1

Le journaleux Larrouturou nous a fait du « Tintin au Congo »

Bon, les problèmes techniques du site, issus du complot ourdi par la cellule du parti gauchisto-mariniste visant à saboter et saper de l’intérieur le travail de la Pieuvre, ont été déjoués. Il est clair que ces espions diversionnistes démasqués seront fusillés après un procès exemplaire.

Hier, M. Z est passé dans l’émission des faquins Putejadasse et Putelkrief, la Marocaine qui traite en pestiférés les no-vax.

LCI, LesCollabosIslamos quant t’es « Cartes de Presse » c’est le dernier échelon après BranquesFM avant la déchetterie, c’est le terminus avant la benne à ordures.

Ils ont tendu le traquenard contre M. Z, cependant comme ils sont mauvais, ça s’est un peu trop vu.

Être dans la crapulerie c’est aussi un métier, y a des pros, LCI c’est la pitrerie en action.

Toujours dans ces émissions y a le panel d’abrutis censés représenter les Français. Hier nous avons eu de sombres mongolitos avec le QI d’une baleine échouée dans la fiertance de passer à la télé et dont les préoccupations étaient par exemple de savoir si M. Z aime le foot féminin…

Y a pas à dire, c’est stratosphérique le niveau du débat pour l’élection d’un président de la République…

Vous préférez les éclairs au chocolat ou les tartes aux fraises ?

  • Les tartes
  • raciste !

Mais le meilleur parmi les Cotorep 2022 a été le « Carte de presse » Laroutourne, abruti gauchiste de par son père, le génial inventeur de la semaine de 32 heures pour supprimer le chômage.

Si ça peut les rassurer dans la famille, les cons ne seront jamais chômedus.

Hier il lui manquait le casque colonial et c’était parfait, on se serait cru à Brazza dans les années 30. Pour démontrer le racisme systémique de M. Z il a fait intervenir Lassane, le héros légendé de l’Hyper Casher.

Je vous résume le dialogue…

– Banania toi y en a dire, moi y en a aimer France

РOui missi̩ bwana, toi y en a aimer Fransse

– Putain Oncle Ben’s je parle de toi pas de moi et parle république aussi

РOui missi̩ Bwana mais toa j̩t̩ connais, pas le missi̩ r̩publik

– Mon Dieu ! Cissokoh si tu veux pas retourner dans ta plantation de cacao, écoute-moi !

– Dieu ? Inch Allah suis un bon misilman, jy veu la charia

РPfff, bon le bouffeur de manioc toi y en a aller comme ̤a

РC̩ ki komssa missi̩ bwana ?

https://twitter.com/i/status/1489155719970623488

Affiches, posters et images de Tintin au Congo - Les... (1931)

Après un tel un sketch un gauchiste s’abonne à Rivarol !

Laroutourne au moins a un talent comique, c’est un bon running gag, avec un peu de piston il peut tenter l’audition chez « Rires et chansons ». Il a encore sa chance de se refaire, pas comme Jiji l’Amoroso le maître nageur qui est carbo de partout et qui en est réduit à envoyer sa virago faire Ouin-Ouin sur les plateaux TV.

Je sais pas ce qu’elle a pris en face mais c’est pas la France ! Ou il l’a frappée avant, ou sur le chemin du studio elle a croisé un 38T bûcheron mais bon tu la présentes ainsi à un Tchétchène, il te renvoie le colis et demande une indemnisation.

Franchement, le couple infernal si on n’entend plus parler de vous ce sera pas une perte !

https://resize.programme-television.ladmedia.fr/r/670,670/img/var/premiere/storage/images/tele-7-jours/news-tv/ca-detruit-ma-famille-en-larmes-la-femme-de-jean-jacques-bourdin-anne-nivat-craque-chez-pascal-praud-video-4682733/99707909-1-fre-FR/Ca-detruit-ma-famille-en-larmes-la-femme-de-Jean-Jacques-Bourdin-Anne-Nivat-craque-chez-Pascal-Praud-VIDEO.jpg

https://youtu.be/16OVQlQYehc

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-488654-anne-nivat-en-larmes-sur-cnews-en-evoquant-l-affaire-jean-jacques-bourdin-je-sens-la-haine-contre-lui-ca-detruit-ma-famille-je-ne-sais-meme-pas-si-je-continuerai-a-ecrire-video.html

Ah c’est plus comme du temps où Jiji se prenait pour le Vichinsky des plateaux, c’est la roue qui tourne, là il se prend ma loi implacable du boomerang.

Jiji et Nirvana, vous devriez méditer sur la grande maxime du grand philosophe grec Enculofon d’Ephèse «  Qui c’est qui te l’a mis ? C’est ton ami ! ». À mon avis y a du pékin chez Radio de la Méduse qui a la réponse, va savoir Appo la Peste Brune a peut-être une idée sur la question.

Ma dédicace, vous verrez ça ira mieux !

https://youtu.be/2XHC_XENZZI

Paul Le Poulpe