Le journaleux Paul Moreira responsable de l’agression de ses deux salariés

Publié le 26 septembre 2020 - par - 74 commentaires - 4 219 vues

Celui qui osait comparer le nombre d’appels au meurtre, dans la Bible comme dans le Coran, vient d’en recevoir une réponse sanglante !

Alors qu’il ne se passe pas une semaine, sans que les lanceurs d’alertes (de plus en plus nombreux et actifs, même si c’est en coulisses pour se garder des procès contre les vérités qui blessent…) rapportent des attaques au couteau, à la machette, au hachoir ou couperet de boucher… portés aux premiers mécréants qu’ils croisent, par « d’innocents musulmans », qu’il est défendu de stigmatiser en les amalgamant à d’immondes tueurs…

Voilà qu’au moment, où débute enfin le procès des attentats islamiques de 2015, deux individus ont attaqué, au hasard, plusieurs passants à l’arme blanche, dans le quartier des anciens locaux de Charlie Hebdo où avait eu lieu la tuerie… l’affaire est forcément importante aux yeux du camp du bien, qui habituellement se fout des « incivilités », dès lors qu’elles sont dirigées sur les « gens de rien », et n’atteignent pas leurs précieuses personnes !

Loin de moi l’idée qu’il ne faudrait pas en parler… bien au contraire ; je déplore simplement que comme toujours à notre époque, et dans plusieurs domaines, ce soit les deux poids, deux mesures qui prévalent chez les prétendus informateurs officiels, alors que s’ils faisaient effectivement le boulot pour lequel ils sont (grassement) payés, en diffusant chaque nouvelle attaque, avec référence précise au « CV » du ou des agresseurs… et si de vrais magistrats intègres les jugeaient avec la sévérité qui s’impose, l’épidémie de tueries à l’arme blanche, serait en voie de nette diminution, alors que c’est notoirement tout l’inverse qui se produit, à une vitesse augmentant sans cesse !

Mais aujourd’hui, c’est différent ; il se trouve que les victimes, sont deux employés de l’agence de presse « Premières lignes » dont les bureaux sont situés à côté des anciens locaux de Charlie Hebdo, dans le XIe arrondissement de Paris.

L’entreprise, spécialisée dans le journalisme d’investigation, a été fondée en 2006 par le journaliste Paul Moreira, qui avait notamment créé le magazine d’investigation “90 minutes” sur Canal+. Après l’arrêt du magazine, il fonde la société de production, et son premier documentaire, sur l’Irak, obtient plusieurs prix. Il est rejoint en 2009 par un autre ancien journaliste de Canal+, Luc Hermann, avec qui il avait travaillé pour “90 minutes”.

Que dire de ce personnage, bien connu des lecteurs de RL qui ont pu à plusieurs reprises, lire certains de ses hauts faits dans nos colonnes…

A la croisée des chemins entre la chemise blanche de l’ineffable BHL (voir ses derniers exploits sur le lien qui suit) et la célébrissime écharpe rouge de Christophe Barbier, journaliste bien-pensant de son état, ami du couple Macron mais pas « macroniste » pour autant (c’est lui qui le dit ; et d’ailleurs c’est ça l’indépendance de la presse… Mouarf !), Paul Moreira, journaliste-réalisateur-bouffeur de cathos (et défenseur des gentils muzz) a adopté l’écharpe blanche pour peaufiner un look de dandy… inconscient, comme les deux autres, qu’avec l’âge il devient parfaitement ridicule de persister à afficher celui d’une jeunesse déjà révolue…

https://www.barbanews.com/peoples/bernard-henri-levy-bhl-une-seule-photo-entraine-une-vive-polemique/

https://rmc.bfmtv.com/emission/christophe-barbier-je-ne-suis-pas-macroniste-c-est-eventuellement-macron-qui-est-barbier-iste-1655526.html

Ceci étant, je me fous totalement de la manière dont ces trois lascars sont vêtus, car c’est surtout les horreurs qu’ils ont dans la tête, et que leur statut de « bobo-bienpensant » les autorise à émettre sur les plateaux et « feuilles de choux » des officines officielles, seules aptes à diffuser les infos aux foules, qui m’inquiètent.

Ecoutez-le répondre après les agressions, à l’antenne de RMC-BFMTV où sa gêne est nettement perceptible… et manifestement pas due seulement à l’émotion ; c’est effectivement la pire des situations pour un soutien habituel de l’islam innocent, préférant comme tant d’autres, accuser l’extrême droite de tous les maux et d’incitation à la haine, quand il ne s’agit que d’alerter d’un vrai danger.

Celui-ci n’existe pas pour ceux qui vivent, dûment protégés…. Jusqu’au jour où une faille dans leur système de protection suffit à les ébranler (Jupiter si tu me lis depuis ton bunker élyséen !).

https://www.youtube.com/watch?v=WbNarzCZXok

https://www.bfmtv.com/politique/paul-moreira-journaliste-a-premiere-ligne-nous-avons-deux-blesses-dont-un-grave_VN-202009250209.html

Rappelons-qu’en 2011, ce monsieur faisait l’apologie de la “résistance” Syrienne dont on connait la nature djihadiste aujourd’hui.

https://www.fdesouche.com/2015/04/21/2011-quand-paul-moreira-faisait-lapologie-des-djihadistes-syriens/

En 2015, avec son film « Danse avec le FN » Moreira a voulu comprendre ce qui motivait les « nouveaux » électeurs du FN… parmi lesquels nombre d’ex-gauchistes, ex-syndicalistes… guéris des mensonges perpétuels et des promesses non tenues, des élus de gauche comme de droite.

Voici comment la potiche de l’époque sur « Rance Inter » présentait le document en question :

Paul Moreira est allé, pour Canal+, à la rencontre des nouveaux électeurs du FN. Il les a écoutés avec beaucoup de bienveillance. Voyage non pas au pays de l’extrémisme et de la haine. Non. Voyage au pays du néant idéologique, du rien du tout politique. On oublie tout, on mélange tout et on vote ça, comme on pourrait voter autre chose…

Saloperie !

https://www.youtube.com/watch?v=yx68mYaoGE4

Parfait exemple du détestable ton de supériorité qui règne sur les plateaux télévisuels ou radiophoniques, de la part de morveux et morveuses se prenant pour de vrais journalistes, alors qu’il est indéniable, au vu de cette étroitesse d’esprit qu’ils prêtent pourtant aux autres, qu’ils n’ont pu obtenir leur carte de presse, que dans une pochette surprise !

C’est donc avec une bassesse identique à cette journaleuse de bas étage, que toujours en 2015, Paul Moreira déclarera :

« Pour les besoins d’une séquence de mon film, « Danse avec le FN », j’ai réalisé un test comparatif : Bible-Coran, quel niveau d’appel au meurtre ? J’en ai trouvé dans tous les livres. Mais à ma grande surprise, aussi chez Jésus.

C’est ainsi qu’avec la pire mauvaise foi (sans jeu de mot) il est aisé de comparer les « allusions à l’enfer éternel » qui, si mes souvenirs de catéchisme sont exacts, ne visent que ceux qui vivraient en permanence dans de gravissimes péchés, sans jamais présenter le moindre remord pour leurs actes, et non l’ensemble des humains non croyants en leur Dieu… aux appels au meurtre de « tous les mécréants » hors islam, cités à maintes reprises dans le Coran !

Pourtant Moreira, soutiendra avoir trouvé dans la Bible, ancien et nouveau testament, des incitations au meurtre des infidèles, émises par Jésus lui-même, et ce au nombre de onze, estimation basse, estime ce grand détenteur de l’unique vérité… celle de son clan !

Encore plus facile de s’étendre sur des réponses violentes le brocardant dans les réseaux sociaux où, effectivement on peut trouver « à boire et à manger », surtout dans l’excès… j’aurais pensé qu’un grand penseur comme lui, aurait d’autres lectures plus enrichissantes !

Je n’ai ni l’envie ni le temps de me perdre dans des recherches similaires, aussi bien dans la Bible que dans le Coran, car si du côté des chrétiens qui vivent leur foi dans la paix et la sérénité (quand c’est possible !) nous ne sommes plus au temps de Jésus où pour se faire comprendre il utilisait parfois de longues paraboles incluant des violences…

Il n’en est guère de même chez les extrémistes islamistes, prônant sans interruption, depuis Mahomet jusqu’à nos jour, l’élimination de tous les mécréants, de toutes les manières… si possible violentes et douloureuses !

Chez les extrémistes chrétiens il y a effectivement eu la triste période de l’Inquisition, qui heureusement a disparu et n’a sévi qu’un court laps de temps, comparé aux exactions musulmanes, renaissant encore et toujours, après quelques accalmies, le temps de se reconstituer des forces vives.

Alors quand monsieur Moreira pleurniche sur le sort « des musulmans tranquilles qui vivent parmi nous », victimes des amalgames (mensongers bien sûr) à chaque nouvel attentat (bah vu le nombre, il y a de quoi, non ?) :

« Quand on sort dans la rue, qu’est-ce qu’on lit dans le regard des gens qu’on croise ? » demande-t-il

Eh bien ce que l’on croise, nous, le camp des victimes, non seulement dans leur regard, mais surtout dans leurs paroles, après chaque attentat ou agression islamique… c’est uniquement des jérémiades retournant la situation en se prétendant les vraies victimes ; jamais en condamnant sans concession les auteurs de ces actes odieux… et où justement celles et ceux (notamment les deux magnifiques Zineb El Razhoui et Zohra Bitan) qui le font sans équivoque, sont vilipendés et menacés de mort !

https://www.pltv.fr/blogs/des-appels-au-meurtre-dans-la-bible-je-lai-dit-la-reacosphere-catho-me-voue-au-bucher/

Car la vérité monsieur Moreira, qui on le sent bien vous dérange salement, c’est qu’aujourd’hui comme hier, ce sont toujours les musulmans pratiquant à fond l’islam à la lettre, qui tuent sans trêve et sans raisons valables… JAMAIS les Chrétiens, ni même les électeurs du Rassemblement National, parti à qui vous vouez une haine malsaine, sans espoir de guérison, à cause de votre perfidie et celle de vos semblables… présentant toujours les faits sous l’éclairage qui vous arrange !

Je vous plains, car comme la colère, la haine est toujours mauvaise conseillère et pousse toujours aux paroles ou actions extrêmes, fort regrettables, hélas souvent trop tard.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.bvoltaire.fr/attaque-a-larme-blanche-a-paris/

https://ripostelaique.com/qui-est-paul-moreira-realisateur-de-islam-antechrist-et-jambon-beurre.html

https://ripostelaique.com/paul-moreira-un-journaleux-anti-fn-qui-ruine-les-petits-editeurs.html

https://www.fdesouche.com/2020/09/25/quand-lemployeur-des-victimes-de-lattaque-contre-les-anciens-locaux-de-charlie-hebdo-denoncait-lislamophobie-le-fn-la-fachosphere/ 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
plouc

lorsque je lis les messages de haine des petits arabes sur la toile , cela dépasse l’imagination dans leur contenu !!!! une telle haine et même pire que de la haine envers les français !!!!

lucien

Et ces journaleux qui, il y a quelques semaines seulement conchiaient la police, en réclame maintenant le service de protection.

Mausquou

J’ai entendu ce monsieur Moreira raconter comment il s’est sauvé sur le toit de l’immeuble alors que ses deux collaborateurs gisaient sur le trottoir. Bel exemple de chef !

jean haysoupé

Les livres d’histoire avec leurs textes et leurs images frelatées par la franc-maçonnerie ont donné une fausse image de la gouvernance Royaliste ainsi que le rôle de l’église avec l’inquisition à cette époque!
Tout est faux!
Le bucher des sorcières, la torture par la roue des aveux, la prise de la bastille avec des paysans avec leur fourche en bois et habillé de guenilles, j’en passe et des meilleures ne sont que balivernes et inventions ayant pour but de faire peur et détourner les esprits de la religion et des Rois.
La Franc-maçonnerie tient le pouvoir depuis plus de 220 ans, et elle est bien décidée de ne rien lâcher.
Mais avec les journaux de réinformation, nous sommes rentré dans une époque nouvelle où il devient de plus en plus difficile de tromper le peuple.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“L’entreprise, spécialisée dans le journalisme d’investigation, (…) fondée en 2006 par (…) Paul Moreira, qui…(…)” Quelles investigations, les siennes vues de sa lorgnette ?
Parlanr des électeurs du FN : “Il les a écoutés avec beaucoup de bienveillance – [Quelle condescendance de la part de ce type, pour mieux les insulter après ! ] -. (…) Voyage au pays du néant idéologique, du rien du tout politique. On oublie tout, on mélange tout (…)”
Parce que mettre dos à dos la Bible et le Coran et y trouvant des similitudes qui n’existent pas ne serait pas de l’amalgame ? Si on n’est pas capable de se servir parallèlement de chaque moitié de son cerveau pour lire en même temps la Bible et le Coran pour en faire une lecture correcte, on s’abstient, cela évitera de se ridiculiser !

Peg

Des appels au meurtre dans les Évangiles? On aimerait savoir où… J’ai beau chercher, vraiment je ne trouve pas, et je pense être largement aussi cultivée dans le domaine que ce monsieur.

kouffar

Mathieu10;34 “je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive” Luc 22.36que celui qui n a point d épee vende son vêtement et achete une epee.LUC 19.26 “Quant a mes ennemis, ces gens qui n ont pas voulu que je regne sur eux, amenez les ici et tuez les devant moi”, et heureusement que Jesus n était pas un catobobohyppie sinon je ne pourrais pas me defendre et defendre ma foi

Rosalie

Le problème, voyez-vous, c’est que c’est une parabole. Il dit donc : ” un homme de haute naissance s’en alla dans un pays lointain…. et 19.27 (la Sainte Bible par Louis Segond) : au reste, amenez ici mes ennemis qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez-les en ma présence.” C’est l’homme de haute naissance qui parle, pas Jésus pour lui-même. Retournez donc au cathéchisme, et essayez d’abord de comprendre ce qu’est une parabole…

Victoire de Tourtour

Il est de faibles intelligences pour lesquelles la compréhension d’une parabole est chose trop ardue.

kouffar

cherchez bien

Catho de souche

Dur, dur d’attendre la publication des commentaires, mais je comprends les modos qui doivent en avoir marre de trier la nuée de trolls anti-patriotiques qui semblent pulluler comme jamais sur le site …

Brise-Lame

Je me permets de souligner que la référence à “l’inquisition” pour dénoncer “l’extrémisme chrétien” est la tarte à la crème (comme dirait BHL) de ceux qui ne connaissent ni l’histoire ni le fonctionnement de cette institution. Quant aux prétendus appels au meurtre lancés par le Christ, on est dans le grand délire gauchiste… Rien de tout cela n’est très sérieux.

origan

« Le grand danger est que, sous la pression de l’anxiété et de la peur, de l’alternance des crises et puis de détente et puis de nouvelles crises, les peuples du monde en viennent à accepter progressivement l’idée de guerre, l’idée de soumission au pouvoir total, et l’abdication de la raison, de l’esprit et de la conscience individuelle. Le grand péril de la… guerre froide est la mise à mort progressive de la conscience. » – Thomas Merton

Rastacrockett

Content de savoir que ce ne sont que des journaleux qui ont été la cible du jeune pakistanais !
Petite déception, j’aurais préféré que ce soit la grande salope Moreira qui soit découpée par la CPF !

Danielle

Oui, dommage que Moreira mortaurat ne soit pas tombé sur le pakistanais…😡🤺

OCTAVE

Je mets au défi moreira de trouver une seule parole appelant au meurtre dans le nouveau testament. Ceci est pure mensonge et d’une malhonnetete intellectuelle crasse. Tout cela pour faire croire qu’il n’y a pas que dans le coran qu’on appelle au meurtre, c’est une tentative une manipulation des esprits qui est à dénoncer avec la plus grande des fermetés. Bible (nouveau testament) et coran ne sont en rien comparable, la bible ne véhicule aucune haine et encore moins d’appels aux meutres comme le coran. Jesus et Mahomet sont l’un et l’autre radicalement différents par la nature de leurs messages et surtout de leurs actes.

Jacksoul

Je l’ai déjà écrit plus bas, alors je répète:
“Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux : amenez-les ici et égorgez-les devant moi.”
Evangile selon St Luc.

OCTAVE

Il existe une controverse la dessus, cette parole de St luc est tres loin de faire l’unanimté. Je ne vais pas vous apprendre que la bible peut etre sujette à interprétation au contraire du coran qui lui est la parole de dieu délivrée à Mahomet par l’entremise de l’ange Gabriel. L’interprétation que l’on peut faire de cette évangile est la suivante : les paroles usant de mots matériels (égorgés) signifient et annoncent en fait une réalité spirituelle (privation de la vie divine, de sa présence, de sa gloire). Vous voyez, rien à voir avec ce que vous pouvez en déduire dans une lecture littéral de cet evangile. Le coran au contraire de la bible ne peut etre interpreté, il doit etre lu au sens littéral. Il n’y a pas de second degré, de message sublimal ou ésoterique dans le coran.

Droite et gauche la même merde

Marine Le Pen est une collabo pour avoir affirmé que l islam est compatible avec la République elle doit être fusillée contre un mur pour collaboration avec l ennemi.

C reparti comme en 17

MLP ne roule que pour sa pomme de petite bourgeoise qui ne l’a pas toujours été, n’a jamais eu la moindre envie d’être élue (cf débat) et de toute façon ne le sera jamais. Passons à autre chose, nous avons perdu assez de temps comme ça…

Danielle

M le Pen est “pour” le vaccin de Bill Gates 😈🤬
Elle dérape vraiment sur tout et devient dangereuse non ?

Droite et gauche la même merde

Marine Le Pen est une collabo pour avoir fit que l islam est compatible avec l islam elle doit être fusillée et basta.

Robocop

Les extrémistes catholiques de riposte laïque publient régulièrement des appels meurtre à l’encontre de personnalités qui OSENT ne pas être à la droite de la droite de l’extrême-droite. Cette fois ci ce sont vos homologues musulmans qui sont passés à l’acte. C’est la preuve qu’extrémistes de droite cathos et extrémistes de droite musulmans sont les deux faces d’une même médaille.

Hagdik

Moreira, le monde (l’immonde), france inter (rance info) … POUAH !
Pas de commentaire, juste tirer la chasse.

Lisa

J’espere que les victimes ne remercieront jamais assez ce moreira!
Il y a mort dans son patronyme!

James

Il y a aussi “rat” lol

FRANCE PILLEE

bon article

.Dupond1

Je suis heureux que ses deux journaleux aient survécu a l’agression . Pour ne pas offenser mes amis athés je dirais donc que les forces du bien les ont sauvé …..vont ils continuer a voir parmi les chrétiens leurs éternels tortionnaires ? vont ils continuer a siter l’inquisition et la st barthélémy dont plus personne n’est capable de fixer une date ,vont ils encore longtemps ranger sur l’étagere de la croix gammée le premier qui se rebiffe face a une injustice criante et qui veut voir l’ordre se rétablir ? Dans moins de huit jours ont ne parlera plus de l’agression et moreira continuera sa propagande imbécile se croyant comme tous les bobos improductifs , un cerveau que l’humble ouvrier plombier de la Creuse doit envier !!!…..il a tort ,car nous avons plus d’admiration pour un plombier

didile

On leur avait dit “pas les journalistes ,pas les journalistes ”
Bon sang, avec tout ce qu’il peut y avoir à massacrer en France ,des jeunes filles en jupe dans les rues ou dans les gares ,des prêtres dans les églises des enfants dans les écoles ,des clients dans des supérettes, des spectateurs dans des théâtres ou des cinémas, essayer d’égorger deux journalistes grillant une cigarette dans la rue ,c’est petit,c’est mesquin ,c’est lamentable ,c’est indigne des grandes causes que nous défendons avec vous.

Absarokee

Les “bouffeurs de cathos” comme ce déchet journalistique de Paul Moreira n’ont rien à foutre en France. Quand on aura neutralisé définitivement ces connards remplaceurs de notre patrimoine christique éternel par de la merde islamique, NOTRE NATION retrouvera la souveraineté salvatrice qu’elle n’aurait jamais dû abandonner à des pantins islamolâtres !!!!

Gillic

C’est ce gugusse qui aurait du être la victime des islamistes !! Cela lui aurait ouvert les yeux !!!!:

selena78

POUR CEUX QUI VEULENT RESTER ANONYMES dans leurs actions démocratiques sur le web : 2 bons conseils basiques contre espionnage et censure BIG BROTHER : lorsque vous n’utilisez pas internet DÉBRANCHEZ ABSOLUMENT le câble Internet a l’arrière de votre PC car un grand nombre de programmes espions rapportent le moindre de vos gestes et textes et meme si vous avez un « firewall celui ci est extrêmement difficile a paramétrer pour empêcher les programmes espion actifs sans que vous le sachiez en arrière plan / en 2 : prenez le temps de décocher toutes les croix lorsque vous vous connectez a n’importe quelle page qui vous demande d’abord votre acceptation pour les « COOKIES » (la suite des conseils prochainement ce seul sujet mériterait un article)

Danielle

Merci à Selena 78 pour les conseils “internet big brothers” en avez vous d’autres ? Pour les tél mobiles utilisés au lit, faut il l’éteindre complètement avant de dormir ?

zéphyrin

même les inutiles ont le droit de travailler (sourire) les ondes sur lesquelles ils s’expriment ne sont plus écoutées que par une minorité qui a besoin d’être rassurée sur ses privilèges sociaux. il passe comme les fantômes du passé, il est plus facile de faire le buzz en tapant sur celui qui est chez lui, avec ou sans religion, que sur celui qui “par accident” vient troubler ses certitudes. En tout cas il pensait que c’était moins dangereux….petite erreur d’analyse, pas grave.

Eric Pecaud

Ce type de journalistes m’exerque. Il fait un déni de réalité qui lui saute à la figure… Dommage que le islamiste se trompent de cible…

Jacksoul

Effectivement, on trouve dans les Evangiles quelques (très rares) appels au meurtre, dont un, ,vraiment direct, chez St Luc:
“Quant à mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je règne sur eux : amenez-les ici et égorgez-les devant moi.”
D’autres sont plus “paraboliques”, comme dans Mathieu, concernant les marchands du temple:
“Serpents ! Race de vipères ! Le feu du dépotoir, voilà le verdict ! Comment pourriez-vous y échapper ? C’est pourquoi, je vous envoie des prophètes, et des sages, des scribes, vous tuerez les uns, vous en mettrez d’autres en croix (…) Ainsi retombera sur vous le sang d’Abel, le juste, et celui de Zacharie “..
Mais là il ne s’agit que de punir des assassins.

Désespoir50

Tellement vrai cet article, mais en ce qui concerne ce parasite galeux il n’y a rien d’étonnant puisque parfaitement dans la lignée du pitoyable macron et de son troupeau de hyènes. J’attends avec une grande impatience les pleurs de ces collabos, victimes de la barbarie de leurs protégés.
Dans tous les cas, les blaireaux galeux de notre société laissent d’indélébiles traces, sont répertoriés et se retrouveront forcément devant la justice, sans pitié, du peuple.

JJP

@Josiane Filio : “Chez les extrémistes chrétiens il y a effectivement eu la triste période de l’Inquisition, qui heureusement a disparu”
Vous critiquez (fort justement) ce monsieur pour son ignorance et ses parti pris, mais vous vous vautrez comme lui dans cette ignorance la plus crasse quant aux réalités vraies de l’Inquisition !
Non, l’Inquisition n’a pas été une mauvaise chose, “désinstruisez”-vous donc de ce que l’Ecole Républicaine maçonnique et les médias mainstream vous ont fait ingurgiter depuis votre enfance et (ré)étudiez sérieusement l’histoire de l’Inquisition : le pourquoi de ses origines, ses méthodes, le nombre REEL des exécutions etc.

Décidément, que de dégâts le formatage des cerveaux a fait sur notre pauvre société autrefois chrétienne…

Omer Dalor

Exact; à sa création l’inquisition était très en avance par rapport aux juridictions existantes, entre autre en matière de droits de la défense.
Par contre en Espagne le pouvoir temporel a fini par mettre la main dessus et l’a complètement dévoyée en en faisant un instrument de répression.

jean haysoupé

Si cet individu a osé comparé la Bible et le Coran pour ses statistiques, il ne peut être mieux placé pour rajouter quelques chiffres d’exactions criminelles à son tableau!
Allez, balle au centre, la suite au prochain numéro, la partie est loin d’être finie!

jean haysoupé

Vous vociférez après ces pseudos “journaleux”, mais sachez que ces individus sont formatés à vie, dès le berceau, ils tètent au sein de leur mère le lait de la bien-pensance, ensuite tout en grandissant, ils n’échappent à aucun moment à leur éducation boboïste, jusqu’à l’ultime formation des écoles staliniennes de “journaleux”, où ils pensent avoir et détenir la seule vérité, la seule voie à suivre et pensent êtres détenteurs du savoir de la vraie vie!
Mon père me disait autrefois lorsqu’il évoquait le comportement, l’esprit déjanté et en dehors des clous de ces hurluberlus: “ce sont des vies perdues qui empoisonnent la société”!
Vie perdues, certes, mais se cherchent-elles vraiment?

jones

qui est le directeur des programmes de canal +,? c’est maximesaada ,un juif sepharade d’importation ,comment s’etonner de la ligne ideologiquede canal + DONT LE MEPRIS POUR LES BLANCS de souche n’est plus a demontrer,
,comme un autre sepharade d’importation frederic haziza ,un nain qui s’est rejoui de l’emporisonnement du francais blanc patriote herve ryssen, PAR LA LICRA ET LE CRIF
a quand notre liberation?

phil hurzi

“les musulmans …. qui tuent sans trêve et sans raisons valables…”
sans raison valable ??? mais ils ont une raison et plus que valable car ils ne tuent pas, ils éliminent l’impureté religieuse, comme le veut leur dieu, allah, et donc le prescrit le coran. L’islam tout entier est basé sur la destruction et l’élimination systématique des non-musulmans, c’est sa raison d’être, et donc la raison d’être des musulmans.

Filouthai

L’éternelle histoire de l’arroseur arrosé !
Pour autant, l’arrosé reste toujours aussi c.n et pétri de ses dogmes destructeurs.

Cyprien

Rien de nouveau à l’Ouest. Bobo indécrotable formaté. Mais qu’il se pose les bonnes questions si d’anciens électeurs de l’extrême gauche ont rejoint le RN. C’est peut-être le seul parti qui ose encore soutenir les catégories sociales prolétaires. Quand aux Cathos d’extrême droite, bien que je ne les porte pas particulièrement dans mon coeur, force est de constater qu’ils ne poignardent personne, même lorsque Charlie Hebdo fait des carricatures immondes sur la religion catho, ou que des lois qui vont à l’encontre de leur croyance sont votées.
La gauche a abandonné le prolétariat pour défendre les bobos, les immigrés et s’est rangé au libéralisme et au mondialisme avec les effets néfastes que l’on connait. Lui qui se dit de gauche devrait
mieux analyser le vote RN avant de le mépriser.

astrid

Il a bien des talents ce type d’après internet : journaliste, reporter, réalisateur, producteur et écrivain… Donc, pourquoi pas théologien….. Encore un sans talent qui s’est imposé par le piston et des documentaires polémiques et orientés sur canal…Ca veut tout dire.
On relève une singulière ressemblance avec Jean-Edern Hallier.

Emile 2

Avant de régler leur compte aux muzzs , c’est à ce genre de type qu’il faut le faire…c’est grâce à eux que l’islam , la religion de la haine de l’intolérance et de la guerre , progresse chez nous

possum

Superbe article ! Bravo Josy ! Et honte à ce cloporte, véritable emblème de ka France déliquescente et prête à toutes les compromissions avec l’ennemi. Pouah !

Martin

Je ne sais pas où Moreira est allé chercher les appels au meurtre dans les Évangiles, si ce n’ est dans son cerveau malhonnête de falsificateur (falsificateur comme l’est l’ islam dont le mensonge et le crime composent l’ ADN). La seule “violence” que le Christ ait commise c’ est contre les marchands du temple et il n’ y avait pas de quoi fouetter un chat et c’ était bien mérité. Tendre l’ autre joue ; aimer ses ennemis ; renoncer à la vengeance mais pardonner sans relâche, jusqu’ à 77 fois 7 fois ; aimez vous les uns les autres ; donner sa vie pour ceux qu’ on aime ( ce que Jésus a fait sur la croix!) ; etc… Voilà ce que ce crétin appelle des appels au meurtre ? Son niveau en théologie ne va pas bien haut puisqu’ il ne se souvient que de quelques bribes du catéchisme pour enfants.

kouffar

lisez TOUT l Evangile

Martin

C’ est fait ! et plusieurs fois depuis + de 50 ans, cher Kouffar, et je ne me suis pas contenté de le lire tout bêtement, mais d’ étudier les Pères de l’ Église : St Augustin, Thomas d’ Aquin, St Jérome, etc. Je suis catholique prariquant, organiste dans une église et à ce titre, j’ échange beaucoup avec des théologiens. J’ ai également étudié l’ islam jusque dans les détails (terriblement sanglants) autrement dit, j’ ai fait de la théologie comparée pendant presque 30 ans et ma conclusion est que mahoment est fils de Satan comme Jésus est Fils de Dieu. Que ça plaise ou non à l’ ignare que vous êtes et qui se dit savant. Mais avec moi, votre mensonge ne prend pas.

FCC Cercle Légitimiste de France

Encore un qui renie les dizaines de Croisés parmi ses ancêtres car ils trucidaient massivement les mores occupant alors le Portugal… Por tu Graal. un lécheur de babouches qui ne connaîtra pas la haine pour l’ attentat subi par ces deux journalistes et commis par des mahométans.

Philippe

Comme à l’ordinaire, l’immonde Josiane Filio profite de deux victimes innocentes pour sortir son habituel vomi.

Irina

En fait, il y a une parabole de Jésus, toujours la même, qui est utilisée – tronquée – par les gens qui prétendent qu’il y a des appels aux meurtres dans le Nouveau Testament. C’est la parabole du Maître des Mines.

Mais ils se gardent bien d’expliquer ce qu’est une parabole, à savoir une histoire édifiante racontée par Jésus. A ma connaissance, jamais Jésus n’a appelé au meurtre, et son unique acte de violence fut de chasser les marchands du Temple à coups de fouet (personne n’en est mort).

Pour l’Ancien Testament, c’est tout de même un peu plus compliqué, mais il est de fait que le droit de tuer quand on n’a pas été attaqué a été aboli dans la religion juive. Je ne sais plus de quand date l’abrogation, mais c’est, en tout état de cause, après le retour des juifs d’Egypte.

Alex

Je viens d’écouter cette émission sur les électeurs du FN de Moreira à Canal +.

Ils passent leur temps à se lamenter du manque de repaires de ces gens là mais Moreira et l’animatrice débile mentionnent 3 fois le mot gloubi boulga ( nourriture de Casimir dans l’île aux enfants si je crois me souvenir) pour résumer et expliquer le soit-disant mal-être des électeurs FN. Quels sont ceux qui sont les plus incultes ici ???

Jeanpeuplus

Ce type est une parfaite ordure gauchiste. Un jour peut-être, c’est lui qui…

WWG1WGA

Les Chrétiens sont attaqué par les biens pensants.

Fabiola FERRANTE

Bof ! Ce sale type n’a pas plus d’intérêt qu’un crapaud croassant au fond de son étang au clair de lune….
Chacune de ses paroles est fausse !
Bravo pour votre article : tout ceux qui viennent de Canal + ont une déformation du cerveau qui se dessèche comme un poi chiche et les fait tous penser pareil. Tous les pois chiche pensent pareil, c’est bien connu !
Il enrage parce que si la Droite dure passe, Canal+ mettra sa clé sous la porte…

astrid

C’est normal qu’ils aient tous une déformation du cerveau. Avec tout ce qu’ils se sont mis “dans le pif”. Rousselet, qui a exercé de hautes fonction à Canal et qui a été directeur de cabinet de Mitterand l’a reconnu dans ses mémoires. Mais, personne ne voulait voir !

Miryna

Moi j’aime bien les crapauds 😄 au moins eux ils sont utiles à quelque chose pas comme ce type.

l'alien

je ne suis pas d’accord pour la comparaison avec ce pauvre crapaud croassant au fond de son étang au clair de lune qui lui est trés poétique

Pierre MARTIN

Moi j’aurais comparé ce type qui “croasse” à un corbeau plutôt qu’au compagnon de la grenouille qui lui coasse.

Omer Dalor

N’insultez pas les crapauds!!!!!

Oraclion

Cette ORDURE PSEUDO-FRANCAISE a osé comparer le nombre d’appels au meurtre, dans la Bible comme dans le Coran ????
C’est lui qui aurait dû se faire trucider par ses petits protégés islamiques !

astrid

C’est un athée qui trouvera n’importe quoi dans sa petite cervelle pour faire des comparaisons complètement idiotes mais provocatrices.
La preuve, on consacre des article à ce raté !

Cyprien

Eh oh! Je suis athée mais je sais faire la différence entre une religion et une secte mortifère.

Lisa

Ce type a oublié que nous sommes en 2020……………
La civilisation judéo chrétienne a évolué. Ces ordures qui nous tuent, nous ruinent et pourrissent notre vie refusent de la faire ………….
Quand on voit toutes ces barbes rousses au pakistant et ailleurs attisées les foules, il faut dire stop mondialement. C’est ce que ne feront jamais ceux qui décident pour nous.
Finalement vivre dans la crainte et la peur arrangent bien bruxelles et strasbourg. On le voit bien avec la covid!

patphil

bien difficile de citer ne serait ce qu’une parole de jésus appelant au meurtre, facile de trouver 96 appels au meurtre de juifs et chrétiens dans le coran

Paskal

La Bible appelle à exterminer les Cananéens (Deuteronome), les habitants de Jéricho sont “passés au fil de l’épée”. Par contre, il n’y a rien de pareil dans les Évangiles.

Anonyme

Effectivement, comme noté dans cet article, ce personnage dégueulasse était très gêné aux entournures lors de son interview par bfm. On sentait qu’il était dégoûté que ce ne soit pas des ” fachos” qui aient fait le coup (et que ce soit tombé sur son entreprise) aussi il a fait diversion sur le fait que le bâtiment n’était pas protégé puis a interrompu la conversation en prétendant qu’il devait l’interrompre en invoquant des motifs pas très clairs.

nicolas bouchet

pourtant sur canal + il faisait du bon boulot avec 90 minutes en 2000-2001 avec les docs sur l’Iran et le 11 septembre, dommage de voir qu’il ait finit comme ça c’est incompréhensible.

.Dupond1

Lors du massacre de la promenade des anglais a Nice le journalope alain marshal posera la premiere question “est ce l’estreme droaaaaate”
…….ils font tous une fixation sur les bruits de bottes ( c’est le point goldwin)
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=point+goldwin

Cyprien

Peut-être ont-ils peur car il savent qu’à force de nous envahir ça pourrait arriver que l’extrême droite fasse un coup d’éclat. Mais être aussi barbare qu’un islamiste, je doute que ça arrive. Tuer des innocents pour une cause machiavélique, à part un Muzz, je vois pas qui pourrait se rendre aussi ignoble.

.Dupond1

Quand vous voyez les votres se faire massacrer et que vous avez a dispo de quoi vous venger ,je pense que vos sentiments liés a l’humanisme ont tandance a s’estomper . En 44 mon pere dans les FFI avait un compagnon de 18ans dont le pere avait été fusillé comme otage a Nantes …..il devint un mitrailleur de premiere sans aucun remord

Lire Aussi