Le jour où l’Europe a été vendue au monde arabe

Dhimmitude

Ils ont accepté la mort de leurs pays en croyant sacrifier Israël

En regardant une vidéo, vous allez comprendre comment les responsables européens ont accepté les conditions des arabes qui leur demandaient de prendre fait et cause contre Israël.

https://www.youtube.com/watch?v=ifrFe3yns9k

Depuis cette époque l’ensemble des diplomates européens, des médias, ont adopté un narratif hostile à l’encontre d’Israël.

Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les arabes.

Des fusées partaient et partent de Gaza vers les territoires habités d’Israël, mais les diplomates sans scrupule osent affirmer qu’Israël est trop fort, que ce pays ne devrait pas réagir aussi violement contre les terroristes qui tirent des roquettes vers les civils.

Ces pays ne comprennent pas qu’Israël est protégé par Dieu. Que prendre fait et cause avec le mal, avec les adeptes de Mahomet, c’est aller à l’encontre de la volonté divine et se perdre.

Beaucoup de pays arabes ont laissé le problème des arabes de Palestine de côté.

Avec les accords d’Abraham nous les voyons les uns après les autres ouvrir des ambassades en Israël et faire de même dans les pays arabes.

Mais voilà que le mal a atteint ceux qui croyaient que nuire à Israël ce n’était rien.

Aujourd’hui nous comprenons mieux qu’ils ont accumulé un passif ingérable.

Des populations qui sont arrivées avec leur armes et coutumes et religion.

Et les territoires perdus de la République ne sont que la conséquence de cette politique de la lâcheté.

Un Juif s’est levé, son nom Éric Zemmour,  pensant pouvoir gérer et régler ce problème conséquence de la politique de lâcheté des hommes et femmes politiques européens.

Mais les médias et les instituts de sondage, ont travaillé a ce que cet homme ne soit pas en mesure de  se retrouve face à Macron qui aurait eu beaucoup plus de mal qu’il n’en a eu face à Marine Le Pen.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print
13

14 Commentaires

  1. Le monde musulman est un outil de l’idéologie mondialiste, bien plus proche du messianisme juif, pas le décideur puisqu’il est un shithole. Nombre de personnalités immigrationnistes en Occident sont juives. Et la survie d’Israël ne dépend que du bon vouloir de l’Occident ou de la Russie.
    L’Occident est très judeophile et israelophile. Pour prétendre le contraire, il faut une sacrée dose de toupet. Par exemple il n’est jamais question de traduire les israéliens devant les tribunaux internationaux pour crimes de guerre lorsque des civils sont touchés, au contraire des russes et des serbes.
    Mais bon à la lecture de cet article, l’auteur n’est pas dans la raison mais dans le délire semi racialiste, semi religieux.

    • C’est pour ça que les déchets antijuifs sont aussi tolérant envers les déchets nazislamistes. L’auteur de l’article a 100% raison. Et en France, celui qui a commencé, c’est 2gol lui-même, d’abord en abandonnant l’Algérie aux fellouzes, puis avec sa trahison de 1967. Alors espérons que comme ils le font toujours, comme par exemple en Iran, les déchets nazislamistes remercieront de la même manière, les déchets nazis « à l’ancienne » qui les soutiennent.

  2. Le document en question dans la vidéo est téléchargeable en français avec ce lien officiel pris sur le site ISESCO.. 120 pages de soumission.

    http://incarnation.blogspirit.com/files/StratégieExtVFLR1.pdf

    Dernière phrase du texte :
    « Puisse Dieu nous accorder le succès. »

    De Gaulle avait dit :
    « Les traités sont faits pour être déchirés, les accords pour être dénoncés ou renégociés, les protocoles pour être amendés et les alliances pour être brisées.

    Mais omicronescu n’est pas de Gaulle, au contraire sont seul objet est de refiler à d’autres notre souveraineté (du moins ce qu’il en reste encore)

    et dire qu’ensuite on a signé le pacte de Marrakech ! AU FOU.

    • anonyme cela nous montre le courage de la personne qui écrit ces contre vérités. Un juif qui n’en est pas un vrai serait favorable à l’accueil de migrants, mais ce sont les Juifs qui sont responsables. Comment pouvoir cacher la politique pro-arabe de la France et de l’Europe sans être un propagandiste. Ce n’est pas grave le résultat est la, il est des territoires cédés à l’islam ou la loi de la République s’applique que de moins en moins, j’en suis triste.

    • Merci Monsieur Michel BERNARD de nous avoir proposé ce lien qui nous montre bien que l’Europe au lieu de menacer les pays qui voulaient un embargo sur le pétrole, ont dit Israël assassin ? oui bien sur !

  3. Bien d’ accord avec vous concernant Éric Zemmour qui représentait , selon moi, la dernière chance pour la France d’ espérer être sauvée. Vous avez raison, le Système a réussi à le laminer. Maintenant, c’ est cuit pour nous. Mais tout de même, je suis interpelé par l’ appartenance des acteurs et prébendiers du Système islamophile et du grand remplacement, presque tous des Juifs : Rottschild ; Soros, Attali ; BHL ; Einthoven ; Khallifa, le CRIF ; L’ UEJF etc… Et dans les médias c’ est encore plus criant, excepté un résidu de FDS, presque tous sont Juifs ou arabes : El kabach, Drucker, Cohen(s) ; Duhamel ; Sinclair, Sfaxi ; etc… (il y en a tant que les noms m’ échappent ) Comment l’ expliquez vous alors qu’ ils devraient, en tant que Juifs, ne pas être nocifs à Israël ni complices de l’ islam ? À moins que, comme Macron, détruire la France ne soit leur but(?)

  4. Monsieur Atlan, les protagonistes du Nouvel Ordre Mondial travaillent à leur projet depuis des décennies, ils vont s’y accrocher bec et ongles quitte à recourir aux pires méthodes.

    • Merci Anne, J’espère que lors des législatives nous puissions retrouver un peu d’espoir. Que les mondialistes, macronistes, ne puissent pas agir sans retenue !

  5. Les français s’en foutent ! Tant qu’ils auront du football et des vacances, ils accepteront même l’esclavagisme…

  6. Les mondialistes ont décidé de se débarrasser de ses ressortissants en les faisant assassiner par les islamistes. Plus le vaccin, ça faut beaucoup.

  7. Le jour ou l’Europe a été vendue aux arabes .. par les juifs .. Pourquoi ne pas le dire clairement et sans détours ???

  8. Le problème c’est qu’ils nous tiennent avec leur pétrole. Et suite à Mai 68, on ne veut plus la guerre. Depuis des décennies les élites collaborent avec l’islamisme, qui sont en plus perçus comme des victimes.
    Avec l’élection de Macron, ça ne va pas s’arranger. On n’a pas le droit de parler de grand remplacement, mais pourtant il suffit de sortir dans la rue.!!!!!!

  9. Invasion contre pétrole et gaz. Ce n’est pas nouveau et ça ne s’arrêtera jamais. Il n’est que de voir le résultat du pseudo bidule machin pondu par l’UE: l’immigration n’a pas été retenue comme sujet mais une belle voilée figure sur la page de garde du rapport bidon qui en est résulté🧕

1 Rétrolien / Ping

  1. Le jour où l’Europe a été vendue au monde arabe | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.