Le « jour d’après » de la France ne peut se faire avec le traître Macron : dehors !

La crise appelée « Coronavirus » se termine, même s’il faudra mettre un masque pour aller au restaurant, à partir de mardi, et attendre ce jour pour parcourir plus de cent kilomètres !

Depuis plus de trois mois, les preuves se multiplient que nous sommes dirigés par un traître dont toutes les décisions ont été à l’encontre des intérêts du peuple français.

Nous le savions depuis 2016, et n’avons cessé de l’expliquer à nos lecteurs, et à l’ensemble de nos compatriotes. Les trois premières années de Macron au pouvoir n’ont été qu’un ensemble de décisions catastrophiques pour l’intérêt de notre pays, et dévastatrices pour celui de nos compatriotes. La dette a explosé, 450 000 envahisseurs supplémentaires par an ont été accueillis en France, et l’islam est plus que jamais devenu une religion d’État. La sur-délinquance, majoritairement africaine, transforme de plus en plus de territoires perdus de la République en zones de non-droit, où chacun peut se faire agresser, massacrer, insulter, violer ou assassiner, pour « ne pas avoir été au bon endroit, au bon moment ».

Les trois mois de crise ont été à l’image des trois ans de Macron. Même si les enquêtes détermineront nombre de zones d’ombre, nous avons constaté que ce régime, et son Président, ont multiplié, avant le début de l’épidémie, des décisions surprenantes, compliquant l’accès d’un médicament, la chloroquine, qui, depuis cinquante ans est prescrit dans le monde, avec les précautions nécessaires des médecins, à la satisfaction générale des patients. Nous avons assisté, après la négation du danger, à un confinement à la chinoise, d’une extrême violence, avec une stratégie de la peur, véhiculée tous les soirs par un véritable croque-mort, déguisé en directeur de la Santé. Nous avons vu un pays miser sur 500 000 morts, sans la moindre preuve crédible, et axer sa politique de santé sur ce chiffre, quitte à laisser mourir nos anciens, voire à accélérer leur mort, dans des conditions sordides qui demanderont des comptes. Nous avons vu un président de la République davantage obnubilé par les frontières, qu’il fallait, selon lui, laisser ouvertes, que par la sécurité sanitaire de nos compatriotes.

Nous avons vu l’arrogance du gouvernement, à l’image de sa pathétique tocarde, par ailleurs d’une suffisance insupportable, Sibeth Ndiaye, dont le seul mérite, en période de confinement, est d’avoir fait rire la France entière. Nous avons vu que la priorité de Macron, dont les policiers ont collé 950 000 procès-verbaux aux Gaulois, était, outre les frontières, de tancer ceux qui les fermaient, de militer pour l’annulation des dettes africaines, et de multiplier les dons aux pays maghrébins, quand nos agriculteurs, nos salariés du privés, nos artisans et nos commerçants étaient privés d’emplois et de revenus. Nous avons vu la lâcheté et la complaisance de nos dirigeants avec les racailles islamisées de banlieue, qui ont fait comprendre à la France que nos lois ne s’appliquaient pas pour eux, et ont multiplié les émeutes dès qu’un imbécile se tuait en faisant du rodéo sur un scooter, souvent volé. Nous avons vu le lynchage parfaitement organisé par le pouvoir et la mafia médicale du génial professeur Raoult, que le monde entier nous envie. Nous pouvons affirmer que si on l’avait écouté dès le début, des milliers de morts auraient été évités, et que notre pays aurait pu se passer d’un confinement criminel et stupide. Nous avons vu enfin qu’à peine 48 heures après la fin de la première phase du déconfinement, l’urgence de Macron a été de faire voter la liberticide loi Avia, pilotée en coulisses par le Crif et le CCIF, pour museler encore davantage la liberté d’expression.

Nous pourrions ajouter des pages et des pages à ce réquisitoire. Toutes les décisions de ce régime sont tournées contre la liberté des Français, avec l’alibi sanitaire, ou de la prétendue lutte contre la haine, pour mieux imposer, de manière perfide, une dictature qui ne dit pas on nom.

Ce que nous avons vu hier, dans les rues de Paris, confirme ce qu’est exactement la France de Macron : celle de la diversité, essentiellement africaine, contre la France des petits Blancs, qu’il méprise par tous les pores de sa peau. Il est évident que si 5 500 personnes, majoritairement gauloises, avaient bravé un interdit pour imposer une manifestation de rue, Macron aurait sommé Castaner et son larbin Lallement d’exercer une répression impitoyable, avec des morts à la clé. La presse aux ordres nous aurait fait le coup du 6 février 1934. Et là, rien, silence complice des autorités françaises et de ses larbins… On assiste par ailleurs, outre-Atlantique, au même scénario, comme si les « progressistes » se servaient de la racaille et des barbares pour empêcher tout processus électoral donnant une inéluctable victoire à Donald Trump.

C’est donc ce traître à la Nation, qui, selon les propos historiques de Clemenceau, mériterait, en temps de guerre, douze balles dans la peau, qui ose se poser en posture gaullienne, et comme celui autour de qui le pays doit se rassembler. Comme si celui qui déteste le pays qu’il dirige, qui méprise ses habitants d’origine, pouvait être l’homme capable de prendre les décisions nécessaires pour sauver le pays.

Rappelons que dans les années 1975, lors des manifestations, la gauche réclamait le départ de Giscard. N’oublions pas que dans les années 1982, la droite criait, dans la rue « Mitterrand fout le camp ». Une opposition digne de ce nom ne devait avoir qu’un seul mot d’ordre : « Dehors, le traître Macron, destitution et procès pour haute trahison ».

Et le peuple, s’il tenait à son pays et à ses libertés, devrait être comme un seul homme derrière cette opposition…

image_pdfimage_print

112 Commentaires

  1. FRANCE 2020 7 EME PUISSANCE ECONOMIQUE CLASSEMENT 21EME REVENUS DES HABITANTS BIENTOT STADE DE LA GRECE AVEC ITALIE ET ESPAGNE LE COVID 19 CONTINUANT DANS CES PAYS MOINS EN FRANCE PLUS DE 1000 CONTAMINATIONS PARJOUR DECES 45 A 300 PAR JOUR COMME PREVU FRANCE 12EME PLACE ECO DANS 5 A8 ANS MONTEE DES AUTRES PAYS EX CEUX DE L EST DESCENTE DES AUTRES FRANCE DERRIERE L INDE DE LOIN

    • C’est vraiment une manie chez vous de rédiger en capitales d’imprimerie, ce qui est parfaitement malpoli, pensez vous que vous aurez plus de poids ainsi ? D’ailleurs vous ne nous apprenez rien du tout. Vos coups de gueule sont fatigants.

    • Qu’est-ce que c’est que ce sabir ? ça vous dérangerait de faire des phrases et d’utiliser la ponctuation ?

      • Je préfère Butterbean le gros boxeur. Il n écrit pas avec des majuscules. C est très grossier sur internet et très mal perçu. Une barbouze ou un troll ?

  2. Ce type dégénéré n’est PAS président. Il n’a plus aucune légitimité puisqu’il a sur les mains le sang de milliers de morts, comme ses complices de ce faux gouvernement. C’est un assassin et drogué en plus. Aucun français digne de ce nom ne peut reconnaître la position de cette sale petite merde. Pas de tribunal pour le juger. Exécution pure et simple sans jugement. Ca correspond exactement à ce qu’il est.

    • Hélas il est et sera encore président car les français sont devenus des cons merci qui merci de gaulle et sa foutue constitution pour dictateur

      • De Gaulle connaissait bien la Françe et les francais,geignards,versatiles,râleurs…Il a compris qu’il fallait un monarque républicain à la tête de ce pays,qui,quand il est bien mene,donne des merveilles.Le problème,c’est que les quatre derniers locataires de l’Elysee , (avec une mince réserve pour Chirac) ont été de piètres « monarques »,tributaires de partis corrompus,mis à la solde d’interets privés,ou carrément dépassés par la hauteur de la fonction.

  3. il est utile d aller sur facebook gilets jaunes de TOULOUSE et d ailleurs pour comprendre ce qui va arriver quand la colere du PEUPLE FRANCAIS va eclater ! bfmenteur n en parle pas EVIDEMMENT mais c est pourtant la realite . chapon 1ER dit LE FARCI et sa JUNTE de macroniqueurs sont aux abois et font tout pour eviter qu eclate la verite . la verite c est que le PR RAOULT a raison et que le pouvoir manipule au plus haut niveau : etude bidon de THE LANCET avec derriere bill gate et l oms qui cherchent a proteger choupinet . c est a la fin de la foire qu on comptera les bouses et chapon 1ER dit LE FARCI est ECHEC ET MAT … s en sortir par le mensonge ? IMPOSSIBLE ! par une dictature ? YAKAESSAYER ! NUREMBERG 2 , C EST POUR BIENTOT ET C EST EN FRANCE …

  4. « la liberticide loi Avia, pilotée en coulisses par le Crif et le CCIF » …….
    TRES BIEN VU CYRANO !!!!!!!!!!!!! 👍👍👍

  5. Si procès il y a, il ne faudra surtout pas oublier toute la caste qui tire les ficelles de la marionnette élyséenne, ce que constituerait une grave erreur de jugement du « phénomène » de destruction orchestré dans le dos des FRANCAIS !

    • Mieux, ce procès, pour qu’il ait un sens, devrait servir à mettre en lumière le rôle joué par le Bilderberg et les mondialistes.
      La condamnation à la peine capitale de l’Excrément de la République ne devrait être qu’une formalité.

  6. La plus grande probabilité c’est qu’il soit réélu en 2022 … ça fait mal de le dire !

    • La faute à qui ?
      Certains, même ici font tout pour que ce soit le cas…

    • je ne crois pas que cet homme soit réelu et quand bien même cela serait de grands bouleversements attendent la France

  7. Macron, c’est du bidon, il va falloir qu’il dégage !

  8. Tout est bien sûr parfaitement exact , mais quand on voit également comment il a été élu et par quel score ! Mais de toutes façons nous en trouverons toujours pour nous dire que ça pourrait être pire ! Ils ont raison, mais sans changer de GVT, tout à l’heure, nous verrons encore quelque décision hallucinante. Quand ce n’est pas deux dans la journée ! Silence assourdissant sur les chaines télés à propos de la manif de ces gens qui disent que si on les régularise pas, ils vont tout casser, ça ne ressemblerait pas quelque part à du chantage ? La France n’en finit plus de mourir, mais ils vont y arriver à nous foutre complètement par terre, là, ils en ont profité pour flinguer l’économie, plus qu’à nous flinguer et ce sera bon pour eux. Mission accomplie.

  9. Vu de loin (USA) le plus grand ennemi de la France c’est Marine le Pen. Non pour son programme que j’approuve, mais a cause de l’heritage du nom de son pere qui a toujours ete dans la provocation. Ce dernier n’a jamais voulu acceder au pouvoir, il s’est disqualifie avec ses propos honteux au sujet de la Shoa.
    Le jour ou la droite, la vrai, pas des collabos du LR, trouvera un rassembleur, il sera alors possible de voir le bout du tunnel. Les plus vieux se souviendront du coup de maitre realise par Mitterand en 1981 quand il avait rassembler sous son nom le centre et les communistes qui etaient alors dans la position du RN d’aujourd’hui.
    Il y a eu une tentative en 2019 avec le rassemblement des droites, des vraies. Faut transformer cet essai pour virer ce petit roquet negrophile.

    • …..il s’est disqualifie avec ses propos honteux au sujet de la Shoa……

      Bien exploité par un média pourri comme olivier mazerolle.
      Et les autres….

    • La gauche, en 1981, ça représentait plus de la moitié des français.
      La Droite (la vraie) en 2020, ça ne fait encore et toujours qu’une petite minorité de français.
      De sorte que la tentative en 2019 de réunir les électeurs de 3 ou 4 petits partis n’aurait de toute façon pas donné de quoi remporter la victoire.
      Le problème, c’est que la vraie Droite ne pourra jamais ratisser plus loin que devant sa porte. Le LR n’est pas et n’a jamais été un parti de droite.
      Le français de toute façon n’est pas de droite, le français est génétiquement de gauche.

      La preuve ? La Droite a pu se hisser au pouvoir, à un moment ou un autre, dans tous les pays d’Europe. Sauf en France qui a toujours fait exception.
      Et s’il y a une « exception française », c’est bien là qu’elle se trouve !

    • « Le mariage de la carpe et du lapin »selon ce brave Pasqua.Cela peut faire gagner une élection,mais ne fait pas une politique.

  10. Oui et alors, que proposez-vous ?
    Le pestilent et son premier sinistre ont les cotes suivantes 44 et 49% malgré tout ce qu’ils ont fait. (sondage du 29 mai Harris Interactive x Epoka)

    Soit en fait l’une des plus grosse cote au bout de 3 ans de pestilence !

    Les fRançais en redemandent, soit ils ne se rendent pas compte de la situation, soit ils sont cons, soit ils sont HEUREUX..je ne vois guère d’autres explications..

    Oui, les BFMensonges en continu font de l’excellent boulot.

    Une prise de conscience des francos aurait quand même dû ramener leurs cotes aux environs de 20% MAXI (soit les inconditionnels de micron et de LaMERde)

    Exactions,virus, émeutes, revendications indigénistes avec l’islam bien voyant de plus en plus…c’est une cagoule qu’ils ont mis les francos, pas un masque !

    • Je propose Louis ,vingtième du nom,pour nous représenter dignement,et nous relever du marasme dans lequel nous sombrons. Au point où nous sommes de défiance et de desespoir,je ne vois personne d’autre que ce jeune et beau Prince qui n’a rien à prouver,tout à perdre,mais qui saura tenir son rang,pour peu que nous le lui demandions.Sa légitimité de chef autant de droit que de fait,est indiscutable pour tous ceux qui croient encore à la Françe.Helas,le Peuple ne le connaît pas assez.(Qui sait qu’il a embrassé sans réserve la cause des Gilets Jaunes?)

  11. Votre article a parfaitement résumé cette forfaiture présidentiable.
    Une stupide majorité de français ont élu ce politicien fou qui hait la France.
    Je reste année après année , élection après élection , pantois face à cet aveuglement ou autre abstention tout aussi gravissime ,d’une partie importante de nos compatriotes…

  12. Du temps de Hollande nous étions guerre mieux lotis mais il nous faisais souvent rire, depuis Macron nous sommes tristes.

    • Hollande le minus qui a ridiculisé la France ne me faisait pas rire ; en plus, sournois , il a donné des ordres qui ont tués de pauvres innocents si vous voyez ce que je veux dire

  13. Nuance mon Cher Cyrano. Il faudrait lire : « Et le peuple, s’il tenait à son pays et à ses libertés, devrait être comme un seul homme dans la Rue et converger vers Paris… » C’est pas tout à fait la même chose.

    • Paris n’est plus ville capitale de notre France.En bonne prostituée,elle s’est vendue aux fortunes étrangères, aux appétits du plus offrant,L’incendie de Notre Dame l’a symboliquement déchue de son prestige.Un supermarché de luxe,un piège à touristes friques,un lupanar a émirs,elle finira en Babel sa carrière putassiere.

  14. Le 19 juillet 2019, le tribunal suprême des Gilets jaunes a condamné Emmanuel à la peine de mort. L’individu n’ayant pas fait appel, la décision est définitive. et exécutoire

  15. Mais il ne voit pas son propre racisme. Je le sais je viens d’une famille de gauche : ma famille exige plus des blancs que des autres, au motif que les blancs sont disciplinés et préparés à la société civilisée, autrement dit les autres sont des demeurés… c’est formulé : il faut leur laisser le temps blablabla…
    J’ai vite compris que mes parents avaient tort. Leur absence d’exigence envers une communauté qui ne connaît pas nos règles, c’est inéquitable en soi, ça révèle aussi un mépris sournois pour ces personnes qui sont aptes à comprendre, de plus ça renforce ces communautés dans leur sentiment d’être traités comme des enfants, les déculpabilisant de tous leurs égarements. Ce qu’on exige de l’un on doit l’exiger de l’autre, un cadre moral est valable POUR TOUS.

    • c’est du racisme inconscient, comme la marie-george
      j buffet qui s’était pris une bouteille (en plastique) sur la tete lors du match France Algérie à st Denis.
      « c’est pas grave  » avait elle dit…
      et un Arabe l’avait interpellée en lui disant que si!!!! c’était grave ; et qu’elle ne dirait pas ça s’il si ça avait été un p’tit blanc…….donc racisme!!!!
      j’avais trouvé ça très juste….

    • « Un cadre moral valable pour tous »,cela s’appelle une Nation et un état dignes de ce nom.

  16. inutile de ressasser la nocivité tous azimuts du « macronisme », variante française du pouvoir des oligarchies financières apatrides…pendant la campagne de 2017, ici, à RL, nous avions très précisément annoncé ce qui allait advenir. La question, aujourd’hui, est : par quel mouvement majoritaire politique allons nous rompre « le système »? comment réunir les « populistes »? comment les rendre majoritaires? sur quel projet, avec quelles figures nationales? Comment allons nous déjouer les tentatives de collusion du type « gouvernement d’union nationale » , ou « d’union de la gauche écolo et pourrie » qui n’est qu’un avatar du macronisme?Là est le débat, là est le terrain de l’action quotidienne au corps à corps .Le 28 juin, l’élection de Perpignan peut apporter un élément clé de réponse.

    • Il y a un homme qui l’avait très bien annoncé il y a plus de 30 ans aussi.

        • Si vous lisez mes commentaires vous savez ce qu’il faut faire sinon continuez à dormir.

        • la diabolisation cela marche , depuis 40ans,pour le malheur de la france et des francais,si le pen avait ete elu contre chirac,nous n’en serions pas ,la para les auraient reconduit dans leur bled a coup de pied dans le cu

    • Vous ne vous rendez pas compte qu’en jouant sur ce terrain-là, vous faites le jeu du Système, vous faites ce qu’il attend de vous : être un bon mouton qui dit « beeehh ! » et on appelle ça la démocratie et la liberté d’expression !

      Il n’y a plus rien à attendre des élections, des campagnes électorales, des candidats et des alliances entre les partis politiques.

      Chaque nouvelle élection présidentielle voit la France s’enfoncer davantage. Normal : le Système, avec ses élections, ses partis et ses candidats, c’est un marécage.

      Le problème, ce n’est plus de surnager dedans, c’est d’en sortir !

    • Le pouvoir tremble,le peuple gronde,une terrible crise économique s’annonce,L’U.E a perdu toute crédibilité,malgre des milliards de monnaie de singe qui vont tomber comme a Gravelotte(enfin,pas sur la Françe,mais à côté)..Qui aurait peur d’un tigre en papier mâché? Peuple de Françe,chers patriotes,restons vigilants et lucides,car le pire est devant nous,mais nous,nous avons l’avantage de le savoir.

  17. Je suis bien d’accord qu’il faut foutre dehors ce fantoche et toute sa clique, mais comment ? Quand on voit la facilité à laquelle une grande majorité de français suit la secte au pouvoir, on se dit que le réveil n’est pas pour demain. Quand on sort sans masque et qu’on essaie d’en discuter avec d’autres gens en leur parlant d’arnaque au connardovirus, ils vous regardent avec crainte et s’éloigne docilement.
    Vous vous souvenez de ce film de John Carpenter où des messages subliminaux du style : « obéis » étaient placardés partout pour endormir le peuple ? On y est en plein dedans.
    Extrait de « They live » :
    https://m.youtube.com/watch?v=eFo8n3sZFT0

    • les médias vous lavent le cerveau depuis des 10 années et cela marche,ceux qui détruisent la France sont élus

    • Ces images sont passés dans la réalité, pareil pour les pubs, les musiques en grandes surfaces. Tout ceux qui passent leur journée sur des écrans ont le cerveau complètement endoctriné, dirigé, influencé pour aboutir à LA DOMINATION qui fini par une obéissance totale sans qu’ils s’en aperçoivent. Exemple, un homme rentre dans un tabac pour acheter ses cigarettes et se retrouve à acheter une barre de  » LION  » alors qu’il n’en mange jamais ?

  18. Le peuple, s’il tenait à son pays et à ses libertés… Mais les Français sont tout aussi indignes de leur pays que celui qu’ils ont pour chef de ce pays.
    Il n’est question que de pouvoir aller au restaurant et de partir en vacances.

    La France, c’est fini et bien fini.

    • Hélas c’est vrai mais c’est pas nouveau et encore une fois, on commente.

    • Je suis d’accord avec vous …les français…des pauvres types….qui n’ont toujours rien compris….quand ils seront « colonisés » définitivement ça sera trop tard….. se soumettre ou partir….

      • Non, ce n’est pas fini, regardez les allemands en 1933 ils ont su réagir à la main mise des cosmopolites !!! nous ne sommes pas plus cons que les boches, au contraire !!!!!

    • C’est avec ce type de langage de défaite que l’on perd tous combats

      • Ok, vas y, donne le départ du combat et des hostilités, je te suis……

      • Eric, le combat, il est déjà perdu !
        Je ne commente pas depuis longtemps sur ce site mais je lis les commentaires depuis assez longtemps pour témoigner du fait que Jonattan Zaroff a réguliérement appelé à l’action !
        Aujourd’hui, vous le critiquez, mais vous auriez mieux fait de l’écouter hier !

        • Pas que lui mais personne ne réponds car en fait ils en ont rien à faire.

    • la france merite,ce qu’elle est devenue,une poubelle de l’immigration,qui les as elus depuis 40ans,les traites qui nous gouvernent,ce sont bien les francais,regardez les municipales et vous verrez qu’ils reeliront ses traites,en 2022 si macron ne se represente pas et bien ils eliront avec l’aide des mediats,encore un de la finance mondialiste,le peuple francais est finie,des moutons le cerveau laver,quel peuple normal,reeliraient les memes qui les detruisent de puis 40ans,les mois prochains,le chomage,la dette,l’immigration,la france en faillite,la revolution arrive,c’est peut etre cela qui va sauver la france,ressortit la guillotine et couper le coup de tout ses traîtres

  19. La nouvelle parade linguistique du cartel politico médiatique c’est le Complotisme. Quand on refuse d’être aveuglé par les mensonges, l’imposture et l’incurie de cette camora on est au mieux Populiste et au pire Complotiste. Vraie France ouvre les yeux, Réveille toi !

    • Complotisme ou mieux l’antisémitisme !!! ah! ah! ah ! ih!ih!!!

      • Une liste exhaustive des vilenies imputables aux talmudistes serait par trop cruelle.Personne ne s’avisera de la dresser,mais chacun y pensera,par dévers soi.

        • mais allez y faites la liste, x’est ça être un vrai « résistant » c’est avoir le courage d’assumer ses idées.

  20. Que cherchent les gauchistes, les journalistes, les politiques, les profiteurs de toutes sortes, tous ceux qui parasitent la France à tous les sens du terme ? En souhaitant à toute fin la submersion de la France par la maghrébie et l’islam, est-ce qu’ils s’imaginent qu’ensuite, cela ira mieux pour eux ?
    Sont-ils trop cons pour comprendre ce qui les attend ? Que leur vie sera meilleure dans un pays du tiers monde ? Ils sont dans le même bateau que nous et nous accompagneront lorsque nous irons par le fond

    • Jeannot,tous ne sont pas convaincus,loin s’en faut,de la justice d’un système qui montre ses limites et ses aberrations,mais tous en vivent grassement,tous ont intérêt à ce qu’il perdure assez longtemps pour en tirer un maximum de profits.Helas,la politique est un métier lucratif qui autorise toutes les bassesses.Il est temps que cela change.Seul le Peuple ,souverain légitime,pourra s’en charger,et ça ne se fera pas dans la douceur.

  21. Le 25 décembre 1989 les Roumains jugeaient et condamnaient le sanguinaire ceausecu, aujourd’hui en France le criminel macron a par ses actes dépassé ce sinistre dictateur Roumain, aura t il le même sort qu’il mérite mille fois ?

      • Une procédure en destitution pour manquements graves aux obligations de sa charge(la préservation des intérêts vitaux de la nation)serait une bonne formule.

      • Pas seulement lui, mais aussi touit son entourage qui ne vaut guerre mieux

  22. Absolument d accord avec et on a pas vu le pire, notre pays est vendu, de quel droit ces gens se permettent de vendre notre pays morceau par morceau, vous savez ce que De Gaulle disait? La France ne doit accueuillir que 10% d etrangers sinon ce n est plus la France, je suis moi même 1 fille d immigres, mais a l epoque ces gens etaient respectueux du pays qui les nourrissait, maintenant ceux Qu on fait venir n ont que la haine et tts les droit sur les français et ne parlons pas de tt ces lois que ce gouv sort. Petit a petit ns per dons ttes nos libertes, le pire pr moi c est encore ces français qui vivent ds leur bulle, Pr moi Macron est 1 criminal et je veux Qu il soit juge au tribunal de Lahaye pr genocide envers le peuple français,

    • Au fil de mes cogitations,j’ai découvert que peu d’etres humains aiment la LIBERTE,au point d’en faire leur préoccupation principale.La Boetie,en son temps,dans son « traité de la servitude volontaire »,avait compris qu »il n’est pire esclave que celui qui forge ses propres chaînes.. ».La LIBERTE est un notion éminemment aristocratique,qui réclame courage et sacrifices.Elle se paye souvent tres cher.Peu sont prêts à en payer le prix.

  23. C’est au peuple des meurtris des assassinés des spoliés des mutilés…A régler cette question
    Mais où est le peuple de France????

  24. Comme le dit Jonathan Zaroff, la France c’est fini et bien fini. La France chrétienne blanche si j’ose dire donc soit vous vous réveillez soit vous continuez tous à dormir.

  25. La France chrétienne blanche c’est fini mais qui ne le sait pas donc soit vous vous réveiller tous soit vous continuez à dormir.

  26. macron le maquillage genre pute a 100 euros ce maquillage lui va trés bien .

  27. Malheureusement les Français ne sont pas conscients de ce qui se passe sous informés , manipulés qu’ils sont par les médias propagande à la botte du pouvoir .

    • Le FN et ses membres les ont très bien informés mais trop peu ont écoutés préférant les autres aux notres. Maintenant le cheval de Troie est entrée et s’accroît de jours en jours. Réveillez vous.

      • le virus le plus important n’a pas atteint encore son point culminant et ce n’est pas le covid-19

      • Cheval de Troie, oui un nom, le CRIF et toute sa merde, ouvrez les yeux! en tant que gaulois j’en ai marre des remontrances de ces talmudistes qui emmerdent l’humanité depuis deux mille ans !!!!

        • Et paf dans ta gueule le crif !
          On est d’accord, mais gaffe aux lois liberticides Fabius/Gayssot.

          • Évidemment : il y a des degrés dans la liberté d’expression. Certaines « communautés » sont intouchables. En fonction de leur puissance de nuisance d’ailleurs.

    • eh oui mais les Français d’aujourd’hui ne sont pas ceux d’hier et NOUS les soixante huitards sommes responsables de cette France inerte car c’est nous qui avons éduqués nos enfants dans la facilité et si je dis nous c’est que j’ai aussi des enfants qui estiment ne pas bouger et qui croient en ce monde varié j’en suis souvent très amer mais que faire de tout ceci

    • Il suffit de regarder autour de soi, pour constater le nombre de nègres et de bicots qui fourmillent.

      • C’est clair R2D25 !
        A 5 kms de chez moi ils viennent de terminer une Résidence toute neuve et ils ont mis que des negres ! Dans 1 an tout est pourri mais cela amène de la racaille dans mon village alors que nous étions tranquilles !!!!!!

    • Les Français sont sous-informés parce qu’ils ne se sont jamais tenus informés et cela parce que le monde autour d’eux et leur propre pays ne les intéressait pas. Ce n’est pas la faute des autres, c’est LEUR faute.
      Aujourd’hui, les Français ont beaucoup plus de moyens de s’informer ou de se ré-informer qu’auparavant mais ce n’est pas pour cela qu’on les voit prendre conscience de quoi que ce soit. Je le répète : c’est LEUR responsabilité, c’est LEUR faute à eux.
      Ils sont manipulés, oui, mais ils aiment ça : ça leur fournit en plus l’excuse d’avoir êté trompés et de n’avoir jamais bougé, le jour où la vérité éclate.

      De grâce, arrêtez de trouver des excuses aux Français : ils n’en ont AUCUNE ! Et en plus ils ne le méritent pas !

      • ce sont les francais qui se detruisent eux memes en votant pour les traites depuis 40 ans

  28. Là mon ami, j’imprime et je diffuse, façon tract.
    Tout est dit clairement, rien à ajouter, rien à enlever.
    Texte référence à la constitution d’un nouvel ordre national.
    Merci Cyrano.

  29. Forme de Syllogisme ?
    Le Coronavirus est né d’un Labo Franco/Chinois inauguré par Lévy.
    La Chloroquine a été popularisée par Raoult, ennemi juré dudit Lévy.
    Le Corona est devenu mondial, le débat Chloroquine aussi !
    « L’Aile du Papillon provoque un Tsunami » !
    La Raison du plus… Faible est toujours la Meilleure !

    • Et bravo pour les jeux de mots en final = Jean de la Fontaine, en quelques lignes vous résumez le principal de l’article, c’est toujours un plaisir de vous lire.

  30. le jour d’après ? c’est comme les fameux « grands soirs » ….je rappelle que le gouvernement n’est pas élu, mais nommé…j’imagine bien un « outsider » créer une sensation énorme en étant élu.
    oui mais …il faudrait un raz de marée électoral pour que ça marche et surtout pour que ça change…de dogme et de préférence

  31. Ce pays marche dangereusement sur la tête avec ce Théâtreux impubéral fou de flicage et les séïdes ne manquent pas.
    Il y a d’abord les rapprochés, les suppôts qui défendent entretiennent et profitent du champ toxique.
    Il y a les nouveaux gardes-barrière du bien décrété. Il y a ceux qui ne pensent pas à mal.
    Il y a les jouissifs, du petit-chef de barrière jusqu’au préfet névrosé politik obsessionnelle.
    Il y a la médiocrité en ramassis LREM.
    Il y a le politico-compatible exploitable à souhait, et ci-joint en soumission corrompue les petits kommissaires du prêt-à-penser à médiatiser.
    L’entrée du portillon cliquette et cliquette pour cet univers machiavélique et son catalogue maléfique comme un serpent dans les bassesses arbitraires d’un monde sans frontière.
    Il faudra pourtant en sortir.

    • Je me répète : seule solution ? la solution finale pour ce GVT et TOUS les traîtres du lrem Vite un TRibunal du Peuple type NUREMBERG !

  32. Personne ne réponds intelligemment. Personne ne se réveille ou veut réellement essayer de sauver notre France qu’on a connu. Dormez bien, bientôt il sera trop tard, étant soit peu qu’il le soit déjà.

    • Les prédictions sont toutes pareilles, ça finira par une guerre civile. Malgré toutes les personnes qui tirent le signal d’alarme depuis des années, beaucoup vivent comme les trois petits singes. Il faut qu’un membre de leur famille ou un voisin se fasse agresser ou tuer pour qu’ils se réveillent. EH pas tous. Beaucoup en sont encore aux marches blanches, aux bougies, à vous n’aurez pas ma haine. Ce qu’ils oublient c’est qu’ils n’auront pas leur haine MAIS leur peau et celle de leurs enfants et petits enfants eh dans pas longtemps à la vitesse où Macron, LREM islamisent et font tout pour détruire le pays avec l’aide qu’ils apportent aux pires racailles criminelles !

      • C’est du répété. Faudrait réagir au lieu de parler en boucle.

      • Il en a toujours été malheureusement ainsi dans l’Histoire. A la veille de grands conflits, la multitude a toujours ronronné pendant qu’une petite minorité sonnait en vain le toxin. Le pire c’est que le plus grand nombre pensait qu’en cas de conflit ça durerait quelques semaines tout au plus.
        Regardez la veille de la 1ère et de la 2nde guerre mondiale, la guerre du Liban ou de l’ex-Yougoslavie et faites-vous votre propre opinion.
        Depuis qu’il a été planté sur terre, l’homme reste toujours le même.

        • des moutons et des minorités agissantes
          des moutons bercés par les cantates humanistes
          des minorités gauchistes culturelles qui exploitent des minorités raciales
          une minorité lucide à la peine

    • @Non conforme
      Il faudrait écrire plutôt : « …. tant soit peut qu’il le soit déjà ». Mais on peut écrire aussi : « si tant est qu’il le soit déjà » (trop tard).
      Bises.

  33. pour se débarrasser de macron il faut faire comme pour un certain JFK au usa

    • Cela suppose un sacrifice de la part de l’auteur de cette action.
      Tout le problème est là.

  34. Je partage ce texte dans son intégralité. Qu’est devenue notre FRANCE? celle d’avant, celle où Paysans et Citadins étaient réunis dans l’amour de la patrie ,au point de perdre la vie pour sauver notre merveilleux pays…… nous ne sommes actuellement gouvernés que par des assassins… la France n’est pas leur patrie.. juste un asile pour délinquants.. mais où vat-on???Qu’attendons nous pour nous rassembler pour combattre le génocide que nos gouvernants orchestrent depuis les dernières élections???
    Je hais la violence mais je ne supporte pas davantage de la subir par les « humanoïdes
    qui tentent de nous asservir par tous les moyens en profitant d’une épidémie pour atteindre les plus fragiles d’entre nous en les terrorisant, voire même jusqu’à refuser les soins médicaux aux plus âgés….

  35. on ne peut résoudre les problèmes avec ceux la même qui les ont provoqués…
    seulement voilà , il faut passer par le système électoral faisandé depuis longtemps
    y aura t il suffisamment de moutons découvrant leur connerie antérieure pour que ça change….????
    je suis d’un naturel optimiste , c’est ce qui me sauve de la camisole dans cet asile de fous.

Les commentaires sont fermés.