Le journaleux du Monde François Krug vomit sa haine contre Jean-Marie

Toute honte bue, Le Monde de gauche a vomi sa haine sur « le premier tome des Mémoires de l’ancien chef du FN mis en vente mercredi. Il est édité par les Éditions Muller, dont le propriétaire est (fatwa-blasphémisé) directeur d’une lettre (Décodex) islamophobe. Jean-Marie Le Pen promettait ses Mémoires depuis longtemps. Ce volume couvre la période 1928-1972, de sa naissance en Bretagne à la fondation du FN. Pour la sortie en librairie, l’éditeur avait imprimé 50 000 exemplaires.

Pas de bol pour le journaleux envieux pisse-copie François Krug : « Le premier tome a été épuisé avant sa mise en vente, et un nouveau tirage similaire a été lancé. Étonnant pour une maison jusqu’ici inconnue. Les Éditions Muller n’ont rien publié depuis 2014. Elles ne figurent plus au registre du commerce et leur fondateur ne cache pas son embarras devant ce qui pourrait devenir le premier best-seller de la maison.

« Le repreneur, Guillaume de Thieulloy, 44 ans est à l’époque assistant du sénateur UMP Jean-Claude Gaudin. C’est aussi l’auteur, chez Gallimard, d’une biographie du philosophe catholique Jacques Maritain.

Pensez donc, un philosophe catholique comme Jacques Maritain, le journaleux laïcard s’étouffe !

« Selon les derniers comptes disponibles, il a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 580 000 euros. Il dirige plusieurs sites, comme Le Salon Beige, la référence de la droite catholique, ou L’Observatoire de la christianophobie. » Encore un coup des catholiques-tradi, et le journaleux laïcard se re-étouffe !

« Guillaume de Thieulloy n’a pas souhaité répondre à nos questions. (traduction : nos insultes !)

« Ce gros coup m’est “tombé dessus”, sans que je l’aie cherché », a-t-il expliqué au quotidien de droite Présent. » Et encore un coup de pub des catholiques-tradi, et le journaleux laïcard se re-re-étouffe !

« Étant plus libre que la moyenne de mes confrères par rapport aux oukases de la bien-pensance, j’ai volontiers accepté de m’en charger », a-t-il justifié (?) dans une interview à ses employés (?) du Salon Beige.

« Lorrain de Saint Affrique, fidèle conseiller du patriarche, assure que le manuscrit a circulé « entre deux ou trois éditeurs » qui l’auraient refusé après « toutes sortes de pressions ». D’Albin Michel à Robert Laffont, on dément catégoriquement (?) avoir reçu le texte ou envisagé un seul instant de le publier. (!!!)

« De toute façon, l’auteur serait heureux chez cet éditeur discret… Là, l’identification se fait sur Jean-Marie Le Pen. Vous avez moins besoin de la notoriété de la maison d’édition ».

« À cette réserve près (du journaleux employé subalterne pisse-copie partisan de gauche) que les électeurs du FN (sont des abrutis qui) ne sont pas réputés être de gros lecteurs.

« Il y a un décalage entre électorat et lectorat… » (!!!) Futé le journaleux minable pisse-copie !

« Le livre peut être précommandé en ligne chez Amazon ou la Fnac.

« Il sera diffusé en librairie par Hachette Livre. »

Fin du commentaire nauséabond d’un journaleux minable pisse-copie partisan, envieux et médiocre, le petit employé subalterne soumis et forcément « de gauche »… le larbin de service à la manœuvre au service des proprios milliardaires abuseurs de la gauche bien-pensante. Exit RIP !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Pour prendre la température de cet évènement il vous suffit d’acheter le thermomètre Krug.
    Vous le prenez de la main gôôche et vous vous le mettez dans le c…fion, puis vous lisez le résultat.
    Commercialisé par Le Monde, quotidien on ne peut plus objectif, le thermomètre Krug vous donnera toute satisfaction puisqu’il ne donne que des résultats compatible avec les orientations dudit quotidien.

  2. Selon ce pisse-copie du Monde, nous serions plus de onze millions d’illettrés et autres analphabètes, des bas de plafond, en somme ? Au vu de ce qui se passe sous le gouvernement Macron et pour lequel il se pâme, on peut sérieusement se poser la question de savoir lequel est le plus abruti ?

  3. Déjà dit hier tout le bien que je pensais de Guillaume de Thieulloy. Bel Avenir !
    On aime ou pas JMLP, mais il représente une page de l’Histoire récente.
    Le Public et les Médias ne s’y trompent pas ! Pour des raisons différentes !

  4. JM Lepen a indirectement œuvré pour l’islamisation de la France, en prenant position pour les Arabes au Moyen Orient et en les victimisant. Ce discours « victimaire », décrivant les Arabes comme les innocentes victimes des méchants « impérialo-americano-sionistes », défendu par Lepen, est à présent transposé en France où les Arabes sont donc naturellement considérés comme les innocentes victimes des soit disant méchants « franco-colonialo-racistes » (équivalents des méchants sionistes).

    • IL FAUT ARRÊTÉ LA FUMETTE ,En FRANCE pour les arabes au moyen orient , donc pas en FRANCE. LES RESPONSABLES SONT LES IMMIGRATIONNISTES , comme Lang , Kouchner , Mitterrand , Dray , et bien d »autres des écolos , de ump , et toutes les associations merdique .

  5. SENS DE L’HUMOUR : on a connu Le Pen , centurion , soldat , tribun , bagarreur nationaliste , résistant aux persécutions , visionnaire politique, chef gaulois etc.. Mais on doit le connaître aussi fin gourmet de l’humour français qui n’a rien à voir avec les humoristes actuels de la TV et de la Goche Caviar et leur humour Debouzien de bas étage et de sales voyous dorlotés par leur régime .. je vous recommande la vidéo où Jean Marie à la fin d’un banquet FN se moquait des frasques sexuelles de DSK… une véritable jubilation de la langue digne d’un Courteline ou d’un Celine ..Tout en démasquant la vraie nature des imposteurs du PS et leur socialisme libidinal du bas ventre , le Pen étala toute sa palette de pamphlétaire au pouvoir comique si rare

    • faut dire qu’il connait parfaitement les subtilités de la langue, et sait les utiliser… pauvres adversaires
      Chirac en 2002 ne s’y était pas risqué

    • Ballard, suivant votre conseil, je suis allée sur you tube et j’ai cherché (et trouvé) la vidéo dont vous parlez ! Oui, Le Pen est un pamphlétaire , sa diction est remarquable et sa parole extrêmement choisie…ce qui n’est pas le cas de la gôche et du squatteur de l’Elysée…lequel devrait en prendre de la graine, surtout avec une épouse qui fut, dans son jeune temps (y’a très longtemps,dans une galaxie lointaine…) prof de français ? Ben dites donc…!

  6. le pognon!!! ils ont raté une bonne affaire..
    quant à JMLP, j’ai vu avec bonheur une heure d’interviou sur tv libertés.
    ceci dit aujourd’hui force est de constater que le grand pourfendeur de « l’establishment » n’existe que par les plaintes devant les tribunaux contre le FN ; la vieillesse, quel naufrage

    • Oui mais un con jeune , reste un con toute sa vie , plus con vieux ..

      • cornu, espérons que le « con jeune » ne restera pas suffisamment en place pour qu’on le voie vieillir…

  7. Il n’y a pas que le journaleux du Monde François Krug qui vomit sa haine contre Jean-Marie. Il y en a un aussi à Riposte Laïque, c’est Jacques CHASSAING qui vomit sa haine contre tous les LE PEN et je me demande si depuis son intervention contre moi le 1er mars à 17h54, Riposte Laïque compte le conserver à son service ….. ce qui me paraît inconcevable !!!

    • C’est un peu vrai Yaka , notre ami stéphanois Jacques Chassaing tape trop sur les Le Pen et donne des arguments aux ennemis du nationalisme français et aux destructeurs de la France .. il doit modérer sa querelle , les patriotes doivent se rassembler contre Léviathan au lieu de se diviser pour des broutilles .. Mais vous aussi vous demandez de chasser Chassaing de RL et c’est un peu excessif , alors que notre camp gaulois a besoin de tout le monde ..On ne doit perdre ni les Le Pen ni Jacques Chassaing .. Marchons ! Marchons ! Serrez les rangs citoyens .. Oyé! Oyé ! Unissez Bataillons de l’Ost de France et des Francs

      • Oui STUREL, mais si CHASSAING n’est pour aucun des LE PEN alors il est pour QUI qui veut désislamiser la France ? Personnellement je n’en vois pas d’aautre et ne peux avoir aucune confiance en CHASSAING.

  8. Que l’imMonde manifeste sa haine contre JMLP,ce n’est ni nouveau,ni surprenant.

    • qu’il prenne modele sur ce vrai francais qui a toujours defendus la france et les francais,qui a avertit il y a plus de 30ans sur l’immigration musulmane et l’europe totalitaire et qu’il etait comme de gaulle pour l’europe des nations,toutes sa vie il a ete diaboliser par la presse et les mediats et a 90ans ce vrai francais est encore vivant

    • Juste immonde , les journalistes à la solde de la saloperie du SADO-MASO DE BERGE surement de son vivant .Voir des soumis comme l »amant D’YSL .

  9. J’ai acheté ce livre. Et là surprise car si je savais JMLP etre un tribun (Chirac aurait été laminé s’il n’avait pas lâchement refusé de debattre avec lui après un certain 21 avril), il est aussi bon écrivain. Je n’en suis qu’au debut dans ses descriptions des moeurs coutumiers et de sa famille dans sa Bretagne natale. Le vocabulaire est riche, l’ecriture est à la fois poetique et descriptive. Le livre se lit aisément comme un roman et l’on comprend mieux les coups de gueule et provocations de l’homme en lisant son livre. Dommage que ses provocations inutiles et souvent initiées par des journalistes manipulateurs aient effectivement desservi la droite patriote.

    • JMLP est très cultivé …effectivement,Chirac ne s’est pas dégonflé par rejet de l’extrême-droite ;ce fût le prétexte …il savait ne pas fair le poids face à Lepen .

    • Le Pen était brillant, très bon, 1er en Français en classes terminales, Un collègue de sa classe l’avait rapporté lors d’un diner, il y a bien longtemps déjà. Dommage les provocations qui ont servi le système..

  10. Lors de la publication de cet article du Monde sur Twitter, j’ai répondu que les gauchistes ne sont sûrement pas plus enclins à la lecture puisque les livres de Cambadélis, Moscovici et Valls ne s’étaient vendus qu’en quelques centaines d’exemplaires. Je ne suis pas FN mais j’en ai marre que les bien pensants se moquent sans arrêt de ceux qui ne se conforment pas à leur religion du rien.

  11. JM Lepen à dévoyé le patriotisme. Son goût de la mauvaise provoc’ est contre productif. Son amitié avec Dieudonné en est l’exemple flagrant. À cause de lui les médias et nos politiciens peuvent assimiler racisme et patriotisme. Il est leur idiot utile.

    • Très bien résumé , Dany .
      Pour ne pas avoir pris la politique au sérieux , JMLP , malgré tout son talent , a marqué contre son camp pendant toute sa vie .
      Au lieu de le traîner dans la boue , politicards et journaleux devraient lui ériger un pont d’ or . C ‘ est lui qui les fait vivre .

    • @Dany : vous reprenez exactement les poncifs des ennemis de Le Pen et les criminels responsables de cette tragédie en France .. c’est leur propagande de l’Antifrance .. Ce que vous appelez « la mauvaise provoc  » ce sont les idées politiques de Le Pen et du nationalisme francais et elles sont justes et vérifiables 40 apres la création du FN… Ses idées sont cohérentes et productives ; il a relancé le nationalisme francais et a crée un parti qui a 11 millions d’électeurs malgré la persécution , l’imposture du régime totalitaire oligarchique , sa violence et les lois électorales antidémocratiques .. Le Pen est un patriote CHEZ LUI et il n’est pas raciste , ses ennemis qui sont des étrangers sont les plus grands racistes contre le vrai peuple francais et contre la race européenne

    • De plus le présenter comme un soldat est une escroquerie il était au 1er REP en Indochine mais comme journaliste à Caravelle et en Algérie attaché à l’etat Major

        • Oui lisez une biographie bien documentée et recoupez là, à Suez il a été chargé d’enterrer les muzz de façon coranique, quand à l’indo le journal caravelle etait l’equivalent de TAM( terre air mer) des années 80

      • (Viens chez les paras !) béret vert : Pouvez-vous nous en dire plus ?

        • @ Belenos
          C’est le résumé de sa vie en effet. Que de la gueule et l’amour de l’argent sinon il ne se serait jamais autant sabordé avec ses sorties à la c.. où il savait parfaitementt que tout le monde médiatique, juridique, politique lui tomberait dessus. Je ne partage rien avec vous de votre idéologie Belenos, mais là vous avez entièrement raison sur ce point.

  12. Question : pourquoi Riposte Laïque n’édite pas le livre ? Je le commande de ce pas sur Amazon. Vive la France des patriotes.

  13. JMLP : tout le monde n’est pas gauchiasse. Un français comme bon nombre d’entre nous, aimant son pays et prêt à le défendre bec et ongles.

  14. Le  » journaleux envieux pisse-copie ‘ » du Monde aurait dû mettre un point d’ honneur à faire preuve de modération dans cette affaire .
    En effet , si  » le Monde  » se contentait d’ être un torchon de gôôôche , ce ne serait pas encore trop grave . Or ,  » le Monde  » est un torchon de gôôche sub-ven-tion-né avec les sous du contribuable .
    Quand François Krug insulte les électeurs du FN il crache sur des gens qui contribuent à le nourrir ….. à moins qu’ il ignore que les électeurs FN payent eux aussi des impôts .
    Par contre , J-M Le Pen est un homme libre . Il ne spolie personne chaque fois qu’ il vend l’ un de ses livres .

    • Au poêle le quotidien merdique , juste bon à utiliser pour un feu de cheminée .

  15. Si ce gros c.n de pisse froid pouvait vomir sa haine dans son assiette et s’ étouffer dedans, quel bonheur pour tous les patriotes !!! J’ ai commandé le livre du Menhir avec délectation !!! Tout ce qu’ il a prédit depuis 40 ans s’ est produit, quel dommage qu’ il ait laissé le parti à sa fille et qu’ il ait écarté nombre de cadres de grande valeur !!!

  16. Je ferai la grâce au pisse-copie de L’immonde » de lui énumérer mes diplômes et de
    lui citer nombre d’intellectuels qui estiment sinon admirent le Menhir pour sa lucidité, sa fermeté, son courage. A lui tout seul il vaut bien mieux que la bande qui gouverne depuis quarante ans et que les français reconduisent au pouvoir régulièrement. Battus, cocus, contents…

  17. Vous savez quoi ? Je n’ai pas spécialement envie de lire ce livre, mais je vais le commander juste pour faire chier cette bande de charognes. Et tout le monde qui lit ce site devrait en faire autant. Que le livre de JMLP se vende à des millions d’exemplaires, n’y a-t-il pas meilleure façon de les faire ch.. ?

  18. Et ce n’est que le premier volume des mémoires de JMLP…

  19. Krug n’est qu’un gros étron dogmatique, bon petit suceur de la gôchiasse bien pensante

    Ça sent le jaloux refoulé et complexé -au fond de lui- de tant de médiocrité

    Bref, c’est un mange-merde parasite

  20. Ce qui me frappe, c’est l’âge.
    La bien pensance totalitaire (donc de gauche) est vieille.
    La jeunesse est à droite
    Et avec elle, le courage, l’innovation et l’invention.
    La vieillesse de gauche, nouveau pléonasme, se conjugue à l’imparfait : c’est toujours « hier »
    La jeunesse de droite , autre pléonasme, se conjugue toujours au futur.
    La jeunesse est en dehors et contre la république
    Si c’est vrai, alors nous avons gagné.

    • « La bien pensance totalitaire (donc de gauche) est vieille.
      La jeunesse est à droite
      Et avec elle, le courage, l’innovation et l’invention. »

      Pas certain! La droite par définition est conservatrice, dont pas si novatrice que çà. La gauche est progressiste donc novatrice. La droite encense le passé tandis que la gauche rêve un futur de progrès. Il existe des excès des deux côtés et tous deux sont dans l’erreur car comme toujours la vérité doit se situer entre les deux. Mais il faut pour en être convaincu rester objectif ce que votre commentaire ne laisse pas transparaître.

  21. Les mémoires de JML ne m’interessent pas plus que ça mais je vais quand même l’acheter. Histoire que la facho que je suis et qui ne lis jamais (doit bien y avoir au moins 300 bouquins dans ma bibliothèque, mdrr) aie peut-être une chance d’apprendre à lire justement! ?

  22. 50.000, c’est déjà un score, 100.000 c’est un succès et plus, ce serait un triomphe ! J’attends mon exemplaire et j’envisage d’en commander d’autres pour la famille…

  23. ECHEC ET MAT : le Régime totalitaire cosmopolite et oligarchique soit disant républicain en France ne peut rien contre les best-sellers de la mouvance nationaliste française .. Le livre de jean Marie Le Pen est déjà un succès et se vend comme des petits pains , comme celui de Soral « comprendre l’Empire comme Phillipe De villiers …. même Eric Zemmour et son succès du « suicide français » ajoute son eau au moulin de notre « extrême droite  » bien vivante et plus jamais en expansion dans le champ des idées politiques .. La bataille idéologique est gagnée malgré la Censure , la Terreur , les Procès et les impostures . Même les cadavres de Céline , Saint Celine et de Michel Deon n’ont pas été épargnés par les profanateurs de sépultures de la Goche caviar ..

  24. Ce pisse-copie finira de s’étouffer et se noiera dans sa bave en comptant , un à un, les exemplaires vendus…..
    Pour Zemmour, ça leur fait la même chose avec les centaines de milliers de livres achetés par les « fachos »…

Les commentaires sont fermés.