Le jour d’après sera le jour le plus con

Publié le 22 mai 2020 - par - 43 commentaires - 1 555 vues
Share

Ca glose sur le jour d’après, « ça ne sera plus jamais comme avant », « le monde va changer », « nous avons pris conscience «  « et ma belle-mère va devenir sexy ». Je trouve ces formules magnifiques mais comme toutes les formules magnifiques, elles sont vides de sens.

Oui, il ne faut pas se faire d’illusions, il suffit d’observer la préoccupation d’une grosse partie de la population. Qu’elle est-elle? Aller à la plage, boire un coup en terrasse et festoyer entre potes.

Je conçois qu’un vent de liberté souffle, mais quand même !

Logiquement, un peuple qui a été mis en résidence surveillée pendant presque trois mois, n’a pu sortir qu’avec l’ausweis, tout ça pour rien en plus, car tout démontre que cette mesure a été inutile, si ce n’est terrible médicalement et bientôt socialement, devrait se révolter et exiger des comptes des crapules incompétentes, nocives, criminelles au pouvoir.

Si ce peuple en avait encore, il devrait sortir avec des fourches et des piques, ben non sa première intention est de pouvoir aller à la plage, dans les centres commerciaux, les kebabs et les Mac Do. Bref à l’arrivée, RIEN !

Petite parenthèse, ces moutons bien dressés ont applaudi tous les soirs les personnels soignants, quelle vaste blague ! depuis le 11, c’est terminado. Ils furent solidaires jusqu’à un certain point. Ils ont été obéissants.

Voilà comment on a bien dressé un peuple, il est devenu complice de sa propre oppression, non seulement physique, mais plus grave, mentale. Le plus beau est qu’une bonne partie en redemande.

Exemple, les personnels hospitaliers, vu que l’épidémie est terminée, commencent à réclamer des sous et des moyens, on connaît le trip des syndicats. Pas un n’émet l’idée qu’à force de filer du pognon aux clandos et à tous les corrompus africains, ben y en a plus pour vous les gars, c’est con la vie.

Bon, faut la solidarité, de fait tout de ce petit monde est de gauche, a voté Macron, il est normal qu’il paie les conséquences de ses actes, de son idéologie.

En résumé, l’écrasante majorité des Français va continuer à utiliser avec délice le toboggan mortifère qui le conduit à sa disparition. Ce peuple n’a plus de colonne vertébrale. Je fais un constat clinique.

Il n’y a plus grand chose à attendre de ce peuple décérébré.

Quand j’ai dit certains en redemandent, ce n’est point une parole en l’air. Il y a des municipalités qui imposent le port du masque dans la rue, des centres commerciaux aussi, beaucoup d’habitants trouvent cela super, c’est limite s’ils trouvent qu’ils n’en font pas assez, ces bonnes âmes sont prêtes à dénoncer les mauvais citoyens, dont il faut l’avouer je suis. Le plus beau étant que beaucoup mettent des masques, en particulier dans les bagnoles. À ce sujet au moins, on sait où sont les cons, car ils n’arrivent plus à respirer au bout d’un moment. On va se retrouver avec une situation croquignolesque où des gens vont clamser à cause du port d’un masque et non du Covid.

Ceci est risible quand on sait que durant la période faste de l’épidémie, tout le monde pouvait aller au supermarché du coin sans problème. Là, maintenant que le virus a décidé de se faire la malle, on t’impose ces contraintes. Là tu te dis, les gens sont niqués de la tête d’accepter ça.

Le virus n’est pas con. Dès que la saison estivale arrive, il se tire en vacances, il a droit à ses congés payés, comme tout le monde, c’est social.

Oui les gens en redemandent, la preuve : qui n’a pas entendu la réflexion de beaucoup, « aaaaaahhh notre maire, il a été efficace », tu parles ! Les mecs pas cons, surtout des villes où il y aura un second tour, ont fait du cirque médiatique, des masques tu en veux, ils sont là ! Sauf que la plupart du temps ce sont, paraît-il, des masques lavables plusieurs fois, ben oui quand tu le fais deux fois, ensuite c’est poubelle.

Ils t’ont même foutu des pistes cyclables à la con qui ont engendré des embouteillages. Oui, mais les cons sont contents, désormais ils iront à vélo au bureau, enfin s’ils ont encore un emploi.

Ils pourront aussi télé-travailler, plutôt télé-popolemployer. Mais ils voteront Macron à nouveau en 2022 parce qu’il leur aura sauvé la vie et évité la bête immonde.

Pour terminer, je vais enfoncer le RN, je vais me faire des potes, je le sens. Leur position pour les municipales éventuelles fin juin est grotesque. Leurs propos est : oui mais il faut des masques et du gel. Les gars, c’est ça votre vision politique ? Les masques, si on vous écoute, le populo va devoir les porter éternellement ! Marine, tu es conne naturellement ou tu t’entraînes ?

Je suis d’accord, il y a des arguments pour reporter, la campagne sera faussée, comme celle du premier tour d’ailleurs, les gens auront la tête ailleurs, les élections sont secondaires par rapport à l’économie, il y aura une abstention massive comme au premier tour dans les grandes villes, les types seront élus avec 60 % d’abstention, de fait avec au mieux 20 % des inscrits. Donc il y a des motifs à reporter à un moment propice. C’est cette argumentation qu’il fallait mettre en avant, pas les masques. Franchement !

La vérité est que le 2 juin, le Covid ayant décidé de dégager, logiquement tout devrait repartir et ce cirque oppressif se terminer.

Maintenant la grande masse ne se révoltera pas, le jour d’après sera comme avant… en pire.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
La_Soupape

Article avec lequel je suis totalement en phase et qui me fait inévitablement penser à l’expérience de Milgram qu’on peut voir ici https://dai.ly/xak9gu dans l’excellent film I comme Icare.

…à méditer surtout pour les ceusses qui croient qu’on va se sortir de ce merdier d’un coup de baguette magique…

Marc Larapède

« On va se retrouver avec une situation croquignolesque où des gens vont clamser à cause du port d’un masque et non du Covid ». Les morts dus à l’étouffement par les masques, seront mis logiquement sur le compte du covid !

didile

Dans un conflit ,une catastrophe ,on dit à la moitié des citoyens ,tu « es en danger « et à l’autre moitié » tu es un danger « .
C’est la première fois qu’on raconte à tous « tu es les deux à la fois »et qu’on fait jouer une espèce de corde sensible humano-citoyenne du style « ,si tu ne le fais pas pour toi ,fais-le pour les autres . »
On lutte plus facilement contre les canons que contre les trémolos.

Seth

Cette malédiction terrifiante proférée par un chrétien à l’encontre de Macron. A ne pas prendre à la légère.
https://www.facebook.com/100009849337726/videos/1148902288781405/

POLYEUCTE

Les jours d’Après seront… « Apres » !
Chômage, inflation, mvts sociaux suicidaires, rechute de la Bourse,
Et si on organisait le retour du Covid en Mai 2022 ?
Un sacré .. Raout !

Fleur de Lys

Les Cons, les Veules, les lâches !

Bienvenue en Macronie

http://by-jipp.blogspot.com/2020/05/les-cons-les-veules-les-laches.html

Fleur de Lys

oui les Français sont bien devenus des moutons lobotomisés avachis, soumis et très cons
quel monde de fous !!!!!!!!!!!!!!

Les premières réactions des Français sur les plages «statiques» inaugurées lors du déconfinement

extrait : «On se sent en sécurité et au calme, c’est vraiment très bien», souligne une visiteuse. «Oui, vraiment très calme même si les piquets et les cordages nous ramènent à la réalité», poursuit une autre.

https://fr.sputniknews.com/france/202005231043830578-les-premieres-reactions-des-francais-sur-les-plages-statiques-inaugurees-lors-du-deconfinement/

Pierre-Louis Garnier

Tout ce que vous dites est déprimant mais malheureusement juste. Seulement voilà : il ne faut pas déprimer et agir. Tous les jours je fais un truc. Aujourd’hui c’était commander sur Internet un masque de carnaval à l’effigie de Macron pour le mettre dans les magasins où le port du masque est obligatoire. Hier j’ai fait le guignol au marché de ma commune où j’ai croisé plusieurs élus dont Eric Woerth. J’avais une panoplie de supporter de foot avec inscrit dessus masque = muselière = arme politique. J’ai distribué un tract de ma prose. Il se retrouverait sur internet je ne sais trop où. Ma page Facebook a été censurée car j’y jouais à l’homo d’extrême droite en argumentant mon discours. Il faut se battre. Nos adversaires sont lâches! Alors nous gagnerons.

Durocher

Je fais une chose horrible depuis un certain temps : je prends d’emblée les gens pour des cons… sauf s’ils me prouvent le contraire !
Au moins je ne me prends plus la tête à être déçu.
Trop perdu de temps…

Rems

Très bien vu tout ça , j’adhère à 100% malheureusement !!!! pauvre France……

esclave du système

La majorité silencieuse n’a strictement aucune importance ! Y consacrer un article entier c’est perdre son temps. Si ça changeait qqch ça fait longtemps que ça se saurait !
Au lieu de ça :
La seule méthode viable pour initier un changement: c’est que chacun individuellement prenne une décision en ce sens, ici, maintenant, avec des choses simples à notre portée. Puis changement après changement, et par effet de masse un changement global s’opérera… tout seul
– Le temps est une ressource, investissons le !

Robalba

bon, c’est sûr que demain sera pire que hier…et que les brebis bêlantes devant un loup qui n’existe pas (ce covid 19, quelle arnaque!!!) continueront à bêler même avec une herbe beaucoup moins grasse. Ceci étant, alors que la « gauche pourrie » (pléonasme), que la droite avide de macronisme, que le macronisme essaient de se renouveler dans une union qu’ils voudraient nationale ( ou une opposition de façade), que les « coucous apparaissent un peu partout, qu’avons nous, nous, à proposer, car « faire de la politique », ce n’est pas passer son temps à se lamenter, ça n’a jamais fait tomber des murailles!

amusé

vous vous estimez Français et patriote, mais vous et vos quelques semblables êtes toujours à critiquer et insulter les Français qui n’agissent pas selon vos voeux. vous avez la mentalité de dictateurs en fait.
Vous estimez sans doute avoir le droit de postillonner sur les autres ?

Pierre-Louis Garnier

Oui le défaitisme d’une partie de certains patriotes est affligeant… cela dit il nous faudra un dictateur. On en aura besoin. Un général Franco avec un petit côté néronien. Je l’imagine comme ça. Peut-être une racaille (mais pas musulmane). Une sorte de Clovis. Les évêques n’ont pas voulu des rois barbares ariens. ils leur ont préféré un païen. Remarquable sans politique….

Almatho

J’ai constaté que plusieurs personnes circulaient seules dans leurs voitures avec un masque. A part craindre d’infecter des mouches je ne vois pas trop à quoi le port du masque peut servir! Article très réaliste.

esclave du système

C’est entrain de devenir UNE MODE !

D’ailleurs dans mon voisinnage une gonzesse comme par hasard en confectionne en masse (après la « guerre » donc). C’est clairement une forme nouvelle de loisir créatif car elle propose des versions PERSONNALISEES à tous ceux qu’elle croise.
voila.
Un peu comme au temps des scoubidous… avec le mentalité qui va avec.

Pierre-Louis Garnier

Il faut retrouver le moyen de se moquer de ces nigauds. Un slogan « Avec le masque vous manquez d’air? Soufflez vous n’avez rien à craindre ».

Strangelove

Moi che suis pour un nettoyache adomique. Razer tout le pays. Quand il ni a plus de fermines islamo gauchistes, quand tout est tétruit, la regonstruction sur de noufelles bases devient ja ein plaizir.

Pierre-Louis Garnier

Un fascisme aristocratique en chapeaux à plumes et culottes bouffantes un système peu bordélique pour qu’il ne soit pas totalitaire. Transmuter la petite bourgeoisie en petite noblesse avec un corps électoral réduit à cinq millions de personnes ça ce sont mes fantasmes politiques…

La_Soupape

Ein plaizir ? Aber komment faire bour rékonztruire kant il n’y aura blus dé main t’euffre qué du auras adomizé ?

Ach lé broblème n’est ba zimble nein ?

L'Imprécateur

Vous avez ici un excellent article sur les dangers du masque, dangers qu’on ne soupçonne pas mais qui sont bien réels, écrit par le Dr Delépine:
https://ripostelaique.com/lepidemie-se-termine-et-il-y-a-de-plus-en-plus-de-francais-masques.html

Pierre-Louis Garnier

Avec l’été les gens vont s’en apercevoir. Ils ne supporteront plus le masque. certains vont s’enferrer dans la peur d’autres vont remettre en cause le discours officiel.

patphil

les gens ont ils besoin d’une campagne électorale supplémentaire pour se faire une opinion ?

Marion Stéphanie

Toi oui

doctoc

Qui, déjà, a dit: « les Français sont des veaux! » ?

Erick

Bonjour d’Australie…… Mon Pere m’a invite a partir de France des que possible ( fin 1967 !….). Il avait deja tout vu et surtout tout compris. De plus il m’avait aussi tout explique. Il m’a ete tres facile de suivre les evenements depuis cette epoque et en suivre son evolution. Cet article ne fait qu’appuyer un etat de fait sur la psychologie du francais aseptise par sa propre ignorance. Pas entierement de sa faute. Vivre a l’interieur du fourneau n’est pas la meme chose vecu de l’exterieur. J’ai eu une periode de temps longue ( 37 ans !..) ou je ne suis pas retourne en France. Ca a cree un vide culturel qui m’a totalement isole de ces influences. Bonnes ou mauvaises n’a pas lieu d’en etre juge. Une revolution avec fourches ? J’ai peine a le croire en depi de la rogne qui y regne.

La_Soupape

Ça doit être un pays tout-à fait vivable l’Australie, j’aurais bien aimé.
Y paraît pourtant qu’y sont un peu « gamins » gente tout le monde il est beau et gentil, c’est vrai ?
T’es où dans ce gigantesque pays ?

Joker 🃏

Nickel comme article et j’en rajoutes une couche tous ces connards.nasses peuvent bien crever la gueule ouverte car ils revoteront pour l’autre sale con et applaudiront pour avoir des migrants clandos relocalisés..bande de collabos puants..allez en enfer !

Pierre-Louis Garnier

Il y a quand même une montée des idées souverainistes de Philippot à Natacha Polony. Je crois que les Français vont comprendre qu’à moyen terme la solution la plus rationnelle et la plus sage est de reconquérir notre souveraineté quand bien même ça tanguerait un peu pendant quelques années. Ce problème est crucial et l’aspect identitaire viendra par surcroît. c’est pourquoi je ne critique pas Asselineau auquel on reproche de ne pas être assez identitaire. Il a fait un travail de fond dans l’opinion qui est utile.

La_Soupape

Ah bon, celui qui fait sa révolution couscous et celle qui nous la joue à l’envers comme exemple, ben putain !

joseph d arimathie

le jour d apres est un autre jour mais je ne crois pas que ca se passera ainsi . la colere est immense et les gens n obeiront pas . le GRAIN DE SABLE obsede le pouvoir deliquescent aux abois … ils ont PEUR car ils se demandent comment ils vont TENIR LE PEUPLE ! et ils sont ECHEC ET MAT . GAME OVER .

esclave du système

Elements de réponse:
Publication le 12/04 d’un appel d’offre pour 650 drones.
Publication le 03/03 d’un appel d’offre de gaz lacrymogènes.
voila.

meulien

pour marine ,il a raison….elle s’entraine!

Marion Stéphanie

Le français est bête, con et déprimé. Sans courage surtout et sans cerveau

esclave du système

Il n’appartient qu’à nous de restaurer l’honneur d’être français: par l’exemple, dans le plus de domaines possible.
Puis d’expliquer ensuite qu’on à rien à voir avec cette masse informe interchangeable qui n’est que le fruit d’un tas de conséquences qui les dépassent.

La_Soupape

Ah ouais et en faisant quoi exactement ?

En laissant des ke abs s’implanter partout et en laissant les enseignants gauchos de merde laver la cervelle des chiards en leur disant que li misilmon il é jonti ?

On est rendu à un point où quand tu fais simplement bien ton taf, tu passes pour un extra-terrestre…

reuri

Ils pourraient refaire un enfermement sans raison que des cons continueraient d’applaudir. Il n’y a même pas besoin de réduire la population française avec un poison-vaccin, des couillons vont eux mêmes à l’abattoir. Je crois que pas mal de français avachis par le vivrensemblisme sont prêts à s’injecter eux mêmes les saloperies de bill gates, raie publique de merde.

La_Soupape

Population mondiale Reuri, pas uniquement française…

Fradth

Qu’y a t-il a attendre des Français?
Rien.
Partez. Si vous êtes des patriotes et avez les moyens de partir, partez, ça ne sers à rien de rester, ça ne sert à rien de vous battre pour un pays qui vous traite comme le mal alors que vous êtes la solution. Ma conclusion cruelle est qu’un mouton DOIT mourir des crocs du loup, ça débarrassera le monde de sa connerie, on ne peut pas sauver quelqu’un qui a décidé de se tuer, on ne risque que des mauvais coups à essayer et aucune gratitude.

COLANTONIO

Même analyse. Toutefois les révolutions n’ont toujours été que le fait d’une minorité. Il reste un espoir ténu.

reuri

Hélas j’ai bien peur que vous ayez raison. On a beau essayer d’en discuter autour de nous, aucune réaction, pas le moindre début du pourquoi du comment. C’est cerveau mort = du pain industriel et des jeux tv débiles.

BUTTERWORTH

villages abandonnes forts a vendre domaines forets dormillouse ex ecole autogyre hébergements de luxe serres domes pas un ratonoir ect

Pierre-Louis Garnier

Dans les moutons il y a des béliers qui peuvent charger et faire mal (j’en possède un). Le bélier charge de façon sournoise. Soyons des béliers.