Le journal de France 2 a montré ce qui attend les Françaises

Publié le 10 décembre 2016 - par - 30 commentaires - 11 650 vues
Share

Le reportage de France 2, lors des infos de 20 h. présentées par David Pujadas (C’est une « première » et nous en prenons acte !) témoignant de la non acceptation des femmes dans certains cafés de Sevran ou Rillieux-La-Pape, a fait le buzz dans tous les médias et les réseaux sociaux.

La France s’est montrée soudain très étonnée qu’une telle situation soit réelle chez elle et cela dans de très nombreuses banlieues, des centaines de quartiers et notamment en Seine-Saint-Denis.

Les braves Françaises et Français ne pouvaient imaginer que ce qu’ils voyaient se passait en France, dans leur pays.

Et moi ce qui m’étonne c’est qu’ils soient étonnés !

On leur apprend, dans ce reportage, que cela se passe ainsi en Arabie Saoudite. Eh bien non ! Pas qu’en Arabie Saoudite, au Qatar ou dans les Émirats, cela se passait ainsi également en Algérie (Je n’ai jamais vu dans des « cafés maures » des femmes attablées), et en Tunisie, où pourtant le voile était interdit à l’époque de Bourguiba et de Ben Ali, et pas plus spécialement dans le bled que dans les villes.

Et cela se passe d’une façon identique depuis des siècles et des siècles.

Déjà à l’époque des « Croisades », ce dialogue entre une princesse sarrazine que l’on présentait à Godefroy de Bouillon : Celui-ci enlève son heaume, en signe d’hommage, et s’incline devant elle. La princesse s’étonne :

-De ce côté de la mer, ce n’est pas la coutume de s’incliner ainsi devant une femme.

-Godefroy : Au pays qui est le mien, il n’y a ni prince, ni duc, ni personne, qui ne fasse cet honneur à une dame.

C’était cela la « Douce France » et ça l’est toujours quand on est Français et qu’on a reçu des valeurs et une éducation françaises !

Il faut bien que vous compreniez, peuple de France, qu’il s’agit là d’un problème de culture et de religion.

Le Coran dit : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à vos champs comme et quand vous le voudrez. Admonestez celles dont vous croyez l’infidélité, frappez-les, mais ne leur cherchez plus querelle si elles vous obéissent ».

Dans ces banlieues, ces quartiers, ce n’est pas la France, ce n’est pas la république, ce n’est pas la laïcité, qui fait la loi, c’est l’islam et sa religion, ce sont les dealers, les délinquants, les voyous, tous ceux qui obéissent aux principes dictés par le Coran et le prophète.

Il faut que vous compreniez, Françaises et Français, que demain ce ne sont pas Nadia Remadna et Aziza Sayab, toutes deux musulmanes, ni les courageuses adhérentes des « Brigades des mères », qui seront interdites de cafés et même de se promener librement dans les rues, comme c’est déjà le cas bien souvent, mais vous Françaises, qui ne serez plus en sécurité, vous qui avez déjà peur et craignez d’être agressées.

On vous demandera, avant de vous y obliger, de ne pas vous maquiller, de ne pas vous vêtir d’une manière « sexy » et même de ne pas vous parfumer, afin de ne pas provoquer ceux qui seront tentés de vous violer car cela excusera, c’est déjà le cas en Allemagne, les violeurs : L’imam de la mosquée Al-Tawid, à Cologne, a imputé la responsabilité des viols aux victimes : « C’est la faute de ces femmes car elles étaient à moitié nues et portaient du parfum. Il est peu surprenant que des hommes les attaquent, c’est comme mettre de l’huile sur le feu ».

Vous n’y croyez pas ! Et bien patientez encore un peu.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Hoplite

Cela n’arrive que parce que les hommes de France ont leurs pantalons baissés sur leurs chevilles…

Aux Armes Citoyens

J’ai trouvé ces journaleux totalement hypocrites : ils semblaient nous faire découvrir quelque chose que nous, soi-disant, ignorions…
S’ouvriraient-ils enfin les yeux ?
J’en doute. Ce reportage vient de deux coraniques. Donc, il faut le diffuser.
Ce serait des Françaises, et bien le reportage serait remisé dans des cartons… pour les archives INA qu’on découvrirait 100 ans plus tard…
Vous me suivez ?
Ce reportage vient des coraniques femelles, il ne m’intéresse pas. Pourquoi ? Parce que : ont-elles bougé quand 2 voilées ont fait un scandale à une terrasse qui refusait les sacs-poubelle ?
Elles ont fermé leurs g…. et peut-être même que ces hypo ont crié, elles aussi, au scandale !
Restons lucides et ne nous laissons pas prendre par les sentiments.
Je persiste et signe : REMIGRATION et RECONQUISTA !

Aux Armes Citoyens

AContresens : je vote + pour votre commentaire. Malheureusement, comme m’a dit dernièrement un ancien politique qui était écœuré de la tournure que ça prend : « Tant que les Français auront quelque chose à perdre, ils ne bougeront pas. Le jour où ils n’auront plus rien à perdre, ils se réveilleront ». Parce que pour le moment, cette masse de zombies se contemple le nombril, prend ses vacances, se gave, se divertit, joue à attrape-pokémon (une c… incroyable !), dépose des bougies, des fleurs, verse une petite larme et geint genre « c’est pas ça le vivre ensemble, il faut padamalgame » (ce qui leur donne bonne conscience, n’est-ce pas ?). Le jour où ils sortiront de leur grand égoïsme, où ils auront tout perdu, ils pleureront « j’y avais su, j’aurais pas attendu ! ».
Et les plus féroces dans la reconquista, vous savez qui ce sera ? Vous avez la réponse : EUX ! Les bisounours, les vivre-ensemble, les zombies au padamalgame. Ce seront de véritables ordures, comme en 1789.
Prenez connaissance de la prophétie de Marthe Robin. Elle ne dit pas comment la situation sera retournée, elle n’en a pas le droit. Mais ce ne sera pas sans versement de sang et de têtes aux lanternes.

Bernstein

Les paroles sont devenues totalement inutiles. Il est clair que la France (ce qu’il en reste du moins),doit impérativement virer cette infamie de son territoire. Croyez vous un seul instant que cette armée qui réside chez nous et qui n’attend qu’un signal pour déclencher un terrifiant bain de sang, soit là pour se mettre à l’heure française?? Voila plus de 30 ans que tout le monde (enfin presque) voit les choses empirer de jours en jours. Nos pseudos dirigeants sont les principaux ennemis de notre peuple, en permettant (et en soutenant très vivement l’immigration) en donnant à ces corrompus « religieux » les droits que l’on retirent aux français, en leur permettant de procréer à « tout va », en OFFRANT des terrains afin qu’ils puissent construire des mosquées et des écoles coraniques, en interdisant le porc dans les cantines scolaires, l’exposition de crèches dans les halls de mairies, d’attaques et de meurtres dans les églises etc… etc… mais à quoi bon parler de tout ça? puisque déjà, se profile à l’horizon de mars 2017 les re-re-re-re candidats qui nous ont collés dans la MERDE!!!!!!!!! les « on va se pencher sur le problème », « on va prendre le problème à bras le corps » . Reste la lâcheté de ces gens « qui ne pensent qu’à entrer dans le gâteau, qui, dans cette cochonerie de « panier de crabes » s’entredéchirent allègrement dans des luttes partisanes sans fin et …je préfère, le dégoût au bord des lèvres, abandonner ma vindicte… PS Dans mon 82° hiver, j’ai eu tout le temps de voir notre beau pays se dégrader, croyez moi

Antiracaille

J’espère que les FEMEN vont entrer à poil dans les bars soi disants interdits aux femmes

Elocin

Trop âgée aujourd’hui pour voir dans qq décennies o mes petites filles avec la burka sur la tronches, patientez ça arrive.

Boudry

VICTIME DES PRÉJUGÉS DE LA SUPÉRIORITÉ DES HOMMES J’AI DÛ REVOIR MON RAISONNEMENT CONCERNANT LE PEU D’INTELLIGENCE DES  » BLONDES  »
EN OBSERVANT DES FEMME MUZZ,ET CONSTATANT QU’AUCUNE N’ÉTAIENT BLONDES…..QU’AURIEZ-VOUS RESSENTI À MA PLACE ?

Albaladejeu

J’ai bien aimé le mot déguerpir !
(pour les nazislamistes)

Mathos

Quand j’ai donné cet exemple de ces femmes voilées qui avaient piégé ce restaurateur et qui ont été soutenues par tous les « bien pensants », jusqu’à la Ministre Mme Rossignol, c’était pour montrer combien il est important de ne pas se laisser manipuler par les politiques et les médias (pour ceux qui sont encore naïfs) qui relaient leur propagande qui ne veulent qu’une chose : que les français se soumettent à TOUT ce qu’ils veulent comme entre autres, que les français non musulmans se soumettent à l’islamisation de la France et la considèrent de plus en plus « normale ».
Et je savais, comme d’autres, quand j’ai vu tout cette polémique sur ces femmes voilées qui avaient en plus, piégé ce restaurateur, que si un restaurateur musulman avait chassé de son restaurant des femmes habillées en jupe par exemple, il n’y aurait pas eu autant de soutien des politiques et des médias, pour ne pas dire pas du tout… comme pour ces femmes sur ce reportage sur France 2 qui n’a pas créé de soutiens autant des associations féministes que de Mme Rossignol, qui ferait mieux de se taire plutôt que de parler au nom des femmes croyant savoir ce qu’elles veulent, et qui les fait passer pour des victimes comme pour ces femmes voilées pour mieux soumettre toutes les femmes à n’importe quelle idéologie débile, car elle fait tout pour laisser que notre pays s’islamise donc pour qu’il fasse régresser les droits des femmes.

DURADUPIF

Étonné toi Benoît ! Des décennies d’immigration arabo-musulmane avec l’autorisation de construire des mosquées des écoles coraniques, des instituts et fondations musulmanes, des Associations innombrables musulmanes et le commerce halal, etc.etc. Que croyez-vous qu’il arrivât ? des territoires de notre Pays au main des musulmans qui imposent la charia de sa religion de guerre qui s’appelle l’islam ! Continuons de laisser faire !

Desvignes

Prouteau j’ai eu peur je croyais que c’était sérieux, là aussi les bobos journalistes et d’autres n’ont même idée, ils sont cons ou aveugles. ..
Ou les deux c’est pas incompatible
Message à tous : taper encore plus fort personne n’a encore pris la mesure

Desvignes

Ils découvrent ça c’est bobos,normal ils sont c…
Et vivent sur une autre planète, ou dans d’autres quartiers…

ania

Monsieur Prouteau merci pour ce courrier modèle,

J’ai retenu ceci..

Aux musulmanes récalcitrantes..

Ma soeur…,
Nous avons remarqué que vous vous affichez dans l’espace public en exhibant vos cheveux et vos jambes.
Or vous n’ ignorez que cette tenue indécente offense gravement notre communauté puisqu’elle enfreint les préceptes de notre cher prophète Muhammad (Sallallâhu ‘alayhi wa sallam), clairement retranscrits dans notre Saint Coran sous la dictée d’Allah.
Aussi nous vous demandons de mettre un terme à ce genre de provocation à l’encontre de l’islam.
Vos tenues de koufar nous stigmatisent et nous ne pouvons vous garantir que l’un de nos frères, n’en vienne un jour à vous agresser physiquement.
Faites repentance et cachez vos atours tels que prescrits dans le Saint Coran, revenez à la vraie religion à la Umma des croyants, faites votre da’wa, faites de bonnes actions pour compenser vos péchés en direction de la Mosquée. Assalamu Alaikum.
Allahu Akbar !

c’est de l’humour.. ou presque

rappel :
http://ripostelaique.com/117717.html

Jocelyne Cotard

Moi je dit MERDE au coran…. je suis et resterais FRANCAISE avec LES racines…ne lui en déplaise …En France les musulmans doivent S’ADAPTER ou déguerpir…!!

Mathos

Ce que je remarque surtout c’est que quand les deux femmes voilées, en août 2016 (sûrement provocatrices avant de se filmer et qui avait prémédité leur coup) ont été chassées du restaurant « Le Cenacle », tout le mjnde est monté au créneau, tous les médias s’en sont pris au restaurateur, même Laurence Rossignol (qui est aussi Ministre du droits des femmes…) s’en est pris à lui, mais dans ce cas, alors qu’on voit dans ce reportage des femmes se faire chassées de certains cafés de zones qui sont devenues islamisées en France, là, Madame Rossignol ne dit aucun mot, et les associations féministes habituelles ne montent pas au créneau pour dénoncer cela. C’est comme cela que ça se passe quand on est particulièrement malhonnête dans ses idées qu’on nomme « humanistes », alors qu’elles sont en fait « intéressées », car il est évident que la gauche vit de l’électorat musulman donc lèche les pieds des islamistes qui s’avèrent n’être que les leaders des musulmans et elle le sait.

AContresens

Ce n’est pas pour rien que nos ancêtres ont organisé des croisades pour éradiquer ces mécréants . Ce n’est pas pour rien que Charles Martel et que les espagnols ont fait la reconquista, ce n’est pas pour rien que les musulmans ont toujours été les ennemis à abattre,
Le problème c’est que depuis le début du siècle dernier on est frappé d’amnésie (ou de désinformation ) et qu’on nous fait croire que l’islam fait partie de notre histoire et culture. Peuple de France réveille toi bordel. La France est en train de perdre pied et dans qqs années à peine ces pourritures auront le dessus.

HD

Godefroy de Bouillon était Franc. Mais peut-on affirmer qu’il était Français?

Auberge stephan

Raz le bol de toutes ces bondieuseries , bigoteries et autres dictats religieux …ce sont les « pseudo  » représentants de dieux qui ont inventés toutes ces conneries pur mieux asservir leur prochains et assouvir leur soif de puissance .. .

il y a quelques jours, après avoir pris connaissance, du « fameurx » reportage ! à la question que je me posais, « Qui peut éradiquer », ces « ilots » de non droits ? LES femmes ? MOI? AUSSI JE SUIS CONVAINCUE QUE SEULES LES FEMMES, SONT A MEME DE LUTTER CONTRE CETTE SITUATION, l état ne viendra pas à notre secours ! c’est impossible, les femmes, toutes, doivent s’organiser !….. ET PLUS ;;;

Romanin

Réponse à Natio(8:23 & 8:32), cela se fera, on parle trop souvent des résistants au masculin et très peu des premières femmes entrées en résistance, pourtant elles le furent bien avant les hommes(armée secrète, renseignement…), sans compter qu’elles ont été des auxiliaires de santé d’un extrême courage.
L’exemple des résistantes kurdes(et israéliennes), le démontre et il est dommage que l’on ne fasse pas assez de reportages sur ce sujet. Je pense qu’elles ont toujours été les premières à réagir et à remiser leurs poupées Barbie le moment venu !

nicolas

Franchement vivement le mois de Mai 2017 vite Marine vient nous aidais la France a besoin de toi , ont ce fait envahir par des sauvageons et des gens qui respecte pas nos valeurs et notre patrie notre marsellaise et notre drapeau soit vengeresse

je suis charle martel

Markorix

« Et moi ce qui m’étonne c’est qu’ils soient étonnés « … Ne vous étonnez plus, tout est là, ça s’appelle déni, hypocrisie, désir d’autodestruction, masochisme profond, tromperie de la part des « médias informateurs ». Ils ne guériront jamais faute d’une cure puissante de re-conscientisation…
On atteint des niveaux de folie totale. Ces bars avec que des hommes dedans (même pas Une jolie fille, au moins derrière le bar pour foutre de l’ambiance, excusez-moi, dans le monde occidental c’est des bars pour hommes, vous m’avez compris… alors j’aimerais que quelqu’un m’explique ou alors qu’on arrête de nous prendre pour des buses. LA vérité c’est qu’on nous prépare la partition du pays en zones. Et si ma maison est juste là, je fais quoi? Je me laisse exproprier par le grand remplacement? Allons donc, réveillons-nous!

Carlo Martelli

A la lecture de cet article je declare personnellement que l’islam a raison 1/ l’islamn’aime pas les femmes, suprimer cette proximite Hommes/femmes. 2/ HOMOSEXUALITE100% d’accord, laissons les hommes entr’eux seulement mais totalement privés de femmes/ avantage ,ils seront obligés de se satisfaire entr’eux,AVORTEMENTS encouragés a 100%donc naissances de muz point zero, CHARIA oui mais pour les muz seulement,couper la main des voleurs,,tous donc seront punis, le vol est une institution chez les muz.Momo leur prophete incapable de produire qque chose avait recour aux razias pour arrondir les fins de mois. Plus, droit aux femmes d’epouser si elles veulent 4 maris et les roles ainsi que les naissances seraient reduites apresque zero .Les hommes : obligation de porter le voile

Victor

« C’était alors un devoir quasi patriotique pour les femmes de rester à la maison. Aussi une femme respectable ne pouvait-elle fréquenter que deux lieux sans son mari : l’église et le cimetière. Et c’est là tout le coup de génie d’Octave Mouret/Aristide Boucicaut : le magasin doit devenir la nouvelle cathédrale des femmes. « 

Victor

http://books-in.over-blog.com/article-au-bonheur-des-dames-emile-zola-104941442.html

« Ayez donc les femmes et vous posséderez le monde », s’exclame-t-il! C’est là un véritable coup de génie! A l’époque, la femme est en effet considérée comme une espèce décorative, fragile et immature. « Cheveux longs et courte d’esprit » est d’ailleurs une maxime fort répandue. La médecine et l’Eglise s’étaient d’ailleurs entendues pour créer une image de la femme opposée à celle de l’homme, prétendant que le cerveau des femmes était plus petit – cerveau qui ne devait pas être trop stimulé car, en cas de grossesse, le sang quitterait l’utérus, ce qui qui engendrerait un enfant chétif et donc un futur soldat inapte à défendre la France! »

lys
Pascal PROUTEAU

Que ferez-vous, Madame, lorsque vous recevrez cette lettre?: Chère Madame D…, Nous avons remarqué que vous vous affichez dans l’espace public en exhibant vos cheveux et vos jambes nues. Or vous ne devez pas ignorer que cette tenue indécente offense gravement notre communauté musulmane puisqu’elle enfreint les préceptes de notre cher prophète Muhammad (Sallallâhu ‘alayhi wa sallam), clairement retranscrits dans notre Saint Coran sous la dictée d’Allah. Aussi nous vous demandons de mettre un terme à ce genre de provocation à l’encontre de notre religion. Vous devez comprendre que cela nous stigmatise et que nous ne pouvons vous garantir que l’un de nos fidèles, échappant à notre contrôle malgré toute notre vigilance, n’en vienne un jour à vous agresser physiquement. Nous sommes sûrs de votre compréhension et nous formons l’espoir de vous voir rejoindre bientôt, inch’Allah, la Umma des croyants. Allahu Akbar ! Oui, chère Madame, vous recevrez sans doute un jour une lettre portant votre nom et s’exprimant à peu près dans ces termes… Que ferez-vous alors? Vous irez porter plainte auprès de votre commissariat ou de la gendarmerie? Il est fort à parier alors que votre plainte sera refusée! On vous répondra que la gendarmerie (ou la police nationale, selon votre adresse) n’a pas les moyens d’enquêter sur une lettre anonyme… Ou bien qu’il s’agit certainement d’une mauvaise plaisanterie… Ou encore que vous êtes la dix millième personne à avoir reçu cette lettre et que faire?… Pensez-vous que chaque citoyen peut être protégé par un fonctionnaire de police? Non, ne rêvez pas. Après tout, porter un fichu, ou une casquette fantaisie selon votre âge, et un pantalon ou un jean, ce n’est pas si terrible n’est-ce pas? Sachez que cette politique de terreur est pratiquée par les islamistes dans la plupart des pays musulmans (tout récemment en Tunisie), généralement sous forme verbale murmurée à l’oreille dans la rue ou le bus et accompagnée du geste du rasoir sous la gorge. Le Coran lui-même recommande de recourir à la terreur. Et ça marche! La plupart des femmes ainsi menacées cèdent en effet à la peur. Et je parie que vous, Madame D…, ferez de même. Alors, l’islam religion d’état en France, on laisse faire? C’est maintenant que vous devez agir pour éradiquer cette peste. Demain, il sera trop tard. Yidir Aberkane* (*) Aux côtés de Carole Maillac, Yidir Aberkane est l’auteur du livre « Pronostic vital engagé : ISLAMECTOMIE ! » que viennent de publier les éditions Riposte Laïque. Rappelons que, sous une présentation romancée de politique-fiction, cet ouvrage constitue un excellent recueil de citations et d’extraits de textes islamophobes bien étayés émanant d’auteurs de tous horizons et d’époques diverses, la plupart célèbres dans le monde entier, bon nombre issus du monde musulman — c’est dire s’ils savent de quoi ils parlent ! — que l’on serait en peine d’accuser de « racisme »… envers eux-mêmes ! Le lecteur y trouvera une source d’arguments incontournables contre l’idéologie totalitaire de l’islam, responsable de la stagnation du monde arabo-musulman. Un outil de travail et de compréhension pour… lire la suite

Catherine

….Cette bande de chameliers égorgeurs en veulent aux femmes pour l’unique raison, hormis leur psychopathie avérée, de les avoir mis au monde ,dans monde physique et matériel , incapables de créer , d’évoluer ,de ressentir de la compassion pour tout ce qui n’est aussi fou à lier qu’eux …

Leur seule ambition est d’y mourir de toutes les façons , dans un bain de sang mondial ,afin de rejoindre un « paradis » délirant fantasmé de bachées à culbuter jusqu’à la fin des temps …

Nos sociétés dites libres se doivent d’être impitoyables et éradiquer sans faille et de la façon la plus brutale s’il le fallait ce cancer ….

Natio

L’islam impose le modèle de la femme soumises la « 4-34 » comme on dit (Sourate IV verset 34) qui autorise la violence maritale à son encontre.
Il faut encourager la constitution de milices de femmes car elles savent qu’elles sont les premières visée par ma charia.
Les modèles de femmes guerrières remontent à l’Antiquité européenne(de Gorgo épouse de Léonidas à Jeanne d’Arc!) et même en Afrique du Nord (Kahina) et noire (Candace ).
Les islamofascistes ont peur d’être battus par des femmes. Des femmes ex-militaires et ex-policières doivent monter une auto-défense féminine partout en Europe.Créer des stages de reconquête des quartiers.
Invitons des résistantes kurdes ou des israéliennes à former nos compagnes et nos filles(renvoi à notre hymne national ).

Natio

Comme en Syrie les femmes françaises (et dans le lot un pourcentage de femmes maghrébines ou africaines en rupture d’islam et hostiles aux voiles et aux coups) devraient intégrer des forces armées, de police, de gendarmerie ou de douanes, y compris des forces spéciales comme c’est le cas en Israël, en Russie, en Syrie dans les rangs des forces armées gouvernementales.Les femmes doivent se montrer et se regrouper pour montrer qu’elles ont du répondant, le temps des poupées Barbie est révolu en temps de guerre.