Le lâche peuple allemand prépare le génocide de la France et de l’Europe

Publié le 22 août 2018 - par - 100 commentaires - 3 002 vues
Share

On nous présente invariablement l’Allemagne comme l’exemple à suivre. Examinons de plus près ce postulat.
Je viens de voir le film-témoignage sur la Shoah de Claude Lanzmann. Je savais en gros ce qu’il s’était passé : un « détail » de l’Histoire. Un détail bouleversant. Le défilé des témoins plus ou moins impliqués dans la Shoah m’a plus appris que tout ce que je croyais savoir.
Cet épisode de l’histoire du nazisme nous montre ce qu’est l’horreur absolue, indépassable, inqualifiable, indicible ; les mots ne suffisent pas à la décrire.

Quel peuple a pu permettre que cela eût lieu ? Tout le monde sait que c’est le peuple allemand. À cette époque, tout a été fait pour que l’extermination en masse des juifs reste secrète. Le monde devait l’ignorer. Le peuple allemand n’était pas au courant non plus. Mon propos n’est pas de condamner le peuple allemand génocidaire de l’époque mais d’examiner pourquoi et comment le peuple allemand actuel, qui devrait maintenant savoir, réussit à évacuer cette ignominie.

Tous les Allemands devraient connaître et juger les actes de certains de leurs ancêtres nazis. On dit qu’Angela Merkel, fille d’un pasteur presbytérien, par ses actes politiques voudrait racheter les fautes impardonnables du nazisme. A-t-elle aidé les Israéliens dans la lutte contre leur extermination voulue par les pays musulmans ?

Au contraire, elle défend la Turquie, autre peuple génocidaire (génocide des Arméniens) et ennemie d’Israël. Elle veut même faire entrer la Turquie dans l’Europe. La Turquie a été l’alliée historique de l’Allemagne dans différentes guerres, la dernière en particulier. Entre peuples génocidaires, l’entente est cordiale.
Récemment, Mme Merkel, a-t-elle ouvert les frontières de l’Europe aux chrétiens et aux Yézidis exterminés en grand nombre par l’État Islamique en Irak et en Syrie ? Non, elle a accepté presque exclusivement les musulmans dont nombre d’entre eux ont fait partie des exterminateurs.

L’Histoire de l’islam nous montre que les musulmans ont exterminé beaucoup de peuples. 80 millions en Inde, dont la population était extrêmement plus réduite qu’aujourd’hui. C’est considérable. Un véritable génocide, sans compter les autres.
L’Allemagne n’a pas changé. Le génocide est son truc.

Le peuple allemand ferme les yeux, non seulement sur son passé mais, pire encore, sur le présent, sans parler de ce qu’il nous prépare pour le futur. Ce peuple lâche et belliqueux prépare le génocide de la France et de l’Europe.
Que faisons-nous ? Nous achetons ses produits, surtout les voitures au détriment des nôtres. Qui ne voit le nombre effarant de Volkswagen, BMW, Audi et autres Mercedes ? Plus rares sont les Porsche. Ne faisons-nous pas de très bonnes voitures en France ? Un snobisme généralisé s’est installé, qui mène à négliger nos productions pour acheter allemand. C’est une sorte de crime contre notre industrie. La France s’autodétruit. Trump l’a compris et veut réduire l’importation de voitures allemandes pour relancer la production de voitures américaines. Un exemple à suivre.

Il y a quelques années encore, notre agriculture était prospère. Nous exportions nos produits agricoles. À la suite de l’affaire des navires Mistral, la Russie ne nous achète plus rien. Nous avons suivi inconsidérément la consigne américaine, relayée par Merkel via l’Europe, de boycotter la Russie. Mieux, l’Allemagne, grâce à une fiscalité légère et à une main-d’œuvre immigrée sous-payée, produit moins cher que nous. Nos « grands amis » nous ruinent. L’Allemagne nous dit que la Grande-Bretagne est notre ennemie héréditaire (propagande nazie). À choisir, je préfère l’ennemie héréditaire à notre nouvelle amie (ex-nazie ?) que nous aidons à nous couler. N’oublions pas que notre grande amie l’Allemagne nous a envahis trois fois en 70 ans, de 1870 à 1940. L’amitié avec l’Allemagne serait un gage de paix.

Macron voudrait que l’Allemagne se réarme. La seule supériorité que nous avons sur elle est notre armée. Laissons-la se réarmer et elle nous écrasera militairement à la première occasion qui se présentera pour la moindre velléité de la France à vouloir sortir de l’Europe qui nous maintient la tête sous l’eau.

Le peuple allemand, honteux de son passé, peu enclin à vouloir considérer l’écrasante responsabilité qu’il a encore, réussit, grâce à l’Europe, à établir une domination qu’il n’a pas réussie par la guerre.
Nous sommes acteurs de notre propre destruction.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share

100 réponses à “Le lâche peuple allemand prépare le génocide de la France et de l’Europe”

  1. jaannot Lapin dit :

    MERKEL EST DEVENUE GAGA.
    Que dire de plus ?

  2. Asma bint Marwan tuée par Mahomet dit :

    Au contraire, c’est un éclairage nouveau pour moi ,qui donne à réfléchir.J’essaie d’acheter Français le plus possible depuis longtemps.

  3. JOJO D ARIMATHIE dit :

    BRAVO MARC POUR VOTRE ARTICLE GRANDILOQUENT ! LA REALITE VOUS LA DEPEIGNEZ BIEN . L ALLEMAGNE VEUT NOUS FAIRE EN TEMPS DE PAIX CE QU ELLE N A JAMAIS PU NOUS FAIRE EN TEMPS DE GUERRE. IL N Y A RIEN A AJOUTER . MERCI POUR CET ARTICLE .