Le journal l’Humanité est vraiment une serpillière gauchiste

En France, le torchon l’Humanité, la honte de Jean Jaurès sévit encore.

Non seulement cette serpillière aux idées communistes dépassées, à la politique gauchiste glauque, à l’islamophilie déclarée, sent mauvais, mais ses journaleux mal-pensants continuent de courir comme des canards décapités. Source

Tout Français ayant un peu de culture politique, une connaissance minimum de l’histoire de l’entre-deux guerres, celles de l’Indochine et de l’Algérie, sait les compromissions de ce canard infâme.

Aujourd’hui, il dénonce « la peste brune » en parlant des partis souverainistes et patriotes. Voici ce qu’il ose écrire au sujet des opposants à l’invasion migratoire à Callac et à Saint-Brevin, le nez dans son caca de collabos nazis de 1939/41.

On y retrouve le même panel d’organisations d’extrême droite, néofascistes et/ou intégristes que lors des violentes manifestations organisées à Callac et à Saint-Brévin, en présence, aussi, de militants du Rassemblement national et de Reconquête : le Parti de la France, les Patriotes, la Ligue du Midi, les Frères dissidents, Civitas, Action française, Résistance républicaine, Riposte laïque, Synthèse nationale.

Très honnêtement, pour tous les adhérents de ces partis de droite nationale, de ces souverainistes, ces catholiques tradis ou non, ces royalistes, ces régionalistes, c’est une véritable distinction, une vraie décoration, un grand honneur.

Tout comme d’être parmi les plumes et les rédacteurs de ces associations qui luttent contre l’invasion migratoire que la serpillière l’Humanité déclare être… “une initiative humaniste et ambitieuse”. Merci à ceux qui diffusent la vérité souverainiste.

Qui est l’Humanité pour se draper dans le blanc de la pureté ?

De même que les torchons de Médiapire (Mediapart), L’aberration (Libération), l’ImMonde (Le Monde) et autres Télé la Ramasse (Télérama), l’Obs (au strabisme prononcé). Tous appartiennent à de puissants personnages à la tête de grosses entreprises et touchent de confortables subventions de l’État, c’est-à-dire des contribuables, pour se taire ou diffuser la peur.

Ces gallinacés obscènes pataugent dans la boue et les excréments journalistiques.

L’Humanité, ce journal du Parti Communiste Français, interdit par la Troisième République avant-guerre, avait négocié sa réapparition avec les nazis en 1940. Les murs de l’Hôtel Lutetia à Paris s’en souviennent encore.

L’Humanité a soutenu les grèves dans les usines d’armement, les sabotages des lignes de fabrications, a lutté contre la politique de réarmement de la France face au danger Hitlérien.

Ils osent, du haut des trahisons du peuple de France, au nom du communisme, au nom de Staline, donner des leçons aux patriotes.

L’Humanité a soutenu les saboteurs dans les usines lors de la guerre d’Indochine, insulté les blessés rapatriés à Marseille, soutenu les Viêt Minh, qui eux-mêmes avaient été entraînés par les barbouzes de l’OSS américain.

Le sale rôle du PCF et des USA dans la guerre d’Indochine

L’Humanité a fait de même lors de la guerre d’Algérie et les militants en majorité du PCF ont été des porteurs de valises du FLN.  

Alors oui, les patriotes qui luttent contre l’invasion migratoire sont les vrais résistants.

En aucun cas, les gastéropodes gauchistes ne peuvent se targuer d’être des résistants. Ce sont des collabos islamo-gauchistes de la pire espèce, et ils pullulent dans nos médias écrits, à Radio-France, sur des télévisions d’infos en continu, sur nos radios, et vivent à nos crochets comme des morpions. De réels parasites.

Merci aux réseaux sociaux de la résistance, comme Riposte Laïque, Résistance Républicaine, Bd Voltaire, Synthèse Nationale, aux journaux comme Causeurs, Valeurs Actuelles, à CNews, etc. d’exister et de nous offrir une information plus juste en nous lavant chaque jour, le cerveau de ces vomis immigrationnistes.

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
11

9 Commentaires

  1. En supposant que mon commentaire ne soit pas une fois de plus supprimé, j’ajouterais à cet article l’info suivante : en 1939-40 Maurice Thorez, secrétaire national du parti communiste, appelait les Français (dans les colonnes de ce merveilleux journal l”Humanité”) à ne pas se battre contre les allemands. Il a lui même déserté avec armes et bagages pour se réfugier à Moscou où il continua son travail de sape jusqu’au jour où son copain Adolphe a envahi l’URRSS. Convictions politiques dites-vous ?

  2. Un torchon très sale qui ne vit que par perfusion et qui est très très brun comme couleur.

    • La couleur brune rappelle, pour autant que de besoin, que cette feuille avait destinée de terminer au clou de la cabane dans le jardin, celle dont la porte était ajourée d’un coeur.

  3. 58 centimes de subvention de l’état par exemplaire des 30.000 “humas” vendus!
    Sans ce cadeau insupportable fait à cette branche de la nupesse, le journal créé par Jaurès aurait disparu depuis 25 ans.
    Une subvention -accordée à TOUS les journaux et hebdos, pour “garantir le pluralisme”, disent-ils…mais refusée au SEUL Valeurs actuelles.
    En fait il s’agit de perfuser, pour les maintenir en vie, des “zopposants” à la pensée dominante, et laisser croire que les milliardaires de la presse, immensément majoritaires, ont une opposition réelle dans les médias.
    A condition, bien sûr, que cette opposition croupion soit globalement de l’avis des mondialistes!

  4. serpillière gauchiste qui n’a aucun scrupule à continuer de pérorer malgré son stalinisme, les goulags et milliers de morts du communisme : ce qui a manqué c’est bien un NUREMBERG du communisme, histoire de les remettre face à leurs réalités et de les empêcher de poursuivre leur oeuvre de destruction en se faisant passer pour les “gentils de l’histoire” auprès de gens bien naifs

  5. Les dirigeants communistes français actuels sont des ordures dégénérées qui contribuent efficacement à la destruction de la France,de son identité et sa culture !
    En résumé un ramassis de salopes !

  6. Si cette serpilère gauchiste pue , on peut alors la lire d’ un derrière distrait .

  7. J’ai plus envie de dire que c’est la serpillière à l’entrée des mosquées où tous les crapets de l’islam s’essuient les pieds. Avec leur keffieh qui pue la mort de la gueule, nous avons la totale.

1 Rétrolien / Ping

  1. Le journal l’Humanité est vraiment une serpillière gauchiste | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.