Le Khmer vert Piolle offre ses piscines aux emburkinées mais vous interdit de vous laver !

Piolle veut donc que nous payions l’eau hors de prix histoire de nous empêcher de nous laver, d’arroser notre jardin, de laver vaisselle et linge… En gros il veut que nous puions au propre comme il pue au figuré.

Mais, trop bon, le Piolle est prêt à nous offrir gratuitement  la possibilité de faire cuire les nouilles et de laver le museau chocolaté de nos morpions. 

Z’ont bon dos, les restrictions. L’a bon dos, la sécheresse.  À l’heure où Paris et donc la France a entrepris des travaux pharaoniques pour accueillir les JO, dont la construction d’une piscine olympique à Aubervilliers… pour la modique somme de 33 millions d’euros. Et, à l’heure des restrictions, des pénuries, de la famine qu’ils ont annoncent mezzo voce, ils ont décidé de la construire à l’emplacement de jardins séculaires… Bataille juridique en cours mais ne nous faisons pas d’illusions. L’eau et les jardins seront sacrifiés sans état d’âme par les écolos-dingos mondialistes aux manettes. Et ce n’est qu’un exemple sur un million. Pendant ce temps, les Macron folâtrent en jet ski et en dauphin des mers…

Le maire souhaite que les premiers mètres cubes d’eau soient gratuits, mais que chaque mètre cube suivant coûte très cher.

Éric Piolle souhaite une tarification de l’eau qui inciterait à l’économiser

La France est l’un des pays de l’Union européenne où l’eau est la moins chère : une famille française dépense en moyenne 1 euro par jour pour l’eau du robinet, contre 4,05 euros en moyenne européenne. Le maire écologiste de Grenoble, Éric Piolle, souhaite faire évoluer les choses. Selon lui, il faudrait que « les premiers mètres cubes soient gratuits », a-t-il déclaré sur LCI le 10 août 2022. Comme l’explique l’édile, « l’eau est un bien commun à partager ».

En revanche, les ménages qui consomment au-delà du raisonnable seraient appelés à payer très cher. Éric Piolle souhaite que soit instauré un seuil au-delà duquel l’eau serait payante et facturée au prix fort. « Plus on consomme, plus ça coûte cher », a-t-il commenté au micro de LCI.

[…]

https://www.consoglobe.com/secheresse-eric-piolle-propose-une-tarification-progressive-de-leau-cg

Nous vaxxiner, nous empoisonner, nous obliger à supporter l’islam, l’immigration, les voilées, les burkinis, l’insécurité, les vaxxins, le confinement, la fin de libertés élémentaires… ça suffisait pas. Il fallait aussi – et surtout – que nous perdions notre belle assurance de Gaulois réfractaire, propre, bien habillé, sentant bon. Il fallait que nous ressemblassions à tous les camés tatoués dégueux qui se multiplient dans le paysage.

C’est une technique de base : pour achever de détruire l’autre, le mieux est de le laisser pas rasé, pas lavé, obligé de se pisser ou de se chier dessus… Arriver dans cet état à un interrogatoire donne un évident avantage à la police de la pensée. Adieu arrogance, adieu fierté de soi.

Alors… ils s’y mettent tous. Sautant sur le prétexte de la guerre en Ukraine qu’ils ont délibérément fait naître pour aboutir aussi à ce résultat.

Nous priver d’eau, délibérément, c’est forcément nous casser.

C’est une obsession chez les mondialistes, Schwab et le ministre de l’Économie allemand Robert Habeck nous incitaient à laver nos pantalons une fois par mois et à ne plus nous laver du tout, même !

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/01/conseils-de-lavage-exclusifs-de-klaus-schwab-ne-lavez-vos-pantalons-quune-fois-par-mois/

https://resistancerepublicaine.com/2022/04/21/les-allemands-interdits-de-douches-pour-ecraser-poutine-et-preserver-le-climat/

.

Méfiez-vous des écolos… Méfiez-vous des mondialistes…

Les traiter de dingos, les traiter de fachos, ça suffit pas et c’est leur faire trop d’honneur.

Ici ils vandalisent une fromagerie.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/02/fromagerie-vandalisee-par-des-vegans-le-manque-de-produit-laitier-rend-con/

Ici ils déversent à terre le lait dans les supermarchés.

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/13/le-lait-bio-aussi/

Là ils taguent les boucheries.

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/29/mode-demploi-pour-faire-condamner-les-militants-vegan-qui-sen-prennent-aux-boucheries/

Là-bas ils jettent 15 000 tonnes de blé

https://resistancerepublicaine.com/2022/03/21/des-ecolos-jettent-1500-tonnes-de-ble-mais-ne-levent-pas-le-petit-doigt-contre-le-halal/

Et à chaque fois ces prétendus amoureux de la terre, de la nature… ces prétendus pourchasseurs du gaspillage au nom de la planète détruisent ce que celle-ci a de plus noble à offrir aux hommes, le blé, le lait des vaches, la transformation du lait en fromage goûteux (un des plus beaux plaisirs de la table) la viande qui permet aux enfants de grandir en bonne santé…

Oui mais tout cela ce sont/serait des privilèges d’homme blanc, d’Occidental. À faire disparaître d’urgence, et par tous les moyens.

Nos ennemis sont bien les écolos-dingos et les mondialistes. Et ce ne sont pas des ennemis pour rire. Ce sont des ennemis mortels. Ils veulent notre mort. D’une façon ou d’une autre.

Nous laisserons-nous faire ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/08/13/le-khmer-vert-piolle-offre-ses-piscines-aux-emburkinees-mais-vous-interdit-de-vous-laver/

image_pdfimage_print
13
1

7 Commentaires

  1. abstention, piège à cons, les électeurs de bordeau, grenoble, et autres villes s’en mordent les doigts mais c’est trop tard

  2. HE CONNARD, TOUTES LES PISCINES PRIVEES SONT BIEN REMPLIES , TOUT LE MONDE PEUT LE CONSTATER. POURQUOI T’OUVRE PAS TON ORIFICE A CONNERIES POUR CE GENRE DE TRUCS GROS CON ?
    DIRE QUE T’ES PAYE POUR CA.

  3. Tête de Piolle : l’ICÔNE des Khmers Verts Mondialistes ! On lui fera une statue, avec de l’étron séché, comme les cases en Afrique !

  4. cette vermine d' »escrolos » cancer du moment « NOUS » font mourir à petit feu ! combien de « villes » tombées ! grenoble , lyon , stasbourg , bordeaux etc etc etc la liste n’est hélas pas exhaustive ! vivement la libération il y aura du Travail mais là pas de passe-droit comme en 45 !

Les commentaires sont fermés.