Le lèche-babouche de la semaine : Martial Passi, maire communiste de Givors

Publié le 4 mai 2013 - par - 3 860 vues
Share

Avant, un élu communiste ça gueulait « la religion c’est l’opium du peuple »! C’était avant. Maintenant un élu communiste ça susurre à l’oreille des islamistes, ça entérine l’existence d’Allah, ça homologue son culte et ça traîne la République aux inaugurations de mosquées!

martial-passiAinsi Martial Passi, Maire de Givors, et Conseiller général du Rhône, a exhibé sa carcasse de dhimmi-collabo au pince-fesse d’inauguration de la caserne djihadiste de sa ville :

http://rhone-alpes.france3.fr/2013/04/30/givors-inauguration-d-une-mosquee-243335.html

Il y est allé de son couplet lénifiant, osant dire que ce nouveau chancre islamique allait « favoriser le vivre-ensemble »! Ce concept creux de « vivre-ensemble », usé jusqu’à la corde, et qui, de l’évêque féru de dialogue islamo-crétin à l’élu encore attaché au petit livre rouge, en passant par de presbytes lecteurs du Capital et des bandeurs mous de la droite fillonesque, réunit tous ceux (et toutes celles, parité oblige!) qui par lâcheté, pleutrerie ou calcul électoraliste, renoncent à appliquer les règles de la vie collective ici, dans notre Pays, telles que prescrites par nos lois, nos valeurs et nos traditions.

Le Maire de Givors n’a pas eu à ferrailler avec d’hypothétiques élus opposés au projet de mosquée : Son prédécesseur UMP, Georges Fenech, avait déjà bien contribué à la construction islamique en « vendant » à l’association IQRA un terrain à un prix dérisoire :

http://www.islamisation.fr/archive/2008/03/14/georges-fenech-et-la-mosquee-du-sabre-de-l-islam.html#comments

Au passage on notera le nom charmant de la mosquée et la teneur de certains prêches :

http://islamineurope.unblog.fr/2010/10/31/port-du-voile-et-critique-de-la-chretiente-par-les-musulmans-de-lassociation-iqra-de-givors/

Le site islamique « Trouve ta mosquée » nous indique qu’il y a déjà 85 mosquées dans le Rhône. Etonnamment, ces 85 mosquées semblent avoir été inefficaces pour lutter contre la délinquance, les incivilités et autres cruelles atteintes au délicieux « vivre-ensemble » qui pourrissent la vie quotidienne des habitants et même des élus du département et de la ville de Givors :

http://www.fn69.fr/2013/03/nouvelle-hausse-de-la-delinquance-a-givors-le-resultat-de-la-gestion-laxiste-de-m-passi/

http://www.fdesouche.com/320641-givors-69-lelu-de-gauche-agresse-sur-le-parking-du-centre-commercial

Par contre, bientôt, autour de cette nouvelle mosquée fleuriront les kébabs, les boucheries et épiceries halal, les échoppes de « science » islamique, de tapis de prière avec boussole incorporée, de djilbebs caca d’oie, bientôt davantage de fillettes et de femmes empaquetées déambuleront, arrogantes victimes  de l’infâmie, surveillées par de mâles barbus « calés » du front portant fièrement sous leurs kamis immaculés leurs attributs vecteurs de notre « Grand Remplacement ». Là il est certain qu’ils pourront tous vivre ensemble !

Et vous, monsieur l’édile, à force de confondre le prolétariat, la lutte des classes et l’invasion islamique, à force de ressasser votre magma idéologique, il n’est pas sûr que vous gagniez des voix dans cette affaire, mais il est certain que vous y perdez votre âme.

Danielle Moulins

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.