Le journaleux Menusier reproche à la France les « minimes incivilités » algériennes

Publié le 17 juillet 2019 - par - 60 commentaires - 4 275 vues
Share

Christophe Dechavanne, sors de ce corps, on t’a reconnu !

Incroyable mais vrai, ce que les échauffourées, avant, pendant et après les matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 peuvent inspirer certains scribouillards, s’empressant de nous servir leurs commentaires spécieux !

Devant la vive propension d’une grande partie de ceux se prétendant journalistes, parce qu’en possession du précieux sésame appelé « carte de presse », à sortir  des conneries à répétitions, genre enfoncements de portes ouvertes, découvertes de l’eau chaude, ou encore analyses totalement à côté de la plaque… on pourrait tout naturellement en déduire qu’il se déroule quelque part des castings d’incompétence, voire de nullité crasse, dès qu’un poste de journaleux se libère… à Libération ou ailleurs ; peu importe, l’idée directrice étant la même presque partout : faire barrage au RN sous n’importe quel prétexte, afin de pouvoir garder une place au soleil si durement gagnée.

La concurrence est évidemment très vive vu que les autorités, ratissant large pour embaucher, ne regardent ni à la couleur, ni à la réelle valeur humaine, ni aux compétences nécessaires, et encore moins à la provenance… quoique sur ce point, ceux venus d’ailleurs semblent de plus en plus privilégiés (je me comprends !).

Et désormais en cas d’échec, les malheureux candidats peuvent toujours postuler à un poste de « serviteur de l’État » (et vice versa) les deux domaines n’exigeant pas de qualité spécifique (sinon ça se saurait sur le terrain), l’important étant d’être suffisamment flexible, respectueux des exigences du grand patron… en bref être un parfait lèche-culs, doublé d’un traître à la Nation et à ses concitoyens… pour certains tellement stupides qu’ils gobent n’importe quoi, pourvu que ce soit asséné avec force et conviction.

Donc, dans le genre journaleux n’ayant pas encore goûté aux sinécures politiques (pour l’instant) mais présentant toutes les qualités requises, la pêche d’aujourd’hui nous offre un magnifique spécimen en la personne d’Antoine Menusier, journaliste indépendant, connu des animateurs de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, puisque étant venu à plusieurs reprises les « chatouiller », lors de quelques conférences de presse… où d’ailleurs certains de ses con-frères (si, si, ça peut s’écrire en deux mots… parfois !) brillaient par leur absence, mais ceci est un autre problème.

Aujourd’hui, nous devons un grand merci à Menusier qui consent à partager avec l’ensemble du petit peuple les conclusions de sa superbe analyse, si aiguisée qu’elle nous laisse pantois.

Déjà en février dernier, participant à l’émission « Bercoff dans tous ses états » sur Sud Radio, cet ancien rédacteur en chef du Bondy Blog et auteur du « Livre des indésirés » aux Éditions du Cerf, également grand philosophe, voire même éminent psychologue… expliquait à l’antenne que « les enfants de la deuxième génération sont faits du parcours et de la vie des parents » ; et que de plus, « il y a une forme de culpabilisation chez les enfants d’immigrés arabes ».

Bon, au premier abord, je suis assez d’accord avec cela : les parents émigrés arabes ont si mal élevé leurs enfants (voire pas du tout pour certains), ne leur inculquant absolument pas prioritairement le respect du pays qui les a reçus et les nourrit, leur permettant de vivre plus confortablement que chez eux… qu’il est assez normal que les chérubins se sentent coupables

Ah mais non, j’avais tout faux !

Car en fait il faut comprendre que : « L’adhésion à la cause palestinienne, c’est une forme d’ascèse. C’est-à-dire que ces jeunes paient en quelque sorte la paix que leur ont donnée leurs parents […] Il y a une forme de dette vis-à-vis des parents qui ont été à l’usine… »

Euh… sans vouloir paraître vénale, j’aimerais tout de même savoir une chose : c’est quand qu’ils nous remboursent, à nous les Français, tout le bien qu’on leur a fait et que l’on continue à leur faire, malgré leur totale absence de reconnaissance ?

Parce que, ce n’est pas pour dire m’sieur Menusier, mais si l’on suit votre raisonnement, il y aurait chez beaucoup d’enfants d’immigrés, comme deux culpabilités diamétralement opposées ! L’une faite d’amour du pays et de leurs racines, qui va à leurs parents (lesquels ne semblent pas avoir fait grand-chose pour faire évoluer leur propre pays après nous avoir virés), et l’autre qui nous est destinée, faite exclusivement de haine et de rancœur à l’encontre de leur ex-colonisateur qui ne leur aurait fait que du mal !!!

Alors, sans vouloir polémiquer, on s’demande quand même ce qu’ils font encore chez nous, à nous supporter, alors que la vie serait si douce en rentrant au bled !

Mais ne pleurez pas encore… j’vous dirai !

Parce que, pour Antoine Menusier :

« si ces immigrés de la deuxième génération se reconnaissent moins dans la culture française, c’est le résultat de leur réflexion interne ». Tiens c’est drôle j’aurais cru au contraire qu’il n’y avait justement aucun raisonnement censé à la base de leurs violentes actions à la moindre occasion !

« Ils ont grandi en baignant dans la même culture. L’assimilation s’est faite. Ce n’est qu’après qu’a eu lieu tout un discours de désassimilation mentale. Et d’après vous, qui sont les responsables de cette « désassimilation mentale » ? Ne cherchez pas, ce sont les gauchistes à votre image !

Mais la sentence du sieur Menusier n’est pas terminée sur ce sujet ; il lui faut encore rajouter :

« Ce qui m’intéresse le plus, c’est les questions d’humiliation, des injustices et la quête de dignité. L’islam qui a été professé en France ces dernières décennies était un islam social, fait pour retrouver sa dignité ».

Voilà ! C’est là : vous pouvez, au choix, soit vous rouler par terre de rire, soit hurler de rage, selon votre propre degré de résistance à la suffisance des cuistres donneurs de leçons !

 Elle est où exactement, la dignité, ici ?… on ne la voit pas très bien !

https://www.sudradio.fr/societe/antoine-menuisier-les-enfants-dimmigres-arabes-ont-interiorise-la-souffrance-reelle-ou-supposee-de-leurs-parents/

Il n’est guère étonnant, dans ces conditions, que le « professeur Menusier » reprenne ses cours magistraux en ces temps de tensions entre supporters algériens et les forces de l’ordre, dans le cadre de la CAN 2019, et nous avons donc droit à nouveau à sa façon bien à lui, d’étaler sa jobardise… prouvant une seule chose : il ne comprend rien à rien… ou alors, comme beaucoup de politicards, il s’imagine qu’il est possible de « faire ami-ami » avec des sauvages maniant le Coran… et le couperet qui va avec, à la moindre contradiction !

Selon lui donc, « les célébrations qui ont accompagné la victoire de l’Algérie dimanche soir révèlent que le malaise identitaire d’un grand nombre de Franco-Algériens demeure toujours vif » ; et donc « le problème des banlieues ne serait toujours pas réglé » !

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/supporters-algeriens-le-probleme-des-banlieues-n-est-toujours-pas-regle-20190716

Non mais c’est quoi ce délire ? Ils ont gagné, donc normal qu’ils soient joyeux, mais en quoi foutre le bordel des nuits entières, sans se soucier d’importuner les riverains par leurs incessants charivaris, auxquels malheureusement s’ajoutent des débordements de toutes sortes, serait un problème de banlieues non résolu ?

https://www.youtube.com/watch?v=8DVVjMAo2OU

D’abord ce n’est pas que dans les banlieues que ces exactions ont lieu, mais partout ; aussi bien dans les petits villages que dans les grandes villes ou leurs banlieues ; les cris de « on est chez nous », les « Allahu akbar » et les drapeaux exclusivement algériens, sont indéniablement la preuve que tout n’est que provocation des « céfrancs haïs » et n’ont rien à voir avec le football !

Il me semble par ailleurs, particulièrement inconscient d’écrire :

« Que l’on se tourne vers l’aval ou vers l’amont de ces raisons, il y a un problème d’intégration qui touche au mental. Chez un certain nombre de jeunes, chez des plus anciens aussi, prévaut le sentiment de pas être désirés, non seulement par une partie des Français, mais parfois par la France elle-même, et ce, depuis l’arrivée des premières générations d’immigrés maghrébins, africains par extension. »

Dis-donc, Menusier, tu ne serais pas en train de faire de la « désassimilation mentale » comme tu le serinais en février, par hasard ? Comme beaucoup de tes collègues d’ailleurs ; vous pissez sur nous, en chœur avec les immigrés… et vous dites ensuite qu’il pleut !

Quant à Macron qui nous mijote une loi prétendue « anti-haine », il ferait bien de se pencher sur sa propre responsabilité, lorsqu’il a osé affirmer, justement en Algérie, que la colonisation était un crime contre l’humanité ; au lieu d’insister sur le côté positif de tout ce qu’elle a apporté, même en approuvant qu’elle ait cessé, il a lui-même mis le feu aux poudres et ses paroles ne sont rien d’autre que de l’incitation à la haine !

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/la-colonisation-crime-contre-l-humanite-macron-sous-le-feu-des-critiques_1879756.html

Bon, il est grand temps que je me calme, car il s’en faudrait de peu que j’imite la Lætitia Avia, en mordant le premier immigré, ancien ou de fraîche date, qui viendrait me dire en face « que je lui dois quelque chose » !

Et c’est moi qui aurais des ennuis !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mjolnir

Plus d’étrangers = plus de xénophobie !
Plus de blacks = plus de racisme !!
Plus d’islam = et plus d’islamophobie !!!
simplissime , non ?
Plus de …. = plus de ………, je n’ai rien contre ces 4es mais ils nous gonflent sacrément pourtant
A tel point qu’on ait écrit les PDS, fake mais bien inspiré
On est chez nous , on n’a pas à apprécier ce qu’on nous impose.

Mjolnir

Minimes = destruction , une broutille
Graves = tueries , une pécadille
pas d’incivilités = pas au programme des attardés maghrébins………….

hebe

 » … prévaut le sentiment de pas être désirés, non seulement par une partie des Français, mais parfois par la France elle-même …  »

ben oui, après 30 ans de dérives scolaires et autres je confirme : on en est là !

Emile jacques

Le plus grave est que l’on est inondé par ce genre de discours sur tous les merdias…
Et le veaux et les moutons continuent de brouter comme si de rien était et votent quand on leur demande pour cette caste politico-merdiatique…
On vit dans un pays d’attardés mentaux

Dorylée

« …le sentiment de pas être désirés, non seulement par une partie des Français, mais parfois par la France elle-même… » La FRANCE et les Français c’est la même chose. Mais les vrais Français c’est à dire ceux qui aiment profondément la FRANCE et qui n’agiront jamais contre elle et dont, évidemment, vous ne ferez JAMAIS partie ! JAMAIS ! Alors vu votre comportement permanent de racaille, NON VOUS N’ÊTES PAS DÉSIRÉS par les Français de FRANCE et plus vite vous foutrez le camp, mieux ce sera. Nous ne voulons pas de vous, de votre culture de merde, de votre saloperie de religion et de votre arriération qui va de paire. Retournez au bled et surtout, restez-y !

ann

il faut leurs dire : LA FRANCE NE CHANGERA PAS , SI VOUS N’AIMEZ PAS LA FRANCE , VOUS DEVEZ PARTIR,ONT NE VOUS RETIENT PAS,VOUS POUVEZ PARTIR , ET RACHOUTER QUE LA FRANCE NE CHANGERA PAS!
COMME TRUMP A DIT !.
POURQUOI LES FRANCAIS ONT TELLEMENT BESOIN DE PHYLOSOPHER, ET PPPPARLER A N’EN PLUS FINIRRRRRRRRRRRR.
DITES LEURS QUE LA FRANCE NE CHANGERA JAMAIS.JAMAIS JAMAIS JAMAIS ….[BOURREZ LEURS LE CRANE DE CETTE IDEE].

laurent pseudo anti macro'

Excellent article retour au bled à grands coups de pieds dans le cul ou les envoyer en Allemagne terre d asile des migrants.

POLYEUCTE

Comme votre texte trop long, il faut passer Menuisier au Rabot !

GAVIVA

https://www.bestgore.com/burn-victim/three-boys-ignite-inside-car/
Défense de rire…..mais pas de croire au karma

Peg

Sourire, on peut :-)?

RODRIGUE

Ah oui et même plus !

robert bousquet

Le député marcheur du Haut Rhin, Bruno Fusch, était sur BFMTV le 14 juillet 2019, au moment de l’envahissement « festif », des Champs Elysée, lorsque drapeau algérien éclipsa le drapeau tricolore, Bruno Fusch atteint de dhîmmitude s’est à plusieurs reprises réjoui d’assister à ce qu’il n’a cessé de comparer à la « Fête de la Fédération », premier anniversaire de la Révolution Française. Faut-il lui rappeler que le 14 juillet 1790, La Fayette, commandant de la Garde nationale, portant la cocarde tricolore, jura entre autre « de maintenir […] la Constitution décrétée par l’Assemblée nationale et acceptée par le roi […] et de demeurer unis à tous les Français […] ». Tous les Français pas les Algériens, ni les doubles nationaux et Français de papiers.

zéphyrin

il fait son taf pour lequel il est rétribué et …dépendant.
c’est un brave menuisier qui gagne sa croûte chez les bisounours de bfm.
c’est tout…ce n’est pas grand chose finalement.
c’est radio paris nouvelle vague.

Une seule solution pour mettre fin à la colonisation musulmane, cesser les « accommodements raisonnables » « par souci d’apaisement » et appliquer nos lois. Dura Lex sed Lex.

Alan

Vous avez raison Alice … – Ecrire c’est bien, mais s’organiser c’est mieux.

Les musulmans, algériens en particulier et africains, ne s’assimileront jamais parce que leur religion le leur interdit. 1) celui qui fait comme le kouffar n’appartient plus à l’Oumma islamiya et éventuellement passible de mort s’il est apostat 2) là où le musulman pose le pied la terre est musulmane 3) les Bouteflika et autres leur ont lavé le cerveau pour qu’ils viennent ici réclamer le paiement de la « dette coloniale » 4) leur mantra : vous êtes venus chez nous pour tout nous prendre, on vous prendra tout 5) Tout blanc est qualifié de « Hitler »
Il est donc vain de leur demander de « retourner chez eux » car ils sont en France chez eux et c’est nous qui devront partir car pour les musulmans, nous sommes des usurpateurs.

JEAN

même Hassan II l’avait dit en son temps…!

vieux patriote'

alors la solution : la seule: tirez dans le tas!!

wika

« si ces immigrés de la deuxième génération se reconnaissent moins dans la culture française, c’est le résultat de leur réflexion interne ». dit ce journaleux.
Parce qu’il croit que ces dégénérés ont une « réflexion interne » ? Le pôôvre, encore un qui pense que ces racailles qui mettent notre pays à feu et à sang sont capables du moindre recul.
Encore un type qui vit dans son bunker immobilier et idéologique et qui nous sort des phrases creuses parce qu’il n’est jamais en contact avec ces déchets.
Lui et ses minables confrères, quand parleront-t-ils des voitures incendiées dont le gouvernement refuse de dévoiler le nombre ? Sans doute parce que ces actes de vandalisme font partie d’une « réflexion interne »

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1362&v=_vRtdy7cD0Y
regardez à partir de 22 minutes. Dommage le stock a été passé sur des gilets jaunes et les algeros n’en ont pas eut….

RODRIGUE

Donc avec le CS, le gouvernement veut tuer la population !
La prochaine fois on viendra avec des fusils ! écoutez à partir de la minute 22.

RODRIGUE

S’il est vrai qu’on ne les aime pas, ils peuvent aussi rentrer chez eux au bled!
Il faudra bien régler un jour le problème de la double nationalité pour leur donner un choix, ici où là bas !
Inutile de préciser que je préfère les voir là bas !

RODRIGUE

ou

andre

L’arabe muslim n’a pas sa place en France, ni en europe! Nous sommes une civilisation chrétienne et non mahométane ! souvenous-nous de 1962 !!! alors dégagez et s’il le faut à coups de pieds au cul !! bordel de merde il y en a marre de cette merde !!!!!

Marnie

Le sire Menuisier en question, lorsqu’il parle de la « culpabilisation chez les enfants d’immigrés arabes », n’a jamais été confronté à cette racaille-là. Alors qu’ils sont des descendants d’esclavagistes de blancs et de noirs que l’on peut accuser d’avoir commis un génocide, ceux-ci ne cessent d’accuser les autres de leurs propres forfaits. Autant de connerie humaine chez certains fait peur et cause notre perte.

katastrov

Ils auraient le sentiment de ne pas être désirés. Sans blague ! Je ne connais personne qui désire avoir des morbacks dans son calbut.

eric delaitre

Oui, calmez vous, calmons nous, parce que précisément c’est pour détruire,
On le sait, l’article n’apporte rien de nouveau, quoi, le menuisier journaleux, bof, bien peu de choses, je trouve que ça ne mérite même pas un papier.Par ailleurs, la citoyenne Filio devrait vérifier, voire même » c’est comme tri sélectif  » les deux mots sont synonymes, c’est soit « voire » avec un E, soit « même » notez que mes prestations de correcteurs sont gratuites et je rends les copies « qui ne m’appartiennent pas » Les petites racailles n’ont pas été élevées pour s’intégrer, mais le processus étant de s’infiltrer, puis de revendiquer et ensuite mettre le pays à feu et à sang est en marche.Le processus se transmet de génération en génération, c’est ce qu’on observe. C’est prévu par les Frères musulmans.

katastrov

Ce qui est irritant au plus au point, ce sont les gens qui, au lieu de débattre sur un article car n’ayant rien à dire, s’évertuent à chercher des fautes même le plus insignifiantes.

Certes, ce ne sont pas des fautes de syntaxe mais des fautes tout de même :  » un papier.Par ailleurs  » et  » en marche.Le processus « .

L’espace accompagnant le point qui sépare une phrase d’une autre se trouve après celui-ci et non avant ou nulle part.

Et que dire de  » correcteurs  » avec un S ? Vous êtes combien dans cette tête bien faite ?

superdupondt

sur bfm tv apoline de malherbe osait affirmer a louis Alliot du RN que tous cces manifs c’etait passées dans une ambiance bon enfant !! 1 mort deux blessés grave, la concession ducati pillée a paris, 11 commerces de degradés sur les champs !! etre idiot a ce point s’appelle de l’islamocollabo !!

amril

C’est une ordure cette gourde.
Bfmicrontv est un concentré de collabos haut de gamme.

. Dupond 1

amril
Une ordure c’est certain ….pas une gourde !!! elle applique les consignes de manipulations mentales qui lui permettent d’avoir des fins de mois confortables

amril

Oui c’est aussi ce que je pense et écris souvent à propos de ces traîtres à tous les niveaux.
Mais parfois c’est nécessaire de se lâcher pour éviter une éruption cutanée.

BERNARD

Pas avec Alliot, mais avec Ravier, Sénateur de Marseille !

RODRIGUE

Exact c’est comme lorsque Ravier parle de descendants de Vercingétorix, la connasse se bouche le nez et fait mine de ne pas comprendre.
A force de sucer macron et sa direction macrocompatible, elle doit sérieusement puer de la gueule celle-ci.

BERNARD

elle fait sa gouine avec low rance Ferraille !

. Dupond 1

BERNARD
Par contre Alliot face a françoise degois lui a bien fait fermer la gueule quand elle a voulu dénigrer le RN sur l’affaire de rugie en lui rappellant que lors du banquet a homards il y avait aussi le celebre moralisateur et détracteur du RN apathie jean michel

ven85

MAIS QUE CROYEZ VOUS, tout ces journalistes ont ete mis dans les mediats pour desinformer,ils sont tous de gauche, et leurs patrons sont de la finance mondialiste,pas politiquement correcte,virer et cela paye,40 ans grace a ces journalistes,qu’ils votent depuis 40ans pour les traites qui ont trahis les francais et ont diaboliser le seul parti qui depuis 40ans,les a avertit sur l’islam et l’islamisme, EX FN ET RN,les idiots utiles,reveillez vous,vous voter pour ceux qui vous detruisent et changent notre population,qu’allez vous laissez a vos petits enfants,un pays en guerre civile et cela a deja commencer dans les banlieues avec plus de 100voitures bruler,des commissariats attaquer ect…

vieux patriote'

vous avez oublié aussi sa complice ruth elkrief

Joël

Pour qu’il y ait « désassimilation » il faudrait déjà qu’ils se soient assimilés au départ, ce qui n’a jamais été le cas quelle que soit la génération.

jones
jaannot

Si cces parasites ne se sentent pas bien chez nous, qu’ils retournent là-bas immédiatement et qu’ils ils restent à vie !

Jill

A vrai dire ces hordes maghrébines et africaines
n’ont pas Été mal élevées, elles n’ont pas Été élevées du tout;on leur a simplement seringue la haine de la France et des Français.

Fit

«Chez un certain nombre de jeunes, chez des plus anciens aussi, prévaut le sentiment de pas être désirés, »

Ils ressentent ça? oh les pauvres! C’est tellement injuste! ils sont tellement formidables, ils sont si gentils. Et oui les français sont ingrats, ils ne comprennent toujours pas en 2019 que cet apport exotique du maghreb et est une chance pour la France, pourtant dieu sait si on le leur a répété aux français pendant des décennies, mais non ils ne veulent pas comprendre, ils sont bornés, ils ne veulent pas admettre que cet enrichissement culturel promet à leurs enfants un avenir radieux et plein de bonheur.
Ce qui est étonnant par contre c’est que ces méchants français qui ne les désirent pas s’acharnent à remettre au pouvoir ceux qui les font venir et les dorlotent.

Marnie

En disant cela ils se foutent ouvertement des français. Ils nous prennent pour des débiles ces résidus de fausse couche. Après toutes les horreurs qu’ils ont commises au cours des siècles ils voudraient donner des leçons au monde entier alors que leur haine viscérale s’étale au grand jour de partout dans le monde.

jones

personnellement ,je trouve que l’envahissement du pantheon par des « gilets noirs « est bien plus offensant que les manifestations bruyantes de la racaille maghrebine,,

Antonio

Il a une belle tête de vainqueur, c’est un beau spécimen comme on en trouve rarement ! Je l’inviterais bien à dîner un soir, si vous voyez ce que je veux dire…. ;-)

patphil

suicide des français de deux balles dans la nuque, tirées par des journaleux, politiques et dignitaires religieux

Ulysse 67

Moi, je trouve contrairement à vous que Macron a (partiellement) raison: la colonisation est bien un crime contre l’Humanité.

En particulier (et de très loin) la colonisation islamique par les musulmans: autrefois dans l’ex-empire byzantin, la Perse, l’Inde, etc., aujourd’hui en Europe.

Elle est aussi un crime contre l’Intelligence et contre la Raison.

dasbidub

Encore fusse t’il qu’il ait eu colonisation. Un peu de recherches historiques sur l’Algérie et hop….aucune colonisation pour cet erzats de peuple.

BERNARD

« le sentiment de pas être désirés, non seulement par une partie des Français, mais parfois par la France elle-même »
Arabi fora, arabes pas bienvenus, c’est vrai et alors, lorsque vous êtes chez quelqu’un et que vous ne vous y sentez pas bien, vous partez et puis c’est tout !
De plus, ce n’est pas « aux Français » de prendre une mesure pour les intégrer, mais plutôt de prendre une mesure pour les désintégrer (comme dans la série « les envahisseurs »).
Ceux qui veulent s’intégrer doivent faire leur propre effort ! ce n’est pas aux Français de payer pour le faire, comme l’ont fait la plupart des autres populations européennes (Italie, Portugal, Pologne….)

HARGOTT

Ces derniers étaient Européens et chrétiens, c’est toute la différence, que les crétins qui gouvernent ne veulent pas voir.

BERNARD

Je pense que c’est plutôt une question de cerveau (lent) que de religion, quoique quand même faut être autiste asperger (au moins) pour embrasser la religion d’amour de tolérance et de paix.
Par exemple, les asiatiques n’étant pas chrétiens se sont, pour la plupart, bien intégrés (même s’il y a des communautés).. le blème c’est qu’entre un QI afwicain et un QI asiatique, il y a environ 30 points… devinez dans quel sens !

Crap2sp

Le coq,qui chante le matin.est condamner,a ce taire. Le colon je veux dire muslman,peut lui,foutre le bordel le pillage,le feu,toutes les,nuits.le,meme qui est deranger par le chant du coq,a la campagne,s,ecrasera.ne le condamnera Jamais.ainsi vat se pays.mais il risque,de le regretter.sous peut…

angora

et ceux qui braillent contre les cloches qui sonnent fermeront leur clapet quand ce sera le muezzin qui appellera à la prière.

Natou

A y est le mec il nous fait de la psycho à deux balles !
En France on aime la masturbation intellectuelle pour habiller les faits !
Les Algériens vouent une haine féroce envers la France ! Dont acte .
Ils ont mis des tweets publiés dans VA : on a mis 2 minutes pour envahir les champs mieux que les nazis en 40 etc c’est gratiné n’est ce pas ?
Ils nous provoquent ces raclures et ça va mal finir et tant mieux !

Qu.

un conquérant est avant tout plein d’énergie
les perdants sont plein de haine

Jill

Les Algériens ont Été élevés depuis plusieurs générations dans la haine de la France et des
Français. Ils ont la haine des complexés… ils sont
Globalement d’une nullité encyclopédique, alors ils font de la nuisance leur quotidien.

Patapon

Jusqu’a présent,la nuisance leur réussit.Pourquoi s’arreteraient ils en si bon chemin’?Ils se permettent tout,puisque tout leur est permis.Il faudrait une main de fer pour les tenir en respect,et leur appliquer nos lois sans flancher.Quelques mesures énergiques devraient pouvoir les assagir.

RODRIGUE

Belle vue de l’esprit ce texte, masturbation intellectuelle inutile !
Il faut les virer, s’ils demeurent trop importants en nombre, ils constituent un PB, il n’y a aucune autre situation possible!