Le juge Kuhnmunch veut que RL donne 8000 euros aux deux caissières voilées !

Publié le 28 octobre 2016 - par - 133 commentaires - 4 874 vues
Share

caissieresvoileeshmfloutees
Ce matin, Cyrano disait à nos lecteurs que, dans le procès qu’osent nous faire Mesdames Cheikh et Moussi, caissières voilées d’H & M, il était impossible, au niveau du droit français, qu’elles ne soient pas déboutées. Il s’inquiétait seulement du nom de la seule juge qui officiait dans ce référé, venant d’apprendre que Caroline Kuhnmunch, avant de devenir, par une promotion étonnante, vice-présidente du TGI de Paris, était la conseillère pénitentiaire de Christiane Taubira. Et il s’interrogeait pour savoir si cela était bien normal…

http://ripostelaique.com/caissieres-voilees-rl-juge-par-caroline-kuhnmunch-ex-conseillere-de-taubira.html

Nous venons d’apprendre le verdict. Même si, dans la France de Hollande-Valls-Cazeneuve-Urvoas, nous avons appris à nous habituer à tout, nous avouons tout de même que là, ils ont fait fort ! Riposte Laïque est condamné à verser à chacune des deux caissières voilées d’H et M la somme de 2000 euros pour « atteinte portée pour leur vie privée et leur droit à l’image », et à 2000 euros chacune pour faire face à leurs frais de justice.

caissieresvoilees2000euroscaissieresvoilees2000eurosdiMême notre avocat, qui pourtant en a vu d’autres, était sonné par l’énormité d’un tel verdict. Il a exprimé, aussitôt, sur le site Polemia, son ressenti, suite à un tel acharnement contre Riposte Laïque.

http://www.polemia.com/qui-veut-la-peau-de-riposte-laique/

Nous reviendrons plus longuement demain sur la réalité d’attendus qui font honte à l’institution judiciaire, et confirment que dans ce pays, la justice n’est plus rendue au nom du peuple français.

Il convient de préciser, pour montrer le côté de plus en plus grotesque de l’acharnement, qu’en moins de trois mois, ce sont trois responsables différents de Riposte Laïque qui sont jugés et condamnés par les juges français. Trois responsables différents pour un seul site, cela commence à faire beaucoup !

Le 5 avril, la trop célèbre 17e Chambre condamnait notre président suisse Alain Jean-Mairet à 5.000 euros d’amende et 3.000 euros de frais de justice, à payer à la Licra. Son crime ? Avoir autorisé, depuis la Suisse, un apostat tunisien à dire du mal de l’islam et de certaines pratiques musulmanes. Alors que Maître Haddad plaidait l’incompétence du tribunal, expliquant que RLS n’a de comptes à rendre qu’à la justice helvétique, les plaignants, suivis par le procureur et le juge, estimaient qu’à partir du moment où les textes édités en Suisse étaient disponibles en France, les responsables suisses pouvaient être poursuivis par notre justice, au nom des lois françaises. Le professeur Sami Aldeeb, qui avait témoigné pour RLS, n’en revenait pas. Une jurisprudence bien trop terrible pour que nous n’ayons pas fait appel.

http://lesobservateurs.ch/2016/04/06/lancien-directeur-suisse-de-riposte-laique-condamne-a-8-000-euros-damendes-par-un-tribunal-francais/

Le 14 octobre, c’était au tour de notre fondateur, Pierre Cassen, d’être mis en examen, 6 mois après qu’une réquisition policière ait été menée par trois policiers, chez lui, sur instruction du juge Aline Batoz. Il sera reproché à Pierre d’être le vrai responsable du site Riposte Laïque, et celui qui a autorisé la diffusion de deux dessins de Cazeneuve et Hidalgo. Une mise en examen qui contredit quelque peu le verdict de la 17e Chambre, reconnaissant le président suisse comme responsable du site…

http://ripostelaique.com/je-suis-donc-mis-en-examen-pour-deux-dessins-de-cazeneuve-et-hidalgo-dont-je-serais-responsable.html

Et ce soir, nous venons d’avoir la cerise sur le gâteau. Le 27 octobre, le juge Caroline Kuhnmunch, qui fut dans une vie récente conseillère pénitentiaire auprès de Christiane Taubira, a décidé, de manière inique, que cette fois, c’étaient les éditions Riposte Laïque, et donc sa présidente, Ghislaine Dumesnil, qui devaient être condamnées, suite à la plainte de deux caissières voilées.

Ce faisant, le juge Kuhnmunch, qui est devenue vice-présidente du TGI de Paris (les mauvaises langues disent que c’est une belle réussite, avec seulement une licence d’Histoire et un passage à Sciences Po), s’asseoit donc sur les deux précédentes décisions de se collègues de la 17e Chambre et de la juge d’instruction Batoz.

Encore plus grave, elle ose contester le fait que Riposte Laïque Suisse ait une véritable existence !

caissieresvoileesrls-rr

Le juge Kuhnmunch ose donc, allègrement, s’asseoir sur la jurisprudence du 14 mars 2013, où le Tribunal de Grande Instance de Versailles, déboutait la plainte du machiniste de la RATP Nasser Adjal. Notre avocat de l’époque, Maître Karim Ouchikh, avait fourni exactement les mêmes pièces que son confrère Maître Frédéric Pichon. Mais cette fois, le juge ne sortait pas du ministère de Taubira, et cela donnera ceci.

tgiversaillesnasser

Même si le juge Delphine Bonnet avait refusé de rembourser les frais de justice de Riposte Laïque (ce qui est toujours le cas quand on gagne), il n’avait pu nier l’évidence, et avait rendu le seul verdict possible : débouter le machiniste musulman Nasser Adjal.

Cette fois, le verdict est tellement inique que Ghislaine Dumesnil, à qui on demande de sortir 8.000 euros, alors qu’elle n’est qu’éditrice de livres, se voit également demander de retirer les trois articles incrimant les deux voilées, alors qu’elle n’en a pas la possibilité, ni la compétence, tout simplement.

http://ripostelaique.com/je-conteste-labe…s-riposte-laique.html

A part cela, depuis le début de l’année, les juges ont pris à Riposte Laïque :
9.500 euros à Caroline Alamachère, qui est obligée d’opérer des douloureux versements mensuels de 1000 euros.
8.000 euros à Alain Jean-Mairet, comme président de Riposte Laïque Suisse, association que les magistrats français somment de se soumettre aux lois liberticides françaises.
1 ordinateur et 1 téléphone portable à Pierre Cassen, qui n’a toujours pas récupéré son matériel…
8.000 euros à Ghislaine Dumesnil et aux éditions Riposte Laïque, jugées responsables de trois articles diffusées par Riposte Laïque Suisse !

Bien évidemment, Ghislaine Dumesnil a demandé à Maître Frédéric Pichon de faire appel, suite au verdict scandaleux du juge Caroline Kuhnmunch.

Et le pire est à venir, avec une vingtaine de procès à venir…
http://ripostelaique.com/5-nouvelles-plaintes-contre-rl-rr-en-une-semaine-on-vous-dit-tout.html

Nous allons réfléchir, ce week-end, pour savoir comment faire face à cette nouvelle infamie. Et nous vous tiendrons au courant dimanche soir.

Haut les coeurs, les amis.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

Une chose que je ne comprends pas : le voile étant interdit en France, ce sont ces deux fatmas qui devraient être poursuivies et pas le contraire.

LislamEstUnCancer

La loi interdit le port du voile dans l’espace public mais pas dans l’espace privé. Toute la difficulté tient dans la différence entre la notion d’espace public et d’espace privé. La loi ne précise pas suffisamment la différence concernant les magasins. Un magasin est un lieu où des personnes circulent donc fonctionnellement c’est un espace public… mais qui appartient à un propriétaire qui n’est pas une entité publique (la commune, l’Etat…) donc en matière de propriété c’est un espace privé.

Nous croulons sous un nombre effarant de lois contradictoires (à tel point que la Chine, qui est pourtant plutôt bien garnie aussi en la matière, appelle la France FaGuo, le Pays des Lois).

Samy

Honteux, elle nous bouffes notre boulot et en plus faut leur en donner encore, bienvenue en France, le pays qui appartient au étrangers

Back

Déjà cette juge doit être destituée de ses fonctions . Ne sortant pas de l’école de la magistrature , elle n’a aucune crédibilité et de surcroît incompétente !!! Ensuite j’invite les magasins HM à refuser toutes les femmes voilées dans leurs magasins !! Il va falloir mettre un terme à tout ça et vite !!

Genevieve

Il n y a pas moyen justement de la débouter pour incompétence? Ce n est pas normal! Comment peut on condamner un site suisse par le droit francais? Ca ne tient pas debout une seule seconde!!

madeleine

Mais c’est H&M qui est coupable de provoquer sa clientèle française, en engageant deux fatmas voilées et en lançant une mode vestimentaire musulmane.

occident

En France il n’ya plus qu’une seule justice La Charia que nous impose ce gouvernement de traitres et hélas secondé par tous les autres partis dit de droite il est temps que nous les Français on foute dehors cette racaille et tous ces étrangers

Back

EXACT!!! Une juge qui ne passe pas par l’école de la magistrature n’a aucune crédibilité !!! Il est temps que l’on fasse du nettoyage dans cette hiérarchie judiciaire !!!Rejoindre la discussion

l\'Orcus

« droit a l’image « ? pour des femmes voilées …cherchez l’erreur !!!!!

MJOLNIR

Ce qui prouve qu’on est bien en Muzzerie , autrefois appelée Socialie.
Qu’à cela ne tienne , cela nous confortera d’autant plus dans notre rejet , pour ne pas dire notre HAINE !!

Jean -François Revel: « Le communisme, c’est le nazisme, l’hypocrisie en plus ».
On peut en dire autant du socialisme actuel, et de toute la gauche.
Il n’est donc pas étonnant que toute cette engeance file le parfait amour avec l’islam.

Back

VRAI !!!! tous ensemble contre cette injustice !!!Rejoindre la discussion

lyhns

Le mal triomphe grâce à la bien-pensance! Comme les Nazis ont eu le pouvoir par voie démocratique,Les musulmans utilisent les mêmes procédés pour instaurer leur charia!La bien-pensance incapable de voir le véritable jeu des musulmans et leurs fourberies,sont persuader que l’islam est une religion comme les autres et que notre système fera que l’islam s’intégrera à notre culture! Aveuglé par le politiquement correcte tous les déclencheurs d’alerte sont classés dans la fachosphére!Pourtant la réalité parle d’elle-même, après chaque attentat multiplications du port du voile et du niquab, attaques des représentants de l’état: police,pompier,profs,médecins,etc. Revendications démultipliées.

Notre pays est bafoué par toute cette population, plus rien n’est respecté, même pas les lois, bravo El konry pour notre loi 1905. Boycott de ces magasins.

Back

Les magasins HM ne doivent plus embaucher ces c… voilées !!!!Rejoindre la discussion

Pierre Malak

Vals et les trougnouls…

Genevieve

Je me souviens des Ceaucescu. Une famille, ils etaient trois et tenaient la Roumanie entiere sous leur botte. Le pere, Nicolae: un paysan matois qui par magouille etait parvenu au pouvoir. Il avait fait raser le quart de Bucarest pour se construire son palais presidentiel, une sorte de bunker de style sovietoide horrible. La mere, Elena, paysanne illetree, s etait auto proclamee academicienne (!). Leur fils Nicou, play boy, alcoolo et predateur sexuel. C etait « ca » qui representait la Roumanie et qui avait tous les pouvoirs.
Je me souviens encore de la gueule effaree du Ceaucescu dans son bel imper et de la gueule de la bonne femme, quand ils ont du repondre de tous leurs crimes….

madeleine

Le couple Hollande-Royal me fait penser aussi aux Ceaucescu. A eux deux, Hollande-Royal avaient déjà ruiné et endetté à hauteur de millions d’Euros deux départements français dont ils avaient la responsabilité, avant de ruiner la France entière et les Français. De plus des secrétaires de la Royal l’avaient attaquée en justice car elle n’avait pas versé les salaires qu’elle leur devait.

Pierre Malak

Si par impossible, ce jugement inique et qui bafoue le Droit était confirmé par la Cour d’appel, en Belgique, il serait cassé sans l’ombre d’un doute par la Cour de Cassation !

Je ne comprend pas qu’un juge, à moins qu’il ne soit d’une stupidité sidérale ou fortement alcoolisé, ose braver le Droit d’une manière aussi outrancière !

Cette juge n’a pas sa place dans un Tribunal. Ou alors, tout juste pour en nettoyer le parquet (sans jeu de mot : il s’agit bien du « parquet » et non du « Parquet »). A l’instar de Mme Pipi, on aurait ainsi Mme Serpillière…

Genevieve

Son parcours est parlant: elle a une licence d histoire et un cursus a sciences po. Autrement dit, elle n y connait strictement rien en droit. Et elle a été bombardée Vice Président de la Cour de Cassation. Un poste que seuls des magistrats chevronnés et experimentés atteignent!

Back

Tout à fait !! Vous avez parfaitement compris et c’est ce que je viens de dire plus haut ! Elle n’a aucune crédibilité et ne connais rien en droit ! N’importe quel idiot peut se reporter sur une jurisprudence , ce n’est pas compliquée , il suffit juste de regarder le jugement qui a été entrepris et l’appliquer !!!Rejoindre la discussion

Genevieve

C est un peu comme si mon voisin, prof gauchiste et militant ps, était dans les petits papiers d un ministre à la tête d un ministère « technique », mettons l Industrie, et soit nommé vice président de l Aérospaciale.

Back

Tout simplement parce que ce n’est pas une vraie juge !!! Un juge doit passer par l’école de la magistrature !!! point barre !!! Elle n’a aucune crédibilité et ne présente aucun sérieux ! Elle doit être destitués de ses fonctions sur le champ !!Rejoindre la discussion

sav73

Pour ma part si dans un magasin en passent a la caisse je suis reçu par des personnes entièrement voilées je repose la marchandises et je repart . pas question de se soumettre a cette fausse religion de malades

bm77

Ce genre de verdict confirme tout le reste, la justice essaye de museler la société comme les caïds de banlieues créent l’omerta.
Et après les politiques se plaignent que les gens ne collaborent pas avec l
a police pour dénoncer certains agissement .
Ces jugement inspirés du gauchisme style NPA font parti du malaise exprimé récemment par des policiers exaspérés par cette justice qui entrave leur mission en mettant une suspicion de racisme sur chacun et en minimisant les condamnations des racailles.

wika

Bonjour à tous,
Peut-être pourriez-vous nous donner les coordonnées de cette juge indigne et nous rappeler également les coordonnées du magasin HM afin que les sympathisants leur envoie une volée de bois vert par mail

Patrick

Envoyer une volée de bois vert par mail, c’est un début…Boycotter les magasins H&M et en interdire l’accès par une action concertée me paraît plus spectaculaire , c.a.d plus médiatique.

Back

Très juste !!!!Rejoindre la discussion

Canis Majoris

Il faut faire appel, il faut épuiser ce système jusqu’à ce qu’il craque… idéalement on devrait même surcharger les réseaux sociaux et forums de messages racistes jusqu’à ce que le système ne puisse plus les effacer… non pas par racisme réel, mais par principe : une société libre ne bride pas l’expression des êtres humains.

Back

Excellente idée !!!Rejoindre la discussion

Markorix

L’excès de perversité tue … leurs démons les dévoreront, c’est la vie…

François de France

Un juge collabo de plus qui sera aux futurs procès de Nurembergallah français. Il faut continuer à faire les listes des collabos, c’est une urgence vitale et nationale. La France est confrontée aujourd’hui aux mêmes personnages veules et sans substance qui firent les grandes heures de Vichy « Saint-Yorre, ils adorent ». Comme ne cesse de le répéter EZ, le vichysme est une maladie bien française. Elle disparaît lors des épurations successives, mais ne cesse de resurgir comme un virus jamais éradiqué qui survit en dormance, collègues des peste, choléra, charbon, sida et autres ebolas. Il est une certitude désormais, l’islam a été trop loin en France et en Europe, c’est fini. A vos valises !

Trahison ,collaboration, intelligence avec l’ennemi ne sont pas des exclusivités propres à la France : c’est malheureusement une constante chez les salauds de profession, tous lieux, toutes époques: Judas, Ganelon, Iago…

jacques

Dans ma ville , toutes les grandes surfaces sont surveillées contre le vol par des noirs qui circulent dans les rayons . A Brest , ce sont aussi des arabes qui surveillent des grandes surfaces . C’est du racisme évident d ‘engager des noirs ou des arabes pour surveiller les clients contre le vol . Tous ces immigrés auront donc un travail en France ; celui de nous surveiller dans les magasins pour voir si l’on ne vole pas lorsque nous faisons nos courses . J’étais contre le racisme il y a 10 ans ; mais aujourd’hui ce capitalisme patronal qui utilise des noirs et des arabes pour nous surveiller me donne la nausée . Je n’ai jamais voler dans un magasin ( hé oui c’est peut être rare ) .

Quand les gens emploient le mot « racisme », je leur demande toujours LA définition .Et je me rends compte que ce mot est devenu une sorte de mot fourre-tout aux contours flous et aux contenus vagues, où prévaut le sentiment compassionnel. Le vrai « racisme », c’est celui de Gobineau ( « De l’inégalité des races humaines »), illustré par le discours de Jules Ferry, homme de gauche s’il en fut, discours faussement compassionnel à propos des « races supérieures » qui ont le devoir d’apporter progrès et lumières au « races inférieures ».

Jean-Bernard

La liberté d’expression ne vaut que pour les amis du pouvoir…

Pierre RICHARD

Il faudra abattre beaucoup d’arbres pour dresser tous les gibets où pendre les traîtres à la république, juges rouge comme politiciens véreux.

Jean marc

ont peut toujours les pendres sur des poteaux d’éclairages, ils y en à suffisamment assez,

La fourche d’un arbre, c’est bien suffisant !Cela évite d’abattre les mêmes arbres qui n’ont pas mérité pareille fin.

Pierre

Je suis prêt à aider financièrement Riposte Laïque, pour aider cette association très courageuse. Je comptes sur Riposte laïque pour nous informer à ce sujet

Back

Je vous rejoins et voudrait aider aussi Riposte Laïque !!!!!Rejoindre la discussion

WOLFRED

qui va payer les cons de Français qui ont voté hollande ?

pauledesbaux

les pays arabes

Et qui sont tellement cons qu’ils sont capables de porter Ali Juppé au pouvoir.

Philippe Mangé

Condamnations incroyables ! Les gauchouillaristes se croient tout permis …..jusqu’au retour du balancier qui, je l’espère, approche vite

Marco

Il y en a qui ont le mur des cons, et d’autres une liste qui ne s’arrête pas de s’allonger.
Au final on verra qui aura le dernier mot.

Nina

Nous y sommes. Que chacun choisisse son camp. C’est bien de cela dont il s’agit. La France est désormais coupée en deux, d’un coté les traitres collabos, de l’autre les résistants patriotes. Le bras de fer se joue maintenant.

cassen et tasin au goulag !

Excellent, tout ça ! Vive la justice française qui écrabouille les vermines pétainistes de riposte prétendument laïque !

la gauche islamiste au goulag

Suite au commentaire du petit mélanchoniste plus haut ; bientôt ce sera toute la gauche entière qui ira au goulag à la façon Staline qui a fait des millions de morts . Pauvre mec le connard qui écrit ; cassen et tasin au goulag . Signé : un ancien de la gauche qui a avalé leur couleuvre pendant 30 ans .

Genevieve

C est toujours le meme gus qui change de pseudo. « Lecteur » etc. On le verra cavaler comme un lapin quand le vent tournera..

Il ira se réfugier chez un voisin Patriote.

D’autant que la gauche vermineuse feint d’oublier qui tirait les ficelles pendant la dernière guerre et incrimine toujours Pétain, qui avait 84 ans et était une marionnette que la gauche avait portée au pouvoir. Oubliés , Laval, Bousquet, Papon, Mitterrand, Doriot , Déat,14 ministres de gauche sur 18 à Vichy. Oubliés, les traîtres collabos Duclos et Thorez, et le discours collabo puissance 100 de l’Huma. Oublié, le pacte germano-soviétique.
Mais il y en a qui n’oublient pas.

Alain

Ha…. le petit kapo bolcho islamo-collabo anonyme a encore des soubressauts !

anonyme

c est qui le kapo Alain ?si c pour moi que vous parlez vous vous trompez de cible relire se qu a écrit celui qui se prend pour pseudo Cassen ET Tasin avec -59 il est pas bien vu cette ordure

BELPHEGOR

Vous avez certainement voulu dire : Cette vermine qu’est la justice pétainiste socialo islamo collabo Française qui écrabouille les résistants fiers d’être de vrais laïques.

J’en parlerai à mon perroquet Ducon. Il adore les histoires d’idiots de villages.

anonyme

c est toi qu il faut mettre dans les camps vermine et que tu brûle vivant ordure .si la France te va pas tu repart chez toi on te retient cassen et tasin valent 100 fois plus que toi grosse merde

Back

BIEN DIT !!!!Rejoindre la discussion

montecristo

Demain c’est toi qu’elle écrabouillera … penses y !

Commentaires bouddhistes : Mystère pour toi trouduc , le Bouddha vient de remettre en route la Grande Roue du Destin( Dharmachakra) qui écrabouillera tous les injustes !!…Donc nickel pour Riposte Laïque et presse purée pour ses ennemis !!

Back

Fermes ton clapet tu as MAUVAISE HALEINE !!!!! C’est toi la vermine des bas quartiers , pauvre mec !!!! Le goulag ? tu va bientôt connaître t’inquiète !!!!! BRAVO à CASSEN ET TASIN !!!

lucifer

Inquisition ! justice politique ! comment faire confiance à cette justice ,bras armé du pouvoir en place ! pas étonnant de voir les policiers manifester CONTRE les décisions judiciaires , qui foutent en l’air tout le tissus social pourtant notifié dans les textes . Le droit Européen plus laxiste, n’est pas là pour arranger les choses.

Qu’est- ce qu’il a dit, déjà, Hollande, à propos des juges et des magistrats…?

AMBROSI Gilbert

pourquoi croyez vous que les magistrats en France ont des problèmes avec la police

ANGELINI

Ce n’est qu’un référé, il ne passera pas en appel.

Lyonnaise

Je croyais bêtement que pour être juge en France, il fallait faire des études de droit très poussées, maintenant je comprends mieux les jugements ubuesques rendus par notre justice à tous niveaux!

Back

Bien sûr !! Le cursus pour être juge c ‘est d’abord 5ans d’études , puis il faut passer un concours pour entrer dans l’école de la magistrature et ce n’est pas simple .

anonyme

(suite)nous sommes sous la mauvaise pente il ni a plus personne qui raisonne normalement le COUPABLE A RAISON,ET CELUI QUI A RAISON EST COUPABLE VOILA LA POLITIQUE DE HOLLANDE ET CES RACAILLES DE MENTEURS .NON ET NON NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE par ces ordures qui nous gouvernent ,il faut que tout les lecteurs de RL cotisent pour vous sortir de cette honteuse condamnation qui est injuste ,soyons solidaire de RL nous avons besoin de vous pour savoir toute les SALOPERIES QUE CE GOUVERNEMENT VEUT NOUS IMPOSER ,et faire taire le FRANÇAIS DE SOUCHE PAR TOUT LES MOYENS (lu ce matin le parlement vient de voter une loi la dessus à contrôler CYRANO).hollande et sa clique,,son à VOMIR .

Back

OUI JE SUIS D’ACCORD AVEC VOUS !!! ON A BESOIN DE RIPOSTE LAIQUE ET IL FAUT TOUT FAIRE POUR CETTE INCROYABLE INJUSTICE !!!Rejoindre la discussion

pauledesbaux

QUAND ON VA EN ARABIE SEOUDITE ON A L OBLIGATION DE PORTER LE VOILE LA REGLE DANS CE PAYS CHEZ NOUS ON DOIT INTERDIRE CE VOILE C EST LA REGLE DE NOTRE REPUBLIQUE POURQUOI NE LE FAIT ON PAS (pour un stationnement interdit = procès pour un voile interdit = procès et basta cosi)

Angora

Quelqu’un a t il un chiffon à me prêter?j ai besoin d’argent pour Noël.

anonyme

c est claire ce gouvernement veut vous faire disparaître par tout les moyens possible et imaginable ,oui ce gouvernement islamo-racaille ne vous veut plus devant leur chemin vous dites trop de VÉRITÉS QUI NE LEURS PLAIS PAS et avec tout leurs avocats véreux islamosocialo qui défendent que ces mauvais gens ,comment faire pour vous sortir de cette impasse ,il ne faut pas leur céder une once à leur justice de merde se sont eux les coupables ,ces femmes n avaient pas à être voilés point bar .De toute façon je pense CYRANO que notre pays est foutu et que les Français sont tous des vendu collabo ils veulent encore et encore de cette droite-gauchiste -socialo-islamique et cette fois nous sommes so

angora

c’est vrai que tout s’accélère et de plus en plus .les politicards sont passés de la collaboration passive à la collaboration active puis frénétique.
voyant que de plus en plus de gens ouvrent les yeux et refusent le modèle de société qu’ils nous imposent ils cherchent à gagner du temps.et à nous mettre devant le fait accompli: la fameuse partition dont flamby a vendu la mèche…..
ce qu’ils doivent redouter le plus: les électeurs de gauche qui finiraient par se ralier au FN . et meme chose pour les ripoublicans.

Back

Il faut faire appel à Maître Gilbert COLLARD !!!!Rejoindre la discussion

Il faudra le moment venu traduire tous ces traîtres et collabos devant une cour martiale pour haute trahison et intelligence avec l ennemi suivi de la condamnation correspondante à ces délits……..

lucifer

Pour cela ,il faudrait que le peuple le veuille. Et ,qu’est ce qu’ils veulent? le vieux débris bordelais ; le peuple est soumis et n’aura que ce qu’il mérite : » une république » islamique dans ..20 ans !

karen

Un repris de justice comme successeur d’un bon a rien? On épargne vraiment rien a nôtre pauvre France. Un président se doit irréprochable pour présenter le peuple, le vieux crouton de Bordeaux ne l’est pas. (deux fois condamné !!) islamisé a fond et trop ambigu. Juppé à l’Elysée sera l’implosion de la France dans L’Islam.

D’un repris de justice, il ne faut point s’étonne qu’il soit islamolâtre : c’est l’effet-miroir.

madeleine

Beaucoup de Français ne lisent jamais et ne réfléchissent pas. Ils avaient déjà élu un Mitterrand collabo des nazis, décoré de la francisque et s’apprêtent à voter pour le vieux débris repris de justice Ali ben Juppé, coupable d’avoir mis en route des emplois fictifs, abus de bien sociaux, corruption, prise illégale d’intérêts. De plus, ce type s’était attribué 3 logements sociaux à bas loyer, un pour chacun de ses deux fils et un pour lui-même. Une vraie ordure qui ose se présenter sans honte à la présidentielle !

angora

à mon (humble ) avis ça n’attendra pas 20 ans.

Back

NON !!! JAMAIS !!!! L’ISLAM DEHORS !!!!

Back

C’est la COUR MARTIALE QU’IL FAUT !!!!Rejoindre la discussion

Noway

Condamnation politique inique, reniement du droit, aveuglement idéologique, ferveur mal placée, honte à ces juges qui devraient être internés ou emprisonnés à vie pour leur traîtrises et leurs abus de pouvoir.

François

Les musulmans , depuis 1400 ans ils vivent au crochet des autres . Mohamet , en fait , a pris sa retraite à 25 ans . En mariant Kadija , sa riche veuve , il a vécu de son pognon. Même , il l’a rendu pauvre. Il n’a pas contribué à sa richesse.Puis , Aicha , sa 3e femme, il l’a marié sur les conseils de sa 2e femme parce que le beau-père était plus riche que lui et pouvait l’aider en cas de besoins . En attendant , il volait les caravanes des juifs de La Mecque , puis les tribus des oasis de la péninsule arabique . A sa mort , ses descendants ont vécu de la conquête de l’Afrique du Nord , du M.O. de l’Asie et des dhimmis . La taxe de 10 % c,est quoi? Vivre des autres.

Anne Lauwaert

plus il y a de décisions de ce genre, plus les citoyens deviennent racistes et surtout anti-islam – c’est une attitude extrèmement dangereuse!

Zoé

Pour une fois Hollande a dit vrai concernant l’attitude des magistrats. Les coupables sont relâchés, les lanceurs d’alerte mis en prison pour avoir dit la vérité. A quand un grand nettoyage de toute cette clique d’incapables ! Pauvre, pauvre France descendue bien bas

madeleine

La « Justice » devrait plutôt s’intéresser à tous ces parasites fainéants, véritables déchets et loosers de la société, qui font partie des associations complices du pouvoir qui poussent les clandestins à venir, s’installer et revendiquer. Vu hier soir à la TV les milliers de clandestins installés sous le métro aérien de la station « Stalingrad ». Certains s’étaient armés de pavés qu’ils lançaient sur les policiers, d’autres revendiquaient avec force et comme un droit le fait d’être logés et nourris. Non mais dans quel film ils ont vu que des gens étaient logés et nourris gratis sur le dos des travailleurs ? La France tourne à l’envers.

Cette façon de rendre la « justice » est en effet aberrante : elle marque une si invraisemblable partialité qu’on se croirait dans une république bananière ou coranique…
L’importance du nombre de dossiers en retard, les compressions budgétaires à la Justice et les effectifs réduits de magistrats ne peuvent seuls, expliquer cette « justice » à deux vitesses !
Certains juges seraient-ils *corrompus* (au moins au plan intellectuel) ou ont-ils simplement peur pour leur carrière, au point de rendre des jugements ineptes ???

montecristo

Anne ! Au contraire ! C’est une très bonne chose !

esus.

Une racketteuse gauchiste qui applique l’adage « quand les roses sont fanées les épines piquent encore et encore »

François Desvignes

Il y a un truc que je ne comprends pas : c’est le site qui est condamné.

Il n’est pas français, il est suisse.

Donc à supposer que la juridiction française soit compétente, la décision de référé doit obtenir l’exequatur de la justice suisse pour pouvoir être exécutable en Suisse

Sinon, nos deux caissières peuvent toujours courir.

Or, la justice suisse ne peut pas accorder l’exequatur de la décision française : outre que ce qu’a fait RL suisse n’est pas en l’occurrence un délit en Suisse, il n’appartient pas aux juridictions françaises d’être juge selon la loi française des délits commis en Suisse.

Maurice

C’est la remarque que je me suis faite : une condamnation par la justice française pour un site suisse ?
La justice française a-t-elle le droit de juger des Suisses ?
Le contraire est-il valable ?
Quels sont les accords le permettant ? Car si la justice française peut juger des entreprises d’autres pays c’est qu’il y a des accords le permettant.
Concernant le juge … je ne m’expose pas n’ayant pas les moyens de supporter son jugement.

Back

La justice Française n’a rien à voir ! C’est une condamnation abusive !!! Et il faut le souligner !! Ensuite cette juge n’a aucune crédibilité , n’ayant pas fait l’école de la magistrature , elle est incompétente !!! Ensuite une jurisprudence n’est pas considérée systématiquement comme source de droit , mais si plusieurs décisions sont prises dans le même sens , les tribunaux se conforment donc à cette décision ( à vérifier dans ce cas là ) . Il faut savoir aussi qu’un tribunal n’est pas obligé de suivre la jurisprudence , pas d’obligation légale même si elle émane de la cour de cassation . Il faut savoir ici où en est le dossier .

Zoé

François, si tu pouvais dire vrai ! Pourquoi avoir donné la préférence aux voilées si ce n’est pour provoquer. Il faut boycotter H & M c’est tout. Je n’y ai jamais mis les pieds et c’est tant mieux.

karen

Je pense que Monsieur Desvignes a raison en disant que la Justice Française n’est pas compétente a juger un site dont le siège social est déclaré en Suisse. Personnellement je suppose que les Auteurs de l’article incriminé sont Français et a ce titre on les traine devant la Justice. J’espère que le dernier mot n’est pas encore dit.

Celà prouve encore une fois que la justice est encore fortement guidée par les politiques socialistes et autres. Tout ça pour maintenir un système corrompu par tous les moyens…
allez sur le site acteurs publics. http://www.acteurspublics.com/2016/05/30/caroline-kuhnmunch-retourne-dans-la-magistrature

montecristo

Le temps viendra où nous jugerons les juges … ne désespérez pas !

Anne Lauwaert

ça fait combien d’années qu’on dit ça ?

montecristo

Juppé … sera le Louis XVI de ce siècle !

Hélas Anne Lauwaert a bien raison ! Et on s’oriente lentement mais sûrement vers l’élection d’un Juppé (même si l’on fera le maximum pour faire mentir les sondages). Autant dire que pendant 5 ans tout s’amplifiera encore.

lucifer

Je crois notre modèle mort. L’Europe a réussi : brimer les peuples et les assujettir. J’avoue ,étant donné notre histoire , voir les français se rebeller ,et mettre au pas ces gouvernants prêts à se vendre au plus offrant. C’est le contraire qui se produit. Je me suis trompé . Les seuls (à part une petite minorité de jeunes) qui n’acceptent pas ,sont des gens comme moi « d’un certain age » qui n’ont malheureusement plus la force de se battre……physiquement .

madeleine

Exact. Jeune, je participais à beaucoup de manifestations que j’estimais justes. Agée de 70 ans, j’ai vu les hommes se transformer en minets efféminés, avec cheveux teints, maquillage, boucles d’oreilles, et le nombre de lesbiennes augmenter car ne trouvaient plus d’hommes dignes de ce nom. On le voit aujourd’hui par leur manque de réaction alors que leur pays se meurt.

adrien

Je dirais juste, éditeurs et autres de RL: organisez votre insolvabilité et ne payez pas. Continuez votre combat, mais faites le nécessaire pour ne pas être « touchables ». Trouvez qqn qui soit au RSA, propriétaire rien du tout, et qu’il soit auteur de tous les articles. l ne risquera rien du tout….. Il y a des patriotes dans cette situation.
De cette manière, vous ne ferez que riposter et vous adapter à cette incroyable machination qui vous touche. Parce-que les 20 prochains procès, vous les perdrez, vous le savez et à force ils vous couleront ces saloperies de juges et caetera.
Si je n »avais pas certains bien auxquels je tiens, je me porterais volontaire tout de suite…..

Compte-tenu du niveau de hargne de certains juges envers les patriotes, il ne m’étonnerait pas qu’ils en viennent à demander des peines de prison.

Ali l\'apostat

Suite. Le vrai islam accorde deux sorties pour la femme, une, le jour de son mariage et une lors de sont enterrement.

Nadège

Bonsoir,
J’ai une question qui n’a rien à voir avec le sujet, mais qui avait connaissance du traité de libre échange qui vient d’être signé entre l’Europe et le canada ? Je connaissait celui qu’on voulait nous imposer avec les états unis et qui a été reporté et c’est tant mieux car c’était encore une manière d’assassiner notre pays, nos paysans et notre industrie, mais celui avec le canada c’est un peu la même choses, non ? C’est un foutage de gueule il me semble ? Se sont encore les paysans et les éleveurs laitiers qui vont souffrir de ces décisions abjectes prises par nos pseudo dirigeants. Qui a + d’infos ? Les journaleux font comme si le peuple français était au courant depuis longtemps

Zoé

C’est exactement ce que j’ai pensé. J’avais cru comprendre que certains pays d’Europe rejetaient le Ceta et le Tafta mais bizarrement on nous présente comme une bonne nouvelle que la Belgique a enfin accepté le libre échange avec le Canada. Certains moutons de Français le goberont, moi pas. Si le Ceta ou le Tafta passent, il n’y aura pas de pitié pour les agriculteurs pour nos industries, nous allons nous enfoncer encore davantage dans le chaos. Il faudrait un référendum mais avec nos pourris de politiques, cela ne se fera jamais. J’attends avec impatience 2017 mais sans trop d’illusions car si c’est Ali Juppé qui passe, ce sera encore pire que maintenant.

madeleine

Je viens seulement, tout comme vous, de l’apprendre. Je n’étais pas au courant. Je viens d’apprendre aussi que le Canada va accueillir 300.000 clandestins. Il est vrai que le nouveau et jeune Président est à 100% pro-musulmans.

Heureusement pour H&M que les français n’ont pas les mêmes « traditions » que les migrants.

Ali l\'apostat

Salutations et respects aux femmes et hommes de Ripostelaique. Bravo à vous Paul Le Poulpe pour votre commentaire sur un magistrat, naïf ou soumis et les deux islamiques. Je souhaite et j’espère que les magistrats français défendront la laïcité et la république française et non la fripouille mahométane.
Le pédophile mahomet est un chacal,un fennec, et les musulmans doivent le singer, ils sont malin. La ruse et la malice est une vertu de l’islam pour soumettre et conquérir les mécréants comme vous et moi.

Philippe Legrand

Parfum de fin de règne. Tout va bientôt changer et les juges vont descendre de leur estrade pour laisser place à la Justice. Je ne donne pas cher de leur avenir et ce sera mérité.

Grandzebre

Les « juges » descendront de leur estrade pour prendre place dans des charrettes (car plusieurs seront requises) et remonter sur une autre « estrade », bien moins confortable… Car ainsi finissent traîtres et collabos.

butterworth

LOI DE 2010 RECOURS CONTRE UN MAGISTRAT

Jacques RIT

Plutôt recours contre tous les politiques qui sont à l’origine et coupables de ces dérives autoritaires. Pour les juges pourris ce ne sera que la cerise sur le gâteau.
Churchill disait : pour les traîtres 12 balles et pour les demi traîtres, 6 balles suffiront !

King fu

Tout régime autoritaire sur le point d’imposer s’enlise dans la violence. Courage à vous.

thanatos

Quand on voit l’acharnement de la justice envers P.Sautarel le fondateur de Fdesouche, attendez-vous à un torrent de procès. Cela prouve, une fois de plus, que nous ne sommes pas en démocratie, que toutes les institutions sont pourries jusqu’à la moelle. Mais vous le saviez déjà.
Courage RL, quand on va prendre les armes (et là on est dans le très court terme) toute cette vérole sera exterminée en priorité.

King fu

Je pressens, tout comme vous, que quelque chose est en train de monter en France. Certains prennent conscience brutalement que leur pays a changé (et que le phénomène s’amplifie) et me paraissent être dans une forme de panique. Je crains que la situation ne dégénère à court terme.

angora

puissiez vous avoir raison!!!mais quand on voit le resultat des dernières élections il y a à peine 1 an j’en doute. les Français sont des bœufs.

caherine

je suis , hélas , de votre avis …Loin d’être défaitiste, il suffit de constater plusieurs choses ; les médias subventionnés à la solde des traitres diffusent chaque jour la dose de venin necessaire à l »avènement de l’islamocollabo AJ ! , assènent sondages bidonnés sur sondages , manient le bâton et la peur sur nombre de francais en état de sidération qui ne réagissent plus à l’invasion programmée ….Hugo disait « Il y a des gens pour qui la vie n’est qu’une longue désespérance »….Nous vivons celà en tant que peuple…A quand l’étincelle salvatrice ?

Lyonnaise

Quand on voit Juppé donné gagnant dans les sondages, ça fait peur, car ce sera encore pire que maintenant!

Zoé

Je suis certaine que les sondages sont orientés et truqués. Quand je vois la tête de Juppé, il me donne envie de vomir. Il transpire l’arrogance, le mépris des français, il soutient les islamistes, ne votez surtout pas pour ce collabo.

madeleine

Ali Juppé a l’air d’une momie, il fait peur. Il ne va pas tarder à clamser.

Zoé

Ils sont des veaux malheureusement – il suffit d’écouter les conversations de personnes qui ne se fient qu’à ce qui se dit dans les médias. J’essaye de leur ouvrir les yeux en leur envoyant RL et BV mais je n’ai guère de réactions.

angora

les Français ne bougeront que quand le pays sera à feu et à sang; qu’ils se retrouveront à la rue avec quelques effets personnels et plus rien; meme plus l’espoir de rentrer chez eux.
ça me fait mal de penser à ça et de l’évoquer mais ça nous pend au nez.pensez aux Chrétiens d’orient. et ce avec la complicité active de ceux qui devraient nous protéger. oui j’ai la HAINE.
exemple: depuis la chute de khadafi(merci messieurs lévy et sarko) les migrants arrivent par milliers et tout le monde s’en fout.
ils arrivent à Louveciennes ou des petits villages de campagne: tiens les Français commencent à bouger.et encore pas tous…..

cassen et tasin au goulag !

Nous, les vrais français, voterons pour que la vraie justice française écrabouille les vermines pétainistes de riposte prétendument laïque. Mettez vous bien ça dans la tête, ordures. Et suicidez-vous le plus vite possible, car nous savons où vous trouver.

Ali l\'apostat

Fripouille lèche couilles des pédophiles et fascistes muzz, tu es un collabo couché à plat ventre au service de la conquête de la peste verte. Paroles d’un kabyle qui vis en Algérie et qui connaît les traîtres et les serviteurs dociles de ton espèce.

montecristo

Bravo Ali !

J’en ai parlé à mon perroquet. Il m’a répondu je l’emmerde !

JC. P.

Elles ont fêté la decision au champagne et petits fours au pâté de porc, les 2 mouquères ?

JC. P.

Qui veut la peau de RL? Ne posez plus la question, nous avons les réponses

Zoé

Internet est un excellent outil pour faire passer certaines vérités qu’on ne sait jamais par l’intermédiaire de la télé, de la radio etc… qui sont bien sûr à la solde des socialos. La place est trop bonne, ils ne veulent pas que ça change.

C’est à Nous le Peuple Patriote de France de manifester contre ce pouvoir de
collabos et de traites contre les vérités tellement vrais de ce qui se passe sous
nos yeux,et nous devrions ètre sourd et aveugle.Et bien non ! hurlons notre colère
de partout dans toute la France contre cette dictature.

lucifer

Gueuler ne sert à rien, il faut voter lorsque l’on nous laisse « encore un peu la parole » pour celle qui pourra nous tirer de là ,avec notre aide ,en 2017. sinon, même RL n’existera plus;