Le lèche-babouches Estrosi veut sauver les Niçois d’un virus qui n’existe plus !

Une fois de plus j’avais raison.

La muselière pour tous arrive, elle est là.

Aujourd’hui c’est l’impayable maire de Nice, Christian Estrosi, qui met un ultimatum au préfet.

 » Désormais, les préfets peuvent en effet décider de rendre le port du masque obligatoire dans les espaces publics ouverts s’ils estiment une telle mesure nécessaire. Si le préfet des Alpes-Maritimes refuse, Christian Estrosi promet de prendre « un arrêté municipal pour l’imposer dès ce lundi ».

« Si le préfet ne prenait pas cet arrêté, ce serait dommage car il exposerait les contrevenants à 135 euros d’amende. Alors que si je devais le prendre moi-même, ce que je ferai si le préfet ne le prend pas, l’amende ne serait que de 35 euros« …

https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-estrosi-veut-rendre-le-port-du-masque-obligatoire-dans-la-rue-a-nice-7800700678

Christian, il rigole pas, mais c’est pour sauver les Niçois d’un virus qui n’existe plus ; en plus il pense aux finances publiques, 135 c’est mieux que 35. Lui aussi va être contraint à la contrainte, si vous n’êtes pas sages vous serez confinés à la rentrée. J’ai toujours aimé ces gens qui décident pour toi, pour ton bien. La muselière, faut l’admettre, est un confinement portatif. De fait, la plupart des gens vont s’autoconfiner, ils n’auront plus envie de sortir en pleine chaleur avec cet accoutrement autant ridicule qu’inutile. Le masque est devenu le gri-gri des animistes. Si j’ai juste un conseil à donner, vous avez la liste des villes qui imposent le masque, n’y allez pas, boycottez-les, qu’elle crèvent !

Mine de rien, ça va être un mois d’août super à Nice, ça va donner envie aux touristes de venir. Vous me direz vaut mieux pas pour eux, la ville est en voie de racaillisation, semble-t-il.

https://www.nicematin.com/faits-de-societe/bagarres-de-ouf-incivilites-nouvelle-clientele-plus-de-tension-sur-la-cote-dazur-cet-ete-548198

C’est sûr, c’est plus facile d’imposer un masque plutôt que de rétablir l’ordre.

En bon motard, quand il est lancé on ne l’arrête plus ! Il a profité du conseil municipal pour tancer les élus RN qui, justement, ont souligné la clochardisation et la kebabisation de la ville. C’est plus Nissa la Bella mais Nissa la Bléda.

https://twitter.com/i/status/1289206310634811393

Estro, il aime pas qu’on s’en prenne à sa diversité qui enrichit tant sa ville, aux spécialités culinaires locales. On croirait presque entendre une Caroline Delga la bécasse de la région sud-ouest.

https://www.nicematin.com/politique/christian-estrosi-interrompt-le-conseil-municipal-de-nice-pendant-cinq-minutes-548581

Philippe Scemama a notamment évoqué les kebabs, chichas… ayant contribué, selon lui, « à la paupérisation et la détérioration du boulevard Gambetta ».

Christian Estrosi n’a pas laissé passer : « Kebabs, chichas… Vous avez additionné tout ce qui avait une connotation, celle que vous incarnez. Je suis profondément choqué. »

S’adressant à Philippe Vardon : « Vous avez commencé votre vie politique en distribuant de la soupe au porc ! »

Et Philippe Vardon de l’interrompre : « À des SDF ».

La réplique de Vardon est pas sympa. Estro, son problème est que parfois il part flamboyant et il se prend un revers.

J’espère qu’il a supprimé le porc des cantines scolaires, cet aliment qui est clairement discriminatoire et va à l’encontre du vivre-ensemble.

Si vous avez lu l’article jusqu’au bout, vous avez vu la petite touche finale digne d’une Hidalgogol !

Le maire a poursuivi en invoquant un « jour de fête avec l’Aïd. C’est une fête qui a des convictions… »

Les convictions de l’égorgement sans doute. Les Frères musulmans qui sont ses électeurs ont apprécié le geste…

https://twitter.com/cestrosi/status/1289193214583255040

Je souhaite à tous les concitoyens de la ville de #Nice06 de confession musulmane une bonne fête de l’#Aid. #CMNice

Le porc c’est mal, par contre le mouton égorgé, c’est mieux. Je me demande ce qu’en pense Servat, membre du parti animaliste qui fait partie de sa majorité.

Au fait, Estrosi, le 14/07, il se revendiquait de quelle religion, le terroriste ? Combien de morts déjà ?

Avec toi, c’est un jour nounours et l’autre couscous, en l’occurrence couscous boulettes.

À mon avis, t’aurais mieux fait de la fermer.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

58 Commentaires

  1. Donc pour Estrosi les sdf amateurs de soupe au porc doivent en être privés au motif que les musulmans n’en veulent pas ?
    Espèce de s..ope !

    • Oui mais il n’y a pas de SDF musulmerdes… Ça nous laisse « apprécier » l’état de crevure dans laquelle se trouve Estrosi.

    • Ça a commencé bien avant le motard (pffff) de Nice. A Paris déjà gare Montparnasse il y a 10 ans Et ailleurs aussi Ecoeurant (pas le lard, son interdiction pour des Français dans la merde).
      De mémoire il y avait aussi le p’tit verre de rouge pour accompagner. Pas bien méchant, mais trop discriminatoire. La justice n’avait rien d’autre à foutre que d’interdire tout ça…..

  2. Deux films pour escrosi-el-larbi  » Une corde pour te pendre  » et « Les salauds vont en enfer »

  3. UNE SEULE RÉACTION POUR LES VACANCES BOYCOTT DE TOUTES LES VILLES QUI IMPOSENT LE MASQUE EN VILLE, STOP CA SUFFIT DE FAIRE PEUR AUX GENS POUF MIEUX LES MANIPULER, QUAND ILS N’Y AURA PLUS DE TOURISTES CA SERA BIEN FAIT POUR LEURS G……

    • Oui, et livraison à domicile au maximum. Si nous acceptons de nous rendre en vacances ou même au resto ou au cinéma avec la muselière, elle deviendra définitivement obligatoire demain.

    • exactement et aussi boycott de toutes les villes à majorité musulmanes, ah ben non, la ça marche pas, il faudrait quitter la France.
      Humour très noir comme mon moral

  4. Le port du masque c’est une connerie car peu de personnes en changent de facto ce masque devient un bouillon de microbes c’est pire car les gens trimballent ce masque et ces microbes partout !

    • C’est exactement ce que je fais. Je pue de la gueule, ça fait un mois que je trimbale ce masque puant, que je le pose par ci, par là. À chaque fois que je le porte il me rappelle que je chlingue des chicots, un tous les 6 mètres parce que je suis un sans dents. Mais si vous saviez à quel point j’emmerde tous ces connards…

    • Ils parait que le virus, meurt au bout de quelques jours sur une surface quelconque. Donc, si je résume, pourquoi renouveler les masques anti PV de 135 ? Il suffit de les mettre de côté, d’attendre quelque temps que le virus casse sa pipe et de réutiliser ses masques anti PV. On me dit que c’est une mauvaise idée car c’est pas bon pour le commerce

      • @jeannot : on peut aussi le désinfecter en pulvérisant la solution alcoolique , comme pour les mains .

  5. A NICE : estrosi au volant , c est la CHARYA au tournant … maiq il s en fout : l important c est la reelection qui procure avantages et erection ! 1 MOSQUEE CONSTRUITE , C EST 3 MANDATS BANDE D IGNARES !

  6. Le Mer de Nice est clairement une salope , avec lui pas besoin de gauche écolococollabo , il représente tous les partis de l’ anti France. Cette pourriture sur pied avait promis une amélioration de la condition animale, un refuge etc… à la place ou Allah place, il soutient les égorgeurs de moutons. Pourtant il ne représente que la moitié des 28% de votants du second tour de con des municipales à Nice. Oui 72% d’ abstentions! mais il est élu et vous dit merde! Estronsi est un coup kippa un coup babouches. Un homme de convictions. Voilà ce que c’est que de rester chez soi! une minorité deconnards est allée voter pour ce fumier et nous l’avons pour six ans à faire chier le monde, faire sa Annie Dingo à l’huile d’olive.

  7. Les niçois sont des déchets. Ils ont loviquement élu un déchet comme maire. Qu’ils crèvent ou qu’ils se fassent agresser par leurs gentils amis muzz me laisse totalement indifférent.

  8. Les niçois qui ont voté pour Estrosi sont des « fadolis » (pour ne pas dire des Cons Majuscule) !

  9. Merde moi qui dois aller à Nice en août. Pour le boulevard Gambetta je confirme ça s’est bien islamisé avec boucheries halal et cafés unisexes. Estrosi comme d’autres maires caressent dans le sens du poil les musulmans par clientélisme. Il se fera éjecter comme le maire de Trappes. Comment scier la branche sur laquelle on est assis en imaginant maîtriser la situation.

  10. Encore une crapulerie ce masque.. Je n en met jamais et je n’en mettrai pas, point barre.

  11. même ciotti a marché dans les pas de son maitre pour faire réélire estrosi, tout comme une majorité ne niçois!
    on a les zélus qu’on mérite

  12. Après la chasse à courre contre les automobilistes, voilà le port du masque obligatoire.
    S’ils ne veulent pas volontairement faire crever leurs villes je me demande ce que c’est.
    En tout cas, les GAFA amazon et autres se frottent les mains

  13. Escroc-si a vraiment bien mené sa barque, le roi de l’opportunisme tous azimut , retournement de veste et de ben..
    Un grand modèle de républican (LR ou LaREMde), un grand modèle de patriotisme, pour moi il a à peu près la même valeur que Narine la murène… une mxxxx quoi !

    Nice prend le beau chemin de Marseille, avec un peu de retard, mais cet escroc-si va faire en sorte de rattraper ce retard… Pour trouver des FdS à Nice faut se lever tôt, et la loi de 1905 il s’assoie dessus.

    Pensez-vous ça rapporte des voix et ça en rapportera de plus en plus… jusqu’à ce que les futurs élus n’en aient plus rien à battre de ces escroc-si, alors là seulement, sa famille et lui-même se rendra compte du problème, sauf s’il part à temps, mais nulle doute qu’il ait déjà prévu une retraite sécurisée.

    • Le beau-père de cet édile étant d’origine marocaine, ceci explique cela…

  14. C’est bien les Niçoises et les Niçois qui on réélu cet bavure ,.Alors qu’ils se démerdent avec .

  15. de toute façon, l’obligation de port du masque et les amendes dréssées pour cette infraction ne sont pas légales, en effet, pour etre valide il aurait fallu que le ministre de la santé signe un decret d’application de la loi prise par le ministre de l’interireur….or ce decret d’application n’a jamais été signé…..

  16. « Un virus qui n ‘ existe plus » … waouw …. mais alors , ces centaines de milliers de cas relevés dans le MONDE chaque jour , ce serait une ILLUSION ??? C ‘ est pas beau de mentir aussi effrontément Paul !!!

    • Ces milliers de cas non graves et sans morts, sont révélés parce qu’on teste massivement là où on n’avait jamais testé ! l’épidémie est donc réellement terminée.

      • Merci Daniel d’exprimer clairement ce que je pense.
        Comme je l’ai déjà écrit : pas de tests = pas de malades.
        Et un cas positif n’est pas un mort en sursis. Dans ma ville ZERO hospitalisation dûe au virus depuis des semaines ! C’est fini !

      • @Daniel : vous n ‘ êtes pas cohérent => vous admettez que , grâce aux tests , le virus EST DÉTECTÉ , et que les cas ne sont pas graves et sans morts . Or l ‘ article prétend qu ‘ il N ‘ Y A PLUS de virus …. faut savoir !! Quant aux morts , il y en a encore des milliers par jour dans le monde !! Alors , l ‘ épidémie terminée ??

    • Venant du torche-cul « le monde rien d’étonnant .D’ailleurs cette merde a reçu 400millions de la part de GATES B.
      Lire France Soir c’est beaucoup mieux !

  17. Comme la niçoise Catherine Ségurane avec son battoir, les femmes feront tomber l’islam.Si Epstein est un pédophile, si Matzneff est un pédophile, Mahomet l’est encore plus et ceci doit être connu de TOUS.Quand le monde ENTIER saura que Mahomet est un pédophile esclavagiste sexuel, il faudra rendre des comptes pour ceux qui ont soutenu le fascisme sexiste musulman.Ce temps viendra, il faut l’accélérer.

  18. Encore un pourri de la ripoublique qui se met à genoux devant le mur des lamentations chez ses amis Kasher ! Il va peut-être à la mosquée aussi ?
    lui n’échappe pas à la règle , la même gueule d’abruti que les ministres macroniens .
    Je ne peux pas l’encadrer !

  19. La pieuvre, vous voyez bien, malgré vous, que le RN, sans masque est très souvent utile !

  20. Les virus existeront toujours mais il est vrai qu’actuellement il y a moins de risque de mourir du COVID 19 que de se prendre un coup de couteau par une merde musulmane importée par les marxistes pour leur lumpen électorat

  21. Comme les grippes et autres affections périodiques il y en aura encore. La toxicité la plus
    grave est ce « gouvernement mondial » qui, enserre les peuples dans un étau infiniment anxiogène tant il suppose la mort. Ce serait comique si on ne constatait pas partout la docilité et même l’agressivité de plus en plus flagrante des individus ignorants. Pour les + de 50% qui en ont conscience: que faire???

  22. Portez le « porc » du masque, et vous serez débarrassés. Il y a de la place pour tout le monde, mais il faut arrêter d’islamiser les villes et réguler les entrées trop nombreuses. Après plusieurs générations, les enfants de religion musulman nés en France sont plus proches de leur terre natale que de la France, « leur pays » et leur nationalité. Là est le problème !

  23. J’ai habité Nice un vraie coupe gorge maintenant de Niçois ils sont tous morts remplacés par les doryphores ainsi que la reste de la france sans M et le escrosi il mange au râtelier de la ripoublique

  24. Ayant habité Nice plus de 30 ans, J’ai eu l’occasion de croiser 4 ou 5 fois Estrosi lors de sa période moto. Je peux conformer que c’est un imbécile de haut vol doublé d’un arrogant et méprisant personnage opportuniste à l’extrême. Prêt à toutes les compromissions…et ça marche. Bravo à lui….. Un de mes copains d’enfance élu du même parti que lui occupant de hautes fonctions dans le département des A.M me confirmait qu’il partageait lui aussi cette opinion!

    • Selon JM Le Pen (tome 2 de ses mémoires) « Estrosi est un aventurier sans conviction ». Tout est dit.

  25. Sa fille, musulmane, car mariée à un muzz à la mosquée, devrait porter la burqa.
    Un masque en vaut un autre !

  26. dommage pour ce résultat
    j invite les 72% d’ abstentions de se réveiller avec votre accent de NICOIS
    lors de manisfestations BAS LES MASQUES
    comme BERLIN ainsi que d autres villes de FRANCE

  27. Estrosi le fumier de la fausse droaaaate celui qui couche avec les muzz et qui va faire de nice une ville voilée

  28. L’estronsi, était plus doué pour vendre et réparer des mobylettes, que de s’occuper de gestion sanitaire. Chacun son métier, et les moutons seront bien gardés ! …

  29. Je vais demander à ne plus recevoir riposte laïque, tout commentaire que je fais ou même juste un pouce pour approuvé, plus rien ne passe, donc j’abandonne bon courage à tous ce qui reste

Les commentaires sont fermés.