Le Judas nouveau est arrivé, il se nomme Maximilien Richonet…

Publié le 10 août 2014 - par - 3 259 vues
Share

maximilienrichonetEn main l’article fourre-tout, que commettait le 16 mai dernier, sur Bd Voltaire, le dénommé Maximilien Richonet, ce jeune morveux qui tout en se prétendant patriote n’hésite pas aujourd’hui à dénoncer au pouvoir en place, ses amis d’hier, au prétexte d’un article qui lui aurait fortement déplu, au point de mener le pauvre choupinet jusqu’à la nausée !

http://www.bvoltaire.fr/maximilienrichonet/islam-promouvoir-reconciliation-face-lintegrisme,59727

Alors que fait-il ce freluquet pour combattre un début de nausée, il ingurgite un émétique ? Absolument pas, il prend sa plus belle plume et se fend d’une dénonciation auprès du Ministre de l’Intérieur, accusant les courageux patriotes qu’il a un temps côtoyés dans leur active défense des valeurs françaises, puis quittés pour suivre le sillage du guide Soral dans son fastidieux grand écart entre son pseudo amour de la France et l’islam !

En astrologie chinoise, je le verrais bien « hyène » ascendant « putois » ce minable… et j’imagine assez bien que dans une autre vie il a sans doute fait « corbeau » comme profession !

Manifestement monsieur Judas Richonet ignorait que lorsque l’on n’est pas suffisamment armé intellectuellement pour comprendre un second degré, on fait du tricot ou de l’aquarelle, mais on évite de jouer dans la cour des grands, puis de porter un jugement péremptoire, assorti d’une délation immédiate … surtout à un homme qu’on a tout récemment accusé de « stupéfiante mollesse » !

http://www.bvoltaire.fr/maximilienrichonet/bernard-cazeneuve-stupefiante-mollesse,95113

Monsieur Richonet est libre de changer d’idées et d’idoles comme de chemises, cela le regarde, mais qu’il soit assez lâche pour accuser « le mouvement « Riposte Laïque » de prêcher la haine et la violence contre certains de nos compatriotes, pour leur orientation religieuse » , c’est proprement écœurant parce que digne des plus sales délateurs ayant sévi lors de la dernière guerre.

Adhérent et même membre du bureau de l’Association Résistance Républicaine, et proche de la Présidente Christine Tasin, ce peu ragoûtant personnage ne pouvait ignorer que Riposte Laïque n’est en aucun cas un « mouvement », mais un journal en ligne, dont le principal souci est la lutte contre l’islamisation de notre pays, ce qui jusqu’à peu semblait parfaitement lui convenir.

Dans son article du 16 mai il osait écrire :

« … il n’y a qu’une seule communauté qui prévaut, la communauté nationale. C’est remédier à ces différents problèmes d’atteinte à la laïcité, de manière paisible, par l’éducation, la pédagogie, par le dialogue avant tout, par le patriotisme ! « 

C’est sans doute pour lui « donner une leçon » que Richonet dénonce R.L. à ceux qui cherchent déjà tous les moyens de nous bâillonner ? Belle pédagogie en effet !

C’est par souci de dialogue qu’il a écrit à Christine Tasin : « Par courtoisie, voici ma lettre envoyé au ministre de l’intérieur concernant un article paru sur le site de Riposte Laïque… «  Belle courtoisie effectivement !

Et c’est par pur patriotisme sans doute, qu’il dénonce des patriotes dont il ne partage plus les points de vue, afin de protéger le « vivre ensemble » avec ceux qui précisément ont pour unique but de nous exterminer ? Belle saloperie !

Trahir des amis, ou qui que ce soit, c’est déjà prodigieusement dégueulasse, mais vendre son pays au profit de ses détracteurs… c’est vous qui nous donnez envie de vomir monsieur le traître ! Sauf que notre dégoût on ne va pas le déverser sur les babouches du sieur Cazeneuve, mais sur votre nom !

Mon diagnostic : schizophrénie aiguë, doublée d’ un penchant très net au cafardage !

Mon conseil : cesser immédiatement d’écrire des articles confus, preuves indéniables que les sujets abordés, ne sont pas encore bien digérés, depuis sa mutation de défenseur de la Patrie … à celui de délateur !

Et si un jour il lui prend l’envie de faire établir son arbre généalogique, je lui déconseille de s’engager dans des recherches longues et coûteuses, puisqu’il est dès à présent évident que sa filiation remonte directement à celui qui n’a pas hésité à trahir le Christ lui-même, quand bien même il faisait partie de ses proches : JUDAS !

Dans un admirable article signé « Jean Némarre », sur le site Tribune libre, le traître à la Patrie et aux vrais patriotes, en prend plein les dents, et ce n’est je pense qu’un début. En voici d’ailleurs un succulent extrait que je livre à votre méditation :

« Par son geste, le petit morveux soralien contribue également à la disparition de la liberté d’expression tant défendue par Riposte Laïque mais aussi par les rédacteurs et les dizaines de milliers de lecteurs quotidiens. Par son geste il crache également sur tous les blogs patriotes qui luttent jour après jour pour éveiller la conscience des Français à propos du Grand Remplacement qui est en cours. Par son geste, il a renié sa Patrie et tous ceux qui l’aiment et la considèrent comme une mère ! « 

http://tribunelibre.over-blog.com/2014/08/maximilien-richonet-du-patriotisme-a-la-collaboration.html

Monsieur le redresseur de torts, la prochaine fois que vous serez « choqué’ , prenez le temps de tourner votre langue cent fois dans votre bouche, avant d’émettre le début d’une accusation … ce que vous auriez dû faire avant de vous livrer à cette lâcheté suprême qu’est la trahison de compatriotes !

Et d’ici là je vous souhaite des nuits bien perturbées, c’est tout ce que vous méritez !

Aude Alajoie

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.