Le juif de gôche Klugman veut que Paris arrose les Palestiniens !

Publié le 6 juin 2018 - par - 20 commentaires - 1 283 vues
Share

Il y a quelques jours, nous vous parlions de « la blonde de Sos Racisme » qui s’était distinguée lors du dernier procès de Sos Racisme. Ce jour, nous allons parler du « Gros de Sos Racisme », leur avocat en personne, Patrick Klugman.

C’est est un homme complexe, pour ne pas dire compliqué. Il est juif, socialiste, franc-maçon, « anti-raciste », et maire adjoint de Paris, et vient de demander que la Ville de Paris accorde une aide urgente aux réfugiés de Gaza, à hauteur de 50.000 euros, qui passerait par Médecins du Monde.

Comme l’explique le journaliste Eric Hazan, dans « Lemondejuif.info », le texte soumis ne propose aucune aide d’urgence de la Ville de Paris aux victimes israéliennes des tirs de roquettes, dont la crèche touchée par un obus, ou encore pour venir en aide aux localités israéliennes touchées par les incendies provoqués par les cerfs-volants Molotov envoyés par les terroristes palestiniens.

Faut-il rappeler, comme le faisait Daniel Pipes, que l’Autorité palestinienne capte l’essentiel des aides mondiales, et que cela se traduit par une gigantesque corruption, des comptes à l’étranger, et surtout l’accroissement du terrorisme palestinien.

http://www.controverses.fr/pdf/n7/pipes27.pdf

Voilà donc un juif de gôche qui veut que la Ville de Paris, déjà surendettée, donne 50.000 euros supplémentaires pour une instance qui ne cache pas sa volonté : anéantir Israël et exterminer l’ensemble des juifs.

Il est vrai que ce n’est pas la première contradiction de Patrick Klugman. Cet homme se dit l’avocat des féministes, et prétend épouser leur combat. Il a défendu successivement Caroline Fourest et les Femens (il faut bien que les Potes se donnent la main).

Et pourtant, c’est ce même « féministe » que son épouse, Aude Klugman, a accusé de violences conjugales, dans le cadre d’un divorce qui ne paraît pas s’être très bien passé.

http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/info-va-patrick-klugman-avocat-des-femen-et-adjoint-dhidalgo-accuse-de-violences-conjugales-92262

Certes, les proches de l’avocat ont fait courir le bruit qu’il s’agissait d’une tentative d’extorsion de fonds, ce qui est possible.

Mais venant de l’avocat de Fourest et des Femens, et d’un homme de gôche engagé dans le combat contre « La bête immonde », cela fait un peu désordre.

Quant aux juifs d’Israël, qui, tous les jours, subissent des tirs de roquettes ou l’envoi de cerfs-volants incendiaires qui brûlent leurs récoltes, ils apprécieront qu’un de leurs coreligionnaires français vienne en aide à ceux qui alimentent le terrorisme et l’antisémitisme.

Paul Le Poulpe

En savoir davantage sur Patrick Klugman :

https://ripostelaique.com/dray-desir-boutih-sopo-klugman-et-les-rapports-incestueux-sos-racisme-parti-socialiste.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
angora

pourquoi ce « noun » sur sa veste?c’est la lettre apposée sur les habitations à bruler(habitations des Chrétiens ).
pas clair ce type! et point mal placé.

Nemesis

Il y en a marre de ces sales cons, qu’ils soient de gauche, de droite, cathos ou juifs mais tous pour la destruction de la France et de la civilisation occidentale. En fait ces apatrides sont adeptes de cette politique et idéologie mortifère, donc de notre destruction à brève échéance.
Ils veulent nous faire crever mais qu’ils crèvent d’abord.

BALT

C’est ce qu’on appelle un renégat.
Un renégat qui voudrait profiter de l’argent des contribuables pour assouvir ses fantasmes.

Flupke

Dites, quel titre ! « Le juif de gauche ». On se croirait revenu dans les années 30 en allemagne.

Nemesis

Ce qui est certain c’est que de nombreux français de confession juive, et pas des moindres concernant leur influence : comme Attali, Askolovitch et autres est en nombre croissant. Les humains creusent eux-mêmes leur tombe … et se plaignent ensuite.
« Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » (Bossuet)

Yves ESSYLU

Flupke,
parce que, selon vous, dire d’un juif qui se comporte comme un salaud que c’est un salaud serait de l’antisémitisme ?

Flupke

Oui, dire qu’un salaud est juif, c’est de l’antisémitisme primaire. On sait sur quelles horreurs ça a débouché.

Yves ESSYLU

bref de la même famille que Soros, Attali, Bhl, Kouchner, Jacubowitz …mais l’ennemi de Zemmour; Goldnadel

peplum

« arroser » : syn. « sulfater » (pop.)

le Franc

pour la plupart, comment peut-on être en france et en europe, à la fois « juif, socialiste, internationaliste anti raciste, pro-immigrés » et « d’extrême-droite, nationaliste, racialiste et anti immigrés » quand il s’agit de défendre les intérêts d’israel ?

patphil

ce gars démontre qu’on peut être juif et crétin!
malheureusement il n’est pas le seul!
quant aux catholiques et protestants, c’est la multitude…

Jon-Erik Harper

Les pires juifs sont les juifs de gauche !!! Pour éviter toute polémique en matière d’antisémitisme quand on parle des juifs, il faut bien préciser que l’on déteste les juifs de gauche précisément pour éviter tout amalgame avec la grande majorité de la respectable communauté juive.

Francois Desvignes

les juifs de gôche (qui sont la honte du judaisme) s’appellent aujourd’hui le CRIF et la LICRA

Il y a 2000 ans ils s’appelaient les scribes et les Pharisiens.

C’était les mêmes.
Leur politique aussi.

Hier, ils cassaient du chrétien et aujourd’hui, ils cassent du chrétien.

Hier Pilate était leur bras séculier
Aujourd’hui l’immigration musulmane

Klu klu qui est de son clan ne déteste pas ses frères.
Il finance ses tueurs à gages.

angora

ne pas oublier le MRAP l’UEJF dont il est issu.et toutes les assoss droidelomistes.

le Franc

t’as qu’à gronder ton peillon quand il dit en 2017, qu’il est animé du rêve de finaliser la boucherie de 1789 parce qu’il faut se débarrasser à tout prix du « judeo-Christianisme » qui sévit encore dans ce pays.

Jon-Erik Harper

Quel abruti ce sinistre personnage !!! Qu’il est moche en plus !!! Il ne fut que des conneries et son discours miteux fait honte à la respectable communauté juive.

Klugman est pour moi un sale traître et un collabo de la cause islamiste. Il me fait vomir et ce genre de personnalité ne devrait même pas exister.

Et si il n’est pas content, en tant que juif, je l’invite si il a du courage à s’installer à Gaza et vu son origine, il sera vite assassiné par ces terroristes.

Klugman aux chiottes !!!

Verdammt

Il aurai été kapo dans les camps d extermination nazi.
Avocat de merde.

Jean des Entommeures

« Il est juif, socialiste, franc-maçon, « anti-raciste », et maire adjoint de Paris (…) », autrement dit tout pour réussir ! Le problème est qu’étant socialiste, il fait ce que font tous les socialos : distribuer avec largesse un argent qui ne leur appartient pas au profit des « potes »…

Patrick Granville

Quel triste sir, quel ignoble individu, quel enfant de Puteaux!… Je l’avais rencontré à l’epoque où il était résident de l’UEJF. Ces juifs de gauche sont des juifs de cour. Des carpettes justes bonnes pour s’essuyer les petons.

hombre

c est vrai jeter des cailloux contre des F16 c est pas bien; il faut que ca s arrete en fait nous on se defend ;un peu comme les nazis; un soldat tue par les resistants ;ils tuent et pendent toute une population a TULE ou brulent les personnes du village comme a AURADOUR SUR GLANE mais il ne faut pas leur en vouloir aux nazis ils se sont defendus BA OUI. ON A DES SNIPERS IL FAUT BIEN QUE L ON S EN SERVE COMME LE COMMANDANT DU CAMP DE CONCENTRATION ALLEMAND DANS LE FILM HOLOCAUSTE QUI TIRE SUR… lire la suite