Le khmer vert Jadot rêve de la grande épuration écolo-facho

On le savait favorable à la vaccination obligatoire, dès le début de la pandémie.

https://www.franceinter.fr/politique/covid-19-yannick-jadot-veut-une-vaccination-obligatoire-quitte-a-se-facher-avec-son-camp

On le savait contre la présomption d’innocence.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-entourage-de-jadot-demande-le-retrait-de-la-legion-d-honneur-de-nicolas-hulot-20211130

Mais à présent, dans une salle pleine de… 300 personnes, à Lyon, l’écolo-facho Jadot nous a livré d’autres pans de son programme, pour bien sûr sauver la planète.

Purges dans les ministères contre les climato-sceptiques, délit d’écocide, bonus-malus écolos pour racketter encore plus les Français, et fin du nucléaire pour que le kw/h soit plus rare… et donc nettement plus cher.

https://francais.rt.com/france/95260-degager-climato-sceptiques-yannick-jadot-presente-projet-ecologique-meeting

On hésite entre écolo-facho ou khmer vert pour qualifier ce personnage, prêt à poursuivre la dictature sanitaire par une dictature climatique, au service du Nouvel Ordre mondial.

On remarquera par ailleurs dans le public que l’écolo-facho est docile au masque, comme l’Insoumis mélenchonien d’ailleurs…

image_pdfimage_print
26

42 Commentaires

      • @Denfer VICTORIA

        Les chats sont bons ; ils ne nous la font pas à l’envers. Je les adore tous.
        Au moment de clamser, à part quelques individus du genre humain, c’est bien les chats que je regretterai de ne plus voir. Quant au reste…

    • Salut Patrick et les autres!!!
      Allé les amis! TOUS ENSEMBLE! Jadot-facho. Jadot-facho. Jadot-facho. Jadot-facho. Jadot-facho. Jadot-facho. Jadot-facho. Et ensuite…
      AUX ARMES CITOYENS… La Marseillaise à *tuetête*.

    • C’est clair ! L’atonie mentale de leurs ciboulots, de leurs bulbes atrophiés est très visible. Mais, ils ont le reflexe de la bonne gamelle.

  1. Avec ses idées nauséabondes sur le réchauffisme et le vivre ensemble, je le prenais pour la pastèque dhimmi standard mais ce type est pire que ça, c’est un coallahbo fanatique, une incarnation de l’anti-France, l’ennemi déclaré du peuple français.

  2. L’écologie c’est ce qu’il y a de plus reel mr cassen, c’est très peu mensonger et très proche de dieu ou plutôt pour ne choquer personne de la nature . C’est ce qui peut mettre définitivement fin à la politique pour passer dans une autre façon de voir l’avenir et la société. Cest très hard et c’est normal au début, mais c’est ce qui restera de toute cette histoire humaine. Dans même pas 20 ans la gauche la droite etc tout cela sera refouler et il ne restera que l’amour pour son pays sa Terre, le véritable amour. L’écologie c’est bien, et en plus il y a dans ses entités politiques du moment plein de femmes bien foutues, pas raciste, et qui savent faire la fête avec un blabla acceptable

    • les écologistes c’est ce qu’on appelait les Hippies dans les années 70 avec comme vous dites « des femmes bien foutues pas farouches « (vous dites racistes maintenant)à fumer un joint à la place de la marijuana. A cette époque la France s’équipait en centrales nucléaires qui nous on permis d’avoir une électricité bon marché que les autres nous enviaient. Si on suit votre raisonnement, fini le smartphone et internet dans 20 ans, vous connaîtrez les joies du pigeon voyageur et des chandelles, bref un sage retour moyenâgeux avec en prime les Barbaresques au pouvoir et leur religion d’amour et de paix, vous verrez ce sera formidable !

      • L’écologie c’est toutes les énergies, mais c’est avant tout le retour à sois à l’humanité, c’est comme la lune elle est utile à cent pour cent et inutile à cent pour cent

  3. Vive le béton! Vive l’immigration!

    Porsche électrique de 600cv, absolution du riche.

    Hulot Kérosène, Arthus = records d’émission perso de CO2

    AMAZONIE POUMON DE PANURGE (SOURATE VERTE):

    Quand un arbre meurt il rejette tout le CO2 absorbé durant sa vie.
    S’il pourrit dans l’eau, suivant les conditions bactériologiques (bactéries méthanogènes anaérobiques), il rejette alors du méthane, 23 fois plus méchant pas biobio effet de serre que le C02
    De plus faible effet d’albédo d’une forêt (pas de réflexion du rayonnement solaire), grosse humidité qui est le premier gaz à effet de serre…
    « Amazonie poumon de la planète »…. la bêtise balbutiée par bobo biobio benêt; la houri verte psalmodie sa sourate entre 2 léchages de culs d’islamistes verts.
    écologie = niveau maternelle norvégienne de gouroutasse mongolienne
    https://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/amazonie-le-poumon-de-panurge-217504

    • Il n’y a pas d’arabe chez toi en france, il y a des berbères maghrébins. Si tu te plante dès le début, tu peux pas gagner ce que tu vaux

      • Les ignares ne savent pas que si les Berbères maghrébins sont appelés Arabes par les Européens, c’est tout simplement que,depuis la conquête arabe , c’est eux mêmes qui s’appellent ainsi. Avant de donner des leçons, faut se renseigner

  4. Nucléaire EDF = bien commun des gueux jaunes

    Éolien/phoovolt = biens privés = « concessions à dividende garanti » de la nvlle colonisation « mondialiste »

    http://www.rts.ch/archives/tv/culture/dossiers-de-l-histoire/3436298-debut-du-colonialisme.html
    (l’historien Guillemin)

    « Un discours théorique justifie dans une perspective universelle des intérêts de classe […] L’humanisme écologisant sera le véhicule de la bonne volonté (celle qui pave l’enfer), de l’idéologie […]L’idéologie humaniste [ouverture négrière, sainteté capitaliste écolo, féminisme, anti-spécisme] et libertaire [sociétalisme, gode-bébé-gpa] va se trahir et révéler son opportunisme [la destruction des acquis, l’oligarchie mondialiste, c’est fait !] »
    Le capitalisme de la séduction, 1981 Clouscard, marxiste

  5. Dans quelques années quand on voudra se chauffer, on ne pourra plus utiliser l’électricité,devenue trop chère, ni le gaz, ni le fuel, ni le bois de chauffage, qui polluent. La seule solution sera, si on y est encore autorisé, de s’envelopper dans une couverture. Mais dans une couverture qui ne soit pas en laine, produit animal donc interdit par les végans, mais en coton. Et encore il faudra que le coton soit du coton bio équitable etc… ce qui mettra la couverture au prix d’une Mercedes.

    • s’enrouler dans une couverture, c’est la dernière mesure des iraniens qui doivent économiser le gaz !

    • Ça favorisera la sélection naturelle ! Et d’une pierre deux coups, ça permettra de ramener la population mondiale à quelques centaines de millions, objectif déclaré des plus tarés, pardon, des plus « réveillés » (woke) des écolos !… c’est qu’ils ont de la suite dans les idées, les Khmers verts !

  6. « On hésite entre écolo-facho ou khmer vert« 
    Pourquoi pas « con »tout simplement ?

    • Les khmers auraient foutu bobo Jadot en camp de rééducation, et son crâne aurait fini sur un tas d’autres…
      Des hallucinés de la terre paysanne des ancêtres et de la nation… rien à voir avec bobo négrier-bétonneur-sans-frontière

      Quand au réflexe sémantique antifa de RL… du souchien bien dressé au réflexe pavlovien de leur maitre Gôôôcho.

      Vive le fascisme, j’emmerde les « antifas » de RL

  7. Tout dans les injections poisons est polluant psychiquement, physiquement, organiquement, matériellement, socialement, financièrement.

  8. Martine Aubry vient de se réveiller dans son palais lillois.
    Elle refuse qu’Eric Zemmour vienne flouer le sol de son auguste cité.
    En d’autres termes, cette vieille merde décide de qui peut venir ou pas à Lille. Ils sont vraiment bien ces socialos. Toujours l’interdiction, la parlote violente. Le désir de s’imposer. Et tant pis pour ceux qui ne pensent pas comme eux. Elle aurait mieux fait de se taire car sur internet des gens, même opposés à Zemmour, sont outrés par l’attitude de cette bonnefemme qui se prend pour une impératrice, la classe en moins.

  9. genre l’écologie chimique au nom du capitalisme et communisme international enfin alliés ; ils voient grand à l’intelligence artficielle labellisée mais c’est ça qu’ils disent pour que ce soit compris par le plus gd nombre.

  10. Vous pouvez compter le nombre de Charlots en France avec des candidats tels que le Kmer vert!
    N’ayez aucune crainte macron ne se représentera pas, il a trop peur de recevoir la raclée, les vrais sondages sont: Mélanchon 10%, Macron 12%, Pecresse 14%, Marine Le Pen 18% et Zemmour 19%.
    Zemmour a siphonné les 2/3 des intentions chez Pecresse et seulement 1/3 chez le RN

    • enfin quelqu’un qui voit la méme chose que moi et qui ne regarde pas leurs sondages bidonnés en faveur de macron,je me croyait le seul !! le macron a 24% oui MAIS qu’a Paris….pas dans le reste de la France,beaucoups oublient que les parisiens se croient seuls au monde et surtout les journaleux.Un 2eme tour Zémmour contre MLP me conviendrait parfaitement.

    • à jean haysoupé. : C’est une idée géniale : Pour avoir des sondages qui font plaisir , rédigez les résultats vous même !

  11. L’escrologue jadot et les lobbies verts,le scandale et la gabegie des éoliennes. Des tonnes de béton en terre alors que le sable devient rare
    dans le bâtiment.

  12. ils ont des idées géniales ces écolos, la dernière en date c’est de faire peser les poubelles et de faire payer au poids des ordures ménagères ! je ne vous dis pas que les poubelles publiques ou celles des voisins voire la rue elle même vont devenir des dépotoirs

  13. En plus il se prend pour Jésus le Jadot ! Il prêche sa messe alors que cela ne le dérange pas d’avoir 15000 lobbyistes à Bruxelles ! Un reportage est prévu courant mars pour ces loups qui nous le mettent dans le fion sans qu’on sente une douleur ! Si vous sentez comme une chaleur dans votre séant c’est un suppo lobby ! Avec lobby jamais guéri ! Ça rassure de savoir qu’un écolo n’aura jamais le pouvoir sauf pour son salaire, il aura seulement le pouvoir de nous prendre pour des cons ! Le bordel serait encore pire que maintenant !😇

  14. le pire en France des gens aduler, ces militants égocentriques de gauche délirant, se prendre pour les sauveurs de la France. Il est quasiment certain que ces gens arrivés au pouvoir feraient plonger le pays dans un désordre encore plus catastrophique, tant leurs idées sont totalement dénuées de sens des réalités, dans le déni, ou le refus d’aborder les problématiques qui pourrissent la société. (Jadot, Taubira, Mélenchon, Hidalgo etc..) manque encore 2 OU 3 candidats affiliés pour le moment à la gauche, mais qui d’origines arabo musulmanes et anti français seraient bien décidés à faire primer toutes les « moeurs » de leur culture d’origine devant celles de la France traditionnelle. Pour info la voyante Baba Yaga décédée dans les années 90, aurait prédit une France sous diktat musulman dans les années 2040, si cela devait effectivement arriver, on saura que la gauche française principalement en aura été la cause.

  15. Les khmers rouges ont ruiné le Cambodge, devenu pour un temps le paradis du Kampuchea démocratique. Les khmers verts feront pareil avec le paradis du Frankistan démocratique. Dieu nous preserve de les voir un jour au pouvoir chez nous !

  16. Il y a longtemps que les écolos sont des fachos et rêvent d’une dictature. En plus il n’y a qu’à voir Grenoble et Lyon où la racaille est soutenue par les écolos. Enfin quand les gens comprendront qu’ils faut virer les écolos des mairies ils devront faire face au surendettement de Lyon et de Grenoble. Il faut en finir avec la gauche.

  17. le pire cauchemar que cette extrême gauche verte qui veut faire vivre les français à l’époque préhistorique : à combattre impérativement

Les commentaires sont fermés.