Le “King Kong des prétoires” ose nier l’ensauvagement de la France

Publié le 2 septembre 2020 - par - 84 commentaires - 4 292 vues

Pendant que les agressions mortelles, les passages à tabac gratuits, les attaques au couteau, les coups de marteau, les pillages et les viols explosent, Dupond-Moretti et Darmanin, pourtant censés assurer ensemble la sécurité des Français, s’écharpent sur le terme “ensauvagement”. Une polémique pitoyable !

Le garde des Sceaux récuse l’expression, largement utilisée par le ministre de l’Intérieur, ne voyant qu’un “sentiment d’insécurité”, nourri par les difficultés économiques, le Covid, les médias et le discours populiste ! Pour lui, le terme “ensauvagement” fait partie du vocabulaire d’extrême-droite.

Il faut croire que le besoin de sécurité  exprimé par les  citoyens, un droit   élémentaire dans une démocratie, est donc une exigence de facho !

Bref, l’éternel discours victimaire exonérant les racailles de toute responsabilité. Ce n’est pas pour rien que Dupond-Moretti est l’idole des malfrats, ovationné par les taulards quand il visite une prison. C’est Taubira en pire.

Le choix de Macron de nommer Darmanin et Dupond-Moretti  à l’Intérieur et à la Justice n’est pas un hasard. C’est la parfaite illustration de la politique du “en même temps”.

Le “en même temps”, c’est  la marque de l’indécision, de la politique du cul entre deux chaises, donc de l’immobilisme absolu.

Il n’y a par conséquent rien à attendre de ce binôme ministériel qui n’est d’accord sur rien.

Pour celui qu’on surnomme le King-Kong des prétoires, le meurtre d’une adolescente de 15 ans, violée puis massacrée par un barbare multirécidiviste, condamné à 18 ans de prison pour 12 viols mais relâché prématurément, ne doit pas être prétexte à une surenchère populiste !

Il faut donc se taire et accepter l’ensauvagement de la société comme une fatalité.

“La France n’est pas un coupe-gorge” affirme le garde des Sceaux. Si, Monsieur le ministre, car elle est devenue le pays le plus dangereux d’Europe. Les chiffres le prouvent.

Et votre discours consistant à nier les faits et à culpabiliser les citoyens qui ne se sentent en sécurité nulle-part, ne fait que confirmer le naufrage sécuritaire de ce quinquennat.

Quand ce n’est pas le Président qui compare les actes de barbarie à de simples “incivilités”, c’est son ministre de la Justice qui nie l’ensauvagement du pays. On n’en sortira jamais.

Dans une excellente enquête sur l’ensauvagement de la France, Valeurs Actuelles a relevé les crimes et délits perpétrés par les nouveaux barbares durant 60 jours. Éloquent !

Deux mois de violences gratuites, de massacres en tous genres, qui démontrent que les Français vivent dans un environnement de plus en plus dangereux. Toutes les villes sont concernées. Il n’existe plus de sanctuaire.

“En une journée, un homme peut mourir pour une cigarette, une femme peut être violée pour une jupe trop courte et des seniors tabassés pour avoir appelé au calme”.

Si ce n’est pas là une société de sauvages, qu’est-ce que c’est ?

Les chiffres explosent, comme le montre l’image ci-dessus.

17 % des Français renoncent à sortir de chez eux tant ils se sentent en insécurité ! Du jamais vu.

Depuis 2009, les tentatives d’homicides ont bondi de 175 %.

Depuis 1996, les coups et blessures ont explosé, avec un bond de 250 %.

On recense 89 attaques de molosses depuis le début de l’année !

Les viols sont en hausse de 136 %.

Et que dire des voleurs qui dépouillent  les touristes ? Des racailles venues des pays de l’Est et d’Amérique du Sud et qui opèrent en toute impunité.

Chaque année, ce sont plus de 20 000 policiers et gendarmes qui sont blessés dans l’exercice de leurs fonctions, soit 55 par jour. Et si on totalise toutes les agressions  contre les forces de l’ordre, ce sont 110 policiers qui sont menacés chaque jour.

Et que fait Macron ?

Il a libéré plus de 13 000 détenus, dont des fichés “S”.

Et il va supprimer l’ONDRP, l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales, brouillant ainsi les vrais chiffres de la délinquance.

Conclusion :

Si pour Dupond-Moretti l’ensauvagement de la société n’est en fait qu’un sentiment d’insécurité exacerbé par l’extrême-droite, Macron a préféré, quant à lui, limiter les risques pour sa petite personne.

Aux 77 policiers et gendarmes du GSPR, il a ajouté 50 policiers de la préfecture de police pour assurer sa protection rapprochée.

Lui seul a le droit d’avoir peur !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Bou

Il a pas les yeux en face des trous ce vieux dada il habite sûrement les beaux quartiers

Jean-Louis

« Les cons ça ose tout…. » aurait dit Audiard. Une citation qui va comme un gant à cet amas graisseux…

la méthode de Duterte est la meilleure

Un sacré sac à merde que ce Ducon Moretti !
Je propose un sort pour le yéyéti s’ il tombait entre nos mains : on le balance du haut du nième étage avec une corde au cou en lui ayant préalablement ouvert le bide : au moment de l’ impact , les tripes sortiront de son ventre (cfr Francesco de Pazzi) et il “oscillera” comme un pendule dans le vide

Jean Savoie

Un fait important, la France a eu un nombre d’homicide exceptionnellement élevé en 2015 avec les attentats terroristes, ensuite il y a eu Nice en 2016… Après ces années exceptionnelles, nous aurions du voir le nombre d’homicides diminué, mais c’est tout le contraire ! 2019 est la pire année en terme d’homicides depuis … que l’on enregistre le nombre d’homicide en France (1539?) ! Tout ce passe comme si nous continuions à avoir des massacres de masse comme ceux de 2015, sauf que réparties sur toute l’année !

Mantalo

Gilles William Goldnadel mange son chapeau en direct sur RMC. Lui qui avait une admiration corporatiste pour le yéti lors de sa nomination est bien obligé de reconnaître que la bête n’est pas à sa place.
Ouf.

Filouthai

Vous appelez ce Moretti « King Kong » !
King, je ne sais pas et je ne crois pas.
Kong assurément ! Très Kong.

Clovis

Je crois que ce type a perdu de vue qu’il a été nommé “Ministre de la Justice”
En clair, dans son nouvel emploi il a toujours les reflex de l’Avocat : défendre la racaille ensauvagée…
Non mec, ça n’est plus ton rôle !
Tourne la page, occupe toi de la Justice, toute la Justice !
Il y a du boulot : son organisation, réapprendre aux magistrats à prononcer des peines appropriées, exemplaires si besoin, bannir le “rappel à la loi”, etc…. ça n’est pas les dossiers qui manquent…
Aller, fait le job, défends les victimes et arrête de nous les casser avec tes stats de merde dont nous nous foutons complètement

Marie

127 forces de l’ordre ?
Ça doit coûter un pognon de dingue !
Tout ça pour des incivilités ou un sentiment d’insécurité.

Marcgaibeul

Il insulte les français et surtout les victimes en les traitant de delirants ce clown.

Le Blob

Au lieu de s’occuper de la justice ce gros porc fait de la politique. Étonnant non ?

JEAN

Ce mec est le chaînon manquant entre le gorille et l’homme, à lui tout seul il démontre que nous descendons bien du singe, sa façon hésitante de marcher sur ses deux pattes arrières le prouve, quand il parle on s’attend à ce qu’il pousse des grognements, d’ailleurs il articule difficilement, sa pilosité bien que raréfiée rappelle celle du singe, si j’étais éthologue je m’intéresserais à son cas, on doit retrouver dans ses gènes toutes les traces de l’évolution animale, du mammouth jusqu’au gorille
Ce qui démontre que nous sommes bien gouvernés par des primates, ce qui n’est vraiment pas rassurant
D’ailleurs il est démontré aussi que les singes aiment se sodomiser entre eux, ce qui me fait penser à quelqu’un

Maximilien

Nul et menteur, juste protecteur des magouilles macronienne.

VORONINE

Vous ne pensiez tout de mème pas que Choupinette allait nommer des ministres intègres et compétents , dont l’objectif serait de rétablir – le cas de celui ci – la sécurité , le respect des lois, la justice ….Il a choisi des individus qui , comme lui se moquent de la France et des français comme de leurs premières couches ! ILssont là pour l’assister dans la destruction de ce pays

poiropardix

Il semblerait (Actu sur Orange)que sa pouliche canadienne ,la Boulay pas le ,a décidé de continuer sans lui,qu’est ce qui va l’exciter maintenant.J’y suis: la masturbation rend sourd,il n’en ai pas arrivé là ,pas déjà!
Cela expliquerait tout?

Jerem

Ces incompétents regardent le pays depuis leur berline blindée en se disant: “non, ça va…”
Je le redis, si nous n’avons pas autant de mort que les pays d’Amérique Latine, c’est grâce:
-Aux aides sociales en abondance qui canalisent les criminels
-Au manque d’armes à feu: moins de morts avec des couteaux et des paintballs…
-Au fait que la racaille française ne sait pas tirer: une fusillade: 2 blessés, quelle blague…
Donne une Kalash à tous ces malades et on sera au côté du Mexique et du Brésil dans le classement , ils manquent de moyens c’est tout.

Jerem

Ce type est le bouledogue de la politique: il est gros, il ronfle, pète, fait du bruit…mais il ne sert à rien

Mantalo

Et il bave, comme un dogue….

Gigi

Dupont Moretti est un barjot, une caricature de vermine gauchiotte.
Figurez-vous qu’il a eu l’incroyable muflerie de prendre la défense du guignol Karim Benzéma pourtant impliqué dans un chantage à la sextape ! Ce chantage a brisé la carrière en Equipe de France de foot de Valbuena le principal offensé !
Une injustice de plus frappant ce Valbuena qui a décidément la malchance de ne pas être une racaille.

Univers

Et encore le comparai à King -Kong est une insulte envers se gorille géant qui avait selon la morale plus d’humanité que ce sinistre de l’indéfendable , mais lui le jour de sa mort face à ses actes immonde en pensées et actes envers les victimes ,à lui le karma devant le diable .!!La j’assure ce que j’avance ..
L’effet d’un karma ressemble à un choc en retour, ou à la trajectoire d’un boomerang : Il a la même tonalité que l’intention qui l’a engendré. ..D’un acte agressif, de mensonges, de vols, résultera une situation où l’on subira soi-même une agression;..A nous à vous à moi de le croire ou pas !!!!

LANKOU RU

Les “racailles” ou ” malfrats” c’est selon , sont protégés par TOUT ce GVT criminel
Par contre le pauvre Français lui est démoli par la flicaille (bleue ou noire) et par les procureurs ,souvent procureuses Ci après vidéo d’une in( justice) de merde

https://www.youtube.com/watch?v=kIdDH-SJu6E

le plaisir d’un G.J. : apprendre que la racaille a tapé ces mêmes flicailles

bruno

c’est pas pour rien que le minable de l’elysée a choisi ce gros con, qui se ressemble s’assemble, c’est bien connu, et leur volonté de nous aneantir pour nous remplacer par l’afrique ne se cache plus du tout

B.B.

Mais NON, vous TOUS qui commentez, vous n’avez rien compris. Ce n’est qu’une IMPRESSION que les FRANÇAIS ont de l’insécurité en FRANCE. TOUT VA BIEN, TOUT BAIGNE …. Dormez tranquilles braves gens !

Marnie

Le modo du matin me signale pratiquement tous les jours que je poste trop rapidement mes commentaires. Ensuite il les scratche systématiquement. Raciste envers les femmes ?

PHIPHI

@marnie
non, juste un parfum d’islam discret. A force, les coutumes d’afrique finissent par deteindre et éteindre la Civilisation

Marnie

Si RL utilise aussi des musulmans ou des pro-macron où va-t-on ?

Peyrical

Bien dit

JEV

Il faudrait un peu parler de sa destitution ou d’avoir été envoyé sur les roses, ou plutôt sur ses épines et je m’explique… Puisque sa copine Isabelle, BOULEY, la chanteuse Québécoise l’a envoyé bouler ces jours-ci… C’est bizarre on en parle très peu dans les médias…Elle en avait ras le bol de ce pitbull et elle est reparti au Québec…. Bravo Isabelle… Maintenant il va falloir s’attendre à une certaine répression de la part du maureyéti… Elle ne devait plus supporter sa tronche…

Mountain

Soit dit en passant elle a bien fait elle mérite mieux à tout point de vue ,elle est jolie ,elle chante bien et ça a l’air d’être une fille bien ,je n’avais pas compris ce quelle foutait avec lui .

emerillon

Sachez que le sexe d’un gorille est inversement proportionnel à sa taille ,, on imagine le temps pour Isabelle Bouley afin de trouver la petite chose qui correspond bien à ce qu’on imagine !!

bmiser

Et encore, nombre de crimes en série sont cachés par le pouvoir, suffit de lire (entre autres) Un crime sans importance qui dénonce un probable serial killer récent dans une banlieue calme alors que personne n’a vraiment parlé de cette série criminelle, à noter que le tueur coure toujours…

PHIPHI

où ?

Trebor

Tous les hauteurs d’attaques, de vols ou de viols, sont appelés “des jeunes”. Il faut passer outre le langage bidon actuel et appeler les auteurs par leurs.

kallia

ce n’est pas en supprimant les lanceurs d’alerte qu’il fera disparaitre le problème !!! avec 30 millions de musulmans en France, c’est devenu impossible d’inverser la vapeur. Alors quand certains s’étonnent des résultats du sondage pour Charlie ou s’écharpent sur le mot bien gentillet de”ensauvagement”, on peut dire que personne ne relèvera le pays, les “élites” ayant définitivement de la m*** dans les yeux.

François BLANC

il va bien falloir distribuer la punition à cette merde marxiste

Charles

les membres du gouvernements utilisent le peuple ( populiste) uniquement le jour des élections afin de montrer au monde entier les droits de l’homme en France.
Après les élections, le peuple ou populiste est bon à jeter dans la cuvette des toilettes.

Bernardo de la Vega

Que peut-on attendre d’un type qui a déclaré que ça avait été un honneur pour lui de défendre Mohamed Merah ? On voit où ce fumier place son honneur… dans la merde !

labellejardinière

Me Moretti n’oublie pas de caresser les racailles et canailles dans le sens du poil.
Rien d’étonnant : elles font son fonds de commerce d’avocat de la défense.
Une réalité qui ne laisse guère de place à M. Dupond, Garde des Sceaux, pour reconnaître la barbarisation exponentielle de notre société “vivre-ensembliste”….

Une patriote

Quand on voit ce qui se passe en France on en a ras le bol de voir que certains continuent à descendre le RN au lieu de lever les yeux de leur smatphone ou de sortir la tête de leurs fesses pour regarder autour deux le changement que Macron applique à la France à la vitesse GV. Depuis des mois il farcit le crâne des citoyens avec UNIQUEMENT LE VIRUS, en excluant TOUT LE RESTE, ce qui fait que plus rien ne transpire de la descente aux enfers de la France. L’africanisation = priorité leur est faite pour les emplois et contre des primes payées avec nos impôts et laxisme sur leurs exactions. Islamisation = robinets ouverts à font pour toujours plus de gosses et places de chefs dans les administrations pendant que Macron et Ducon Mort. font tout pour rapatrier les terroristes d’Irak !

breer

La nomination de cet avocat “gauchiste” à un tel poste nous prouve l’hypocrisie et la compromission de Macron. Tandis que les français demandent plus de sévérité et de rigueur, il place un individu des plus arrogant, et des plus fourbes à la tête de la justice. Nous français, sommes devenus les otages aveugles de la perversion carriériste de toute cette clique d’énarques, de ministres et de députés et sénateurs manipulés et manipulateurs.
Tout l’appareil d’état est à présent perverti au point d’entrainer la France dans un chaos sociétal dont nous ne sortirons pas indemnes.

jean haysoupé

Une belle tête de poivrot!!!

a.hourquetted'are

Ce garde des Sceaux va un jour ou l’autre, claquer la porte de son ministère!
Lors de la passation de pouvoir, va t’il pleurer comme les autres ministres démissionnaires ou poussés dehors? Nous verrons….

nevada

Le “en même temps” est plus que la marque de l’indécision et du “cul entre deux chaises”. C’est une expression issue de la philosophie hégélienne qui est la marque des dictatures: le marxisme, le nazisme , entre autres. Ces salauds étaient hégéliens( Hegel, philosophe allemand) et ont élaboré la doctrine des Illuminatis dont faisaient partie un grand nombre de dignitaires nazis. Ils ont ensuite migré vers les US lorsque l’Ordre a été interdit en Allemagne vers 1790 et ils ont fondé l’Ordre de Yale. Ordre de Yale qui aujourd’hui accorde des bonus aux Noirs dans l’Université du même nom, et des malus aux Blancs et surtout aux asiatiques. Peut on en déduire que Macron est hégélien et donc membre des Illuminatis/Yale? Pour moi, cela ne fait aucun doute.

Paoli

Que du beau monde au gouvernement….il,y a ceux qui refusent la realite, ceux qui sont carrements nuls et Indigestes et le minus insupportable qui se mele et se fourre partout de facon indecente ,,,,pendant ce temps notre pays sombre et s,encanaille …pourtant ce serait le travail qu,il devrait faire …..helas !!!!!!

jacky lanterme

ce type ..il faut le mettre en pleine ligne le soir dans les “quartiers “sensibles” …..l
qu’il voit les malheureux massacrés …fera -t-il encore des analyses sémantiques…ce pauvre type…?
comme son président jupiter qui va en irak , faire encore la leçon ..pour l’intégrité de l’irak contre les agressions extérieures … et la France n’est -elle pas agressée en permanence par des envahisseurs extérieurs qui sèment la terreur……et à cause de ces gens qui laissent tous ces racailles …bandits …terroristes s’implanter en France ….
mais qu’il s’occupe des français …et cesse de montrer son impuissance dans la cour des grands …

kallia

lui comme tous ceux qui ne connaissent pas les joies du vivre ensemble !!!!

emerillon

Il a été choisi pour foutre la pagaille , volonté évidente de destabiliser notre pays , le détruire , il ne pouvait trouver mieux .
Votez Marine à qui certains lui reprochent son dérapage , et c’est quoi ce dérapage en comparaison d’un type qui protège la racaille ? vas y mikron continues ainsi , tu auras toutes tes chances car les Français ont bien trop peur du changement mais ne viens plus pleurer misère en fuyant la réalité !

Gigi

Les autorités FR sont en train de cumuler les fautes de démission lâcheté face à l’ensauvagement du pays.
De quoi dégoûter la totalité de la jeunesse maghrébine pour laquelle l’état français est un modèle indigne.
Notre permissivité fabrique nos ennemis du futur.
Vous verrez.
Où qu’elle soit, la jeunesse ressent le besoin de fierté de dignité et d’héroïsme…. Tout l’opposé des surrenders de francarabia.
Nos jeunes finiront tous par plébisciter les détraqués de Daech. Des fondus qui n’ont pas peur de mourir pour défendre leur honneur.
Honte à vous !

Prober

Je suis étonné de la chance inouïe qu’ont ces gens comme Dupont-Moretti qui ne sont jamais atteints dans leur personne et dans les membres de leur famille, du résultat du mauvais côté de leurs pensée et de leurs décisions, je veux dire que jamais une de leurs filles, de leurs femmes, de leurs frères ou soeurs ne soit victime de viols, de vols,de coups de couteau, de violence dont ils défendent les auteurs avec une telle ardeur..

kallia

ben non elles habitent dans des ghettos de riches ultra sécurisés ou à l’étranger
mais la violence va commencer à gagner les riches quartiers c’est évident

Joël

En plus, il nie la criminalité des mineurs (maghrébins pour une majeure partie)
https://twitter.com/BFMTV/status/1301181088585449472
“la délinquance des mineurs n’a pas augmenté dans notre pays depuis 10 ans”.

ven85

les francais les meritent,ce sont bien les francais qui les elisent,

kallia

incroyable ce déni de réalité!!!
alors que selon la POLICE, 98% des crimes perpétrés en France sont le fait de ses petits protégés.

Antikon

Quand je vois sa sale gueule de croquemitaine, je me dis que ducon ( pour les intimes ), ne doit pas sucer que des glaçons ! J’imagine l’haleine vinassée à dégommer un coprophage à cent metres a la ronde. Lui, c’est pas une, mais deux muselieres qu’il doit porter en permanence !………

Mountain

Ben oui c’est sûrement pas pour rien qu’il y en a qui l’appellent dupont morito (avec rhum,citron,menthe et glacons) hi hi hi .

François Desvignes

Puisque nous sommes en guerre de libération contre nos envahisseurs, ces barbares,
ce qui compte en temps de guerre c’est :

– la santé physique
– les provisions de bouche
– les munitions
– le camouflage

La santé : supprimez le sucre et l’alcool de votre alimentation, en temps de guerre, c’est mortel.: ni soda, ni nutella zéro alcool : vous devez courir plus vite que votre proie.

Les provisions : stockez du “sec” et arrêtez d’acheter des produits marqués et/ou emballés ; car les complices de nos ennemis (nos traitres) en sont les propriétaires.

Les munitions : achetez et faites provision d’ABORD de munitions ; vous achèterez les armes après.

Le camouflage :” apprenez” à vous “promener” de nuit avec vos petits camarades de combat…..ça vous sera très utile bientôt.

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000000000
Les traitres qui nous gouvernent nous incitent a consommer pour vider notre bas de laine ……pour pouvoir remplir le leur !!! les français commencent a voir clair dans leur double jeu !!!

qu'il

tant que les gaulois s’abstiendront de voter, tant que les familles d’agressés plaindront leurs bourreaux j’aurais ce “sentiment” d’insécurité face aux “”incivilités”

Anonyme

Mon dieu, que cet homme est laid !
Je ne me souviens pas avoir vu un homme aussi laid. Quels yeux affreux. Tout est actrocement moche, aucun trait de son visage n’est passable, un amas de gélatine additionné d’ yeux abominables, d’un nez et d’une bouche sans forme ni caractère.

Tripes aviseur

On a dit qu’on ne s’attaquait pas au physique !!! Lol!

RODRIGUE

Oui mais là, on est bien obligés de constater les méfaits d’excès à répétition, sans doute poudre blanche et alcool !

Chantal Sendillon-neri

j’ai lu quelque part qu’il avait le nez dedans jusqu’aux oreilles

emerillon

Vous appelez ça un physique ?

Sniper 338

On c’est qui ? …

Patapon

L’illustre Daumier eut été bien en peine de faire sa caricature.Il EST une caricature!

joseph d arimathie

notre king kong des pretoires , on attend toujours la parution de sa declaration d interet . il a bien dit qu il n aimait pas trop cette forme de transparence ; c est ballot ca parce que nous on aime bien surtout venant d un homme de goooche . il est vrai que jouer au babyfoot avec les accidentes de la vie , ca prend un temps de diiingue …beaucoup plus long que de se faire trainer par une bagnole sur 800 METRES !

Caravage

Nous avons bien à faire à des êtres vivants non domestiqués qui sont comme des animaux sauvages voire pires car la plupart des animaux sauvages ne tuent que pour se nourrir ou pour se défendre, eux peuvent tuer pour rien voire pour le plaisir.
Quand les islamistes tuent pour une idéologie politico religieuse moyenâgeuse on a plus à faire à des animaux sauvages mais à des êtres qui agissent en conscience contre l’Humanité.
Conclusion:
1)les sauvages ont les dresse et s’ils ne veulent pas se soumettre on les abat;
2) les auteurs de crimes contre l’humanite on les enferme à vie ou on les fusille.

emerillon

En éthologie on dit qu’un animal élevé par l’homme est imprégné, on va donc dire que les islamiste sont des sauvages mais surtout pas comparables au monde animal , une espèce de déshumanisation à éliminer !!!! Battons nous !

Victoire de Tourtour

Il habite dans quel quartier de Paris, le dupond-moretti ? Et combien de gendarmes et de policiers protègent sa précieuse et grassouillette personne ?

Eva

C’est la question que je pose à ceux qui me disent que je suis alarmiste:
“Où habitez-vous ?”
Bien entendu, ils habitent des quartiers où ils ne sont pas exposés à l’enrichissement mahométan.

agnostique

M’enfin, pourquoi contester les chiffres de DM vu qu’ils sont:
– Tirés d’une étude très sérieuse de “The Lancet”.
– Traités médiatiquement dans le style “De Ligonnès arrêté en Ecosse”.
– Validés partialement par les juges “mur des cons”.
– Et dans l’intérêt des adeptes du pédophile auto-proclamé “prophète”

F. FERRANTE

Excellent article qui traduit très bien le malaise ambiant actuel !
C’est vrai que chaque fois que je sors, je cible les endroits et l’heure à laquelle j’y vais.
J’ai pratiqué avec enthousiasme les arts martiaux et le tir, mais maintenant j’ai 66 ans. Je n’ai plus ni l’entraînement, ni la technique, ni la rapidité, ni la force de mes 30 ou 40 ans ! Même si j’ai encore le coup pour faire une strangulation ou un fauchage, rien ne dit que je ne vais pas rester bloquée en pleine bagarre… MDRRR !
Enfin… il vaut mieux en rire.
Oui, vous avez raison, suivre l’actualité fait froid dans le dos.
Et encore, votre article ne parle pas de la recrudescence des maltraitances envers les animaux : créatures innocentes parmi les plus innocents… que seuls des malades mentaux adorent attaquer ! Beurrk !

ricco

le problème c’est que quand tu es attaqué par cinq ou six, que veux tu faire et de préférence par derrière.

kallia

voilà où on en est arrivés, changer nos habitudes et avoir des stratégies d’évitement est-ce normal dans un pays libre ????

Gigi

Oui hallucinantes ces attaques de chevaux innocents ! D’après le portrait robot il s’agirait d’un gang de salopards de race blanche ..je parie sur Ukraine pays baltes Russie Georgie etc
L’oeuvre d’un ou plusieurs détraqués démoniaques et drogués. Ces attaques ont commencé depuis plusieurs années. Certains chevaux sont retrouvés gisants et partiellement dépecés encore vivants.
La mort pour des fumiers pareils.

beretvert

Je souhaite à macron de subir le même sort que la crapule américaine John Kennedy

F. FERRANTE

Totalement d’accord !
Franchement alors là : OK !!!

Jill

Il a raison, à l’insu de son plein gré, il n’y a pas ensauvagement de la France, ce qui signifierait que notre société est minée de l’intérieur par un fléau destructeur.
Il y a et depuis des décennies apport de
sauvages ;ce qui n’est pas la même chose.

kaliia

apport ET reproduction, puisqu’on en est à la 4e génération et sans doute la plus haineuse vis à vis du pays de leur carte d’identité. Alors qu’ils ne connaissent même pas celui dont ils se prévalent et qui ne veut surtout pas d’eux sur leur sol !!!

beretvert

Ce type est une ordure anti France sous prétexte d’avoir une origine modeste ce type qui a paraît-il du talent vomit notre pays comme l’ordure macron il faudra châtier très durement ces collabos et rétablir la peine capitale oui la peine de mort car si tous les gens d’origine modeste était comme lui La France n’existerait plus.

jéjé

sniff ,,sniff ducont moretti serait plus approprié !!!!

Antonin

Il apparaît très clairement que le laxisme de ce gouvernement face à la racaille qui met à feu et à sac les villes à la moindre occasion, n’est ni plus ni moins la hantise de l’embrasement des cités, si au détour d’une séance de casse une interpellation tournait mal. Pendant ce temps le Yéti en bon ringard de cette gauche bobo, nauséabonde, déblatère ses conneries….

Mantalo

Choupinet s’amuse comme un gamin sur notre dos.
En mettant face à face Moussa et le yéti il savait que la mayonnaise ne prendrait pas Je ne crois pas trop qu’il ait voulu appliquer son principe crétin du “en même temps”. Je le vois plutôt jouer avec les hommes qu’il met en place à “l’insu de leur plein gré”.
Choupi déteste tout le monde sauf LUI. Donc il profite de son poste pour foutre une grosse merde comme si il jouait à la Playstation. Et il se dépêche avant qu’on lui coupe le courant.
Ce type est un cinglé !!!

GAVIVA

Ducongroyéti a eut un lapsus révélateur: “la délinquance n’a pas augmenter dans NOTRE pays depuis 10 ans.” Je vous passe la suite, mais le NOTRE PAYS m’a sauté au visage. Eh oui, on vit pas dans le même pays, on vit pas dans la même FRANCE que ce PEUPLE-là. Eux vivent dans des résidences sécurisées, sont gardés par quantité de flics et de crs dévoués à cette “fonction”, se sont mit les racailles DANS LA POCHE en nous jetant en pâture à ces SAUVAGES. On ne vit pas sur la même planète que ces parasites Zélus ils se gobergent, se bichonnent, pouponnent A NOS DÉPENDS et à nos frais évidement. Pour qu’ils puissent BIEN JOUIR de l’entre soi entre eux en nous crachant dessus ils ont mis une haie de racailles entre eux et nous. Et si on râle, ils nous emprisonnent AVEC EUX. C’est une évidence.

.Dupond1

+1000000000000000000000000000000000000000000000

Lire Aussi