approvisionné !
    On lui a alors proposé d’aller au Mont Blanc ! Et, il a refusé…. allez savoir pourquoi !

  29. Je conseille à ce turames de ne jamais manger de chocolat « noir » (s’il veut garder ses doigts intactes)…

  30. Il n’y a pas plus raciste qu’un négre. Les pôvres victimes qui se bouffaient entre lles, qui se vendaient entre elles , qui vendaient les leurs aux blancs, s’en prennent aux blancs pour toujours plus de victimisations et de pleurnicheries.
    MAis alors pourquoi arrivent ils en masse dans les pays blancs occidentaux, pourquoi ne vont ils pas dans les pays riches arabes, ou ne restent ils pas dans leurs fameaux pays plein e richesse. Surement parce qu’il faut travailler et pas que baiser. On devrait stériliser les pays africains dont la moyenne par femmes est de sept enfants. Des créves la faim qui chouine parce qu’ils n’ont rien à bouffer et que les si méchants occidentaux doivent nourrir à grand renfort de services humanitaires.
    Ras la casquette des noirs, ceux qui bossent et nous foutent la paix en France sont les bienvenus, les autres allez vous faire pendre ou niquer ailleurs

  31. L’amour ne se discute pas. S’il avait épousé une blanche nul doute que certains lui eussent fait des reproches également. Ne tombons pas nous aussi dans le racisme primaire.

  32. Il faudrait en finir avec les races!
    Laissez le racisme aux islamo-gauchistes, aux noirs, aux féministes et autres communautarismes identitaires.
    On nait avec un cerveau non câblé, une absence de personnalité propre. C’est le milieu social dans lequel on est élevé qui conditionne l’individu.
    Concernant ces gens du show bizz ou du sport bizz, leurs comptes en banque, et par voie de conséquence la classe sociale qu’il fréquentent les conduit à devenir ce qu’ils sont. Des parvenus!
    Ils se glissent dans le moule de la mondialisation, qui leur réussit si bien.
    Tous friqués, donc tous woke, tous de gôche, tous donneurs de leçons aux pauvres, comme le font les milliardaires « socialistes » et LSBTIQ qui dominent désormais les médias, le spectacle… et la politique.
    NB: Thuram ministre des sports? A-t-il le minimum intellectuel requis? Et puis macron a déjà choisi l’épouse du patron de la société générale, ce qui est une garantie pour la finance mondiale.

  33. Mr Cassen je vous félicite pour cette vidéo consacré à Lilian Thuram alias le Louis Farakhan Guadeloupéen qui se plaint des blancs qui sont prétendument Racistes alors que lui-même est un raciste tout comme ses deux fils Marcus et Kephren ses héritiers dans le néo Nazisme noirs surtout le Marcus qui s’était illustré par son crachat contaminant, covidesque sur un joueur allemand en Bundesliga. Le Louis Farakhan Guadeloupéen aime beaucoup culbuter avec des Noirs car en les baisant il veut dans son esprit endiablé de préserver la suprématie noir et après sa liaison avec Karine Lemarchand une métisse voilà que notre supremaciste noir se marie avec la Gauchiste dégénérée noir Kareen Guiock dont il va la culbuter tous les soirs tout en l’endoctrinant à l’idéologie du supremacisme Noir car le Louis Farakhan Guadeloupéen est le chef du Néo Nazisme noirs dont le but ultime c’est d’éradiquer les blancs.

    • Bien dit Terence
      La.coexistence avec les noirs est difficile partout mfme si je trouve les noirs chrétiens moins agressive et plus français

  34. ET BIEN BRAVO Thuram de ne coucher qu’avec des noires. Ce que d’autres commentaires ont dit très justement que le drame est que des blanches couchent avec des noirs et bousillent leurs génétique. Donc vous vous trompez d’angle d’attaque et il faut en contraire s’en féliciter.

  35. Ce ne sont pas les blancs qui se croient Supérieur aux noirs, ce sont les noirs qui se croient inférieur aux blancs, ce sont eux qui ont un problème, ce sont eux qui devraient s analyser un peu et arrêter de nous emmerder constamment avec leur négritude. Il n y a eu que quelques grandes civilisations noires, il y a fort longtemps, elles ont disparu et n ont rien laissé derrière elles, ou si peu…..les civilisations blanches ont créé le monde…si ça défrise les noirs, qu ils consultent un psy…tous !!!

    • Ah la jalousie est la maladie du siècle
      Les noirs jaloux des blancs les chrétiens des juifs les cathodes anglo-saxonnes s protestants
      La jalousie a toujours été la cause xes massacres et drs guerres tout comme l’épuration ethniques
      Les tirs musulmans p y massacres les pauvres arméniens chrétiens pour rester entre musulmans

Les commentaires sont fermés.