Le patriote Thibault, c’est autre chose que Drouet, Levavasseur et autres…

Publié le 11 février 2019 - par - 59 commentaires - 3 377 vues
Share

« Macron c’est ma pute » : le GJ Thibault c’est autre chose que Drouet, Levavasseur, Fly machin et compagnie !

Ce jeune est excellent, intelligent, cultivé, et il pense juste. Il parle des gauchos qui ont envahi les manifestations des GJ le 2 février et il analyse fort bien la situation.

 

Longue interview accordée à  Vincent Lapierre, fort  intéressante. Et on aime la fin, quand il dit que nous devons tous nous unir face à l’anti-France, que l’on soit royaliste, républicain ou autre.  Il est anti-avortement, nous on est pour, mais l’essentiel pour l’heure est ailleurs.

Le début de la vidéo ci-dessous montre un extrait d’émission à charge contre Thibault, il est vendéen, il porte donc l’enseigne Dieu le roi, utilisée aussi par les antisémites de Civitas… ce qui ne prouve pas que Thibault soit à Civitas. Et, s’il y était, faisons-lui confiance pour quitter de repère d’antisémites comme il a quitté Mélenchon.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Andre durieux

On voit bien que la société progressiste et plus largement tout ce qui l’entoure , est parti dans un vertige sans fin . Loi eugéniques , attaque des repères éducatifs , déconstruction de l’enseignement , imposition à la majorité de concepts de genre et sans lui demander son avis . Il serait peut être temps de réfléchir a une défense commune de nos valeurs , car si on ne fait rien on va se retrouver sujet de laboratoire pour élus fous. Les gilets doivent réfléchir sur la bonne piste car a quoi sert de défendre son emploi et sa famille… lire la suite

La Hire

Ce jeune homme exprime à visage découvert avec courage et lucidité ce que nous savions déjà.Le pouvoir anti France ira jusqu’au bout de sa logique délétère,à moins que Thibaud ne fasse beaucoup d’ émules.Les nervis dont il parle sont effectivement la milice supplétive d’un régime odieux afin de discréditer les gilets jaunes .Chapeau bas,jeune Thibaud!Notre combat est juste,et nous le mènerons jusqu’au bout.

La_Soupape

Mouais,
Calmez vot’ joie les z’admirateurs du ti beau, c’est pas non-plus le grand leader bien n’aimé hein ! Ses constatations ne sont pas exactement les scoops du siècle et j’le vois pas tout-à fait prêt pour prendre les commandes du pays ! J’ai pas du tout le temps en c’moment de lire les articles de RL mais je parcours les titres et j’ai comme l’impression que vos grands z’espoirs placés dans les z’héros des temps modernes commencent à s’émousser. Leurs cheffaillons s’conduiraient comme des prostiputes albanaises ?

Po2402

Ben quand j’ecoute à gauche à droite, n’importe où je pense que le 3ème Reich, à côté de ce qui se prépare par les nouveaux antisémites de tous bords « réunis » comme le dit si bien ce jeune homme très très brillant, ce n’était pas grand chose… Je suis gilet jaune par essence je voudrais obtenir notamment le RIC pour la France comme c’est pratiqué en Suisse. Mais voila être d’origine juif dans ce monde et si mal représenté par des odieux Attali BHL et autres journaleux politicards achetés et veireux c’est vraiment dur dur. Tout comme Zemmour j’aime ce pays… lire la suite

Andre durieux

Beaucoup de gens oublient l’essentiel et c’est dramatique .Seul fil rouge ,tous ceux qui ont comme valeur commune la nation , l’identité française, la famille et la préservation de l’espace commun , doivent s’unir et cela sans distinction politique ou sociale . Quand a ceux qui continuent de prendre les juifs pour ennemis , ils n’ont rien compris au film. Il suffit d’observer les courbes de certaines réalités migratoires pour comprendre qu’elles suivent celles des actes antisémites de plus en plus nombreux. Certains forums regorgent de déclarations de haine ,portant toutes les même origines patronymiques. Je vous laisse deviner.

Denys

Il a un petit côté Bilal Hassani avec sa longue chevelure blonde vous ne trouvez pas ?

Rudolph

Oui, et sous la tignasse, à peu près les mêmes idées …

Rudolph

Non mais, n’importe quoi ! Cette mariole est un ancien Mélenchoniste qui n’a rien renié de ses convictions gauchistes et pue l’anti juivisme à plein naseaux; un dieudoniste de la pire espèce qui n’a rien à faire dans la patriosphère.Un endieusé islamo-compatible, qui le jour du clash saura vous montrer, comme ses potes soral et lapierre, de quel bois il se chauffe.
Si vous pensez encore récupérer des camarades auprès de ces faux-culs, vous vous fourrez le doigt dans l’  » oeil », et bien profond !!!

Peg

En l’occurrence, je pense que vous vous trompez. Ce qu’il dit me parait bien réfléchi et bien dit.

Pedro de la Mancha

Je vais être honnête, je n’ai pas regardé la vidéo de son interview. Pourquoi ? Parce-que je suis pour l’avortement, encadré, quand c’est à l’issue d’un viol, quand il s’agit d’une gamine et autres cas. Parce-que les royalistes et les privilèges qui vont avec je ne les aime pas davantage que ceux que s’octroie certains de nos élus. Mais ce patriote a toute ma considération. Et ce qu’il dit n’est sans doute pas plus bête que ce que je peux dire parfois. L’essentiel est de nous rassembler sur le patriotisme. Mais je reste un acharné républicain. Il faut changer la… lire la suite

Peg

220 000 avortements par an en France chaque année. Pensez-vous vraiment qu’il s’agisse de 220 000 viols ou gamines de 14 ans? Pensez-vous vraiment que la 1ère réaction d’une femme quand elle apprend qu’elle est enceinte est « oh, zut, je vais me faire enlever ça mardi prochain entre midi et 2 » comme une dent de sagesse? Une société qui se soucie vraiment des femmes en situation de détresse les aide! Elle ne leur dit pas « tiens, va au coin de la rue, c’est rapide et c’est l’état (vos impôts) qui paye ». Un avortement est un meurtre et tuer son enfant… lire la suite

Pedro de la Mancha

@peg
Vous avez raison, on ne s’en remet sans doute jamais, mais un enfant non désiré, c’est pour la vie. Autant lui donner une chance de vivre heureux car désiré. C’est pour cela qu’il faut interdire les avortements de confort mais autoriser les cas où cela se justifie. Assez de mères financièrement aisées charcutées en Angleterre, car les mères pauvres subissaient elles. Il n’y avait pas encore la pilule ceci-dit, donc il faut bien l’encadrer.

La Hire

Lisez la lettre de Louis,duc d’Anjou,héritier légitime du trône de France.Le prince,que treize siècles de notre histoire rendent insoupçonnable,soutient les gilets jaunes.Acharne républicain,voyez où nous ont menés cent quarante ans de ce régime,et faites vous même le constat.La France s’est faite par les Rois,elle se défait sans les Rois.Aux intégristes qui ne jurent que par elle,je rappelle que nos souverains ont toujours pris fait et cause pour le peuple,contre les pouvoirs abusifs et les grands féodaux.Si Louis XVI avait,comme l’ignoble Castaner,ouvert le feu contre le peuple,(ce qu’il avait formellement interdit),nous n’en serions pas là.

Peg

Exactement!

Louve Normande

Je le suis depuis sa première vidéo, j’ai le sacré-coeur de Jésus sur ma voiture mais je ne suis pas à Civitas !
Aaaah, le sophisme gauchisme, oups un pléonasme ! ;)

DUFAITREZ

Ecouté souvent ce « Thibault », joli prénom… qui sent le souffre FDS ! Et la Vendée !!
A l’opposé des nouvelles thibaudes de Brizzitte.où Macron s’essuie les pieds…
Beau parler, rigueur intellectuelle, le GJ en manquent !

Peg

Extraordinaire jeune homme! Quel plaisir de l’écouter, on se dit que la France n’est pas morte!

Peg

Je voulais juste ajouter: Il ne tiens pas sa culture générale, son esprit d »analyse et son excellente élocution à l’école de la Ripouxplik. Donc, félicitations à ses parents qui ont su l’instruire et le guider, et félicitations à lui qui a su continuer à s’instruire et à réfléchir.

Peg

Oh! Il ne « tient » pas. 😓

Joël (1)

Tu vois Christine, la Chrétienté sera je le ressens le moteur Révolutionnaire, « mais à l’envers à ce jour » fruits du renouveau de notre Peuple!!! Les Eglises refleuriront de ces naissances Blanches qui nous font tant défaut! Les chants spirituels dissiperont et dénigreront les angoisses et grimaces de ces Jacobins adipeux et vulgaires! Ceux qui ne voudront assister à la Sainte Messe n’auront qu’à se bourrer la gueule dans les bistrots jouxtant nos Chapelles Bretonnes en se scarifiant de chants stalinien républicain moribonds!!! La Patrie réclame des enfants de notre territoire, de notre Peuple dont le sang sacré se pare de… lire la suite

Royaliste pro-Vendée

Laissons-nous porter par la Restauration Royale !!

comment image

Peg

Espérons tout de même que les vrais patriotes ne versent pas leur sang tout de suite. On en a encore besoin!!!!!!

Joël (1)

J’ai toujours avancé le fait que dans des périodes turbulentes fautes de porte paroles immédiat (ce qui inquiète bien sûr les Révolutionnaires en recherche de Tribun) de facto se révélerait un homme providentiel! Je ne sais de quoi il ressortira de ce jeune homme et ne veut lui faire endosser un destin, mais sachez que la politique ayant horreur du vide aidé en cela par « Dieu » puisque la France est, et restera Fille Aîné de l’Eglise « de Mgr Lefèvre bien sûr!!! » il se lèvera un destin pour se lever puis fixer une ligne politique sociétal sociétal et idéologique Blanche Européenne… lire la suite

SACHA

Voilà ce que j’attendais !!!! Quelle clarté !! Rien à voir avec tous ces spitchs déversés sur les plateaux TV par ces pseudos divulgueurs de mensonges qui polluent les cerveaux ! Messieurs Drouet, Rodriguez, Mesdames Levavasseur (agressive détestant MLP, on se demande pourquoi ?) adoratrice complaisante) de tout ce qui vient d’ailleurs, genre bilal (beurk) SVP, vous êtes dans le camp de Macron si vous continuez . à nier l’immigration (Thibault en parle bien).

pointe percée

regarde de ton coté c’est plein de fasciste….le fachisme et le nationalisme-socialisme étant dérivé du socialisme .

patphil

on a bien vu hier sur LCI des gars munis de barres de fer détruisant des vitrines et des distributeurs de billets; le journaliste les avaient vu mais les crs non!

Platipus

De la force d’âme et de la force mentale;…de l’allure et pas mal du tout. Que le ciel te protège! …Il est la démonstration que le peuple français peut se gouverner par lui même.

Garde Suisse

C’est vrai qu’il est très bien Thibault. Pour information à la pseudo journaliste qui présente son scapulaire du Sacré-coeur comme le symbole de Civitas, je lui conseille de se renseigner un peu plus sur ce symbolisme. Le Sacré-coeur est le signe des Vendéens et des chouans, et même plus anciennement Louis XIV a eu la volonté de le placer sur les drapeaux royaux. En Vendée, nous sommes très fiers de ce scapulaire. Mon AGP et mon GP, poilus de 14, l’avaient cousu à l’intérieur de leurs vestes. Les frères Martineau (des Vendéens) ont écrit une très belle chanson avec un… lire la suite

Peg

Très belle chanson des frères Martineau en effet!

Anne-Marie G

Le discours de ce jeune Thibault est en effet bien structuré et pertinent avec les nuances requises des esprits aptes à la réflexion. Ceci dit, je ne considère pas que Civitas soit antisémite, sinon toute personne qui ose mettre en cause les agissements communautaristes d’individus appartenant à la communauté concernée peuvent en être taxés, dont moi et beaucoup d’autres. Tout au plus peut-on penser que le président de Civitas a l’esprit un peu borné, mais de là à lui prêter des intentions de génocide – car de nos jours être raciste ou antisémite c’est appeler à la haine et au… lire la suite

Spipou

Le président de Civitas est antisémite, mais il est surtout complètement c…

De toutes façons, ce Thibault ne fait pas partie de Civitas. M’étonnerait qu’il y trouve sa place !

Solair

Chapeau Thibault !

François BLANC

il a quand même pas le look militaire le petit gars

Garde Suisse

Il a le look des révolté vendéens de 1793 !

Spipou

Effectivement, je m’étais dit la même chose !

Peg

Haha, c’est aussi ce que je me suis dit :)

Clamp

Ce type est tellement intelligent qu’il n’a même pas besoin de questions pour mener à bien son interview. C’est un aimant, j’espère qu’il va fonder quelque chose parce qu’un tel esprit donne des responsabilités. Je serai de ses premiers supporters.

Josette

J’adhère.

nidabeille

Antifa, Blackblocks, biberonnés des l’école maternelle à l’antiracisme fanatique par des enseignants d’extrême gauche qui prêchent quotidiennement la revolution et la mixité ethnique , ou petits bourges en quête de sensations fortes qui viennent jeter leur gourme, petits frustrés hystériques qui à défaut de s’occuper des filles, viennent passer leur nerfs sur des vitrines et casser du flic pour se prouver ‘qu’ils en ont ‘. Images inversées d’un autre hystérique, notre Éphèbe National.

Gerard Brazon

Excellent représentant d’une jeunesse hélas minoritaire. D’où sort-il, de quelle famille, quelle formation, par quel miracle sont les vraies questions. Il est en quelque sorte, une espérance à lui tout seul. Le « nous » de Christine pour l’avortement est bien trop inclusive pour l’ensemble des lecteurs, contributeurs et rédacteurs de RL. Notre force justement est d’être ensemble dans la diversité de nos opinions. Ma préférence serait d’éviter d’en faire un moyen de contraception. De travailler sur l’information, sur l’adoption en la rendant plus simple, sur les familles en leur expliquant que les filles ne sont pas des putes, qu’ils sont responsables… lire la suite

Spipou

« Notre force justement est d’être ensemble dans la diversité de nos opinions. »

J’approuve et je surapprouve. Mais je ne suis pas si sûr, malheureusement, que tout le monde soit vraiment « ensemble ». Il y a trop souvent des choses vraiment rédhibitoires dans les commentaires de RL.

Louis de Constance

Yep ,that guy is great . And pretty sexy. The type of Frenchies we like .👍

Antikon

Je viens d ecouter la video en entier. Chapeau bas jeune Thibeau. En t ecoutant on se sent rassure et plein d espoir en se disant que la France n est pas encore foutue. Il suffirait de peu de chose pour inverser la situation, comme par exemple, et tu as parfaitement raison, que la police se range au cote des GJ. Peut etre bientot. En tout cas je fais suivre cettte super video a la famille, amis et connaissances.

ven85

dans thibeau le vendeen sommeille les chouans,pret a mourrir pour la france

Anti gauchiasse

Pour la simple raison que ceux que vous appelez blackblocks sont des flics infiltrés des plus radicales en agressions et en casses.

Spipou

J’ai écouté sa vidéo en entier, il est vraiment extraordinaire, ce gars !

Chapeau bas pour ses analyses, pour sa combattivité, et également pour la clarté de son expression !

Pourquoi il est pas invité à la télé ? ☺

Anton

Poser la question, c’est y répondre. Il ridiculiserait les Lapix, Bouleau, Nauleau, Polony, Bourdin, El Crif, Delahousse et autres.

Verdammt

Non pas bourdin… je plaisante. C est un journaleux franc comme un cul de bourricot.

Spipou

Effectivement, c’était ironique.

Je répondais à la question en la posant.

andrea

Ben justement parce qu’il est extraordinaire!

Dupond

Nous avons quand meme BHL et parfois Attila qui nous font rever le soir au coin du feu dans nos humbles chaumieres !!!

OTOO BAN

Parce qu’il est royaliste, donc anti république dévoyée !

Spipou

C’est classique, l’assimilation d’un insigne (le cœur vendéen) à un mouvement qui l’utilise…

Procédé de journalistes réducteurs, manipulateurs et sans déontologie.

Hitler aimait le café et n’arrivait pas à ce lever tôt le matin, j’aime le café et je n’arrive pas à me lever tôt le matin, donc je suis hitlérien…

J’aime beaucoup « Personne n’a envie de se faire traiter de Macron. » ☺

Lenclume

Non, une Légion.

julie

Comme son discours est bien sympathique et très raisonnable, au contraire des discours foireux de macron qui sentent la boulangerie ( enfarineur ), je vote en faveur de Thibaut pour les prochaines présidentielles.

Dupond

La Vendée est une terre de martyrs le travail et l’argent du travail est sacrés . Un vrai vendéen se méfie des banques et des marchands de reves !!!

Jon-Erik Harper

Thibault est un héros !

Jean-Paul Bourdin

Tu t’exprimes bien, jeune Thibault, même si je ne suis pas d’accord avec tout ce que tu dis, tu l’exprime clairement, avec logique et pondération et je rejoins l’avis de Christine Tasin. Ça fait plaisir de voir un jeune intelligent, et dans la zone de non droit où je vis pour encore quelques mois avant un déménagement salutaire pour la Creuse (on pourrait même dire que je vais retourner en France !), ça n’est même pas exceptionnel, ça n’existe tout simplement pas. Alors on ne va pas bouter ce plaisir de t’entendre t’exprimer avec talent…Mais juste une chose : on… lire la suite

kazo

La Creuse est bien envahie également, gueret, croq, etc… Mais, en effet, on peut encore se croire en France dans beaucoup de petits villages.