Le juge David Hill n’a collé que 14 ans de prison à Reda Hame !

Publié le 10 avril 2021 - par - 124 commentaires - 1 637 vues
Traduire la page en :

« Même dans mes rêves les plus fous je n’y croyais pas » a déclaré l’avocat de cette saloperie de djihadiste. En effet, il a obtenu un verdict digne d’acquitator lui-même, c’est INIMAGINABLE !

Où ont la tête ces cinglés de juges qui rendent des décisions aussi folles et aussi criminelles ? Ce n’est pas parce que ces saloperies ont tué ma fille que je dois souhaiter la mort de tout le monde, loin de moi cette idée, mais pour les juges qui rendent ce genre de décision, alors oui, je leur souhaite de perdre un être cher tué par un de ces islamistes avec lesquels ils sont si cléments !

Évidemment, tant que cela ne vous est pas arrivé, vous ne pouvez pas savoir ce que c’est que vivre « sans » sa fille, son fils, son épouse ou mari, vous ne savez pas que la première chose à laquelle vous pensez le matin en vous levant, c’est à la personne disparue. Vous ne savez pas non plus les difficultés pour s’endormir pendant lesquelles défilent dans votre tête les images des instants vécus avec la personne, vous ne savez pas ce que c’est les fêtes de fin d’année que vous vivez seul car vous n’avez pas le courage de participer à ses moments avec d’autres personnes, par peur de leur gâcher ces fêtes qui pour vous sont devenues un calvaire, car immanquablement vous pensez à l’être disparu ; vous ne savez pas les difficultés à vivre les anniversaires quand vous attendez vainement un coup de téléphone, les fêtes des pères, quand ce même téléphone ne sonne plus, la chambre où l’on n’ose plus pénétrer de peur d’affronter son absence. Tout cela, depuis le 13/11/2015, c’est mon quotidien et je peux vous dire que ce n’est pas facile et je vivrai désormais cela jusqu’à ma mort ! Alors quand je vois ces connards de juges être cléments avec ces saloperies, oui, j’ai envie qu’il leur arrive la même chose, oui j’ai envie de faire ma justice moi-même, comme je l’ai dit à la juge Prévost Desprez qui a eu l’outrecuidance de relaxer Bendaoud et je l’ai confirmé à Bendaoud  lorsqu’il était à mes côtés (il comparaissait libre, puisque relaxé en première instance) dans la file d’attente pour rentrer dans le palais de justice, les gardes mobiles étant venus pour nous séparer et oui, j’ai envie de faire comme Brenton Tarrant qui a eu le courage de pénétrer dans deux mosquées et qui en a liquidé 49, me faisant dire à l’époque que je n’étais qu’à moitié satisfait puisqu’il y en avait eu 98 au Bataclan !

C’est à cause de ces juges criminels et déconnectés de la réalité qui n’osent pas punir à la hauteur de leurs crimes ces étrons d’islamistes ! Moi j’estime qu’ils méritent tous d’être exécutés de la pire des façons : ils se conduisent comme des moyenâgeux, punissons-les comme tels : écartelés sur la place publique ou brûlés sur un bûcher… encore que la Pompili pourrait gueuler pour la pollution de l’air ! La justice depuis un crétin nommé Badinter n’est plus qu’une parodie de justice et avec l’arrivée de Dupond-Moretti, nul doute que cela puisse s’améliorer. Alors cela m’inquiète pour le procès qui doit se dérouler presque 6 ans après les faits pour les attentats de Paris, 6 ans pendant lesquels on garde une sombre merde qui ne parle pas et ne parlera jamais, sinon il sera suicidé, car je suis certain qu’il a beaucoup de choses à nous révéler dans une double cellule avec télévision, ordinateur, salle de sport etc. etc.

ALORS OUI, MES PROPOS PARAÎTRONT à certains extrêmes. Sachez que je m’en fous, je les assume complètement et je les pense profondément, et pas seulement pour moi et pour Nathalie, mais pour TOUTES les victimes de ce soir-là. En particulier je pense à ce couple de charcutiers traiteurs qui devaient prendre leur retraite et qui ce soir-là ont perdu leurs deux seules filles. Imaginez-vous ce que devient votre vie par la suite et quel sens surtout lui donner, car toute leur vie ils ont travaillé dur pour leur deux filles, et d’un seul coup de kalachnicov, deux étrons que certains osent appeler « chance pour la France » ruinent votre existence. Par contre je ne le pense pas pour des gens qui assument, résignés comme Antoine Leiris qui se satisfait de sa situation et encore moins pour cette ordure de Georges Salines, ancien président de l’association 13/11/2015 qui a commis l’indéfendable : écrire un livre avec le père de l’assassin de sa fille. Il faut vraiment être déjanté et perché pour une telle forfaiture. J’espère que de là où elle est sa fille Lola le maudit. C’est tout ce qu’il mérite. Comme je lui ai dit, la seule chose que nous ayons en commun c’est que nous avons perdu chacun notre fille !

La cour présidée par David Hill (retenez bien son nom pour le cas où, un jour, vous puissiez lui dire votre façon de penser car il n’y a que les montagne qui ne se rencontrent pas et qui sait, un jour nous pourrions nous occuper de ce genre de criminels parmi beaucoup d’autres, c’est ce qu’on appelle l’épuration !) a rendu son délibéré : 14 ans ! une peine à laquelle son propre avocat n’osait même pas penser ; l’avocate générale avait pourtant bien prévenu : « punissez à hauteur de son engagement »,  « nous avons affaire à quelqu’un de profondément dangereux (réflexion personnelle : donc il doit être éliminé),  «ne vous laissez  pas duper par les apparences  ». Quant à l’avocat de cette merde, Archibald Celeyron, il avait demandé : « de le punir mais de ne pas détruire » et pourquoi ? Bien au contraire, on doit détruire ces merdes qui cherchent à tuer des Français, c’est une question de vie ou de mort !

L’accusé conclura en se foutant carrément de la gueule du monde en déclarant : « je n’ai jamais voulu faire de mal ! ». Ben non, il était simplement là pour faire un tennis ! On va le croire sur parole peut-être,  c’est pour cela qu’il a suivi un stage, pour apprendre à se servir d’une kalachnikov et de grenades avec une desquelles, d’ailleurs, il s’est blessé… et des stages de piratage et de cryptage informatique. Ah ! cette fameuse taqîya… et dire que certains cons de juges se laissent abuser !

De ce procès je retire deux choses : la plus importante à mes yeux, c’est que nous n’avons tiré AUCUNE LEÇON DE CHARLIE, DU BATACLAN, DE NICE, DE SAINT-QUENTIN-FALAVIER, DE MARSEILLE, ETC. ETC. et ça, c’est extrêmement grave ; cela prouve avec quelle désinvolture cela est traité au plus haut niveau de l’État. Cela ressemble à s’y méprendre à de la complicité de meurtre car une merde comme Reda Ham est âgé de 35 ans actuellement;  il vient d’être condamné à 14 ans donc devrait ressortir à 49 ans, mais avec les remises de peine accordées trop généreusement, il ressortira à 45 ans et dans quel état d’esprit, à votre avis ? Déjà qu’il ne peut pas blairer les Blancs et les Français en particulier, il cherchera indubitablement à se venger et nos services de la DGSI ne peuvent pas tous les suivre, ils sont tellement… Rendez-vous dans 10 ans, peut-être que ce traître de David Hill se rendra-t-il compte de son énorme boulette. Personnellement je n’y crois pas. Ce genre de connard est tellement persuadé de rendre la justice. NUL DOUTE QUE CELA RECOMMENCERA ET C’EST PEUT-ÊTRE POUR BIENTÔT !

La seconde chose qui m’inquiète beaucoup, c’est le procès que certains appellent déjà « procès du siècle » qui devrait se dérouler du 7/9/2021 au 25/4/2022, s’ils ne nous emmerdent plus avec leur crise sanitaire imaginaire  de Covid. Jugez plutôt : près de 2 000 parties civiles, 400 avocats, bref, il va y avoir du sport et je sais pour l’avoir vécu lors du procès de ce décérébré de Bendaoud, psychologiquement et nerveusement parlant c’est très compliqué, mais je n’ai pas le choix. Je suis contraint d’y aller pour Nathalie, pour les autres victimes, pour essayer que cela ne recommence jamais et surtout parce que j’ai quelques comptes à régler avec certains sinistres que j’estime complices des djihadistes. Espérons que je ne me laisse pas surprendre par ma fougue et ma franchise, cela pourrait me coûter cher  !

Sur quel juge allons-nous tomber ? Est-ce quelqu’un qui voudra et saura nous écouter, nous les victimes ? (parce que généralement on écoute les prévenus, rarement ou très peu les victimes dont on se fout complètement) ou est-ce un juge qui se rangera aux côtés des djihadistes ? Nos avocats auront-ils le loisir de se faire entendre ? J’ai déjà entendu que certains se regroupaient de façon à ne pas rallonger les débats… je n’aime pas ça car nous ne nous sommes pas regroupés pour payer leurs honoraires ! Bref, espérons que ce procès soit exemplaire et ne tourne pas comme celui de Bendaoud à la mascarade ! De toutes façons, fort est à parier qu’il y aura un appel, donc nous n’en avons pas fini avec le sordide…

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Suzanne MARIE

La PEINE DE MORT c’est la seule réponse à ceux qui tuent !!

Patriote 89

Bonjour Mr ,

Je vous ai attendu vous et vos amis ce samedi.

Bravo quel courage, un de ces 4 je descendrai à Lille.

Que Dieu fasse que nos routes ne se croisent. ( je l espère pour vous)

Pleutre.

Cdt

Jardin

Pauvre tache de mes deux soit plus précis dans tes rendez vous et je serais présent car des lorettes de ton espèce ne méritent pas de rester impuni

Jardin

Ah au fait pour votre information on a désormais votre adresse IP rigolo non?

raskasse

France = pays de gauchistes, beaucoup trop de gauchistes dans ce si joli pays devenu invivable.

Niktam

Qu’attend la modération RL pour virer le commentaire ordurier du troll permanent “Detomaso Pantera” ? Les contributeurs RL n’ont pas à être insultés par ce lâche de la pire espèce clairement islamo-collabo. Eliminez-moi ce cinglé définitivement SVP !

Tonton

Ne soyez pas impatient Niktam.
Cette raclure sera expulsée tôt ou tard !
tic tac tic tac …

Jardin

oh il n’est pas le seul il y a aussi la lopette patriote 89

Pissoku

Et aussi le traitre heraklite.

Heraklite

Je ne crois pas non. C’est toi le traître qui retourne sa veste.

Niktam

C’est à peine croyable ce verdit, et qu’on ne vienne pas m’expliquer que la justice n’est pas déjà soumise à nos maîtres.

Phil93

une petite erreur peut être Patrick ou j’ai mal compris…

14 ans de prison donc 7 réellement effectués , 8 tout au plus…
6 ans de préventive
âgé aujourd’hui de 35 ans, le crouille devrait sortir dans 1 an ou 2 à 36 ou 37 ans !

Bataclan : 130 jeunes tués , décapités, torturés. 14 ans de prison pour le muz

laval , bon français qui a tué sa femme , 30 ans de prison !

cherchez l’erreur…

kounnar

Merci pour ces précisions il reste donc 1 à 2 ans pour lui préparer les flonflons et les poums poums girls à sa sortie…

lionel malein

David Hill est vivant, Benny Hill est mort… Dommage, j’aurais préféré le contraire.

kounnar

Vous devriez plutot être satisfait qu’il sorte, d’après vous, d’ici 10 ans vous pourrez enfin avoir la possibilité de mettre en pratique les très nombreux appels à la vengeance que vous postez ici…
Pour être honnète je ne comprends pas votre attitude, pas plus que celle des “ils n’auront pas ma haine”.
Vous êtes en permanance dans une zone floue quelque part entre Leiris et Tarrant… vous faites des articles ou vous appellez les AUTRES à retenir des noms, à murir une vengeance, je ne peux comprendre cela. Une vengeance c’est personnel ce sont vos tripes votres vie, votre colère, votre haine. Une haine une colère, suite au massacre de sa fille je les respecte, je les comprends mais vos articles qui me semble vouloir inciter les AUTRES à faire le “boulot” ça je ne comprends pas…

Touzet

Ne croyez pas être a l’abri de ces barbares

kounnar

Dites moi ou vous avez lu que je pensais être à l’abri des barbares ?

Phil93

déjà vous confondez “justice” et “vengeance”…
la cour n’a pas présenté une décision de justice mais d’injustice totale..
dans ce cas là faire justice soi même n’est pas de la vengeance mais de la justice, de la vraie, celle qui a un plateau de balance équilibré comme c’est le cas dans la représentation française de la justice, donc oeil pour eil, dent pour dent, vie pour vie quand il ne s’agit pas d’un accident mais une préméditation parfaite, ici une reconnaissance totale des meurtriers et même une fierté de tuer au nom de l’islam!

lionel malein

kounnar, que se passe-t-il?… J’ai eu lu des commentaires plus objectifs venant de vous. Quelqu’un aurait-t-il usurpé votre pseudo à votre insu?..

kounnar

Non je confirme c’est bien le kounnar de service :-), c’est à dire moi , qui ai écris cela.
Voyez vous j’écris toujours ce que je ressens que cela soit conforme aux idées des “vous n’aurez pas ma haine” ou à celles des “faites des listes et vengez moi”.
Je ne comprends pas l’attitude de Mr Jardin et je l’écris.
J’ai déjà écris ma position : A barbare barbare et demi !!
c’est tout

kounnar

Vous n’avez pas compris ce que je voulais dire, sans doute me suis je mal exprimé.
Pour être plus clair si un tel malheur arrivait à ma fille ou à un très proche, je serais plutot du genre à appliquer “toute la gueule pour une dent” ou “si ce n’est toi c’est donc ton frère” à “ratisser large” de brader ce que je possède et consacrer cette somme à une vengeance totale et la plus dévastatrice possible …MAIS en aucun cas je ne viendrais sur des forum attiser la haine des autres , appeller les autres à agir, en quelque sorte pousser les autres à faire ce que je ne ferais pas.
A chaque intervention de Mr Jardin j’ai ce sentiment désagréable, je n’aime pas et je l’écris.

Jardin

Vous avez raison moi non plus je n’aime pas vos propos car ils ont un relent d’égout car je pari que si vous étiez dans ma situation vous seriez bien plus proche d’Antoine Leiris ou de Georges Saline que de mon coté …..la critique est facile

Jardin

merci mais je pense que kounnar n’est pas équipé pour comprendre cette nuance!

Jardin

C’est bien ce que je pensais donc vous estimez qu’il est normal que dans ce pays on se fasse justice vous même c’est donc normal qu’avec de tels raisonnements les gens comme Macron soient réélus car vous apparemment cela ne vous choque pas!

kounnar

” et qui en a liquidé 49, me faisant dire à l’époque que je n’étais qu’à moitié satisfait puisqu’il y en avait eu 98 au Bataclan !”
Cher Monieur on est toujours mieux servi par soi même …

D. Lajoie

à kounnar. : C’est de l’enculage de mouches .

kounnar

Pauvres bêtes !!

Charles DALGER

Pas d’accord kounnar ! Le problème est global. Les victimes des déchets ne sont pas visées personnellement, elles sont visées parce qu’elles n’appartiennent pas à la déchèterie nazislamiste. Or contrairement aux déchets qui se fichent d’être détruits du moment qu’ils détruisent, nous les êtres humains, nous sommes naturellement réticents à risquer la mort pour assouvir une vengeance en détruisant un ou des déchets. Si aujourd’hui, en francekipu et en occident il y a un problème, c’est celui de ceux qui peuvent agir, qui sont formés pour ça, qui en ont les moyens, et qui ne le font pas. On ne se refait pas. En Algérie, des braves ont osé. Ils créèrent l’O.A.S. Ils ont perdu, entre autres, à cause déjà, de l’inertie complice, des patosses (souchiens métropolitains)… Mais ils ont osé !

kounnar

Vous savez que chacun de nos posts est suivi, que nous sommes tous listés.
Lors du massacre à l’arme blanche qui avait eu lieu à Londres, des gens ont tenté de répliquer en lancant des …bouteilles.
Alors je me suis interrogé si un ” salaud de facho” avait été là et que par le plus grand des hasard il ai eu sur lui “des amuses gueules dont le port est prohibé” (Renaud), et qu’il neutralise (comme ils disent) les islamistes… A votre avis combien se seraient levés pour lui éviter la prison ? 1 ? 2 ? aucun? Vous parlez de l’OAS combien se sont levés pour défendre les condamnés ?

kounnar

Pour revenir en France , à Paris 89% ont voté contre “la bête immonde” donc si vous risquez votre peau ou votre liberté ( ben oui si la “réplique est jugée disproportionnée etc) pour secourir quelqu’un (même si je le ferais par principe, pour pouvoir continuer à me regarder dans la glace) nous aurions près de 9 chances sur 10 de voler au secours de quelqu’un qui à un autre moment nous cracherait à la gueule…
C’est à méditer…

toubab

c’est kounnar…ou connard :(

kounnar

Et allez un de plus dans mon escarcelle à avoir foncé sur le chiffon rouge demontrant ainsi le “niveau” de ses connections …

Jardin

je penche plus pour connard!

Jardin

décidément vous démontrez bien que vous n’avez pas la lumière à tous les étages et que vous n’êtes pas équipé pour comprendre de grâce ne lisez plus mes articles cela me soulagera et de toutes façons ils ne vous sont pas accessibles car vous êtes ce genre de personne qui serait la première à me critiquer si je passais à l’acte

Robert Jordan

Cher Patrick s’ils ne tirent pas de conclusions de ces crimes c’est qu’ils en sont eux mêmes les promoteurs, en tout cas ils laissent faire et leur donnent raison. Ces gens là devront payer par trente six balles dans la peau, car finalement ils sont plus responsables que les assassins eux mêmes puisque normalement ils devraient faire le ménage, mais les encouragent.

Phil93

faut pas choquer ou dissuader les autres petits muzz de faire de grands massacres de français dans le futur, ça peut servir….

par exemple à museler une nouvelle fronde des sans dents…

le pouvoir ménage ses idiots utiles, muz et black blocs !

Jardin

C’est bien ce que je pense

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Merci de tout ce que vous faites pour nous monsieur Jardin.Vous êtes un guerrier, vous êtes notre voix .Ne vous lassez pas.Vous êtes légitime pour parler (malheureusement pour vous) quand nous, nous sommes inaudibles (même dans nos dîners familiaux où la bien-pensante nous fait taire ).Nos petits-enfants paieront gravement la lâcheté de leurs ancêtres.Cf l’horrible menace de Tariq Ramadan : “Vous serez sauvagement remplacés ” et celle des étrons agresseurs des Tapie : “Va te faire enculer.Ce temps-là est mort”.
Nous sommes bien en guerre (et nous la gagnerons car nous n’avons pas d’autre choix, ni d’autre pays où aller).

Jardin

c’est exactement ce que je pense

lulu

En écartant le plus possible les musulmans de soi et en votant pour qu’ils quittent la France, nous appliquons notre propre sentence.

Touzet

MONSIEUR Jardin .je tiens à vous dire que la salope de bendaoud restera dans sa cage encore des années !!!! Ça je peux vous l’assurer !!!!! Et vous savez qui vous soutient !! Le jour où j’ai vu l’artisan charcutier devant sa boutique !! Voir cet homme completement démolit Après la perte de ses deux petites perles qu’étaient ces jumelles !!! S’était comme si je venais de perdre mon garçon!!!je ferais tout pour detruire ces ordures de terroristes
Comptez. Sur moi parole de gaulois

Jardin

Merci beaucoup Bendaoud devrait hélas sortir dans 3 ans il a pris 4 ans plus quelques mois pour avoir agressé une témoin après l’audience mais avec les remises de peine je pense que dans 3 ans il est dehors!

Touzet

Au procès il y aura une couche de merde en plus sur le dos de cette ordure!!!!! Alors croyez moi M Jardin du violon il va apprendre à en jouer

Myriam

Tout mon soutien et respect Mr Jardin, votre combat pour la Justice et contre l’Oubli est juste et légitime et espérons que les Juges prendrons réellement compte de la souffrance des victimes en condamnant à la hauteur des crimes.

Jardin

Merci beaucoup pour votre soutien mais je ne suis pas naïf surtout avec le ministre de la justice que nous avons!Les juges sont toutes vermillons et il se passera du temps avant qu’ils ne changent!

ANASTASIA

Si votre analyse est juste et in fine, pleine de bon sens, vous restez un des rares, parmi les victimes du Bataclan à dénoncer nos véritables ennemis intérieurs.Comme vous le soulignez si justement, certaines familles de victimes ont osé se satisfaire de la perte d’un proche et jusques et y compris flirter avec les assassins…C’est dire l’état de dégénérescence mental de ces gens là..Le lâche peuple français dans son ensemble, suite aux actes de barbarie, n’a eu aucune réaction saine et s’est contenté de déposer fleurs, nounours, bougies;;accompagnés de quelques mots doux….Or, un peuple qui ne se venge pas d’une exaction est condamné à en subir une autre…..

Jardin

Vous avez tout compris c’est pour cela que bien que depuis le décès de Nathalie j’essaie de lutter, de mettre en garde pour que plus jamais cela recommence mais que j’ai bien l’impression de prêcher dans le désert mais qu’importe si j’arrive à en alerter qu’une dizaine ce sera toujours une dizaine qui se méfieront et qui peut-être seront sauvés!

jura tonic

vous n’êtes pas seul

Jardin

je sais merci

Marnie

Une justice sous influence ce n’est plus une justice. Un pays qui accueille ses ennemis et les chouchoute à ce point mérite d’être rayé de la carte. C’est ce que nous sommes en train de vivre actuellement avec les différents chefs d’état qui ont gouverné la France et avec celui que nous avons actuellement. Ce sont eux qui ont conduit à la déliquescence et à la mort lente de notre pays.

Jardin

c’est entièrement vrai je suis bien d’accord!

Phil93

jean mesahia ce matin sur ce qu’a fit le ministre algérien :” la france est l’ennemi éternel de l’algérie” :
“macron accueille dans notre pays des ennemis déclarés de la france par millions . c’est de la folie !”

Jeanlg75

D’où l’importance en 2022, à la présidentielle, de ne pas rater cette élection pour régler certains comptes à certains magistrats : éliminer les radicalisés…

Jardin

hélas cela me paraît bien mal engagé car Marine va encore foirer et Macron sauf si il ne se représente pas ce dont je doute sera réélu pour 5 ans à moins que Zemmour se présente c’est le seul qui peut battre Macron!

patphil

il n’y a plus qu’à espérer que ces juges soient un jour au mauvais endroit au mauvais moment

Jardin

au moins peut-être cela leur ferait-il prendre conscience des énormités de leurs décisions!

jean-paul mangin

Pardon, Monsieur Jardin, excusez l’erreur.

Jardin

quelle erreur?

BERNARD

L’explication me semble fort simple, voire simpliste : tant qu’il n’y aura pas d’expédition punitives montrant que “le peuple” en a plus que marre, la justice jugeant “au nom du peuple” suivra ces non réactions violentes de ce même peuple anesthésié..

Le jour où les victimes et/ou leur famille/amis.. auront une paire de cojones au lieu du “vous n’aurez pas ma haine”, les juges prononceront les peines adéquates, ne fusse que pour éviter des réactions hors de la justice.

Preuve en est lorsque par exemple un voleur de moto se plante quant il est poursuivi par la police.

Si, à la suite de la décapitation de S. Paty, il y avait eu 10 mosquées par terre (mon Dieu Bismillah quel horreur) avec tous les fidèles à l’intérieur, la justice aurait été obligé de suivre, avec ou sans Ducon morituri

marion

oui Bernard mais faudrait une sacrée organisation de solidarité

kounnar

En Pologne un jeune Polonais un peu “imbibé” un 1er Janvier a eu l’idée un peu stupide de rentrer dans un kebab d’y voler une canette et de repartir en courrant les serveurs l’on rattrapé et…tué…le soir le kebad était dévasté et la police déployée dans la rue pour pas qu’il n’y ai plus que le kebab de dévasté…

kounnar

Toujours en Pologne un autre kebab dans une autre grande ville , avait la réputation de servir à autre chose que la restauration…pas de chance il a eu des “probèmes électriques” et a brulé…3 fois de suite :-)

Jardin

Je suis bien d’accord mais là il ne faut pas rêver déjà lorsque je dis qu’il faut urgemment fermer les mosquées et procéder à la remigration sinon on prend l’énorme risque que des Français vivent ce que je vis je me fais traiter de Facho……alors faire sauter des mosquées ce n’est pas demain la veille hélas l’OAS n’existe plus…et puis vous savez les gens tant qu’ils n’ont pas vécu la perte d’un être cher tué par es étrons ILS S EN FOUTENT complètement regardez les contribuables Français participent à hauteur de 450 millions d’Euros à la construction de la plus grande mosquée d’Europe à Strasbourg et cela dans un silence assourdissant!

liliane

Monsieur Jardin je vous suis et vous soutien depuis longtemps, mais c’est en 2022 que tout va se jouer dans les urnes. Nous avons plusieurs candidats futurs qui partagent nos opinions ,alors faisons notre devoir de citoyen et votons bien.

Procureur Guignol

On est en guerre tout crime commis au nom de l’islam doit être puni comme il se doit.

Detomaso Pantera

Foutez donc la paix à votre fille, et qu elle repose en paix ! D autant plus que elle ne partageait pas vos idées.

Kristo87

Chut….

alcide

Detomaso, tu te rends compte de ce que tu oses écrire ?
Tu t’adresses à un père qui a perdu sa fille, et, même si , et (après tout qu’est-ce que tu en sait), elle n’était soi-disant, pas d’accord politiquement avec son père, est ce que c’est une raison de l’avoir faite disparaitre de la main de ceux qu’elle aurait,, penses tu: défendue.? Est-ce que tu te rends compte de ta folie insultante ?

kounnar

D’un autre coté il me semble bien avoir lu un article ou tout le monde se réjouissait que les Tapie s’en soit pris plein la tête par ceux qu’ils défendaient, tout en regrettant pour certains que ce retour de baton n’ai pas été plus radical. Et d’autres ont même publié des listes…
Paille Poutre etc

Phil93

ouais et bien excuse moi le kounnar mais entre tapie l’immigrationniste fou qui est en partie responsable du carnage du bataclan et Mr jardion qui lutte contre l’invasion islamique de notre pays , il n’y’a pas de comparaison possible sur les réjouissances à avoir pour ce qu’un mérite bien ce qui lui arrive et une autre ne mérite pas du tout …

kounnar

Vous ne semblez pas avoir bien lu le premier post

Jardin

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE PAUVRE CON

Pissoku

EXACREMENT C’EST TOUJOURS LE MEME DEGENERE ET RL LAISSE FAIRE CET IMMONDICE C’EST INCOMPREHENSIBLE !!!

Niktam

Detomaso Pantera == La vermine heraklite

Heraklite

Il y a des vermines ici. Et tu en fais partie.

Heraklite

Aucune chance je ne suis pas amateur de bagnoles d’ailleurs j’ai écorché le pseudo de l’auteur de ce post plus bas. Mais toi tu aimes bien changer de pseudo pour te dissimuler tel une blatte.

Pissoku

@ Niktam
Exact c’est lui le bouffon !

Heraklite

Tu t’es vu ?
Pissoku.
Je fais des vers,
Sans en avoir l’air …
Avec moi tu n’auras pas le dernier mot, minable.

Heraklite

Pissoku le lâche et hypocrite qui soutenait celui là même qui agonisait Jardin d’insultes en tentant de négocier. Honte à toi !

Pissoku

Pauvre type heraclure va te faire covider ailleurs
M. Jardin sait quoi penser de ta personne complètement pourrie ..

Heraklite

Tu te réfugies derrière Jardin maintenant ? Assume tes propos ! Tu aimes bien te joindre à la meute mais tu es incapable de t’opposer à celui qui l’a littéralement agressé. Et en plus tu veux te faire passer pour un héros. Pas avec moi ! Je vois clair en toi. Moi je n’ai jamais soutenu les propos de merde qu’on lui a adressés et que tu as laissé passer. Regarde toi dans une glace !

Pissoku

heraklite 👎👎👎
blablblabla bla blaaa bla bla👎

Heraklite

Des smileys. T’es bien comme ton pote, Sniper 338.

Touzet

Bien dit ce type la doit être voilé de la tête aux pieds

Jardin

ENCORE FAUDRAIT ELLE QU’ELLE VOUS AIT CONNU POUR SAVOIR QUELLES IDEES ELLE AVAIT MAIS ELLE NE FREQUENTAIT PAS LES ETRONS DE VOTRE ESP7CE ALORS……….

Maverick

Votre fille etait intermitente du spectacle, ds la prod et la musique. Or, ce milieu est foncierement multiculturel et ouvert, et visceralement antiraciste et antifacho. Donc elle n y aurait pas eu sa place si elle etait comme son géniteur.

Laurent P

Elle ne partageait pas les idées de son père… et elle est morte à cause de ses illusions ! Alors, oui, il faut sans relâche rappeler que la réalité n’en a rien à faire de ce que l’on imagine, et la réalité c’est que, en ce qui concerne les islamistes (qui ne sont que des musulmans actifs, les dits “modérés” n’étant encore que des passifs pour le moment), Patrick a totalement raison et il les décrit tels qu’ils sont.

Touzet

Tout juste

Jardin

Ma fille avait exactement les mêmes idées que moi elle a vécu mes péripétie avec mon garage à Tourcoing alors même si elle était moins virulente que moi je peux vous dire qu’elle ne votait ni à gauche ni pour la fausse droite comme les LR,UDI,UMP et tous ces traitres!

D. Lajoie

Plus dégueulasse tu meurs , M. Pantera

Heraklite

N’exagérons rien Didier. On a lu bien pire ici.

Pissoku

PAUVRE TARE C’EST ENCORE TOI FILS DE CHIEN UN JOUR TU TE FERAS EXTERMINER PAR TES PROTEGES

Heraklite

Quels protégés ? Tes calomnies sont à la mesure de ton hypocrisie.

Niktam

Ne te trouve jamais sur mon chemin heraclimerde il t’en cuirait Bouffon

Heraklite

C’est ça oui. Un eunuque comme toi qui n’a pas su répondre à ton copain taré et qui joue les redresseurs de tort. À d’autres !

D. Lajoie

à Héraklite. : Je soutiens Patrick Jardin , c’est un honnête homme , le seul ( avec Josiane Filio ) à n’avoir pas hurlé avec les loups contre Bernard Tapie .

Heraklite

Oui mais qui l’a soutenu dans cette longue liste quand il a été agoni d’insultes réellement dégueulasses et minables ? Pas les cons comme niktam qui laissaient faire ou applaudissaient. Ah toujours les mêmes grandes gueules qui veulent nous faire croire qu’ils en ont !

jean-paul mangin

Monsieur Dujardin a tous les droits de parler de sa douleur et de sa chère fille assassinée, et nous sommes nombreux à penser exactement comme lui, même sans avoir connu cette horreur, alors fermes donc ton claque-merde d’islamo-collabo avec tes déclarations répugnantes, petite frappe.

Jardin

merci

patphil

ah bon, voilà que vous communiquez avec l’au delà !
pascal vous avez bien fait de ne pas répondre à cet énergumène qui ne mérite pas qu’on s’attarde sur son cas, qui n’écrit que pour titiller la plaie qui vous blessera toute votre vie

Jeepy

De quel droit osez vous parler a ce père de famille de la sorte!!!!

Theophile05

Quelle élégance de langue ! Et quelle faculté de sympathie humaine !

Kancau11

Sur ce site, il y a un con tous les jours, vous, vous êtes hors concours.

lionel malein

Detomaso Pantera le Bien Pensant qui décide des idées des autres pour lui éviter de penser aux siennes… Nauséabond!!!…

Niktam

C’est toujours le même taré consanguinal : heraklite, cyprien, etc .. un fdp à expulser par le Q.

Heraklite

Tu porte bien ton nom toi ! Tu écris comme une racaille de banlieue. Tu as appris le français au bled ?

Pissoku

Bien dit Niktam 😁
Je la reprendrai cette insulte élaborée !!!

Heraklite

Élaborée ? Tu me rappelles cette pouffe à la télé qui disait que Pamela Anderson était « distinguée ». Mais qu’attendre d’un type dont le pseudo est Pissoku ? Mort de rire !

Phil93

espèce de (il n’y’a pas de mot en français assez fort que je connaisse)…
Une de mes filles n’est absolument pas d’accord avec moi et je peux t’affirmer qu’elle m’aime !
Moi même je me suis opposé à mon père tout en ayant toujours du respect et un tendre sentiment pour lui !!!
la fille de Mr Jardin repose en paix abruti. tout le monde repose en paix quand il est mort. comment pourrais t il faire autrement ?
on n’est pas dans walking dead ici !!!
c’est Mr Jardin qui n’est pas en paix et qui n’est pas près de l’être car la justice de notre pays vient de tuer une deuxième fois sa fille !!!!

ton petit cerveau d’étron fini à la pisse peut il essayer de comprendre cela (j’ai retrouvé quelques mots te caractérisant ;-?

Niktam

Il a pas été fini par n’importe quelle pisse, mais par une pisse d’origine orientalo-messianique.

Heraklite

Tu projettes ! C’est toi qui es fini à la pisse mon pauvre vieux !

Heraklite

C’était quoi ses idées ?
Sinon parlons idées justement, si c’est possible, car sombrer corps et âme dans l’affect ne sera d’aucun secours pour y voir clair, j’en ai bien peur. Reda Hame n’a pas participé aux attentats du Bataclan, vu qu’il a été intercepté avant, il me semble. En conséquence, est-il considéré comme complice ? Pas compris. Le fait qu’il soit parti en Syrie méritait surtout qu’il y reste en étant déchu de la nationalité française, vu qu’on ne fusille pas les traîtres en France. C’est ça le sujet. Du même acabit que le rapatriement de jihadistes qu’on finira par relâcher dans la nature.

Marnie

Detomaso Pantera Il ne reste plus qu’à souhaiter que vous et les vôtres subissiez les mêmes horreurs.

Heraklite

Je vois que la longue liste d’indignés s’allonge pour agonir Dematoso Pantera. Mais vous étiez où quand le cinglé du site disait bien pire ? Aux abonnés absents pour éviter de subir ses insultes grossières ? Tartuffes et lâches avec ça !

lionel malein

Heraklte, vous êtes prié de ne pas vous indigner… merci.

Heraklite

Je m’indigne mais de trucs bien plus degueulasses que la pique de Detomaso et surtout de l’hypocrisie qui permet de détourner le regard ailleurs et de se jeter sur des proies faciles. Les « patriotes » s’imaginent respectables même s’ils tolèrent en leur sein pire que Detomaso.

lionel malein

Heraklite, ne vous indignez pas de trucs par rapport à des machins de bidules de Dieu seul sait quoi… pour le repos de tout le monde et du votre. Merci.

Heraklite

Vous voulez que je précise : Snipper 338.

Maverick

Oui. Et bobby fr 94.

Jardin

Ferme ta gueule ça pue l’égout!

kabout

avec les remises de peines il ressortira trés bientot et recommencera.

marion

si seulement à la sortie quelqu’un les attendait…………

Mossad

Vos propos ne sont pas outranciers, vous avez le courage fe dire haut et fort la realite du moment. Cette realite risque de durer si les francais ne se prennent pas en mains.

patphil

pourtant rien de plus facile que d’aller voter

Lire Aussi