L’Insoumis lèche-babouches Coquerel : de la voile au voile émancipeur…

Publié le 8 novembre 2017 - par - 12 commentaires - 1 819 vues
Share

Cela devait finir ainsi, le parcours d’Eric Coquerel, député Insoumis élu dans le 93, bien sûr, dans une circonscription islamisée, et grâce au vote musulman qui a été principalement vers les candidats mélenchoniens.

C’est qu’il a un parcours de trotskiste laïque et républicain, le camarade Coquerel. Explications : 15 ans à la LCR, de 1983 à 1998. Puis il se lance dans la voile, se chargeant de la communication d’Isabelle Autissier et de Michel Desjoyeaux.

On le retrouve en 2003 secrétaire national chez Chevènement. Ensuite, il grenouille à la gauche de la gauche, fonde son groupuscule (Mars) qui lui permet d’exister. Depuis 2010, il est à la Région d’Ile-de-France, il y est réélu en 2016, et devient député « Insoumis » en 2017.

Coquerel, qui se prétend laïque et républicain, comme son copain Corbière, a deux faiblesses : il aime les immigrés, et en veut tout plein en France. Dès qu’il y a un regroupement de clandestins à Paris, avec sa copine Danièle Simonnet, on le voit hurler « Régularisations de tous les clandestins » et « Solidarité avec les immigrés ».

Il s’était distingué en pourrissant une interview de Dupont-Aignan, en bord de Seine, lui reprochant d’oser parler devant une caméra quand des malheureux sans abris sont à quelques centaines de mètres.

Et puis, c’est un homme simple, Coquerel. Avec lui, si on conteste l’islamisation de la France, c’est qu’on est raciste. On le voit, le 18 décembre 2010, derrière Caroline Fourest, qui ânone ses conneries habituelles…

Apparemment, si on en croit les rumeurs, ce serait le bordel chez Mélenchon, au sujet de la laïcité. Comment faire pour continuer à capter le vote muzz (40 % aux présidentielles, au premier tour) tout en se disant laïque et féministe. Surtout avec Obono, qui raconte que Houria Bouteldja, qui a juste dit « Je suis Merah » est sa camarade de combat…

Que pense de tout cela le camarade Coquerel ? Eh bien, lui, l’homme de la voile, il paraît avoir évolué sur le voile (facile)… Ce qu’il ose raconter au monde est grandiose : « On a très longtemps considéré le voile comme un signe d’une vision intégriste d’une religion, un signe d’inégalité hommes-femmes. On avait raison, mais dans les quartiers, beaucoup de femmes voilées le portent comme un signe culturel, sans la corrélation qu’on y mettait il y a quelques années, explique le parlementaire. Le voile n’est pas forcément synonyme d’intégrisme ou d’asservissement de la femme par l’homme. »

Allez, encore un petit effort, camarade Coquerel. Dans la foulée, il va nous faire du Macron. Si le voile est un signe identitaire, et absolument pas un symbole intégriste, alors il faut l’accepter dans les entreprises, pour ne pas exclure les musulmanes du travail.

Et puis, il va nous raconter qu’il faut à nouveau autoriser le voile à l’école publique, puisque c’est un symbole culturel, pas vrai Coquerel. Et il habillera cela avec un alibi laïque, en disant que sinon, les jeunes musulmanes iront dans des écoles privées.

Et il finira avec la clique des Indigènes de la République, avec sa copine Bouteldja, pour ne pas passer pour un raciste qui s’oppose au voile. Et il nous fera le coup du voile émancipateur.

Les Iraniennes comme Elisabeth Lalesard, auteur de « Pas de voile pour Marianne » seront ravies de voir leur combat féministe trahi ainsi par un sinistre personnage qui se dit de gauche.

Quant à Katia Bengana, elle ne pourra plus s’indigner. Il y a plus de 20 ans, en pleine guerre civile algérienne, elle était exécutée d’une balle dans la tête par les islamistes, pour avoir refusé de porter le voile.

Sympa, le camarade Coquerel, pour toutes les femmes dans le monde qui se battent, au péril de leur vie, pour ne pas porter ce symbole infamant.

Mais le vote musulman vaut bien quelques entorses aux principes laïques et féministes, et puis, c’est bien connu, « la fin justifie les moyens », et pour les francs-maçons de Mélenchon, le vrai problème, c’est le catholicisme.

Joël Locin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
;belphegor

Vous voulez dire la « faim » (de pouvoir) justifie les moyens. Cet individu retourne sa veste toujours du bon (sic) côté pour s’assurer que sa gamelle sera toujours bien pleine. Comme le disait G. Clémenceau ……. Je t »en ficherais du culturel moi ! Ce type est un crétin et un traître comme toutes les raclures de gauche et d’extrême gauche.

Germain Deferre

Faut bien faire cuire la tambouille, ç’pas ? Et puis les temps sont si durs !

dufaitrez

« Voilez cette bouille que je ne saurais voir » !
Appendice visuel pour faire le tri !
Maintenant, on dit « Traçabilité » !

Markorix

Le degré de folie masochiste est vraiment au plus haut ou… Au plus bas. . Ils sont soumis et ne veulent pas l’admettre… Enfin, pas en public… Le bourreau et sa victime défilent bras dessus bras dessous dans les rues. Oh comme c’est émouvant. Et incompréhensible.

KARIM

En islam il est interdit de contraIndre qui que ce soit dans la religion ..Moi je suis convertie depuis 1982 .je vais avoir 71 ans ce mois ci. Je n’ai pas était obliger .c est venue de moi même. Et je ne le regrette pas. .pk tant de amalgames racismes. Quand il y a eu les deux guerres mondiales. Les immigrants sont bien venus défendre la France. Et à la deuxième les français se sont immigrés en Afrique du Nord. .MAROC Tunisie Algérie. Et oui .et dans les années 50 60 les français ne voulaient pas faire les sales boulot c est bien les immigrants qui lui ont fait. .c est vrai il y a trop migrants maintenant. De plus ceux qui sont là ce n’est sont même pas des Syriens ou il y a des guerres affreux comme la Palestine. SYRIE .Yémen. Et autres ..

Germain Deferre

L’Islam ne contraint peut-être pas à la conversion, mais il n’est pas possible d’être considéré au même niveau qu’un musulman quand on fait partie d’une autre religion !
C’est ce qu’on appelle être dhimmi !

Garde Suisse

Karim vous osez encore énoncer cet énorme mensonge des immigrés qui ont reconstruit la France alors qu’ à l’époque même Georges Marchais dénonçait ces immigrés qui faisaient baisser les salaires des Français.
Pour info lors de la 1ere GM il y a eu 70 0pp tué venant de toutes les colonies, comparez avec les 125 000 Bretons tués !

Loupgaulois

Pouff t’es un grand malade

Simone GUTIERREZ

Merci , Karim !
J’ étais un peu tristounette ce soir ( horrible mois que celui de novembre , noir , froid , pourri ) mais la lecture de votre article m’ a redonné le sourire , tellement vous êtes drôle et  » pince sans rire  » .
En effet ,attaquer tout de go , en affirmant que  » en islam il est interdit de contraindre qui que ce soit dans la religion  » …. a de quoi provoquer un fou rire cataclysmique même chez le plus austère des intervenants de RL .
Encore merci , Karim , revenez nous voir souvent avec d’ autres bonnes blagues .

patphil

le voile islamique est autorisé dans les écoles privées catholiques! les professeurs sont tenus de respecter les convictions religieuses de ces élèves; et l’immense majorité d’entre eux se couchent.

Léon

Et le viol de toute femme refusant ce voile? Comment le considère-t-il ce charmant individu? Faisant partie de la culture islamiste, sans doute.

lucide

Ces politiques qui courtisent l’Islam parce que leurs fidèles travailleurs français les ont désertés. Est-ce parce qu’ils ont maintenant des fidèles musulmans plus dociles, plus malléables, qu’ils ont accepté et cédé devant toutes les exigences de Mr Macron. On s’attendait à ce que Mr Mélenchon organise une révolte et puis Pffffffff, le ballon s’est dégonflé.