Le journaleux de BFMTV doit prendre des précautions avec la vérité !

L’obscurité et la confusion des journaleux soumis au devoir de précaution avec la vérité. La guerre du djihad contre les démocraties corrompues de l’Occident chrétien doit à tout prix être laissée dans l’ombre. Les journaleux et les dirigeants politiques ne considèrent pas le devoir de vérité comme une préoccupation.

Pour le militant islamo-gauchiste, il est avant tout membre de la collabosphère politikement korrekte.

Le travail des journaleux de la collabosphère politikement korrekte, c’est de prendre des précautions avec la vérité, mais surtout pas de nommer l’ennemi ! À en croire Bellanger, qui n’est ni penseur, ni écrivain, ni orateur, mais seulement chroniqueur (mais surtout pas un gros niqueur !) à France Inter et ancien directeur de l’information du Courrier international, il est clair que les attentats terroristes qui ont endeuillé la Catalogne représentent un phénomène absolument exceptionnel. Il ne sont donc ni islamistes, ni islamo-fascistes.

Dans les provinces de la France profonde, on a à peine entendu parler de lui. Le monde non journaleux ne soupçonne même pas son existence. Et pourtant, sa soumission au devoir de précaution avec la vérité est une garantie de la mainmise de l’appareil de propagande islamo-gauchiste sur les esprits faibles.

Son influence est devenue si formidable qu’au micro de BFMTV elle apparaît des plus dangereuses.

C’est pourquoi, le juge Marsaud brisa tous les tabous en place dans la machine BFMTV vulgaire, et les journaleux, soumis au devoir de précaution avec la vérité, passèrent un mauvais moment. Bellanger a été relégué par la machine BFMTV vulgaire dans une position politique de « critique moraliste socialo-précaire« .

Quelles furent les causes et les étapes du passage du juge Marsaud de l’obscurité à la lumière ?

Lu sur Résistance Républicaine : « Le 19 août sur BFMTV, au lendemain des attentats de Barcelone, Alain Marsaud, ancien chef de la lutte antiterroriste, a quitté le plateau ; furieux face aux (journaleux-) collabos des médias et de la politique, le juge Marsaud met les pieds dans le plat en désignant « l’islamo-fascisme ». »

« Vers 20h30, le débat autour des attentats prend une autre tournure. Alain Marsaud tient absolument à désigner les coupables : « À aucun moment on n’a entendu le mot d’islamo-fascisme, d’islam intégriste […] On n’a pas osé nommer l’ennemi ! Que ce soit les journalistes ou les responsables politiques, pas un seul n’a parlé d’attentats islamistes ». Bellanger, cinglant l’ancien homme politique : « Vous dites absolument n’importe quoi ! […] Tout le monde sait que ce sont des attentats islamistes. Les journalistes ne sont pas là pour (le) dire (ni) ce qu’ils pensent. Ils sont tout à fait libres de faire leur travail qui est de dire les choses telles qu’elles sont, selon ce qui est confirmé ou non par les agences de presse (collabo) ». » Circulez, y a rien à voir !

Il est clair que « l’islamo-fascisme » et l’islam intégriste ont pris possession des esprits faibles et des journaleux de la collabosphère, ceux-là qui veulent « prendre des précautions avec la vérité », non grâce à des quelconques qualités personnelles, mais en se servant d’une machine BFMTV impersonnelle et vulgaire.

Malgré cela, ce n’est pas lui, le Bellanger de service, qui a créé la machine BFMTV impersonnelle et vulgaire, mais c’est la machine BFMTV impersonnelle et vulgaire qui l’a créé, lui, au micro, avec sa puissance de mystification et son autorité financière sur les esprits faibles et les journaleux de la collabosphère.

Alain Marsaud a décidé de dénoncer le terrorisme de l’islamo-fascisme et de l’islam intégriste . C’est sa lutte homérique et déterminée contre les journaleux qui ont reçu mission de la collabosphère de « prendre des précautions avec la vérité« , pour créer la mystification BFMTV télé-permanente et tromper les masses. C’est pourquoi, l’ancien chef de la lutte antiterroriste a dû s’emparer des mots qui fâchent d’islamo-fascisme et d’islam intégriste, en se servant à bon compte de la tribune offerte par la machine BFMTV vulgaire.

Albert Camus écrivait : « Mal nommer un objet, c’est ajouter aux malheurs du monde !« 

Lu sur le Salon beige : « On apprend que l’un des terroristes de Barcelone faisait sa prière et ça s’arrêtait làSur les hauteurs du Moyen Atlas au Maroc, la bourgade de Melouiya est « tombée des nues«  après les attentats qui ont endeuillé la Catalogne. Les frères Driss et Moussa Oukabir sont originaires du village. Un oncle : « La joie a laissé place à la tristesse et à la douleur« . Le père : « Nous sommes sous le choc, complètement effondrés. Ils ne montraient aucun signe de radicalisation« . Un habitant : « Nous sommes des gens simples, pacifistes. Nous ne connaissons ni le radicalisme ni le terrorisme« …«  Ben voyons ! Takaykroire !

« Moussa était un garçon gentil qui ne faisait de mal à personne. Ces derniers temps, il a commencé à faire sa prière (…) mais ça s’arrêtait là (Said Oukabir). Il était jeune, pas encore mûr, et il s’est fait manipuler.« 

Moralité : Lu sur le Salon beige, une forme de l’humour cynique et de la dérision pour les dhimmis :

« D’habitude il conduisait bien. Il s’arrêtait pour laisser passer les piétons« 

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. Pour tous les médias inféodés à Macron ( presque tous donc ), les terroristes sont désormais des déséquilibrés. Point. Passez votre chemin.

  2. Quelle tristesse de voir les merdias français tomber aussi bas ! J’ai honte pour mon beau pays, la France, en entendant leurs logorrhées débiles et mensongères débitées sur les ordres de la « bien pensance » étato-dictatoriale qui envahit nos ondes à longueur d’années et de journées.

  3. La vérité qu’on veut nous faire avaler;on aurait affaire à des malades mentaux.Mais pourquoi cette pathologie ne touche qu’une population très ciblée?

  4. Recyclage de tous les traites politiques, journalopes etc

    TELEVISION
    A la rentrée, RAFFARIN sera chroniqueur sur France 2

    Jean-Pierre Raffarin interviendra dans « une première partie d’émission composée d’un feuilleton des Français, de reportages, de mini-fictions, de « Verbatims » qui décrypteront les coulisses des événements du moment », détaille la chaîne publique dans un communiqué.
    Les autres chroniqueurs seront Christophe Ono-dit-Biot, CAROLINE FOUREST, Karine Thuil, ou encore ALAIN DUHAMEL .
    http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/08/23/a-la-rentree-raffarin-sera-chroniqueur-sur-france-2

  5. Quand la Vérité est trop crue, on la passe au BFM…
    Tiédie, attendrie, recuite, elle ,devient consommable !

  6. Tout à fait d’accord avec vous, SF ! Ce pédo psychiatre (pâle toqué !!! ) a tout d’un gros con !!!
    Même s’il nous conseille d’aimer la musique !!! LOL… Le style de sa réponse illustre certes son style !
    « On peut rire de tout, ça dépend de quel rire ! »… C’est Ferré qui disait ça… Non ?

  7.  » À en croire Bellanger, qui n’est ni… mais seulement chroniqueur (mais surtout pas un gros niqueur !) ». Le chroniqueur hésite à entrer dans la grotte. Bellanger lui, n’hésite pas à nous dispenser de la merde.

  8. boycottez ces télé, les prendre par le porte monnaie, la seule arme qui leur fait peur!

  9. Vous affirmez, Thierry, que ce Bellanger n’est  » surtout pas un gros niqueur ». Qu’en savez-vous ? Que voulez-vous dire par là ? Est-ce un « humour » digne de qqn qui utilise le logo de la manif pour tous ? Cela correspond-il à qqn qui prétend défendre les valeurs de la famille traditionnelle ? Que pensez-vous que ce trait d’humour révèle de votre personnalité ?

      • Cher Thierry Michaud-Nérard ,
        Même sur Riposte Laïque on peut constater que certains de vos  » lecteurs  » ne dépareraient pas chez les islamistes les plus en vue .
        En fait TOUTES les religions , comme tout Pouvoir , ont en commun le fait de manipuler les esprits pour mieux les dominer …. ce qui échappe à beaucoup d’ adeptes , lesquels se prennent pour des acteurs , alors qu’ ils ne sont que des suiveurs .
        Sinon oui , les intégristes cathos n’ ont pas plus le sens de l’ humour que leurs homologues mahométans .

        • Chère Simone, vous oubliez également les intégristes laïcs, du type « Libres-penseurs » qu’on entendait hurler contre les crèches de Noël dans les mairies mais que je trouve subitement aphones lorsque les disciples « d’Allah Babar le Miséricordieux » jouent aux quilles dans les rues !

    • Pas de panique ! Keep cool SF ! Humour de salle de garde et seulement ça ! Seul l’Islam veut nous interdire de rire et d’aimer la musique, la poésie, l’humour… Entre deux actions résolues ou même des attaques, le repos du guerrier est nécessaire et salutaire…

  10. Toutes les vérités concernant l’islam relevant du domaine de l’horreur ;il convient de les dissimuler .Si on les énonçait,les islamiques les plus irascibles finiraient par douter .Il y a quelques années,un professeur d’histoire fût poursuivi pour avoir dit qui était vraiment Mahomet …Il est prophète comme moi je suis archevêque de Canterbury .

    • Oui, Jill, si l’ info était honnête en France et en Europe, la « vraie » droite ferait au moins 60% aux élections. Le rôle de la propagande officielle est ESSENTIEL. Sans elle, un minus comme Macron ne serait jamais sorti de son anonymat de petit salarié de chez Rothschild. Et ce n’est qu’un tout petit exemple.
      Les journaleux anarcho-trotskystes qui tirent les ficelles de l’intox officielle fuient le débat de FOND , car leur gôôôôche chérie a lamentablement échoué dans ses ambitions de changer l’Homme et la Société. Il ne leur reste plus que le mensonge , l’invective , voire l’insulte , et bien sûr la diabolisation de l’adversaire.

      • Vous avez raison,mais je me demande quels intérêts ont ces collabos-traîtres à
        s’aplatir devant l’islam et ses adeptes .

        • Jill , tous ces  » journalistes  » ne sont que les braves petits soldats d’ un Système mondialiste gigantesque . Leur intérêt est simple à comprendre : si leurs propos sont contraires à ceux du politiquement correct … c’ est tout simplement LA PORTE ; ils sont virés . Dans un monde où la concurrence est rude et la précarité monnaie courante …. que faire ? En plus , tous les MEDIAS appartiennent à des milliardaires mondialistes et ultralibéraux …. un petit monsieur comme Anthony Bellanger n’ a pas le choix , il collabore .
          Seules des personnes au colossal talent comme Natacha Polony ou Eric Zemmour sont LIBRES . Ils rebondiront toujours .

  11. Il serait intéressant de revenir à la question initiale posée à Marsaud par le salarié de BFM, avant la réaction du camarade de la Pravda. Insipide Ier pose une question extrêmement pertinente du style : »Ne pensez-vous pas qu’une meilleure collaboration entre les Etats permettrait de lutter plus efficacement contre le terrorisme ». Là je me permets de m’exprimer à la place des milliers de personnes qui planchent sur ce sujet. Un grand merci à BFM car j’imagine que les gouvernements n’y avaient jamais pensé avant. Vous pourriez aussi proposer que pour avoir moins de morts sur les routes il faudrait limiter les accidents de voitures. Et constater qu’il y a moins de décès par noyades à la montagne qu’à la mer….C’est du top niveau!!

    • Bien vu , Jean-Christophe ! Le pire , hélas , c’ est que cette anecdote rapportée par TMN ne constitue qu’ un minuscule échantillon parmi les océans d’ intox déversés chaque jour par nos médias de propagande .
      Jean-Yves Le Gallou a ironisé en disant que chez BFM et consort on fait toujours  » débattre  » des gens qui sont d ‘ accord entre eux . Pour une fois qu’ un intervenant ne rentrait pas dans le moule , on voit le résultat .
      Sinon , mention spéciale au roquet Anthony Bellanger , bien dans le droit fil trotskyste de ses ex partenaires de France Inter : Patrick Cohen et Pascale Clark . Sans oublier la petite péronnelle sans cervelle de Charline Vanhoenecker .

  12. Bien sûr, il pourrait y avoir un journaleux qui serait l’incarnation la plus parfaite du Système avec un tel niveau de pourriture que je n’en voudrais même pas comme paillasson. Mais il pourrait aussi y avoir un magistrat un peu fort en gueule mais dont le parcours politique UMP/LR aurait totalement servi le Système.

Les commentaires sont fermés.