Le lèche-babouches Jérôme Rodrigues pète un câble en direct

Publié le 13 novembre 2019 - par - 104 commentaires - 4 972 vues

Au commencement, le 23 octobre 2018, était une vidéo, la mienne… Puis comme une explosion de folie sur les réseaux sociaux et je me suis retiré des plateaux de télévision au bout d’une semaine parce que je considérais que le mouvement des Gilets jaunes ne pouvait être qu’un mouvement du peuple, sans aucun chef, afin que ce peuple soit souverain et donc légitime.

Pourtant malheureusement, très rapidement, la nature humaine qui aime les plateaux de télévision, et les médias qui ont horreur du vide se sont conjugués pour créer de toutes pièces des leaders qui bien souvent n’avaient strictement rien à voir avec les origines du mouvement. Parmi eux, il en est un qui est devenu désormais une véritable icône pour ce mouvement récupéré par l’extrême gauche (et qui est le pitoyable reste de ce qui était autrefois le mouvement des Gilets jaunes).

Nous parlons de Jérôme Rodrigues, dont la sœur, selon ce qu’il se murmure, aurait monté un commerce extrêmement fleurissant de Pins, de T-shirts, de sweat-shirts et autres produits dérivés, en surfant sur la dramatique blessure subie par son frère, blessure parfaitement scandaleuse et injustifiée comme le prouvent clairement les images qui ont été filmée à cette occasion.

Devenu ainsi « le grand blessé » du mouvement, ce grand « producteur » de live sur Facebook a atteint le statut de leader majeur de ce qui reste aujourd’hui des Gilets jaunes, et semble, lorsqu’il s’exprime, engager tout ce qui reste de ce mouvement mais également tout ceux qui, par millions, étaient dans la rue le 17 novembre 2018, et qui ne connaissaient même pas son existence. D’ailleurs leurs revendications n’étaient absolument pas les mêmes…

Or voici que dimanche 10 novembre, ce monsieur Rodrigues s’est joint à la marche de la honte des islamistes criant “Allahu akbar” en plein dans les rues de Paris à trois jours de l’anniversaire du Bataclan.

L’indignation a été forte, je dirais même violente contre cet individu et contre ce signal, que nul ne peut accepter ni tolérer, que les derniers Gilets jaunes soutiennent l’islamisme.

Alors monsieur Rodrigues a reçu par centaines, par milliers, des messages de protestation, voire d’insultes, pour lui reprocher sa présence à cette marche de la honte.

Et le voilà de répondre par une vidéo postée sur YouTube et diffusée également sur Facebook. Une vidéo hallucinante où cet homme, qui paraît habituellement si placide et si calme, montre son vrai visage en éructant des insultes et montrant qu’en réalité il n’a véritablement et définitivement aucun rapport avec les 2 millions de Français, très majoritairement patriotes, qui était dans la rue il y a un an le 17 novembre 2018.

Ainsi finit de sombrer ce qui fut un beau rêve…

Franck Buhler

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Slobodan PAUNOVIC

L’islam tu en France et ailleurs et toi tu soutien ça . Et en plus tu t’enfonce. Je suis déçu !!!!!!!!!

Haddock

Puant le mecton … perso je suis aussi du 93 … mais années 60 ! Et en ce temps là , les Rodriguez , da Silva , et autres Skorupka … travaillaient au collège et finissaient ingénieurs , professeurs , etc etc etc …
Finalement quand j’observe le mecton , je me dis qu’Allah est grand !
Le petit mecton se prépare déjà un secrétariat d’état dans un futur gouvernement islamiste , il voit loin le mecton !!!

calabresi

puant de traitre qui discrédite tous les autres c’est un en-ué ! que la police recommençe rien à foutre BASTA TRAITOR ANTI FRANCE

penn

700 ans d occupation de l espagne par les arabes laissent des traces n es ce pas mr ben rodrigues son oeil a l air gueri ça doit etre allah qui est passé par la allah ackbari

calabresi

OK

La_Soupape

Wahooo là c’est du lourd ! D’abord j’me suis dit que le fils Deschiens, vous savez, celui qui nous f’ra choer jusqu’au bac, avait vieilli et qu’il avait décidé de se venger de la vie.
Puis j’m’ai dit que non, pas possib’, il était abruti mais pas aussi con que ça et y avaiy une bien meilleure diction.

Alors j’ai pensé à mon “copain” lépante à cause que j’l’avais d’jà vu en guignol poilu à vouloir se donner des airs méchants https://ripostelaique.com/ma-video-10-ans-de-nouveau-visible-malgre-la-censure-de-youtube.html mais non ! Trop lourd, trop typé !
Puis j’me suis dit que Cyrano lui aurait jamais fait un plan pareil, c’est pas Kirkidatze non-plus hein !

Alors c’est qui ce clown ?

Ben j’ché pas, mais j’pourrai jamais l’savoir, j’ai tenu que 20 secondes !

Bah, t’façon, RAB !!!

Retouraubercail

J’attend avec impatience le jour ou ce collabo crasseux se prendra une grosse branlée et des coups de surin au coin d’une rue par ses copains multiethniques et fraternels.
Il aime tout le monde qu’il dit ?
On verra s’il aura le temps de discuter du vivre ensemble, d’échanger un message de paix et d’amitié avec les vermines qui font, d’après lui, la beauté de la France…
Pauvre déchet !!

gabriel zallas

Une djelaba… des babouches… il a déjà la barbe et le discours à l’identique, il ne risque pas grand chose de ses corolégionnaires ! Il est dommage qu’il avait est désigné comme l’un des “représentant” des GJ ; Il ne manque plus qu’un poste au Conseil Econique et Social spécialement créé pour lui et la bouche est boucle est bouclée, neutraisé , même avec un seul oeil ! les GJ iméritaient mieux que ce pauvre type aussi corrompu que les syndicalistes achetés censer aider les travailleurs.

calabresi

Attardé congénital (honte pour les autres ) bein depuis son oeil refait la forme :-)

Malou30

G.J où musulman ce mooosssieur ?

saurer

Avec sa barbe de dégénéré musulman, il ne fallait pas s’attendre à autre chose de cet abruti de rodrigues !

caporal75

Je défilais avant avec les gilets jaunes et c’est à cause des gens collabos-gauchistes comme lui et d’autres aussi que le mouvement à était tuer et que j’ai arrêté ensuite malheureusement !Mr Rodrigues;La France n’est pas multiculturel;renseignez vous comment les personnes chrétiennes ou athées sont traites dans les pays musulmans car ils méritent d’allez en enfer dans le coran voir même peuvent les tuer aussi vous que vous êtes l’idiot utile;si pour vous l’islamisation est bien ou pas pour vous dans ce pays vue que j’ai grandi jusqu’à mes 21 ans dans le 93 aussi;que j’ai vu le changement petit à petit et maintenant ce n’est plus la France et que vous êtes complices avec pleins d’autres aussi ! Sale traite,collabo de gauchiste et anti-France aussi !

Tom Ville

À quand la conversion ? Il a déjà le look ! 😂

Eric des Monteils

bien vu.

Bagnis Nicole

J’adore , il a tout à fait le look

Yohnnenburkini

C’est dans une magnifique quiétude que je me permets de déféquer publiquement à la face immonde du taré-consanguin et censeur “yohanne” (amril, Lionel, Laura, batigoal, etc …) et tout ceci dans une joie extrêmement gratifiante :-)))

La_Soupape

Ahhhhh Torpi, tu vas pas remettre ça !
Ce jean-foutre N’EST PAS MODO !
J’te l’ai déjà dit plein d’fois mon vieux ! Tu crois vraiment que Cyrano s’rait assez con pour mettre un foutriquet commak modo ? Allons allons, ressaisis-toi mon vieux, tu veux !

Rosa Ire

Rodriguez reproche aux autres de méconnaitre les gens (d’origine étrangère) MAIS son problème à lui est qu’il méconnait le coran…
Nous ne nions pas qu’il y ait de braves gens parmi les musulmans MAIS parmi les sourates, certaines appellent à tuer les mécréants et autres joyeusetés…
Rodriguez est un brave type, Français moyen, mais s’il ne voit pas la différence entre école de la république et école coranique il a de nombreuses lacunes à combler !
Petit conseil : Il devrait ouvrir davantage les yeux et les oreilles et ne pas se limiter à son environnement immédiat …

La_Soupape

Tiens c’est marrant ça Rosa Ire, moi j’aurais dit qu’il devrait davantage fermer sa gueule mais on peut ne pas être d’accord hein !

gabriel zallas

“… ouvrir le yeux…” il n’en n’a plus qu’un seul mais il n’a toujours pas compris. Peut être attend-il un poste au Conseil Economique et Social comme dédommagement de son oeil. Alles savoir …

Calamity jane

98

Calamity jane

Il n’y a aucun brave parmi les musulmans. Tous les terroristes sont des musulmans. Et tous les musulmans sont des terroristes potentiels, soutenant ceux qui sont sur le terrain.
Seul les vrais apostats de cette idéologie primaire et débile sont des braves.

NADJAZA

Très déçu après la lecture de cette vidéo! “L’ami” Jérôme à déjà la barbe,il ne lui manque que le turban. Complètement déjanté.Si ce n’est pas une comédie,alors,c’est quelqu’un de dangeureux.

La_Soupape

Meuh non, pas dangereux ! La crème de g’lée d’paf, c’est pas dangereux…

Aristide

La barbe de Rodriguez (ce n’est pas un nom Français d’ailleurs) est absolument répugnante. La barbe de Robert MENARD est beaucoup plus catholique, de droite, hétérosexuelle, bref, FRANÇAISE.

Jacques B.

Le mouvement des GJ était hélas voué à partir en cacahuète, et avec ce Rodrigues on en a la démonstration éclatante. Il aurait dû se constituer en Constituante, exiger des mesures constitutionnelles, et non des mesures sociales ou autres. L’objectif premier étant un retour à la démocratie, à des institutions vraiment démocratiques : référendum, scrutin uninominal à UN tour (et non deux), arrêt des aides aux médias qui en font des valets du pouvoir, meilleur contrôle des citoyens sur les politiciens mais aussi les juges, notamment.
Un mouvement sans chef ne peut que finir dans l’anarchie, et l’anarchie c’est le paradis des gauchistes (comme Rodrigues) qui y évoluent comme des poissons dans l’eau.
C’est triste à dire, mais le mouvement des GJ est mort en tant que tel.

Personne

3 8/6 il Pete la boussole

Marcello

J’ai grandi dans le 93 c’était génial;
mais alors pourquoi l’as-tu quitté si c’est tellement bien ton 93.
Pour que tes enfants ne grandissent pas au milieu de racailles, ce ne sont pas tous des racailles attention je ne dis pas ça, mais il y a des risques.
Donc cet abruti a quitté le 93 pour des raisons de sécurité.
En quelques minutes il vient de détruire le mouvement, et si ce n’est pas le cas sa notoriété en a prit une claque.

POLYEUCTE

Donnez-moi l’adresse de la mosquée de l’imam Jérôme, que je la peigne en jaune !
De fait, il nous dit que “dans le cochon tout est bon” ! Qu’il symbolise l’Union.
Jaune il est, Jaune il reste. Un Collabo !

adler

Un milicien passé à l’ennemi……comme la plupart des gauchos, des écolos et des complices de LAREM.

Garin

Eh bien! Il est temps de passer aux GJ 2.0 et de virer le roriguez dans les poubelles de l’histoire!

Enmeme Tank

Jerome Rodriguez, anarchiste, mondialiste gauchiste, qui ne voit pas ou refuse de voir la montée du péril du grand remplacement, bref, l’idiot utile au service du mondialisme, et de l’éclatement du mouvement des gilets jaunes. En effet quel patriote aurait envie de se placer sous sa bannière ou de marcher à ses côtés ? Il insulte les patriotes en les diabolisant via la réduction à Hitlerium en les traitants de “fachos”, lui-même qui est il pour se le permettre ? Il est le contre-exemple de la tolérance, de liberté, et de la démarche apolitique dont il se targue d’être…

Jules

Quand je dis que la merde tu en trouve partout même chez les gj .

kounnar

Votre fixation sur la barbe est très curieuse, seriez vous tous barbophobes ?
Je suis barbu depuis environ 47 ans et néanmoins toujours pas islamistocompatible .

Un certain nombre de barbus de l’histoire de France doivent se retourner dans leurs tombes à vous lire…sans même parler des …Poilus ou du…Christ :-)

NADJAZA

D’accord avec vous pour la barbe.J’en suis.Hommage à mes années passées dans la “communauté” des képis Blancs.Pas la barbe à la djihadiste,celle entretenue chaque deux jours!

Perplexe

oui, mais il y a 47 ans, et même 30, la barbe n’était pas symbolique, seulement un choix virile ou esthétique. Maintenant “ils” nous en ont fait un signal d’alerte et de méfiance, un marqueur d’identité, celle de l’ennemi, hélas pour vous !

kounnar

Puis je dire que ce Rodriguez est …aveuglé ?

Jean-Louis

Ou voilé…

jacotte

Retourne au Portugal tu n’es pas le bienvenu cela même si tu as eu la chance de grandir chez nous

Emile

Oui retournes dans ton Portugal ou mieux au bled avec tes muz , tu nous dégoutes, que ça te plaise ou pas la France appartient aux français et seulement aux français et si les Le Pen ne te plaisent pas, alors du vent , français gilets jaunes , nous ne te retenons pas …raus et bon vent.

jacotte

Va te faire foutre la France n’est pas multiculturelle sale islamophile pourriture.
bien content de voir son vrai visage

jacotte

la famille ? Nous les GJ on est pas de ta famille sale con.

Archange

Il est à vomir ce mec là ,une girouette en puissance et un traître aux gilets jaunes.

Emile

A mettre dans la fournée des collabos.

REGINA

ce mec est nul à chier j’abandonne sa vidéo, je n’ai pu aller très loin 2 mns

GERARD R.

Pareil, je refuse de regarder un trou du cul, qui déjà avant sa blessure, semblait aimer le look djihadiste. Voilà qui devrait nous apprendre à ne pas nous émouvoir trop vite, du malheur qui l’a frappé. Car si ça se trouve, la perte de son œil, c’est la punition divine ou immanente, par rapport à sa nature de traître. Qui, circonstance aggravante, existait déjà, du temps où il avait deux yeux. Faut pas demander, à présent…

Alexandre

Il a perdu un œil, il aurait dû perdre ses couilles .Ah oui c est vrai il en avait pas ce traitre.

marcorix

Un merveilleux rêve dont tout le monde parlait en Europe et avec un élan de sympathie très souvent . Les Français ont perdu une occasion de donner l’exemple de la révolte pacifique version 21e siècle. Et c’est dommage pour eux et pour les autres. Les manipulateurs en ont profité, le pouvoir a fait le reste. Et après on laisse des gens pour le moins étrangement hostiles scander dans la VILLE DES LUMIÈRES cette expression effrayante qui pour le coup jette un voile obscur de terreur sur les consciences des êtres libres et pacifiques que nous sommes et qu’étaient les gilets jaunes en grande majorité. A l’étranger on ne comprend pas…. L’admiration, souvent non avouée mais réelle , pour l’esprit de révolte des Français en prend un coup. Merde alors.

Sarah

Ce Portugais vient faire la lesson aux Français ! Non les Français n’ont pas à apprendre de ceux qui vivent chez eux et se sont souvent imposés car arrivés illégalement !
Ce type est dangereux.

HARGOTT

A voir sa gueule de Muzz, on l’imagine bien crier Allah akbar le 10 novembre. En plus, il est très excité, attention si vous le croisez, il pourrait jouer du couteau.
Soutien aux gilets jaunes, aux vrais!

Dominique N

C’est avec une infinie tristesse que je découvre cet article à charge contre Rodriguez. Alors oui, il a “pété un câble” et à mon sens fait une erreur de s’afficher avec les suppôts de l’islamisme politique. Oui, sans aucun doute. Alors je vous le dit : Qui parmi vous n’a jamais dévié de sa route ? Qui parmi vous a toujours tenu le cap sans faillir ? Cette personne est un héros de la résistance. Présent quasiment à chaque manif il a du, un temps , aller en maison de repos tant la charge est lourde. Il a payé le prix fort en étant éborgné salement par les flics que beaucoup continuent d’admirer ici malgré les mutilations et les vidéos terribles des violences gratuites. Foutez lui la paix. Respect pour quelqu’un qui combat contre l’injustice et pour le droit de vivre avec dignité.

Jacques B.

Votre commentaire me révulse. Au nom de quoi foutrait-on la paix à quelqu’un qui insulte la France et les Français lors de cette manif, et qui persiste et signe avec cette vidéo ? Ce type a le même discours qu’un Mélenchon qui n’aurait certainement pas renié votre “combat contre l’injustice et pour le droit de vivre avec dignité”. Allez rejoindre Mélenchon et Rodrigues, vous vous êtes trompé de site.

Jean-Louis

Pas vraiment une surprise. Pour un patriote sincère comme vous’Mr Buhler, combien de Rodrigues, de Drouet, de Nicole, de Ludovsky dans les GJ. Ce mouvement s’est totalement discrédité avec ces personnages…

Mauricette

Vous n’avez pas honte de critiquer des gens qui exposent leurs têtes aux tirs de LBD chaque samedi pour lutter contre l’oligarchie ? Rodrigues,Drouet,Ludovsky sont des gens extrêmement valeureux et nous n’arrivons pas à leur chevilles même si on ne partage pas toutes leurs idées. Ils sont gilets jaunes donc apolitiques en manif.

Jean-Louis

Mauricette, vous n’avez pas honte d’etre aussi limitée intellectuellement (et je reste très soft).

Jacques B.

Ah, parce qu’il suffirait selon vous de défier Macron pour être quelqu’un de bien ? Donc Mélenchon, Besancenot et compagnie sont des gens bien à vos yeux ? Vous vous êtes trompée de site, vous n’êtes pas sur le site de Libé ici.

Manif pour tous 29

Les Vrais Gilets JAUNES se battaient à l’origine contre les impôts, les fonctionnaires, les syndicats, les homosexuels et musulmans. Ils étaient l’émanation d’une droite intégrale, catholique et profondément hétérosexuelle. Il ne reste plus rien de ce mouvement, aujourd’hui. Riposte LAÏQUE devrit relancer tout ça en organisant des Grandes manifs catholiques avec CIVITAS et le RN pour sauver la FRANCE .

lyon69

entièrement d’accord

OTOOSAN

“contre les fonctionnaires” …ils ont raison, le” profit ” c’est bien ce qui paye les petits salaires des fonctionnaires non ?

kounnar

” Riposte LAÏQUE…”,”…Grandes manifs catholiques..”
Euh ? Vous connaissez la signification des mots que vous écrivez !!??

Garin

Contre les homos ? Les fonctionnaires ? Pourquoi pas les coiffeurs ? Mdr!!

superdupondt

ces collabos les nicolle,rodriguez ont reussis à couler un mouvement populaire et utile, maintenant on les voit a la tele , nicolle va etre invite sur rmc dans les gg : ce type a fait 5 mois de prison pour menaces de mort , ce derangé est un adepte du complotiste, ce monsieur viré de son boulot n’a pas d’emploi mais il se deplace dans la france entiere avec quel moyens !! rodriguez lui c’est mieux mise en garde a vue pour violences conjugales ( comme son pote nicolle la bibine est son passe temps ),

Jean-Louis

Allez expliquer cela à @Mauricette qui raconte n’importe quoi plus haut!

Marre

Ce type est cinglé ..

lyon69

non dangereux

Jacques B.

Les deux…

danièle

Il est un des leaders mis en place par le système pour pourrir le mouvement des GJ , durant 3 mois ,j’ai pu observer à une petite échelle ,les syndicats ,insulter et dégager tout ceux qui n’étaient pas d’accords avec eux (qui représentait 2/3 du groupe ) .
Ces imbéciles se foutaient bien des agriculteurs ,des chômeurs ,des retraités et pire encore des SDF etc.Il peut toujours dégueuler sa haine des Français ,c’est un infiltré ,comme l’autre cloche de Rider,ils sont ignares ,ne connaissent rien à l’histoire ,et obéissent comme des moutons à une idéologie à laquelle ils ne comprennent rien ,non plus .
Cette équipage gauchiste est le bras armé du capital !

AGARIC

“Rodrigue as-tu du coeur ?”
Vingt minutes de tes éructations haineuses permettent d’en douter…
Bon, l’avantage de tes jaculations oratoires itératives, c’est qu’elles dévoilent ta faiblesse et ta vraie nature; t’es dans l’émotion qui te perdra au combat… très loin du redresseur de torts pour lequel tu te prends…
Un vrai guerrier regarde l’horizon et ne se perd pas dans des tentatives de justification débiles. Si t’as deux secondes, regarde la tête de Chief White Man, chef Kiowa Apache, tu la trouveras facilement sur le Net et peut-être comprendras-tu, quoique j’en doute !

senechal

Cet individu est un pauvre type profiteur, comme nous pouvons en rencontrer dans ce genre de situation.
Il n’est en rien représentant des GJ, encore moins leur porte parole, puisque les revendications de GJ chacun les connait, et que les pouvoirs publics et particulièrement ceux qui nous servent de gouvernants feignent d’ignorer.
Les GJ sont un mouvement libre, non encadré, non structuré, et c’est bien cela qui fait peur aux “autorités”, car ils ne peuvent avoir aucune emprise, aucune possibilité de manipulation sur cet embryon révolutionnaire qui veut un changement profond et radical de société en France.
Contrairement à une saison qui s’annonce plutôt froide, le climat populaire promet d’être chaud, très chaud dans les temps qui viennent.

André LÉO

On croirait voir et entendre son alter ego breton, même discours de pilier de bistrot, même dérive foldingue.
Au moins les choses sont claires avec ce gugusse, vert et fou d’Allah sans l’avoir dit quand il était habille de jaune. Cette dérive confirme avec éclat la vacuité de ce “mouvement G.J!
Sans un Leader, un objectif clair, un programme fédérateur,les GJ resteront un mouvement anar, “aidé” par les black blocks, spécialistes en exactions et violences, un mouvement activé en sous-main par des gauchistes pro-mélanchonistes.
C’ÉTAIT ÇA, les Gilets Jaunes!
Merci Mr Buhler pour cette vidéo sidérante, gonflante et édifiante. On comprend que vous n’aviez pas voulu çà!
Le Citoyen est conforté dans sa conviction d’origine: ne pas soutenir ces gauichistes anarchos-autonomes..

vive Duterte et ses méthodes

Islamogaucho , tu perds ton sang froid
Repense à toutes ces années de services
Bientôt les années de sevices
Trahir ton pays est devenu ton passe temps
En l’ éclaboussant tu deviens répugnant
Il ne te reste plus que le désespoir
Celui de voir les gens moins bâtards
Mais cesse de faire ton traître Laval
Sors de ta retraite, arrête ce miserable carnaval

Rems

Il a tout du djihadiste avec sa barbe et sa djellaba…….pauvre soumis !

IdiotFrançais

J’ai pensé la même chose en le regardant

HARGOTT

100% OK.

Le Marteau

Avec des cons de ton genre je raccroche mon gilet…….

Aux Armes Citoyens

Il est grossier, vulgaire, il a un “certain” accent de la banlieue.
Il n’a aucune leçon à nous devoir.
Espèce de collabo de m… !
Il déteste les c… dit-il, on peut dire que lui-même en a une SACREE COUCHE !
Et puis, je n’ai écouté que 3’16. Inutile d’aller jusqu’au bout…
Une m… est une m… C’en est une bien grosse.

vive Duterte et ses méthodes

Un taré de chez taré mais il importe de le laisser gueuler comme un Melenchon et consorts : ils sont tellement cons qu’ ils se sabotent eux – mêmes et nuisent à leur propre cause .
Dés qu’ ils ouvrent leur clapet pestilentiel , ils perdent de nombreux militants .
Continuez ainsi , les gauchos !!!!

Isabelle

Qu’il reparte dans son pays d’origine , il n’a rien à faire en France , qu’il n’oublie pas d’où il vient .

Ph.West

Il a pas l’air dans spn état normal le monsieur…. devrait se faire soigner.

CUPIDONNET

Je trouve au contraire qu’il ait vraiment le vrai Rodriguès : un pseudo opposant.
Ce que beaucoup savaient depuis des mois…
Tout comme Nicolle.

Ph.West

Oui, Nicolle, casquette à l’envers… rien que ça, on a pigé. C’est peut-être réducteur, pour moi ce genre de “look” ça ne passe pas.

asterie85

Depuis le début de l’année , dès les avoir écoutés sur les plateaux , bien compris que c’était des gauchistes et c’est d’ailleurs pour ça qu’ils ont été invités pour mieux torpiller le mouvement chez les merdias collabos subventionnés .

Victoire de Tourtour

Il devrait songe à consulter.

Victoire de Tourtour

pardon : “songer”.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Ben, vu son look, pourquoi s’étonner qu’il époumone “Allahu akbar” ? On dirait un mohémotan déguisé en chipolata. Et vice-versa.
Ceci étant je n’aimerais pas le rencontrer au coin d’une rue, dès le crépuscule.

Isabelle

Quelle horreur ce type !!!!

IdiotFrançais

Tout à fait … êtes vous sur qu’il s’appelle Jerome Rodriguez?

andrea

Qui a pu croire un jour que ce machin représentait qui que ce soit?
Bravo aux courageux qui ont réussi à regarder la vidéo en entier.

Alexandre

J ai arrêté la vidéo au bout de 2mn. Ce clochard dès le début des gilets jaunes m insupporte. C est un clochard ou un musulman? .En tout cas sur cette vidéo on dirait un imam. C est lui qui représentait l image de la France qui souffre? Et l hygiène il connait ce guignol. Pour être crédible,va te laver rigolo.

Dragon Rouge

Probablement un portugais converti, raison de la grosse barbe sur son visage.

Isabelle

C’est sur

Isabelle

Bien d’accord avec vous

PONT

Je subodore que l’individu compte tenu de ses vociférations et autres invectives crasseuses doit être sous l’influence de stimulants, le moins violent pouvant être l’alcool, le plus redoutable étant celui en vogue chez nos élites politiques et médiatiques. On le trouve au plus haut niveau… Jérôme qui rêve de quitter son gilet jaine pour revêtir les oripeaux de cette élite à laquelle il aimerait tant s’accoupler est sur la bonne voie !

mamilou

Il s’est converti le traître ! encore un laval ! peut-être veut-il se faire bien voir de la secte qui est censée nous diriger !

lorbert

Islamao-gauchiste, déjà converti dans sa tête, déjà soumis.
Un adversaire absolu.
Ce sont ces mecs là qui ont tué le mouvement des gilets jaunes.
Si Macron est encore là, c’est justement parce que ces gauchistes ont dévitalisé le mouvement.
Il n’y a pas eu de prosélytisme ?
Et Allah akbar, le cri des tueurs lancé en place publique, c’est quoi ?
Et Marwan Muhammad, à Magnanville, c’est quoi ?
Il a choisi son camp.

Isabelle

J’en d’accord avec votre commentaire

.Dupond1

Le RN a bien fait d’ignorer ce mouvement …..ceux qui s’y sont installés l’ont fait se liquifier en faisant fuir les patriotes . Il est devenu un mouvement de gauchistes en voie d’extinction avec des leaders qui ont trouvé là une aubaine pour se mettre au devant de la scene . Les vrais GJ étaient en province sur les ronds points et vous les reverrez surgir avec les paysans si choupi s’obstine a prendre les gens pour des cons

Hirbabuena

“”Lave-toi d’abord”” !
“Snobs” de JP Mocky 1961

Hirbabuena

Ça doit puer grave sa barbouze de merde !
Y’a le menu du jour au coucher !

Hirbabuena

Un beau cradingue !
A la tondeuse salope !

Papy Mauser

Je crois que c’est le plus con de la bande

Papy Mauser

J’ajouterai que Rodriguez et les autres m’ont
Vacciné ces pantins manipulés par les gauchistes m’ont définitivement dégoûté des
Gilets jaunes ils se voyaient tous à l’exemple d’Edouard Martin pour le moins députés Européen

Routar87

Puissance 10…La morale avait disparue, elle renaît avec Rodriguez, le nouveau Messie gaucho-bobo..

Papy Mauser

Oui bobo mais à la tétete

Lire Aussi