Le journaleux Larrouturou nous a fait du « Tintin au Congo »

Bon, les problèmes techniques du site, issus du complot ourdi par la cellule du parti gauchisto-mariniste visant à saboter et saper de l’intérieur le travail de la Pieuvre, ont été déjoués. Il est clair que ces espions diversionnistes démasqués seront fusillés après un procès exemplaire.

Hier, M. Z est passé dans l’émission des faquins Putejadasse et Putelkrief, la Marocaine qui traite en pestiférés les no-vax.

LCI, LesCollabosIslamos quant t’es « Cartes de Presse » c’est le dernier échelon après BranquesFM avant la déchetterie, c’est le terminus avant la benne à ordures.

Ils ont tendu le traquenard contre M. Z, cependant comme ils sont mauvais, ça s’est un peu trop vu.

Être dans la crapulerie c’est aussi un métier, y a des pros, LCI c’est la pitrerie en action.

Toujours dans ces émissions y a le panel d’abrutis censés représenter les Français. Hier nous avons eu de sombres mongolitos avec le QI d’une baleine échouée dans la fiertance de passer à la télé et dont les préoccupations étaient par exemple de savoir si M. Z aime le foot féminin…

Y a pas à dire, c’est stratosphérique le niveau du débat pour l’élection d’un président de la République…

Vous préférez les éclairs au chocolat ou les tartes aux fraises ?

  • Les tartes
  • raciste !

Mais le meilleur parmi les Cotorep 2022 a été le « Carte de presse » Laroutourne, abruti gauchiste de par son père, le génial inventeur de la semaine de 32 heures pour supprimer le chômage.

Si ça peut les rassurer dans la famille, les cons ne seront jamais chômedus.

Hier il lui manquait le casque colonial et c’était parfait, on se serait cru à Brazza dans les années 30. Pour démontrer le racisme systémique de M. Z il a fait intervenir Lassane, le héros légendé de l’Hyper Casher.

Je vous résume le dialogue…

– Banania toi y en a dire, moi y en a aimer France

– Oui missié bwana, toi y en a aimer Fransse

– Putain Oncle Ben’s je parle de toi pas de moi et parle république aussi

– Oui missié Bwana mais toa jété connais, pas le missié républik

– Mon Dieu ! Cissokoh si tu veux pas retourner dans ta plantation de cacao, écoute-moi !

– Dieu ? Inch Allah suis un bon misilman, jy veu la charia

– Pfff, bon le bouffeur de manioc toi y en a aller comme ça

– Cé ki komssa missié bwana ?

https://twitter.com/i/status/1489155719970623488

Affiches, posters et images de Tintin au Congo - Les... (1931)

Après un tel un sketch un gauchiste s’abonne à Rivarol !

Laroutourne au moins a un talent comique, c’est un bon running gag, avec un peu de piston il peut tenter l’audition chez « Rires et chansons ». Il a encore sa chance de se refaire, pas comme Jiji l’Amoroso le maître nageur qui est carbo de partout et qui en est réduit à envoyer sa virago faire Ouin-Ouin sur les plateaux TV.

Je sais pas ce qu’elle a pris en face mais c’est pas la France ! Ou il l’a frappée avant, ou sur le chemin du studio elle a croisé un 38T bûcheron mais bon tu la présentes ainsi à un Tchétchène, il te renvoie le colis et demande une indemnisation.

Franchement, le couple infernal si on n’entend plus parler de vous ce sera pas une perte !

https://resize.programme-television.ladmedia.fr/r/670,670/img/var/premiere/storage/images/tele-7-jours/news-tv/ca-detruit-ma-famille-en-larmes-la-femme-de-jean-jacques-bourdin-anne-nivat-craque-chez-pascal-praud-video-4682733/99707909-1-fre-FR/Ca-detruit-ma-famille-en-larmes-la-femme-de-Jean-Jacques-Bourdin-Anne-Nivat-craque-chez-Pascal-Praud-VIDEO.jpg

https://youtu.be/16OVQlQYehc

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-488654-anne-nivat-en-larmes-sur-cnews-en-evoquant-l-affaire-jean-jacques-bourdin-je-sens-la-haine-contre-lui-ca-detruit-ma-famille-je-ne-sais-meme-pas-si-je-continuerai-a-ecrire-video.html

Ah c’est plus comme du temps où Jiji se prenait pour le Vichinsky des plateaux, c’est la roue qui tourne, là il se prend ma loi implacable du boomerang.

Jiji et Nirvana, vous devriez méditer sur la grande maxime du grand philosophe grec Enculofon d’Ephèse «  Qui c’est qui te l’a mis ? C’est ton ami ! ». À mon avis y a du pékin chez Radio de la Méduse qui a la réponse, va savoir Appo la Peste Brune a peut-être une idée sur la question.

Ma dédicace, vous verrez ça ira mieux !

https://youtu.be/2XHC_XENZZI

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
27
1

32 Commentaires

  1. Larrouturu , ces méthodes rappellent le temps de Cheucescu et les reportages de la télé Français sur Timichoara, ça n’a pas évolué. Et la réflection de Ruth el Grief à Zemmour, « pourtant on vous a épargné » quelle bécasse sioniste finalement.

  2. la trogne d’anne nivat arrivée sur le plateau tv cnews a 9hoo…..!! elle rentrée de boite,d’une after ? mon dieu sa coiffure….elle s’est fait « démontée » ou quoi !!

  3. Z prend à contre-pied journalope à la moraline convenue en assumant l’intérêt de l’État et de la Nation avant l’individu et en désignant l’ennemi et ami sans « humanisme ». C’est rigolo les têtes de ses contradicteurs impuissants.

    Comme l’a remarqué une « abstentionniste », il reste dans la « 1ère négation » du Présent par le Passé, un réactionnaire. Une négation par l’Avenir c’est son manque, il ne sait pas réinventer ce qui est de tout temps (comme le fasciste où le marxiste) dans un pardigme futur

    « Le bourgeois est l’homme qui a perdu le sens de l’Être, qui ne se meut que parmi des choses, et des choses utilisables, destituées de leur mystère, antipode de toute spiritualité (religieuse où politique). Aussi l’idéologie est toujours anti-bourgeoise. » Evola

  4. Si si missié bwana popol, toa y en a ixcilan comic, toi mavoir fe boucou rir ossi. Toa y en a pas rasist…
    moi y en a aime Franse ausi bocou, surtou le fransaize e lortograf du piti rober

    • Mais non… journalope a heureusement fait ventriloque de la marionnette chance.

  5. Lassane, le héros légendaire de l’Hyper Casher. Si je me rappelle bien du déroulement de cette malheureuse histoire, en faite ce heros s’est retrouvé projeté sous les feux des projecteurs, et son seul fait d’arme si je me rappelle bien, c’est d’avoir montrer le chemin à la police pour atteindre le sous sol et rien d’autre, apres c’est les medias qui ont raconter une histoire et emporté dans le tourbillon, ce brave Lassane, n’a pas pu revenir en arriere et puisque tout les medias voulaient qu’il soit un heros alors il l’est devenu malgrè lui.

  6. en effet la question de cet africain « musulman et français » et SURTOUT les interventions du journaleux sont pitoyables ! le gars n’a pas su réciter sa leçon, une chance pour la france encore mal formé

  7. pour revenir à bourdin, pourquoi le système a t’il fait exploser en vol l’un des membres éminents de son propre système ?

    • Bonne question,perso je n’ai pas (encore)la réponse du fait que sans Bourdin la terre ne s’arrêtera pas de tourner.Mais lui devait y croire fortement.
      Inch allah:(je fais des efforts pour m’assimiler à la France d’aujourd’hui)

  8. Emission pitoyable orchestrée par deux pitres grassement payés pour leur incompétence et leur subjectivité flagrante, quant aux six abstentionnistes leur parti pris de gauchos était frappant. Quand on est soi-disant « abstentionniste », on s’en fout de la politique et on ne va certainement pas sur un plateau télé pour en parler.
    Seul Zemmour était brillant et s’en est sorti haut la main comme à chaque fois car il avait réponse à tout devant ces piètres interlocuteurs !

    • 100% d’accord avec vous concernant les abstentionnistes, j’ai eu le même ressenti.
      Quant à l’autre tête à claques de Larrouturou, rien d’étonnant que les passants avaient envie de lui refaire le portrait il y a quelques jours lors de son reportage.
      Les français voient de plus en plus la merde que représente cette gauchiasse, et le feront comprendre dans les prochaines urnes !

  9. Réponse à Sith le rouge :
    Ton francais est toujours abscon et obscur: Je ne conprends rien à ce que tu
    écris, Re-écrit en bon francais.Hast du verstanden ?
    Suédois des Cévennes
    Bientôt en France avec Zemmour

  10. Le couple Nivat-Bourdin is sweet. Ils devraient se retirer un moment dans leurs Cévennes bien aimés oú on est près de la nature et de Dieu. Autour de Saint Enimie il y a des endroits magnifiques avec le bon air qui permettent de
    se resourcer pour des sportifs comme Nivat-Bourdin.
    Suédois des Cévennes

    • Ah non ! Pas Bourdin-Nivat à Sainte Enimie ! Ils y amèneraient leur odeur de merde et feraient fuir les truites !

  11. Bourdin lâché comme une grosse merde, on ne verra peut-être plus cet enfoiré dans le petit écran, mais bon Appochiendent, c’est pas mieux.
    Pour en revenir à la séquence Lassana Laroupète, oh putain la poilade, le con de LCI avait oublié le tire-bouchon pour lui extirper les mots à prononcer, de vrais Pieds Nickelés.

  12. Des « abstentionnistes » qui votent à gauche depuis bien longtemps. Personne n’est dupe, même pas les gauchistes

  13. La Rute à griefs, toujours égale à elle-même, fut scandalisée par l’image de ZEMMOUR en admiration d’une crèche, elle fit remarquer la contradiction avec les origines religieuses de ZEMMOUR, qui est raciste Madame Rute ?

  14. Même Zemmour peut dire des conneries, comme quand il affirme que le football féminin n’est pas du football. Même moi, vieux réactionnaire, n’aurait pas proféré une telle sottise.

    • A votre réponse on comprend que le foot et vous cela fait 2. Faire semblant de ne pas comprendre ce que veut dire Zemmour est marant. En faites, c’est la même différence qu’entre le coca – cola d’origine et le light.

    • Cher Monsieur, Je suis tout à fait d’accord avec vous et je regrette mais respecte la parole d’Eric Zemmour qui n’aime pas le football féminin. Moi, au contraire, c’est le seul que je regarde car il me rappelle l’esprit de celui que je pratiquais quand j’étais plus jeune… mais je suis un vieux con sans doute. Cet avis ne m’empêche nullement d’apprécier pour de multiples raisons Monsieur Eric Zemmour à qui je donnerai ma voix sans la moindre hésitation

    • Je suis aussi un vieux réac, mais j’aime le foot féminin, basé entièrement sur la technique et le manque de brutalité.
      J’adore aussi Zemmour, malgré ce côté macho ou méditerranéen.
      On peut aimer les deux.

    • bof j’aime pas le foot ,je m’endors devant la télé mais j’ai remarqué que je m’endors encore plus vite devant le foot féminin … donc… par contre le tennis féminin a souvent beaucoup de charmes

  15. Ce larrouturu est un vrai con. Oui c’était Tintin au Congo. Tintin demande ceci a Zemmour, demande cela, répond ceci répond cela on se fout de la gueule de qui?? Et le décorum du lieu, drapeau français partout , photo du pape diplôme de héros photo du président etc, etc etc……Si ça ce n’est pas de la mise en scène, je n’i connais rien . Quelle foutaise. On baisse son froc par trouille de Zemmour. Minable. révolution.

  16. Le suce b.. de Larouturou!! ce passage de l’émission mérite qu’on s’y attarde!! et encore là on ne voit pas tout!! ce journaleu xgaucho nous montre l’appartement de Lassane avec les « distinctions » donné par les americains , tiens donc!!! et la pape immigrationniste!! tiens donc!! et il nous dit, « Lassane a 4 drapeau francais dans les coins, et ils y etaient avant qu’on ne vienne!!!! le pipeau de Paul le gaucho, la manip pour faire pleurer!!.. du gros sel!!… Z ne s’est pas démonté!! mm si Lassane est un homme respectable.

  17. Ah oui je l’avais oublié celui là,d’accord il a eu beaucoup de mal à apprendre son texte
    il reviendra en deuxième semaine .
    Tous ensemble : »laissons lui une chance ,laissons lui une chance ….. « Merci
    Aparté; « toi mavoir fe boucou rir ossi ». Attention Bwana Théodore aux fotes daurtograf,
    on doit écrire en new good french;toi mavoir fe boucou « ir » ossi.RIR c’estun peu snob,trop fouillé,trop bobo bwana.Le type qui affiche son cursus.

  18. Tant mieux pour lui, ils avaient besoin d’un héros noir. ils l’ont trouvé ! comme l’escaladeur de façade, c’est tombé sur lui. Il se demande encore ce qui lui arrive , il ne parle même pas le français ! : honneurs, médaille, héros, appartement, régularisation, job (j’imagine qu’ils ne l’ont pas mis au smic) et sûrement primes d’héroïsme, alors que selon tous les témoins, il n’a rien fait, il était planqué et est sorti Deus ex machina quand tout était fini. Mais comme dit l’autre…BREF…

  19. Ce , ce…type bronzé qui nous vient de je ne sais ou et qui se réclame « Français, alors s’il y avait un conflit armé avec un pays d’Afrique, ce lascard pourrait-il et serait-l d’accord pour être incorporé dans l’armée Française?

  20. Excellent d’humour.
    J’ai bien ri.
    Effectivement, Jiji s’est pris le boomerang.
    C’est Fillon qui a dû rigoler et se rappeler 2017.
    Merci

  21. cette émission était lamentable de ridicule pour les 3 journalistes et Z y était excellent

  22. Mort de rire avec ce Gare-au trou …..et pour Bourdin/Nivat, j’arrive pas à pleurer…c’est con , hein ???

Les commentaires sont fermés.