Le lâche Darmanin a donc autorisé la provocatrice manif des muzz !

INCROYABLE, NOUS LAISSONS TOUT FAIRE ! En effet jusqu’où lécherons-nous les babouches des musulmans ? Une véritable ordure appelant à la haine de la France et des Français, faisant l’objet d’une mesure d’expulsion est en fuite et une association « perspectives musulmane » appelle à manifester en plein Paris pour protester contre l’expulsion de cet imam pourri et contre l’islamophobie de l’État !

Manifestation de soutien à Hassan Iquioussen place de la République : « Liberté pour nos imams ! Charlie Hebdo est une arme de destruction massive de notre pays » (MàJ)

Si réellement l’État était islamophobe, il y a bien longtemps que nous aurions foutu à la porte tous ces prêcheurs de haine, candidats aux attentats et aux suicides. À l’heure où j’écris ces quelques lignes, je ne sais pas si cette manifestation a eu lieu, si notre ministre de l’Intérieur Moussa l’a autorisée, ce qui hélas ne m’étonnerait pas, vu les tendances de ce triste sire à accepter tout et n’importe quoi provenant des musulmans, soit par idéologie, soit par peur des réactions. Ce qui prouve – et c’est très grave – qu’il ne maîtrise rien du tout, et qu’il a laissé Tourcoing dont il était à l’époque le maire se transformer en  Bronx identique à Roubaix ! En fait Moussa ne fait rien et ne fera rien contre l’immigration et l’invasion de notre pays par des musulmans car il fait partie plus ou moins des leurs. Alors il se contente, pour faire illusion auprès des gogos de Français, de faire de la politique spectacle. Vous ne m’empêcherez pas de penser que n’importe quel ministre de l’Intérieur sensé aurait pu faire surveiller ce salopard, qui aurait été depuis été chassé de notre territoire et on ne parlerait plus de cette histoire. Je ne sais pas à quel point Darmanin n’est pas complice de sa fuite, à moins qu’il ne soit encore plus con que ce que je pense et c’est une rare performance !

Toujours est-il que cette manifestation doit être interdite, cette association « Perspectives musulmanes » doit être immédiatement dissoute avec autant de célérité qu’il a eu le culot de dissoudre Génération identitaire qui n’a fait que défendre les intérêts de notre pays !

Cette manifestation est une provocation de plus, une manipulation des valeurs de la République française, mais je peux admettre que les musulmans se sentent menacés, se sentent ostracisés, bref ne se sentent pas bien en France. Cela tombe bien nous, ne pouvons plus supporter vos assassinats, vos égorgements, vos décapitations, vos prières de rue, vos accoutrements moyenâgeux , etc., etc. ALORS UN CONSEIL : IL EXISTE AU MONDE DES PAYS MUSULMANS OÙ VOUS VOUS SENTIREZ BEAUCOUP MIEUX, ALORS BARREZ-VOUS AVANT QUE CELA NE TOURNE MAL !

J’ai encore en souvenir cette manifestation odieuse du 11/11/2019, à quelques jours de l’anniversaire des attentats de Paris. Elle est passée en face du Bataclan sans aucun respect pour les victimes. Un salopard nommé Marwane Muhammad, juché sur un camion avec un mégaphone aux cris de Allahu akbar. Des élus de la République, tous de gauche, sans respect pour l’écharpe bleu-blanc-rouge qu’il portait alors qu’il ne la mérite absolument pas, ont participé sans que notre gouvernement de baltringues ne réagisse. Ils ont eu le culot de se recueillir devant le Bataclan 4 jours après, sans aucune honte, prouvant en cela que ces salopards ne respectent rien et n’ont aucun honneur.

Y’en a marre que ce soit toujours les mêmes qui manifestent, fassent des exactions sans que nos dirigeants ne lèvent le petit doigt. Désormais, si nos politiques comme d’habitude ne font rien, nous devons prendre notre destin entre nos mains et réagir. IL FAUT QUE CELA CHANGE !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
18

32 Commentaires

    • Solidarité ethnique , les français ignorent la puissance du lien qui lie les immigrés à leur pays d’origine, et s’imaginent qu’il suffit qu’un enfant soit né en France pour faire un français .Les muzs sont restés 7siècles en ESPAGNE avant d’etre virés , au bout de 7 siècles , ils n’étaient toujours pas intégrés !

  1. « Charlie Hebdo est une arme de destruction massive de notre pays »
    …ont scandé les manifestants.

    Au delà de la connerie du propos, remarquons le « notre pays ».
    La France ne sera jamais le pays des musulmans, la république laïque tombera sans doute sous le joug des islamiques alliés de leurs idiots-utiles socialos-gauchiasses mais JAMAIS notre pays la FRANCE !!!! plutôt crever tout de suite !

    https://www.fdesouche.com/2022/09/03/a-travers-hassan-iquioussen-cest-tous-les-musulmans-qui-sont-vises-un-appel-a-la-manifestation-ce-samedi-3-septembre-a-15h00-place-de-la-republique-a-paris-pour-dire/

    • « plutôt crever tout de suite »
      mais c’est ce qu’ils veulent
      décidément, les droitistes sont irrécupérables

      • Les socialos-gauchistes préfèrent « la djellaba pour tous », c’est leur droit le plus élémentaire cher ami PHIPHI ! Bon courage 😜 !!!

  2. C’était le meilleur choix à faire
    Ces pleureuses professionnelles auraient criés à l’islamophobie d’état
    Au moins maintenant, ils ne peuvent pas dire que l’état fait la chasse aux musulmans, enfin pas cette fois-ci, ils vont forcément nous la ressortir vu qu’ils n’ont que ça
    Au moins les renseignements ont des visages….

  3. Dans un pays normal, il y aurait eu autant de crises cardiaques — de ceux subissant la vision de cette manif bien sûr!!– que de manifestants, mais au frankistan, il est normal de laisser tout le monde s’exprimer, sauf GI, évidemment.

    Le franconnais trouve ça bien alors que dire d’autre.

    Je remarque par ailleurs qu’on en a parlé à la TV de la manif por-muzz, mais pas un seul mot de la manif de F. Philippot ! Ben oui, lorsqu’on est un merdia, il faut faire des choix.

  4. « incroyable nous laissons tout faire »….c’est exactement ce qui se passe, non seulement là mais PARTOUT dans le pays ; islamiser le pays c’est leur motivation car c’est en l’islamisant qu’ils pourront installer leur dictature et la parfaire, leur nouvelle population étant habituée à la tyrannie et fera comme là-bas, s’écraseront comme des merdes.

  5. Une manifestation pour soutenir le mec qu il voulait expulser,et il accepte ça !!!
    Pitoyable.

    • Il est curieux qu’à chaque inaction des nuisibles, salopards, traîtres, le camp de ceux qui ont compris s’étonnent toujours de leur inaction.
      Qu’attendre de ces gens là pour le renversement de table salutaire? Rien!
      Seule chose à faire les foutre dehors de tout pouvoir de nuisance, c’est pourtant facile, un petit bout de papier suffit, mais leur ‘démocrassie’ bien assise sur la connerie des veaux ne le permet pas.
      Les méthodes fortes déjà utilisées ne fonctionnent pas non plus, on en a vu…
      Reste le pire hélas, attendre le fond du ravin qui, pour les survivants ramènera peut-être quelque intelligence dans les cerveaux.
      Nous n’en sommes peut-être pas loin…

  6. si tous ces muz viennent soutenir l’imam , c’est qu’ils partagent ses idées.il faut les laisser se rassembler et préparer une souricière comme avec les rats.Tous avec l’imam , tous coupables,tous dehors a grands coups pieds dans le cul. On n’a pas le droit de renvoyer des français ?. on les mets dans des prisons camps de toile en montagne, un repas , une douche froide par jour.Ils seront volontaires pour le désert

    • Non , ils nous coutent assez cher comme ça , il faut annihiler cette engeance , les liquidés et les jeter dans un volcan en activité comme ça pas de tombes pas de martyrs.

  7. Patrick, les laisser « manifester » a un « gros » avantage : les services de police ont maintenant des tronches, et aussi des noms, pas seulement des déchets individuels, mais aussi des partis politiques…

    le Nouveau Parti d’alla était présent, ai-je pu lire ???

    Le connard de méchantGrosCon n’y était pas, apparemment …
    Ah oui, il était occupé à dégueuler sur la police, ailleurs …Ou sur les sirènes de police…

  8. En vérité, une bonne partie des français ainsi que les autorités de notre pays crèvent de trouille. Après 45 ans de démagogie idéologique, de politique et de justice laxistes et permissives, les hauts responsables (gouvernants, politiciens, préfets etc..) savent qu’une étincelle suffirait à enflammer des milliers d’étrangers non occidentaux et de français d’origines arabo musulmanes et africaines, dont des musulmans radicaux en sommeil, auxquels se joindraient par affiliation communautariste toute la faune délinquante et transgressive issue de ces milieux populaires.
    Les français par leur insouciance et nos dirigeants et politicards continuent d’affaiblir notre nation par peur, déni, démagogie, inconscience et pour certain par malveillance idéologique.
    Les idiots endoctrinés et ignorants qui se pensent dans une société « progressiste » n’ont aucune vision anticipée de ce qui attend leur propres descendants.

    • @breer Tout s’ECLAIRE …..si on a des yeux et un cerveau en état de marche !
      Nous sommes dans une société progressiste qui nous mène à la catastrophe actuelle !
      Les endoctrinés par la propagande « progressiste » confondent « progressisme » et progrès dans une confusion/aveuglement savamment entretenu par les margoulins qui y trouvent des intérêts sonnants et trébuchants à court terme

    • breer: je vous ai fait une longue réponse qui abonde à 100/100 votre analyse de la situation que je partage, malheureusement elle n’est pas passée,  » une erreur s’est produite » ..!!
      L’étincelle semble inéluctable et salutaire, plus elle tardera et plus l’embrasement sera difficile à circonscrire, c’est le prix à payer pour 60 ans de laxisme après les accords d’Evian non respectés par l’Algérie, ou j’y ai fait mon devoir pendant 28 mois…!!!!

  9. « Perspectives musulmanes » = Charia. Mais le monde est en train de changer. Le point de bascule visible est évidemment la guerre en Ukraine, que les Russes prennent tout leur temps à gagner officiellement, attendant visiblement que la victoire coïncide avec d’autres événements. Entre fin de ce monde et retournement du jeu de Go planétaire. Evénements prochains dans notre pauvre petit pays. Suivis du Grand Rembarquement ? Mais ça passera par des relations diplomatiques nouvelles (donc d’un nouveau gouvernement, très nouveau) avec la Russie. Qui vivra verra. En attendant : hiver froid.

  10. heureusement cette minable manif a été un énorme bide ( 200 a 300 personnes j’ai entendu) il n’y avait pas eu ou une tentative de manif pour défendre Génération Identitaire » qui a été interdite ?

  11. c’est une insulte de plus à la france de plus en plus recroquevillée devant ses ennemis – c’est une nouvelle preuve de la collaboration de l’état avec l’islamisme : ceux qui en doutaient encore seront éclairés – si GI avait voulu manifester (groupe patriote dissout par le ministre) l’interdiction lui en aurait été faite immédiatement – répression pour ceux qui défendent la france, mansuétude et soutien pour ses ennemis

  12. Ces 300 personnes à la manif qu’est-ce qu’ils attendent pour aller le rejoindre à l’étranger puisqu’il serait parait il en belgique ,bon voyage et surtout qu’ils y restent .

  13. Vous le savez bien Monsieur Jardin, l’état ( sans majuscule ) est complice et tente de balader les esprits simples. Cela fonctionne bien pour le moment.

  14. Le seul problème urgent actuel, est l’immigration légale ou non ! on doit libérer la France de tout ce qui n’est pas « européen de souche » (les khazars turco-mongole ne sont pas des nôtres). Par la suite tout se règlera facilement

    • Les grecs qui étaient eux aussi envahis surtout sur l’île de lesbos ,commencent à réagir et à refouler les migrants et ils ont bien raison de préserver leur pays ,ET CHEZ NOUS C’EST POUR QUAND? A LA SAINT GLINGLIN?

      • La France c’est le pays le plus envahi de barbaresques de toute l’Europe !
        Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu pour mériter ça ???

  15. Tant que Macron et ses collabos seront au pouvoir ce sera comme çà ! D’ailleurs, ce n’est plus la France qui gouverne mais, nos « amis » musulmans !…

  16. DARMANIN n’a pas l’air bien franc du collier!
    normal:c’est un faux cul de première classe, dont la politique consiste à faire semblant!
    il n’y a qu’à regarder sa tronche de muzz!

  17. Il faut que ça change..(sic)..ben non, zemmour a essayé et a pris une big branlée, présidentielle et législatives. Donc, que ça change, oui, mais par ta haine.

Les commentaires sont fermés.