Le jihad du ciseau : le Coran a besoin d’allègement et de clarification

Que nous sert-on à longueur d’antenne radio? Des musulmans visiblement sincères (ne faisons pas à tous le procès de la taqqyâ) convaincus que les terroristes islamistes et autres promoteurs de la violence, n’ont rien compris à l’Islam. Ou n’ont pas pénétré le  ‘vrai’ sens de l’éventuel morceau de sourate qu’ils ont ruminé entre deux bouffées de chicha!

Ces braves bougres que l’on entend particulièrement sur RMC quand Monsieur BOURDIN leur donne la parole, tentent de justifier avec une maladresse exemplaire que l’Islam : « Ce n’est pas ‘ça‘… »

Sous-entendu, ce n’est pas :

– l’appel au meurtre de juifs, chrétiens et infidèles de toutes couleurs (on ne peut pas accuser le Coran de racisme, vu sous cet angle-là).

– l’esclavage des infidèles,

– le viol des femmes esclaves non croyantes

– la soumission totale de toutes les femmes  sans exception, croyantes et incroyantes,

– la pédophilie en acceptant le mariage de fillettes,

– l’intolérance élevée au rang de dogme,

– la violence physique ou morale comme instrument de prise du pouvoir, et la dictature pour s’y maintenir,

etc.

Nous, humains, citoyens et patriotes savons trop de quoi il retourne, pour nous appesantir sur la triste litanie des apports de l’Islam du sabre et de l’égorgement, à la civilisation des droits de l’homme et de la femme.

Essayant de comprendre ce qui se passe dans la tête des braves gens piégés dans l’Islam, sa schizophrénie et ses mensonges, une conclusion irradiante se fit jour : il faut promouvoir le jihad pur et dur!

Le jihad du ciseau!

Car il ne reste finalement pas d’autre solution aux musulmans, s’ils veulent vivre l’Islam qu’ils prétendent incarner en esprit et en vérité, que de s’armer d’un ciseau. Et d’un peu de courage!

Certains pensent avec le dernier mauvais goût pseudo-démocratique, que si le peuple n’est pas d’accord avec les politiques, il faut changer le peuple….

Or l’Islam ne correspond visiblement pas à ce que la majorité des musulmans prétendent vivre au quotidien :

Sous-entendu :

– tolérance,

– pas de contrainte en religion,

– respect des droits de la femme,

etc.

Il est donc temps que les musulmans changent la religion et prennent le ciseau pour enlever tous les passages du Coran sources de contradictions, donc d’incompréhension, de sexisme, de violence et de barbarie.

Un ciseau, une bonne dose de conscience, deux doigts d’intelligence et une lichette de réflexion devraient largement suffire à soulager le Coran (et le reste du monde) de toutes les parties oiseuses, qui contredisent tellement ce qu’affirment les musulmans.

Le Coran a besoin d’allègement et de clarification. Comme le beurre! Puisque nombre de musulmans reconnaissent que beaucoup de sujets abordés dans leur livre doivent être compris de manière strictement opposée à ce qui est écrit noir sur blanc!

Musulmans, soulagez-vous, vivez enfin la religion de tolérance et de paix dont vous parlez sans cesse. Soyez en accord avec vous-mêmes et vous serez enfin ceux que voulez vraiment être.

Car on ne peut éternellement rester englué entre une chose et son contraire. Vos petiots qui courent sans réfléchir faire un jihad, kalach’ au vent et cerveau réduit à néant, n’ont jamais trouvé leurs références que dans le Coran : celui que vous prétendez ne pas voir!

Si un Dieu existe, il vous sera reconnaissant de lui restituer la plénitude de son visage de miséricorde et de joie! Et vous contribuerez à refermer les portes de cet enfer qui s’appelle « intolérance religieuse »!

Jésus, ou Issa, avait énoncé une parole de sagesse qui est universellement valable, pour les croyants de toutes les religions, comme pour les laïques et les athées les plus convaincus :

« La loi est faite pour l’homme et pas l’homme pour la loi ».

Il y a des paroles qui aident à devenir encore plus humains. Elles sont gratuites, mais elles peuvent rapporter gros.

A bon électeur, salut!

Lucie Clavijo

Nota importante : Je remercie M. Olivier T. En effet, il a attiré mon attention sur le fait qu’une photo utilisée dans mon précédent article sur « Ce que le voile dévoile : le jihad » , est un faux document.

Cette photo montrant une niqabée avec un œil au beurre noir est malheureusement un photomontage.

Je présente donc toutes mes excuses à la rédaction de Riposte Laïque ainsi qu’aux lecteurs pour avoir, par mégarde, utilisé un document falsifié.

Il est regrettable que des personnes fassent courir des fausses rumeurs ou créent des photos montages. La vérité se suffit à elle-même. Malheureusement, en ce qui concerne la barbarie dont les femmes sont les premières victimes.

Car chacun pourra vérifier sur le Net, combien de femmes sont réellement victimes et parfois de manière terrible, de la violence d’hommes qui n’arrivent pas à puiser dans leur religion le respect et l’amour de la femme.

Merci pour votre compréhension.

 

 

image_pdf
0
0