Le judoka algérien préfère déclarer forfait que d’affronter un Israélien

Lu dans « l’Équipe » du 24 juillet 2021 : « Nourine récidive après les Mondiaux 2019. Lundi prochain, Fethi Nourine aurait dû participer au tournoi olympique de judo des Jeux de Tokyo, dans la catégorie des – 73 kg. Mais, samedi, il a décidé de renoncer pour ne pas affronter éventuellement l’Israélien Tohar Butbul, un peu plus tard dans le tournoi. Nourine s’est déclaré solidaire de la cause palestinienne, pour se justifier. L’Algérien avait déjà fait de même lors des Championnats du monde 2019, toujours pour ne pas avoir à affronter Butbul. »
Telle est la configuration du combat des lâches et des imbéciles.

L’Algérie, pays en faillite depuis le départ des Français de ce territoire qu’elle avait fait prospérer et qui ne vit plus que de la vente de son pétrole et du revenu de ses nationaux installés en France, ce pays failli veut donner des leçons de moralité à Israël, démocratie la plus ancienne et la plus noble du Moyen-Orient.

Plutôt que de porter l’étendard de la cause palestinienne, prétexte à tous les abus de langage et barbaries divers et variés, ce pays ferait bien de se libérer de ses dirigeants dictatoriaux élus par un peuple privé de liberté et c’est ce gouvernement et ces pays, au même titre que la Tunisie qui furent prospères du temps de l’impérialisme français, ces pays sont devenus des républiques bananières qui finiront par une libanisation ou une déroute à la sud-africaine et qui, depuis l’abandon des Blancs du pouvoir, vivent aujourd’hui dans la plus complète anarchie.

Ces pays qui ont expulsés leurs Juifs qui y résidaient depuis plus de 2 000 ans, expulsés par ces donneurs de leçons alors que la présence de ces populations juives avait plus de légitimité que ces Arabes venus envahir ces contrées romanisées où vécurent les plus grands philosophes juifs et chrétiens tels que saint Augustin en Tunisie ou Maïmonide au Maroc. Que la France prenne leçon de ces réalités avant qu’elle ne devienne, elle aussi, une terre musulmane sur laquelle régnera la paix d’Allah.

Les discriminations de ces pays sont des titres de gloire pour l’État d’Israël, qui toujours prospérera par ses propres forces en dépit des boycotts et autres anathèmes des idiots utiles de la mondialisation.

Guy Sebag

image_pdfimage_print

42 Commentaires

  1. tout ce qui vient de la maghebie n’est pas trés courageux,ils sont pareil en France….soit a plusieurs sur un seul ou seul contre une femme ou handicapé.

  2. Cette racaille n’a rien trouvé de mieux pour se faire connaître que de lancer cette polémique ! Heureusement car sinon je n’aurais jamais connu le nom de cette petite fillette qui n’est bonne qu’à ça pour faire parler d’elle. T’inquiète pas ma louloute, je vais t’oublier aussi vite que je t’ai connue !!!! Et dire qu’on a fait massacrer des milliers de Français pour tenter de garder ce pays de merde immonde qu’est l’algérie !!!!! Ben oui….. On vous déteste autant que vous aimez la CAF !!!! C’est dire combien vous allez en chier quand on va revenir vous expliquer tout ça au bled…… T’inquiète pas ma p’tite fethi nourine, ma cocotte en sucre…. Tu auras une place de choix dans le défilé ! Smak ma poule !!!!!

  3. C’est HONTEUX !
    La politique n’a rien à voir avec le sport : çà met une ambiance pourrie contraire aux fondamentaux des Jeux.
    Lorsque les Grecs ont inventé les Jeux Olympiques, c’était justement pour eux l’occasion de faire une trêve dans leurs incessantes guerres de cités.
    C’est la preuve de l’ignorance du judoka algérien. Qu’il ouvre un livre sur l’Histoire de la Grèce Antique, s’il y a assez de place dans son cerveau pour l’assimiler !
    Ceci-dit, il a une sacrée sale gueule !

  4. C’est bledards ne sont que des lâches. Le mec sait qu’il va se prendre une branlée et plutôt que de se conduire en homme, il fuit comme une lopette. C’est la même chose lorsqu’ils attaquent en bandes, ils font les caïds mais en tête à tête c’est des grosses merde.

    • Stéphane…
      C’est exactement ce me disait Robert, une personne proche, disparue il y a bien des années, chère à mon cœur, ancien Légionnaire « pied noir » ayant vécu de nombreuses années en Algérie « Française »
      « Seul, l’Arabe est fourbe et peureux, à plusieurs ils se sentent forts face à une personne seule »
      Il ajoutais : »ne tourne jamais le dos à un Arabe… »

  5. Assurément si cela avait été l’inverse, à savoir un juif refusant de combattre un muslim et qui invoquerait, en guise de justificatif, son soutient à Israël, cela aurait fait toute une histoire. Il aurait été traité de raciste, de facho etc etc et il est même très envisageable qu’il aurait été exclut par l’organisation des jeux. En tout cas, l’affaire aurait été montée en épingle pour bien montrer que les israélien et par extension tous les juifs, sont racistes, qu’ils haïssent les arabes, les muslims etc etc selon la rengaine connue…Mais c’est un muslim, alors on ne dit pas qu’il a simplement peur d’être battu sur un tatami par un israélien…

  6. QUAND la betise engendre la haine !!
    apres le depart des francais toutes tendence voila donc le resultat
    regression et assistanat
    apres tout !! laissons les dans leur merde

    • C’est tout à fait ça. Individuellement il n’y a pas plus peureux, mais en meute se sont les plus forts en plus avec sans armes tu les fais fuirent rapidement.

  7. C’est très bien, ça évitera au judoka israélien de se salir les mains…

  8. Encore une grosse merde de melon islamiste et potentiellement terroriste qui sans la France en serait encore à ramasser la merde des bourricots dans son bled avec sa smala !

  9. J’ai raconté cette mésaventure à monsieur Pierre de Coubertin, lequel m’a répondu qu’il savait que ce n’était pas l’esprit olympique qui était compris en algérie car il n’y a aucun exemple dans le coran

  10. le muz a trop peur de perdre face à l’Israélien !
    ici les couteaux et les coups dans le dos sont interdits …

    pour la cause palestinienne il aurait dû l’affronter, il avait de surcroit une motivation de volonté absolue de gagner…

    Lâches , hypocrites et menteurs. il est beau le sport chez les muz !!

  11. L’esprit olympique…on ne devrait plus sélectionner cet abruti pour les compétitions. Il reste dans sa médiocrité.

  12. à bannir de l’équipe française puisqu’il ne se considère pas tout à fait français, billet de retour à ses frais

  13. virer des JO et de toutes les compétitions et retour avec son billet à sa charge

  14. Mouloud a trop d’orgueil pour se permettre de perdre la compétition face à un juif, issu de la communauté que le coran qualifie de singes et de porcs.

  15. « …prospèrera par ses propres forces … ». Plutôt par les forces de l’Occident, notamment des États Unis, la puissance financière et l’influence de sa diaspora. Même le dôme de fer, Israël le doit aux États Unis et notamment à Barack Obama. Le bourrage de mou à ses limites …
    L’Algérie fait ce qu’elle veut mais chez elle. De même que le conflit israélo palestinien ca se passe au moyen orient. Si des arabes, des musulmans en France ont besoin de se défouler. Qu’ils dégagent en Palestine. Si des juifs éprouvent le besoin d’exprimer leur sionisme au détriment d’une parole libre sur Israël, on les invite aussi à aller défendre Israël sur place. Ce conflit ne concerne pas les français.

    • 3 à 4 milliards de $ par an d’aide financière de l’oncle Sam, c’est à peine 1% du PIB de l’État hébreu (autour de 400 milliards). Absolument décisif, n’est-ce pas… bourrage de mou, on se demande de la part de qui, ici.

      • Tiens mon copain Jacques, ami aussi des sionistes ! Au fait, vous êtes allé sur Dreuz ? Je me suis régalé du dernier article de Grumberg et surtout des commentaires où des antivax dont certains de RL sont remis à leur place et ne bronchent pas après s’être bien fait claquer . Il rappelle à juste titre que certains pro Trump se comportent à présent en gauchistes critiquant les dangers du vaccin qui avait été promu par le président orange. Vous vous reconnaissez ? Allez vous défouler sur Dreuz pour voir. Vous allez vite vous faire rééduquer et vous direz merci en plus.

      • Sinon relisez moi. J’ai parlé de la puissance financière de la diaspora juive. Sachez que vous avez aussi une diaspora financière chinoise extrêmement puissante. Mais bon libre à vous de penser que les israéliens se débrouillent tout seuls sans l’argent de l’Occident qui arrive sous une forme ou une autre. Israël s’est d’ailleurs même construit avec cet argent de la diaspora. C’est dire que vous maîtrisez toujours autant le sionisme. A force de ne rien questionner, d’acquiescer à tout comme un béni oui oui, vous êtes un parfait relais de propagande.

  16. c’est de même acabit que ceux qui tuaient les athlètes juifs aux jeux olympiques de MUNICH : il n’aurait même pas du être invité à participer à ces JO ! elle leur est bien pratique à tous la « cause palestinienne » qui leur permet de justifier de leur bêtise, de leur barbarie, et de leur haine anti-juif ancestrale – il est certain qu’avec ce type d’individu borné la paix ne sera jamais au rendez-vous

  17. pourtant il a l’air costaud cet arbi, il a peur de quoi de tomber en cendres s’il touche un juif ?

  18. Je ne sais pas ce que vaut ce judoka; mais sur le plan comptable, ça fait une médaille potentielle de perdue pour l’Algérie.

Les commentaires sont fermés.